|
| [Fanfic] Elle | |
|
+14catherine403 SasKia_Nonela Ophelya Olivier D. mimiboue kimmygirly Manulitz nininaniecool MimiKaulitz Sophie IceScream483 Miss_Sunshine All.He.Sun Steph. 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 13th 2008, 11:09 pm | |
| Chapitre 7
DRING DRING DRING. Le cadran sonnait. C’était l’heure de se lever pour se préparer. Nous nous levâmes, déjeunèrent et partirent aussi. Nous étions si silencieux et blâmes.
Arrivés, on attendait dans la salle.
« Amanda Oliveira » Nous entendîmes.
Le stress que nous avions à ce moment était plus fort que tout. Pour moi, c’était presque comme avant de monter sur scène. Nous entrâmes, et le médecin la fit s’asseoir. « Que se passe-t-il, madame? » Je voyais bien que cette question la troublait. Comment se faisait-il qu’il n’avait pas été informé?. Cela me troublait de même. Amanda se sentait mal. « Eh bien, comment dire. Mes règles n’ont pas encore commencées. Je suis en retard de deux semaines. » « Avez-vous eu des relations sexuelles, madame? » « Je me suis fait violée. » Dit-elle d’un ton sec. « Oh, cela explique la situation. Aller, viens, passons le test. »
Amanda fit là où le médecin lui indiqua. Du premier coup, le médecin ne voulait pas que je vienne avec elle, mais Amanda insista. Elle tenait absolument à ce que je lui tienne la main et que je sois avec elle. Il accepta, sans plus.
C’était une drôle de machine qui passait sur son ventre, et qui prenait des photos. Je ne me souviens plus trop du terme. Amanda pleurait presque. Elle était tellement inquiète. Ce qui était le plus stressant là-dedans, c’est que nous ne pouvions pas voir les photos prises. Seul lui pouvait les voir. Cela dura une trentaine de minutes. Par la suite, il nous dit de s’asseoir dans la salle et qu’il viendrait nous chercher pour qu’on rentre à nouveau.
Ce moment d’attente nous semblait une éternité.
Soudainement, nous vîmes sa face réapparaître dans le décor. « Venez!!! Nous dit-il. »
Il semblait si heureux.
« Je t’annonce, Amanda Oliveira, que tu es enceinte. »
QUOI? Dit-elle. Elle commença à pleurer. « Mais que vais-je faire maintenant, ce pédophile m’a mise enceinte. QUE VAIS-JE FAIRE? »
Elle virait folle, moi je paniquais mais ça ne paraissait pas trop. Je ne voulais surtout pas empirer le cas d’Amanda.
« Du calme, madame. En premier, nous devons faire l’analyse du sang. Nous devons de même faire une prise de sang à votre compagnon. »
Quoi? Moi je devais me faire prendre du sang? Mais pourquoi? « Puis-je savoir pourquoi moi? » Dis-je, intrigué.
« Car tu l’accompagnes, c’est une loi. »
Bon, je n’y pouvais rien. Il analysa et annonca par la suite :
« Amanda Oliveira, je dois t’annoncer que tu n’es pas enceinte par celui qui t’a violé, mais bien par ton compagnon. »
Nous nous regardâmes, nous étions complètement bouche bés. Comment se fait-il? Il ne s’est pourtant rien passer entre nous. Nous avons même pas eu de relations sexuelles. Je paniquais, elle paniquait, nous paniquions.
Le médecin nous demanda de sortir.
On ne se parlait pas, on était silencieux plus que tout. | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 13th 2008, 11:15 pm | |
| | |
| | | Olivier D. Grand fan
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : . Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 13th 2008, 11:17 pm | |
| Elle avait raison, All.He.Son... N'empeche, ca fait changemant des gnagna habituels... SUITE! | |
| | | All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 13th 2008, 11:19 pm | |
| Je t'ai pas mal dit ce que je pensais sur msn XD J'ADORE, QUE DIRE DE PLUS ? 8D | |
| | | nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 13th 2008, 11:26 pm | |
| Euh... Okay.. ?! Suite !!! | |
| | | Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 12:55 am | |
| - nininaniecool a écrit:
- Euh... Okay.. ?! Suite !!!
