Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Fanfic] Elle

+14
catherine403
SasKia_Nonela
Ophelya
Olivier D.
mimiboue
kimmygirly
Manulitz
nininaniecool
MimiKaulitz
Sophie
IceScream483
Miss_Sunshine
All.He.Sun
Steph.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

[Fanfic] Elle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 13th 2008, 12:07 am

Merci pour vos commentaires <3
Je ferai la suite probablement demain. Mais je n'ai pas internet chez ma mère, il a sauté à cause de l'orage. Je la posterai dès que je pourrai. =)
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 13th 2008, 12:25 am

J'AI HATE DE LIRE Sad
XD
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 12:44 am

Désolé, chapitre assez plate.

CHAPITRE 11

Il y a quelques semaines que nous avions emménagé dans une maison, Amanda et moi.
Tom avait emménagé dans une maison proche de la mienne, avec Sarah.
Gustav & Georg, étaient dans une autre maison, proche de nous.
Nous voulions avoir un peu plus notre vie privée, mais sans se séparer pour autant.
De toute façon, on s’aime trop pour se séparer, nous quatre.

Il y a déjà sept mois, qu’Amanda est enceinte. Nous savons que notre petite créature sera une fille. Nous avons déjà choisi son nom d’ailleurs : Érika.

J’avais tellement hâte. J’allais être père, vous vous rendez compte? J’aurais la plus belle chose qui existe au monde : un enfant.

Tout allait bien entre Amanda et moi. Il y avait longtemps avant que je la rencontre, que je m’étais senti tant bien que ça.

Bientôt, ce serait la tournée au Canada, là où notre succès est rendu incroyable et que les fans sont fantastiques.

Au Canada, nous nous sentons aussi bien qu’en Allemagne ou en France. Je ne croyais jamais à un tel succès. C’est la première fois qu’un groupe d’origine Allemande fait un succès grandiose. Je suis tellement flatté par tout ça, on dirait que tout avance…tellement vite. D’ici un mois et demi, ma copine accouchera, donc oubliez les shows pour quelques temps. J’ai peur, je veux être présent pour mon enfant. Je veux qu’il sache que même si je suis, Bill Kaulitz, je me fouterai jamais de lui. Je veux aussi que mes fans acceptent le fait qu’il n’y aura pas de concerts pendant un certain temps. Je me prépare déjà mentalement à annoncer au public que j’ai un enfant. J’espère qu’il ne se passera rien de dramatique. Je sais que j’aurai à répondre à plein de journalistes, mais je ne m’en plaint pas trop. J’aime ça après tout, être une star.

*

Je comptais les jours, d’ici peu nous serions au Canada. En premier à Toronto, par la suite au Québec, pour la première fois, et après, Montréal. J’étais très nerveux, nous l’étions tous d’ailleurs. Amanda & Sarah viendraient avec nous. Ces 3 shows seront les derniers pour nous, jusqu’à temps que je me sente près. Dans le fond, les prochains shows seront dans minimum trois mois, car Amanda accouche dans un mois.

*

Nous avions tous préparés nos bagages et étions rendus à l’aéroport.

«Prêt pour l’aventure, les gars?»
Dit Georg.

«Ja!»
Avons-nous dit tous en même temps.

Prendre l’avion et se rendre là pour nous était vraiment excitant. Nos shows se feraient en allemand cette fois-ci, appart pour Québec. C’est ce que la plupart des fans demandent, ça ne nous dérange aucunement, car je me sens plus à l’aise.

*

C’était parti, nous nous déchaînions sur scène à Toronto. Je remarquais à quel point, avec notre musique et notre présence, nous rendions des personnes heureuses. C’était si beau de voir tout ça. Ça m’enjouait de voir comment nous réalisions des rêves, qui sont tellement importants à des yeux.

Mon sourire goûte tellement meilleur quand je suis avec eux, mes fans. C’est des moments, à chaque fois, uniques.

Ce fut un peu différent à Québec, ce qui est normal car c’est notre premier show. Mais ce fut tellement agréable aussi. J’aime le Canada.

