| [Fanfic] Elle | |
|
+14catherine403 SasKia_Nonela Ophelya Olivier D. mimiboue kimmygirly Manulitz nininaniecool MimiKaulitz Sophie IceScream483 Miss_Sunshine All.He.Sun Steph. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimiboue Big Fan
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : * Chez-moi en train de rêver * Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 26th 2008, 6:58 pm | |
| SUITE! c'est juste trop bon! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 26th 2008, 7:10 pm | |
| AHAH la fille me fait penser à toi. C'est toi ? AHAH. Suite babyy <3 | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 26th 2008, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 26th 2008, 11:35 pm | |
| Qu'est-ce qu'elle allait dire, JE VEUX SAVOIR
SUITE !!! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 27th 2008, 10:30 pm | |
| De quoi veux t-elle parler?? Suiteuh. | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Avril 28th 2008, 8:18 pm | |
| de quoi? de quoi? Suitee !!! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 1st 2008, 11:00 pm | |
| Merci à Alyson qui m'a donné une idée pour ce chapitre.<3 Merci à vous tous, pour vos commentaires <3Chapitre 5 Je l’écoutai impatient de savoir. - Tu sais Bill… depuis que je me suis fait violée, mes règles n’ont pas déclenchées. J’ai vraiment peur, je ne veux pas être enceinte. - Mais, as-tu fait un test de grossesse? - Non, pas encore. Je voulais t’en parler et j’aimerais le faire avec toi. Même si nous sommes des simples meilleurs amis. Je n’aime pas vraiment ces choses. Imaginez si elle est enceinte. Je vais être terrifié ! Je ne lui dit pas ceci et je lui dit qu’on ira à la pharmacie en acheter un et on le fera ensemble. Elle était vraiment mais vraiment agacée. 14h30 – Nous partîmes du cinéma. Nous arrêtâmes à la pharmacie acheter ce qu’il faut et puis nous retournâmes à la maison. Nous rentrâmes blancs comme des draps et stressés comme tout. Gustav a fait le saut, mais n’a pas osé parler. Il savait un peu à propos de la situation. Rentrés dans la salle de bain. Elle le fit, puis. Attendant le résultat avec impatience, il ne venait pas. O_O Elle avait pourtant suivi mot à mot les instructions. Ça ne fonctionnait pas bon sens. On était choqués par la situation. Elle décida donc de prendre un rendez-vous pour pouvoir se faire examiner. On était Vendredi, elle avait rendez-vous Mardi. Pour le reste de la journée on fit tout et rien. Samedi matin, il pleuvait. Comme j’aimais la pluie aujourd’hui. J’aime ce temps sombre et nuageux parfois. Les arbres penchés et le sol qui semble s’écroulé. C’était joli. Nous sortîmes prendre une marche, sous la pluie. Mes cheveux tombèrent, mon maquillage aussi d’ailleurs. De même pour elle. Comme nous étions heureux ensemble. Je l’admirais vraiment. Elle avait une peau blanchâtre, semblable à une vampiresse. Son visage sous la pluie était merveilleux. Je pourrais dire qu’elle est parfaite. On marchait, main dans la main. C’était merveilleux, il y avait personne dans les rues, c’était le désert total. Pourquoi ? Les gens avaient peur d’être mouillés. Moi je trouve que le charme est encore plus fort dans cet état. Amanda me fait totalement craqué. Elle est si douce et gentille. C’est ma meilleure amie. C’est elle. Je n’arrête pas de le dire, mais c’est la vérité. Il y a tellement longtemps que j’ai connu une fille ainsi. Bref, je l’aime. Rendus dans un parc, nous nous couchâmes dans le gazon frais. On se regardait, yeux dans les yeux. Elle avait un regard si pétillant. Nous restâmes couchés pendant une bonne demi-heure. Par la suite, nous retournâmes à la maison. En se baladant, heureux. Le soir, c’était le party chez moi. Gustav, Georg, Tom et Sarah et Amanda et moi. On avait décidé de faire une soirée chouette, pour se changer les idées. Tout commence vers 21h après le souper. Voilà donc le programme de la soirée : - Film - Tournois de soccer sur table - Billard - Musique & alcool Il y a longtemps qu’on avait pas fait sa toute notre gang ensemble. Ça allait être amusant j’en suis certain! Miam, nous dégustèrent le souper fait par notre cook professionnel Georg. Et houla, la soirée commença. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 1st 2008, 11:13 pm | |
| Georg T'es tellement bonne ! J'veux la suite =D | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 1st 2008, 11:36 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 2nd 2008, 1:17 am | |
| | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 2nd 2008, 9:05 pm | |
| | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 3rd 2008, 1:21 am | |
| HA HA HA! cook professionnel GEORG C'est nouveau sa! Suite ... | |
|
| |
Olivier D. Grand fan
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : . Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 5th 2008, 6:20 pm | |