Que veut dire ce "Euh... Okay.. ?! " ? Dit en plus! Je veux comprendre ^^ t'as le droit à ton point de vue =) | |
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 1:02 am | |
| Ben... ils disent pas avoir coucher ensemble mais elle est supposément enceinte de lui ?! Ca fait strange !! | |
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 1:19 am | |
| Ils s'en rappellent pas. T'as lu le reste ? LOL. Bref =D | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 1:50 am | |
| Ah s'est vrai !! Je m'en souvenait plus !! hihi !! Laissez faire !! | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 2:41 am | |
| Ils l'ont fait quand ils étaient inconscients . xD | |
| | | Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 11:30 am | |
| après quesq'il vas se passé vont t'il resté amis???? | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 12:28 pm | |
| On verra Vous avez à me proposer des choses pour les prochains chapitres? ^^ | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 14th 2008, 8:36 pm | |
| Ils se remémorent, tout, ils étaient aps sous la drogue du viol non plus XD
Amanda veut avorter mais Bill insiste. | |
| | | SasKia_Nonela Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : brossard Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 19th 2008, 11:14 pm | |
| Ouuuh c'est hot ! Mais je trouve que cette Amanda, pour une fille violée, elle est vite ! Elle guérie vite ! Elle s'est fait violée et voilà que Madame a envie de le faire ! Et, en plus, enceinte ! Ouain... Bon, c'est quand même bon ! | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 24th 2008, 9:32 pm | |
| - SasKia_Nonela a écrit:
- Ouuuh c'est hot ! Mais je trouve que cette Amanda, pour une fille violée, elle est vite ! Elle guérie vite ! Elle s'est fait violée et voilà que Madame a envie de le faire ! Et, en plus, enceinte ! Ouain... Bon, c'est quand même bon !
C'est qu'elle l'a fait quand elle n'était pas consciente. Suite aujourd'hui ^^ | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 24th 2008, 10:14 pm | |
| Nous revînmes à la maison à pied, ce n’était pas loin d’ailleurs. Tom nous aperçut avec cette aire. Amanda partie dans ma chambre. Pendant ce temps, Tom et moi eûmes une petite conversation.
« Bill, que se passe-t-il? » Dit-il nerveusement. « Tom, Amanda est enceinte. Pas enceinte par celui qu’elle s’est fait violée, mais bien de moi. Je n’y comprends absolument rien. Nous ne l’avons même pas fait. » Dis-je, embêté. « Bill, ça, c’est ce que tu penses. » « Hein Tom, mais de quoi tu parles? » « Tu ta rappelles du soir party que nous avons fait? » « Oui, bien sûr. Mais quoi? » « Vous l’avez fait cette soirée là. Vous étiez sous l’effet de l’alcool. » « Quoi? Non, merde…comment je lui dirai ça? » « Je sais pas Bill, mais dis lui le plus tôt possible. Petit conseil. » « Merci Tom… »
J’allai rejoindre Amanda dans la chambre. Elle s’était assise sur mon lit. Elle pensait et ne parlait pas.
« Amanda, on…on ne doit pas cesser de se parler pour ça. » Lui dis-je, en essayant de fixer ses beaux yeux bleus. « Je sais Bill, je suis simplement sous le choc, quand avons-nous fait ce truck, du moindre? » Dit-elle, avec son regard scintillant triste. « Tom…m’a dit que nous l’avions fait le soir du party…sous l’effet de l’alcool. » Le plus dur avait été dit. Maintenant, j’attendais sa réponse. Elle me regardait passionnément. « Chance que nous l’avons fait cette soirée Bill, car j’en ai toujours eu envie, mais j’étais incapable de te le dire. Je t’aime profondément, c’est un méga soulagement de savoir que, du moins, le père de mon enfant, sera toi. »
Moi, qui allait être père? Mais...je ne me sentais pas prêt pour ça. Je n’en avais pas le choix à vrai dire.