À Montréal, c’était fou. Les fans chantaient tous en chœur et nous voyions une telle brillance dans les yeux de toutes et tous. Voir que tout, TOUS, ce monde…sachent nos chansons, même dans notre langue maternelle, c’est touchant. Je…encore une fois…réalisais, en cette nuit étoilée, devant des milliers de fans Montréalais (es), que nous avions beaucoup de chance. Nous avons les meilleurs, je dis bien les meilleurs fans du monde. Ils nous supportent et encouragent toujours avec tout leur cœur, ils font absolument tout pour nous. Ils ne nous laissent jamais tomber.

Amanda et Sarah, qui étaient sur le côté de la scène, s’amusaient comme de vraies folles aussi.

Ce soir, mettant de la joie dans les cœurs de beaucoup de personnes, étions à Montréal, rockant, se déchaînant, ayant du plaisir, sur scène.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 12:50 am

C'est pas plate, au contraire.
C'est super bon, comme d'habitude ^^
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 12:57 am

cest boon je veuuux la suiite =D
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 1:22 am

C'est bon, comme toujours !! Suite !!!
mimikiki
Fan
mimikiki

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 3:51 pm

vraiment bon !
Suite !! ^^

My star from the sky...
[Fanfic] Elle - Page 5 981-1-1-2
http://mireillee22.skyrock.com
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 4:46 pm

C'était pas si plate
Y'avait beaucoup d'énergie
Suite =)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 5:09 pm

mimikiki a écrit:
vraiment bon !
Suite !! ^^

MIMIKIKI ;
Le rouge est réservé EXCLUSIVEMENT aux modérateurs.
*Mis à part pour les avertissements concernant le contenue d'une fanfic'/one-shot*
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 7:24 pm

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de lire ça! <3 =)
mimikiki
Fan
mimikiki

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 15th 2008, 9:59 pm

désoler je le savais pas --'
http://mireillee22.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 18th 2008, 1:18 am

Suite ce vendredi ou samedi =]
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 18th 2008, 11:05 pm

J'ai hate ! Suite ma belle !
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 10:25 pm

J'ai hésité à poster cette suite, je la trouve..bref. Je crois bientôt finir ma fic, je ne veux pas l'éterniser pour rien dire. & Désoler pour ne pas l'avoir fait plus tôt...

Ensemble
CHAPITRE 12

Nous étions de retour en Allemagne, les concerts en Amérique ont été tellement…parfaits.
Amanda était déjà à l’hôpital, elle allait accoucher bientôt. D’après les médecins,
d’ici même pas 3 jours.

Je reste à l’hôpital avec elle habituellement, mais je suis venu rendre visite à ma mère.
Je ne voyais plus vraiment ma famille à cause de notre popularité, mais elle me manquait tellement. Mes cousins, cousines, oncles, tantes, on dirait…qu’ils m’ont abandonné.
Après tout, dans mon enfance mon père n’était jamais présent. Ma mère est l’unique membre de ma famille que je vois encore à ce jour, avec mon frère.

Elle était fière de moi, réellement. Je voyais sa joie dans ses yeux : elle allait être grand-mère!

« Tu as 21 ans, j’en ai 50. Tu te rends compte…sa fait tellement longtemps que je rêve d’être la grand-maman de ta petite être! »
Lança-t-elle, avec fierté.

« Oui maman! Je te promets de venir te la montrer dès qu’on le pourra. »

Et c’est en terminant sur une conversation parlant de mon frère que je quittai.
Mon frère ne venait plus vraiment la voir, mais vous savez…quand Tom est en amour, c’est lui et sa blonde. Je l’aime pareil, pour ce qu’il est.

J’arrêtai à la maison de G&G pour leur dire un petit bonjour et nous discutâmes pendant quelque temps. Par la suite j’allai faire un tour chez mon frère.
Il était seul, pour une fois. Je ne m’inquiétai pas avec ça, car…de toute façon…je trouve que Sarah a tendance a vraiment s’emporter…et n’accepte pas vraiment que parfois…j’ai besoin d’être seul avec Tom.

« Hey fréro, comment vas-tu? »
Dit-il, en même temps où je rentrais.

« Super, et toi? »
Dis-je.

« Arf, je m’ennuie royalement. Sarah est partie pour la semaine, visiter son frère en Italie. »
Dit-il, d’un air fatigué.

Ah c’est vrai, j’avais parfois la tête ailleurs…je ne me souvenais même plus que Sarah était italienne.