| Ouais, c'est vrai ça, Tom_Bill... D'habitude c'est pas Gustav qui cuisine??? Anyway, suite! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 10th 2008, 12:41 am | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait du bien voir que ya du monde qui lit ce que j'écris ^^ . Voilà la suite!Chapitre 6 21h03 – Sarah arrive. 21h10 – On commence le film. Georg et Gustav étaient sur un sofa ensemble. Sarah et Tom sur un autre, collés et Amanda et moi sur l’autre, collés de même. On mangea du pop-corn et des bonbons. J’aimais me sucrer le bec parfois, de même pour le autres et je devais manger un peu si je ne voulais pas être malade ce soir, car on va boire. Le film finit rapidement, je ne vis même pas le temps passer. Bref. Avant de continuer, moi ainsi que les autres, nous fîmes dehors fumer. Ce qui n’est pas à mon habitude, mais ce soir j’en avais le goût. Amanda ne fume pas, elle nous accompagna simplement. Pas la suite, c’était le temps de s’amuser au tournois de soccer avec la musique à fond. Yea, sa rock ça! On s’amuse tout le temps à ce jeu, c’est fou. Tom me mis au défi en premier, haha vous connaissez ce Tom, il veut toujours gagner. Et il est mardeux car il a gagné de même. On joua à ce jeu pendant environ 45 minutes. We rock tonight – je dis. Nous décidâmes de boire tout de suite. Yeah vodka time. Tequila, Rome. God, sa commençait à tourner. J’arrêtai un peu. Amanda était saoule. Très même. Et moi, j’étais plus trop conscient. Amanda m’amena dans ma chambre et commença à me déshabiller. Je fis de même. On embarqua dans le lit. Avant de commencer, on se parla un peu : - Amanda, t’es sur que tu veux faire ça? - Bill, oui je le veux. - Je ne veux pas te faire du mal, tu sais. Je tiens à toi. - Allez, allons-y. Et oui, le tout dura pendant un bon moment. Après on fit prendre une douche et nous rejoignes les autres, qui étaient encore debout. Tout de suite, Tom dit : - Vous vous êtes bien amusés les coquins? - Tom, ta gueule. Aller, jouons au billard. PARTY. On s’amusait comme des fous. La soirée passa rapidement. Vers 5h du matin, nous allâmes se coucher. Dimanche matin, Amanda & Sarah ont fait le déjeuner pour nous. Miam, un beau festin avec des crêpes, des fruits et des œufs. On parla tous ensemble de la soirée d’hier soir, comment on s’était amusé. Soudain Tom dit : - Et puis Bill & Amanda, sortez-vous ensemble? - Mais de quoi tu parles Tom? dis-je curieusement. - Mais voyons Bill, tu ne te rappelles pas de ce qui s’est passé hier? Dit-il. - Et toi, Amanda, tu te souviens de rien? - Non…dit-elle. - Bref, je n’en parlerai pas alors. Ça me tracassait, je me demandais ce qui était arrivé entre Amanda et moi. Je l’oubliai et tout resta comme c’était. Amanda et moi sommes uniquement meilleurs amis. La journée passa rapidement. Sarah partie vers 13h et après les gars, Amanda et moi fîmes au studio pratiquer un peu. Lundi passa rapidement de même. Amanda fut voir ses parents et revint le soir. Le soir, on était stressés, c’est demain me dit-elle. C’est demain qu’elle allait à l’hôpital pour savoir finalement si elle était enceinte. Elle me dit qu’elle avait fait un autre test hier, mais qui avait été sans résultats aussi. On stressait. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 10th 2008, 12:47 am | |
| J'aime beaucoup ! Dis pas qu'elle est laide, c'est une de mes préférés ! Fait juste attention a tes verbes comme je disais sur msn T'es bonne babyy, très bonne ! Et honnêtement, plus ça avance, plus que tu t'améliores, même si t'es deja VRAIMENT bonne xD Bref, j'me repete. | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 10th 2008, 1:12 am | |
| Suite !!! Can't wait seriously !! | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 10th 2008, 1:51 am | |
| | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 11th 2008, 12:06 am | |
| Mercii =) Et si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 11th 2008, 12:34 am | |
| Finalement elle est pas enciente mais quelques semaines plus tard elle repasse un test, elle est enceinte, elle croit que c'est du violeur et ca l'inquiete, pi finalement c'est de Bill =D *Va se pendre* *Revient* Non finalement, J'aime mon idée | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 11th 2008, 4:56 pm | |
| Suite ! j'espère qu'elle est pas enceinte de son violeur ........... | |
|
| |
Olivier D. Grand fan
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : . Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 11th 2008, 4:57 pm | |
| moi je suis de l'idée d'All.He.Son | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 12th 2008, 2:06 am | |
| Je prend sa en note Aly haha <3 Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 12th 2008, 2:59 am | |
| I'm cool J'AI HATE POUR LA SUITE BABY =D | |
|
| |
Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 12th 2008, 9:30 pm | |
| Bientôt. HAHA d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
Sophie Accro
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 12th 2008, 11:19 pm | |
| SUITE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle | |
| |
|
| |
| [Fanfic] Elle | |
|