« C’est un stress de moins pour moi aussi, tu vois. Si jamais ce vilain t’avait mise enceinte. Crois moi que je l’aurais tué. » Dis-je, incertain.
Bref, nous laissâmes ce sujet de côté et nous partîmes manger.
Tom se sentait un peu mal à l’aise face à ça. « Ehh, vous allez mieux vous deux? » Dit-il, en bégayant. « Oui ! » Nous répondîmes en même temps.
Pendant le reste de l’après-midi, Amanda fut chez sa cousine. Moi, je restai à la maison, pensant à tout ça. Amanda m’avait avoué qu’elle m’aimait passionnément. Moi, je ne le savais pas si je voulais être plus que son ami. Pleins de pensées envahissaient ma tête, j’étais pensif.
Au plus profond de moi, je sais bien que je l’aime plus que tout. Que c’est elle qui est la femme parfaite pour moi, mais tout ce qui se passait en ce moment me rendait soucieux.
Je pratiquai quelque chansons, de quoi à me changer les idées. En chantant An Deiner Seite, des larmes se versèrent sur mes joues. Pourquoi étais-je si triste ainsi? Que se passait-il avec moi? Georg me vit dans cet état et me dit tout de suite qu’il voulait me parler.
« Que se passe-t-il Bill? » Dit-il, avec une bonne compassion.
Je lui expliquai tout. Il me dit qu’il comprenait très bien et que si j’avais besoin de lui, qu’il était là. Ça faisait du bien de savoir que j’avais du support. Je me sentais déjà mieux. Je continuai à chanter.
Au moment où je chantais Hilf Mir Fliegen, j’entendis une voix se joindre à la mienne et une main toucher mon épaule. C’était la voix de MA copine. Si douce, si belle. Je la laissai terminer la chanson.
Doucement, à la fin, je lui dit à quel point je l’aimais et que je tenais à elle. Nous échangeâmes un long baiser, le baiser le plus passioné. | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 24th 2008, 10:19 pm | |
| C'est beau awhee *_* Même si le truc de plus rien se souvenir pour la scène de baisage c'Est assez irréelle XD J'ADORE *_* T'ES BONNEEEEEE | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 24th 2008, 10:41 pm | |
| onnn cest vraiment trop beau jadore mais jadore vraiment la suite :D:D | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 25th 2008, 12:08 am | |
| Trop merveilleux !! Suite !! | |
| | | Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 25th 2008, 1:15 am | |
| | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 30th 2008, 11:15 pm | |
| Merci beaucoup! Suite longue ^^Le Show
Ce soir, nous avions un show à Berlin. J’ai hâte de remonter sur scène. Ça fait longtemps. Nos fans nous manquent et je suis impatient. Nous étions en vacances et ça a fait du bien, j’ai pu me reposer beaucoup.
Amanda allait m’accompagner et elle aurait des places v.i.p, je n’étais quand même pas pour la laisser attendre des millions d’heures dehors. C’est fou comment les fans tiennent à nous, j’en suis touché. Mais de là à attendre plus de 24heures…c’est un peu trop!
Tom était très triste ces jours-ci, sa copine l’a laissé. Il ne sait simplement plus comment s’occuper de sa vie. Il s’emmerde royalement, ça lui fera du bien de retourner sur scène.
«Bill?» J’entendis par la belle voix de mon amour.
«Chérie!» Dis-je en ouvrant mes yeux.
«Je ne voulais pas te réveiller, rendors-toi. Tu dois dormir, tu dépenseras beaucoup d’énergie ce soir.» Dit-elle, désolée.
J’aimais sa façon de prendre soin de moi. Elle était incroyable.
«Tu ne m’as pas réveiller, t’inquiètes, je faisais que penser au show de ce soir.» «Tu veux aller prendre une crème glacé?» Dis-je.
«Oh, certainement!» Dit-elle en déposant un beau baiser sur mon front.
Je me levai du sofa et nous partînmes à la crèmerie.
C’était délicieux.
*
Rendus à Berlin, Tom, Georg, Gustav, Amanda et moi étions dans un hôtel. Pour une des premières fois, je n’étais pas avec Tom dans ma chambre. Mais Tom de même, préférait être seul aujourd’hui.