« Viens faire un tour à l’hôpital, si tu veux, Amanda sera ravie de te voir! »
Répondis-je.

« Je verrai, tu viens prendre une bière? »

Et j’allai placoter avec lui. Il pensait faire un voyage au Bahamas avec Sarah. Je vois qu’il était vraiment amoureux. Jamais auparavant il n’avait fait signe d’une telle sincérité. Je réalisai alors que ce n’était pas vraiment le bon moment de lui parler de mes observations à propos de Sarah. Je profitai alors du moment pour faire des petites choses avec lui et profiter du temps où nous sommes seuls tout les deux.

Le soir, vers 21h, je retournai à l’hôpital. Tom m’avait dit qu’il viendrait faire un tour le lendemain.

*

Amanda dormait déjà, elle devait être vraiment épuisé à force de recevoir pleins de coup de pieds dans le ventre par cette petite fille.
Je l’observai, elle était si belle, avec une bédaine, ces long cheveux noir paraissant illuminé par le soir, je déposai un baiser sur son front et j’allai me coucher.

Le lendemain, 22 juin, je me réveillai en sursaut par ma copine qui criait de l’aide parce qu’elle avait perdu ses eaux.

« À L’AIDE, À L’AIDE! »
Criait-elle sans cesse.

Je me levai d’une rapidité incroyable et j’allai chercher un médecin à toute vitesse.
Et il entra rapidement dans notre chambre. Ma copine était en train d’accoucher, je ne le réalisais vraiment pas. Érika allait naître.

Et soudain, c’était fini, ma copine était soulagée et le bébé était sorti. Elle était si jolie, yeux bleus comme sa maman, et me paraissait toute délicate.
« C’est une fille! »
Lança le médecin.

« OH MON DIEU, OH NON, C’EST PAS VRAI »
Dit le médecin.

Je voyais un autre bébé sortir, QUOI? Nous allions avoir de jumeaux, jumelles? Ce n’était pas prévu…C’est alors qu’un autre bébé naquît. Une autre petite fille! Si jolie aussi, identique…à Érika…

Ma copine me regardait d’une façon éblouie. C’était une chose dont nous n’avions pas su, après tout, nous étions vraiment heureux, mais…sous le choc!

« Je vous annonce que vous avez des jumelles, mes chers. »

Comme si on ne le savait pas…
Le médecin fit et dit tout ce qu’il avait à dire et je me retrouvai seule avec, ma copine, Érika et mon autre belle fille au yeux bruns. J’échangeai un des baisers passionné avec Amanda.

« Comment allons-nous l’appeler cette petite au yeux bruns? »
Me questionna-t-elle.

« J’avais pensé à…Alicia…? »
Dis-je.

« Oui, ce sera parfait…tout est parfait. »

C’était LE plus beau moment de ma vie : Amanda, Érika, Alicia et moi, tous ensemble réunis pour la première fois.

Dernière édition par steph_bill le Juin 23rd 2008, 2:32 am, édité 1 fois
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 11:04 pm

ohh c'est vraiment trop beau ..des jumelles trop mignon Smile je la trouve excellente ta suite j'ai déjà hâte à la prochaine !
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 11:22 pm

Des petites jumelles !! Suite !!!
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 1:29 am

OHh des jumelles délicates comme Billl Smile
Cest bon steeph une suiite Very Happy
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 1:50 am

elle avait perdu ses os

J'ai ris ... xD On dit ses eaux. Pas ses os XD
J'adore ça Very Happy Suite !
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 2:31 am

HAHAHAHA XD oui Aly >.<
Je rie de moi là.
*j'édite ça *

Merci pour vos commentaires Smile <3
andro--x
Grand fan
andro--x

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 2:51 am

TROP DROLLE Smile DES OS Smile XD..STA CAUSE DUN POMPIER QUI LA ARROSER Smile XD..T BONNE POUR ECRIRE STEPHH!Smile
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 3:14 am

Androe évite le SMS Razz et les majuscules... XD

HAHA, vive les pompiers.

MERCI <3
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 12:33 pm

Oh ! C'est trop cute !!
Suite steph !
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 25th 2008, 3:28 pm

Merci ^^
Je suis en vacances, j'ai plus de temps pour tout faire...
Alors il y aura une suite surement bientôt..
mais comme j'ai dit au début du chapitre 12, je vais bientôt finir ma fic.
Elle commence à être ennuyante XD
J'en commencerai peut-être une autre.

