| [Fanfic] Elle | |
|
+14catherine403 SasKia_Nonela Ophelya Olivier D. mimiboue kimmygirly Manulitz nininaniecool MimiKaulitz Sophie IceScream483 Miss_Sunshine All.He.Sun Steph. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 31st 2008, 1:47 am | |
| | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 31st 2008, 10:16 pm | |
| Merci Suggestions? | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 1st 2008, 12:48 am | |
| Bah, faut que ça avance ak l'ex a Tom XD | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 1st 2008, 4:18 pm | |
| C'est vraiment bon. Tu n'as pas besoin de notre aide pour ecrire. Tu ecris super bien et tu as beaucoup d'imagination. Suite | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 1st 2008, 6:53 pm | |
| Ohh c'est gentil <3 Merci ! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 1st 2008, 11:10 pm | |
| Waaa Steph =D.Cest huuut ca ..Tecris super bienn ^^.
xx[/b] | |
|
| |
SasKia_Nonela Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : brossard Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 3rd 2008, 1:06 am | |
| | |
|
| |
Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 3rd 2008, 2:01 am | |
| c'est vraiment beua continue tellemand que j'en pleure suite... | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 3rd 2008, 9:01 pm | |
| Pour vrai ?
God...Merci *____* | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 3rd 2008, 9:06 pm | |
| | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 3rd 2008, 10:49 pm | |
| Je suis débordée par mes études. Je la ferai ce jeudi ou vendredi MAX samedi..car vendredi j'vais à un show. =) | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 4th 2008, 1:25 am | |
| Raa OUII LE SHOW DE LOUIIS =D. Le sexyy gras demi a dEY =D.JTAIME <3. Jai hate sa va etre HUTT ca=D | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 6th 2008, 3:42 pm | |
| Reviens-moi CHAPITRE 10
Je quittai la scène en souriant avec Amanda. Tom & Georg vinrent par la suite. Gustav, comme toujours, alla au devant de la scène, fit la vague et salua tout le monde. Les cris étaient puissants.
«Je t’aime Sarah.» Dit Tom.
Il était au téléphone avec celle-ci. Pour une des rares fois, il n’avait pas ramené de filles dans la loge. Il l’aimait vraiment.
Je n’en savais pas beaucoup à propos de ce qu’il s’était passé. Je savais simplement que mon frère souffrait.
«Reviens-moi, je t’en supplie.» Disait-il en pleurant.
Et il raccrocha. Il vint tout de suite me serrer dans ses bras.
«Je suis là pour toi, Tom.»
«On a rendez-vous demain soir, à 8h au petit café.» Me dit-il, reprenant un peu d’espoirs.
Je n’aimais pas voir mon frère dans cet état. Ce n’était pas habituel.
«Je…suis désolé de ne pas avoir donné mon 100% sur scène ce soir.» «Voyons, Tom, c’est compréhensible.» «Tu as été formidable de même!» Dit Amanda.
Nous sortînmes dehors. Des milliers de fans nous attendaient. Souhaitant qu’on signe des autographes.
Ce n’était pas prévu pour ce soir, mais je pus m’empêcher d’en signer. Alors les gars commencèrent à en signer aussi.
*
De retour à la maison, nous sautâmes dans la douche et hop’ dodo. Je voyais le ventre d’Amanda grossir peu à peu. Comme j’avais hâte de voir cette petite créature. Notre créature à nous.
Nous dormîmes bien et profondément.
Le lendemain matin, c’était le beau temps dehors. Depuis quelques semaines de pluie, sa fait du bien.
La journée passa rapidement et maintenant, Tom partait voir Sarah.
«Tout va bien aller Tom. We are by your side. »
*
POV TOM
J’arrivai au café, je m’assis à une table. Attendant que ma princesse arrive.
Après cinq minutes d’attente. Je commençais à m’inquiéter.
Et finalement, je vis sa longue chevelure blonde apparaître dans la porte. Elle est si belle.
Elle vint s’asseoir en face de moi.
«Salut, Tom.»
«A...Allo Sarah…»
«Comment vais-tu ?»
Mais c’était quoi cette question. Oui, certainement, j’étais le gars qui était le plus heureux du monde. Je sautais à longueur de journée. Bref.
«Tu le sais très bien…pas besoin d’en rajouter. Toi ?»
«Je vis bien. Malgré quelques pensées qui m’envahissent.»
«Je m’ennuie énormément de toi, Sarah, mes journées sont affreuses sans toi. J’ai besoin de toi.»
«Tu ne sauras jamais ce que c’est le véritable amour, Tom Kaulitz. Tu charmes la copine de ton frère, bon sens Tom. Pense-y un peu. Tu sais comment ton frère réagirait s’il le saurait.»
Je ne savais pas quoi répondre. Je crois que j’avais fait ça, car j’ai besoin normalement de quelqu’un pour me soutenir.
«Je suis désolé, Sarah…»
«Je tiens à toi Tom, je t’aime énormément, mais tu dois cesser de penser qu’à toi. Pense un peu à moi dans tout ça, comment je me sens.»
«Je sais…pardonne moi.»
«J’ai de la misère Tom, si je te dis que c’est pardonné. Qui sais si tu ne referas pas la même chose.»
«Moi je le sais, je vais cesser Sarah, donne moi une autre chance, s’il te plaît.»
Elle échappa une larme, je comprenais maintenant comment elle se sentait. J’ai été tellement stupide. Je m’en veux.
J’allai la prendre dans mes bras, de quoi à la réconforté. C’est alors qu’elle se mis à pleurer de plus en plus.
Nous nous étions manqués.
| |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 6th 2008, 4:08 pm | |
| C'est beau Steph. J'comprends juste pas le truc de dragage xD On l'a lu ailleurs qu'il l'a draguait ? xD J'aime vraiment ta fanfiction, c'est super beau <3 Une créature. ahahah. Bref. S'pas drole >< T'es bonne j'veux une suite right now =D Pi j't'aime | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 6th 2008, 8:00 pm | |
| Suite steph ! c'est super bon ! | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 6th 2008, 9:47 pm | |
| | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 7th 2008, 12:34 am | |
| C'est bon! Puis tout comme Aly j'avais pas vraiment compris le truc de dragage.. Suite! =) | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 7th 2008, 5:24 pm | |
| Ouais, j'ai réalisé qu'on voyait le POV de Tom quand il draguait Amanda dans une suite que j'ai effacé..car je ne l'aimais pas. Mais bon, on va dire que c'Est un bout imprévisible XD
Merci pour vos commentaires <3 | |
|
| |
andro--x Grand fan
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 8th 2008, 1:01 am | |
| | |
|
| |
catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 8th 2008, 1:09 am | |
| Je pensais que j'étais la seule a ne pas comprendre sa XD je suis rassurée !! c'est super bon j'ai hâte que tu mette l suite bella | |
|
| |
Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 8th 2008, 1:56 am | |
| un mot pour décrire le chaitre serais wow continue suite | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 9th 2008, 10:46 pm | |
| Merci beaucoup! <3 Suite avant dimanche. | |
|
| |
andro--x Grand fan
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 10th 2008, 12:34 pm | |
| NIce ...Jtadore ma mecahten favorite | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 10th 2008, 3:27 pm | |
| | |
|
| |
mimikiki Fan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : dans mon monde ... In my dream... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Juin 10th 2008, 9:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Elle | |
|