«Alors petite chouette, comment crois-tu que je devrais m’habiller ce soir?» Dis-je, d’un air téteux.
«J’aime bien ton pantalon noir avec des chaînes, ton chandail noir et blanc puis tes bottes corsés.»
J’étais certain qu’elle me dirait cela. Ces goûts sont à peu près les mêmes que les miens.
«Je mettrai ça pour toi, ma belle»
*
Le show commençait dans 1 minute. J’étais du côté de la scène. Je stressais, voyant tout ces fans là, attendant à ce que nous fassions notre entrée sur scène. Les cries étaient magiques et l’ambiance commençait déjà à se sentir.
C’est parti. Les cries les plus forts ce font entendre! Gustav montre sur scène, par la suite Tom et Georg. C’est maintenant à mon tour. Je m’élance!
«Wir sind durch die Stadt gerannt Ham keinen Ort mehr erkannt An dem wir nicht schon einmal waren
Wir ham alles ausprobiert Die Freiheit endet hier Wir müssen jetzt durch dieser Wand
Verlager dein Gewicht Den Abgrund siehst du nicht»
L’ambiance était complètement folle! Comme j’étais heureux de retourner sur scène ! Revoir mes fans pour moi était un moment si joyeux. Les fans chantaient en chœur avec moi et les gars se déchaînaient. Je voyais des larmes tombées sur les joues de quelques filles en avant. J’étais content de voir à quel point nous rendions heureuses des fans. En me déchaînant de même, j’essayais de voir Amanda, car à la fin, je voulais la faire monter sur scène. Finalement, je la vis, elle chantait à cœur joie avec moi. Je voyais combien elle aussi était heureuse.
C’était impressionnant de jouer devant des milliers de personnes. Notre succès était tellement incroyable.
Continuant, j’enchaînais avec Heilig, Ich Bin Nich' Ich, Der Letzte Tag, Durch Den Monsun, Reden.
Je me mémorais l’aventure que Tom avait vécu avec une fan. Comme il devait penser à Sarah en ce moment. Puis maintenant, Spring Nicht.
Cette chanson qui est tellement importante pour moi. Je m’assis sur scène, puis je regardai droit dans les yeux d’une petite fille à l’avant qui me semblait triste. Je dis quelques paroles et commençai à chanter. Le sourire s’était affiché sur son visage et elle pleurait. L’ambiance de Spring Nicht est toujours unique, c’est une chanson sérieuse et profonde.
Je continuai avec Ich Breche Aus, Hilf Mir Fliegen, Jung und Nicht Mehr Jugendfrei, Schrei, 1000 Meere, Wo Sind Eure Hände et puis finalement, An Deiner Seite. Comment faire monter Amanda sur scène? Je devais l’annoncer au public.
«Heute abend, ich möchte, eine Tochter, die sehr wichtig ist in meinen Augen, und die mich immer unterstützt. Sie ist dort für mich, wie ich bin dort für sie. Ich tue es auf die Bühne heute Abend, da sie das verdient. Es ist sein Traum, und ich möchte das, was sie macht. Begrüßen Amanda !» (Ce soir, je tiens à faire monter une fille qui est très importante pour moi sur scène. Elle me soutient toujours. Elle est là pour moi, comme je suis là pour elle. Je la fais monter sur scène ce soir, car elle le mérite. C'est son rêve et je tiens à ce qu'elle le réalise. Accueillez Amanda!)
Je voyais quelques larmes se verser sur ses joues, elle était heureuse. Les gardes du corps qui savait qui elle était, la fit monter sur scène.
Nos voix combinés, chantant la plus belle mélodie. C’était la première fois que j’aimais TANT chanter cette chanson sur scène. | |
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 30th 2008, 11:26 pm | |
| | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 30th 2008, 11:47 pm | |
| | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 31st 2008, 12:05 am | |
| ya quun seul mot pour décrire ta suite magique continue! | |
| | | mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle Mai 31st 2008, 1:31 am | |
| wow cest magnifiquue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Elle | |
| |
| | | | [Fanfic] Elle | |
|