=X
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 26th 2008, 2:37 am

J'sais...c'est court...bref !

Le même chemin
CHAPITRE 13

Les années avaient passé et mes filles avaient maintenant 6 ans et moi 27 ans. Le temps passait tellement vite. Amanda et moi étions mariés. Ouais, moi qui n’avait jamais cru me marier. On voit comment nos pensées changent avec le temps. Amanda est la femme de ma vie, et rien mais absolument rien ne peut nous séparer. Je voyais mes deux petites créatures grandir, on dirait qu’elle suivait le passé de mon frère et moi. Alicia chantait comme une déesse et Érika jouait de la guitare, d’ailleurs j’aidais Alicia à s’améliorer & Tom aidait Érika. Mes deux petites filles étaient splendides. Érika, yeux bleus comme l’océan et cheveux noirs pure. Alicia se différenciait par ses yeux bruns éclatant. Sinon, elles étaient deux copies conformes.

Tant de choses s’étaient passé en 6 ans. Nous étions maintenant connu mondialement, là où notre succès est vraiment fou c’est au Canada, au Brésil & en Allemagne, bien sûr. C’est fou…je n’ai même pas vu le temps passé. Du côté de Georg, il est toujours célibataire, mais intéressé par une fille, qui se nomme Alyson. Gustav lui, est toujours timide et réservé. Tom n’est désormais plus avec Sarah, elle l’a trompé et Tom ne veut plus jamais la revoir, ça l’a trop blessé. Mais maintenant il l’a un peu oublié. J’ai recommencé les shows, et mes filles adorent mon groupe. Gustav est souvent ici à s’amuser avec eux, il est d’ailleurs parrain de Alicia et Georg est celui d’Érika.

«Papa, et si nous allions manger une crème glacée tous ensemble? Les Tokio Hotel plus la maman hotelleuse & les petites filles tokioïtes?»
Demanda Alicia, toute heureuse.

Elle mélangeait souvent les mots, elle commençait c’est normal. Et puis affirmativement, nous partînmes manger une bonne crème glacée en cette fraîcheur d’été.

La vie me semblait tellement parfaite aujourd’hui. Avant aussi je trouvais sa parfait. Mais vous vous rendez compte, j’ai ma femme, mon groupe de musique, mes enfants…que peut-on demander de mieux?

En marchant avec ma famille et les gars, je me rappelai de ce son :

‘’Nous devons traverser encore mille mers
A travers 1000 années sombres démunies de temps
1000 étoiles défilent
Nous devons traverser encore mille mers
Encore 1000 fois à travers l'infini
Ensuite nous serons enfin libres’’

Je l’avais tant cherché la liberté de vivre, la femme parfaite à mes yeux.
Amanda était maintenant devenue un peu connu ici, en Allemagne.
J’avais fait un duo avec elle, sa voix mélodieuse et enchanteresse. Comme elle chante bien. Son style bien à elle lui permet d’allumer la flamme dans les gens. Amanda, c’est Amanda.

Après avoir mangé une crème glacée, en cette belle après-midi, j’allai à la plage m’amuser et profité du bon temps avec ceux que j’aime.

J’appréciais tout les moments, chaque instant que je passais avec eux. Ils étaient maintenant ma vie, ceux qui ont la plus grande place dans mon cœur. Mes filles sont les êtres dont je suis le plus fier au monde, elles suivent tellement un bon chemin.

*

Quelques jours après cette petite sortie que nous avions eu, les 7 ensembles. Georg nous racontait un peu plus sur sa vie. Lui aussi semblait devenir plus heureux. Qui sait ? La petite Alyson fera peut-être bientôt partie de notre grande famille ?!

Plus les jours passaient, plus la vie s’embellissait.

THE END

Alors, qu'avez-vous penser de ma fic' ? =)

Dernière édition par steph_bill le Juin 26th 2008, 11:47 am, édité 1 fois
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 EmptyJuin 26th 2008, 3:36 am

JE L'AI ADORERRRR C'ÉTAIT TROP BONNNN Very Happy Very Happy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Elle   [Fanfic] Elle - Page 5 Empty

[Fanfic] Elle
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant