Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Fanfiction ] By your side.

+33
Princess
charloune917
Smiling_Smiley
Moe
--Lauue--
MagdaLand
vivamaria
DoDoRoCkSx93
mathiilde
andro--x
Myriamm
catherine403
Jennjen
AlexeKaulitz
hng5go
Ophelya
Olivier D.
niina
kasspouete
Steph.
IceScream483
Elopunk
Tite-plume
kimmygirly
JuLiebeTh
Only-me
nininaniecool
jewellle
Manulitz
Sophie
Miss_Sunshine
MimiKaulitz
All.He.Sun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JuLiebeTh
Nouveau
JuLiebeTh

Féminin Nombre de messages : 48

[Fanfiction ] By your side. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 23rd 2008, 9:10 pm

Dhaha pauvre elle xD Mais au moin elle va etre chic pour le centre de desintox!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.was-uber-uns-x3.skyblog.com
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 23rd 2008, 11:40 pm

Lolle !! Elle aurait vraiment mieux fait d'écouter ! Suite !!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 23rd 2008, 11:53 pm

Ouai mais elle a pas l'air de vouloir se débarrasser de sa dope. ahah. ELOUU <3 Bref xD
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 12:09 am

hahaha c'est chiant mais bon pour elle loll

SUITE !!!
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 10:18 pm

J'imagine déja la tete qu'elle va faire Razz
Suite!
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 24th 2008, 11:13 pm

Nouvelle lectrice!!
C'est super bon!
Elle aurait du ecouter. Se mettre chic pour aller a un endroit qu'elle ne sait meme pas. Pauvre elle.
Suite...
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 2:12 am

C'est vraiment bon et touchant.
<3

Suiteee Aly.
J'adore
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 5:09 am

Geh !
CHAPITRE 3

Je me sentis étouffé. Ce nom m’étouffait. Pourquoi m’emmenait-il là ? Ma respiration commença à s’accélérer, mais il ne le remarquait pas. D’ailleurs il déboucla sa ceinture et ouvrit sa portière. Je regardai partout, il n’y avait personne à l’extérieure et Liam semblait attendre que je sorte à mon tour. Pas question ! M’humilier avec des droguer, des vrais, non merci. Je commençai à tirer sur le collet de mon chandail, je n’arrivais plus à respirer, une énorme boule se formait où ma gorge, et mes yeux s’embrumaient de larmes. Mon ami le remarqua enfin.

« Tu … Tu fais une overdose ? »

Ça y est. Crise de panique. J’éclatai en sanglot et je poussai un énorme hurlement, essayant de me débattre contre la ceinture de sécurité qui se montrait particulièrement résistante. Liam comprit bien rapidement l’ampleur de la situation et l’erreur qu’il avait commit, car oui, voir si j’avais envie d’aller dans cet endroit, ne plus goûter à la liberté, ne plus goûter à ma drogue. Je ne suis pas accro, j’en ai juste besoin, ce sont comme des médicaments que l’on doit prendre, si non l’on risque de mourir. Ma drogue, c’est pareil. Je ne peux vivre sans ça, je ne suis rien sans ça… Et même avec ça, je ne suis rien, mais chaque fois que cette poudre magique vient me chatouiller les narines, j’oublie mes problèmes, un cours instant. On est si bien…

Je compris alors que ce dont j’avais besoin, c’était d’une ligne de coke, ou d’un joint.

« Liam. T’as un joint sur toi ? Un truc, de la dope ? Oh Liam … »

Mes yeux rougis s’emplirent de larmes à nouveau.

« Tu m’as dit que tu irais Alexia Parker, tu me l’as dit. »

« J’ai changé d’avis. Ramène-moi chez moi. Tu as compris, ramène-moi chez moi ! »
Cet ordre, je l’avais donné en criant comme jamais, en haussant la voix comme je ne l’avais jamais fait auparavant.

Le garçon, surprit de mon comportement, embarqua à nouveau dans sa vieille voiture et redémarra. Immédiatement, je su qu’il me ramenait chez moi, enfin en sécurité, et de ce fait, je me calmai. Je retrouvai enfin mon souffle et je pris le contrôle sur la situation. Je me sentais bien. J’avais hâte de rentrer chez moi et de me détendre avec un bon joint. Je ne comprenais quand même pas pourquoi il m’avait emmené ici. Après une ou deux minutes de silence intensif, Liam brisa la parole d’un ton froid;

« Je ne t’adresserai plus la parole tant que tu n’aura pas cessé de consommer de la cocaïne, Alexia Parker. »

Je su qu’il était sérieux, il prononçait mon nom de famille que lorsqu’il voulait exercer une quel conque autorité sur moi.

« Je m’en fou, Liam Dawson, je n’ai pas de problème et tu remarqueras en moins de deux que j’arriverai très bien à m’en sortir…Avec ou sans toi ! »
Liam Dawson. Et puis quoi encore ? Je voulais être supérieur moi aussi ?

« Tu t’y aurais plus. Il y avait pleins d’activités de prévus pour vous… Et puis, si ce qui t’inquiétais c’était d’y aller seule, j’aurai pu y aller avec toi. Histoire de régler ma petite dépendance au hash. »
Chaque réplique que nous nous donnions étaient froides comme la neige, de plus, il fixait d’une façon presqu’obsessive la route, sans jamais détourner le regard vers moi. J’eu un léger rire, ironique surtout.

« AHAH ouais. Et puis quoi encore ? Surveiller ce que je mange ? Voir si je fais mes devoirs ? »
J’étais arrogante. Il détestait ça.

Soudain la voiture ralentit. Il restait environ 10 minutes de marche jusque chez moi. Il arrêta son vieux véhicule complètement sur le bord de l’autoroute et débarra les portières. Il me regarda froidement et ordonna :

« Sort.»

« Hein ? Mais nous ne sommes pas arrivés ! »
Merde. Non pitié, pas ça.

« Sort, j’ai dis. »
Son regard me faisait presque peur… Je ravalai.

« Je t’en pris Limi, tu ne peux pas forcer quelqu’un à rester là où elle ne veut pas aller … »
Limi, le surnom que je lui donnais lorsque e voulais me faire pardonner une bêtise, ou lorsque je voulais être affectueuse.

« Alex, tu sors ou je m’en charge. Tu me rappelleras lorsque je ne verrai plus cette petite poudre blanche dans le fond de tes narines. Ça déborde presque, tellement que tu en as dans le nez, putain. »

J’éclatai de nouveau en sanglot. Je ressemblais à une poupée mutilé avec le mascara qui avait fait des zigzags sur mes joues et mon eye-liner qui débordait de partout, désormais. Il m’observa. Je n’avais pas le choix, Liam ne me le dirait pas deux fois, je le connaissais trop bien pour ça. 10 minutes de chez moi à pied, merde, c’est loin je trouve … Je ne marche jamais, et encore moins par obligation ! Je repris mon souffle et ouvrit la portière, emportant mon chic sac à main griffé, que j’avais choisis pour une soirée qui allait être selon moi, exceptionnelle.

Déjà chanceuse que la nuit était étoilée ! Je mis un pied à l’extérieur, puis l’autre, prenant excessivement mon temps, car j’espérais qu’il aurait pitié de moi et qu’il me retiendrait… Non, pas seule mot. À la seconde prête où je fermai la portière de la voiture, rendu à l’extérieur du véhicule, Liam démarra et partit en trombe. J’étais seule, sur une autoroute déserte, où il n’y avait que des arbres. Face à moi-même. À moi le monde, hourra (Vive l’ironie, encore une fois).
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

Féminin Nombre de messages : 5867

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 5:47 am

Wow, moi avoir eu un talent comme ça à 14ans... tu écris vraiment bien!
http://kasspouete.wordpress.com/
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 11:20 am

Suite !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 4:00 pm

kasspouete a écrit:
Wow, moi avoir eu un talent comme ça à 14ans... tu écris vraiment bien!

Owhee. C'est vraiment gentil.
Merci à toutes pour vos commentaires. Huh, ça fait tellement plaisir.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 4:59 pm

Waa j'espere qu'elle ne va pas se faire agresser =/

suite.
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 7:12 pm

Tu as tellement de talent <3

Suitee!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 8:16 pm

Suite !!! =)
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 26th 2008, 11:27 pm

super bon:D
SUITE !!!
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 27th 2008, 12:49 am

J'aime beaucoup. Continue. (L) =)
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 27th 2008, 10:19 pm

Oh my god.
Suiteuh
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 8:25 pm

Suite =DD
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 3:03 am

suite!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 9:07 pm

Suite dans un avenir prochain Cool Avant vendredi ... Ou samedi. PROMIT
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 11:04 pm

YÉ ! on t'aime aly ! SUITE !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 6:30 pm

To me you'll be, forever sacred
CHAPITRE 4

Je suppose que je n’aurai pas dû pleurer, que je ne devais pas pleurer … Mais les larmes dégringolaient mes joues à une vitesse folle comme si je ne pouvais les arrêter. Pour tout dire, je n’avais pas envie de les arrêter. Ces larmes étaient le reflet total de mon énorme égoïsme. Elles reflétaient à quel point je n’essayais de vivre que pour moi, à quel point j’avais peur de l’abandon, à quel point j’étais fragile … Mais surtout, à quel point cette poudre ne me rendait pas heureuse. Ça me fendait le cœur de devoir être abandonné sur une route déserte pour enfin m’en rendre compte. Ça me brisait de comprendre l’importance que ce geste avait pour Liam. Pour tout dire, j’aurai préférée jouer l’autruche, ça me blessait moins. Et ce qui est le plus surprenant, c’est que je sais parfaitement qu’en remettant les pieds à la maison, je retoucherai à la drogue. Je le sais. Ne me demander pas pourquoi, c’est comme ça. Je suis comme ça.

Je marchai tantôt d’un pas rapide, plus tard d’un pas lent, en essayant d’atteindre ma ville. Mes souliers à talons me faisaient mal, justement, aux talons. J’avais le souffle court et je n’arrivais pas à prendre de grandes respirations. Je levai les yeux vers l’horizon. Je pénétrai dans la ville, et bientôt, je pénétrerai chez moi, dans mon monde. Les 5 autres minutes restantes passèrent rapidement, je voyais ma vie défiler sous mes yeux, enfin … Quelle vie ?

Je me revoyais qui suppliaient mes parents de rester à la maison plutôt que de partir travailler, dès mon plus jeune âge, puis mes amies qui se moquaient de mon style, au primaire, puis mon entrée au secondaire, où l’on m’offrait de la drogue pour la première fois. J’avais refusé. Puis j’étais revenue sur ma décision, idiote. Il y a aussi mon premier copain, il m’avait demandé après même pas une semaine de coucher avec lui. J’avais pris mon courage à deux mains, ou plutôt, mon joint à deux mains, puis j’avais acceptée. Je l’aimais comme une folle, j’étais folle, quand j’y repense. Coucher à 13 ans, après 5 jours de fréquentation avec son copain, violent quelques fois, qui a presque 10 ans de plus qu’elle, faut être cinglé…Et le pire dans tout ça, c’est que elle, c’est moi. J’avais eu mal. Vous savez, le genre de copain qui se fou de vous, de vos blessures internes du passés, le genre de copain qui en veut toujours plus, dans n’importe quels domaines… Il me faisait mal. Autant au lit que quand je l’énervais. Puis après 6 mois de fréquentation, Liam est entré dans ma vie. Je le voyais comme mon sauveur. Il avait expliqué clairement à mon copain de ne plus me toucher, ils s’étaient battus tous les deux. Damien, mon copain de ce temps, m’avait laissé, le lendemain. Ça a pris plus d’un mois pour que je pardonne à Liam de m’avoir sauvé la vie, parce que je ne réalisais pas à quel point je faisais pitié, et ce, dans le mauvais sens du terme. J’avais des bleus un peu partout et mes yeux devenaient de plus en plus cernés, de plus en plus rouges, jours après jours. Et mes parents ne se rendaient comptes de rien, ils préféraient croire à mes mensonges immondes, ils préféraient éviter de croiser mon regard qui leurs criaient à l’aides. Je ne leurs ais jamais pardonnée de se foutre de moi, j’avais tellement besoin d’eux. J’étais fille unique, ils étaient tout ce que j’avais, et moi, j’étais quoi pour eux ?

Liam était là pour moi. Il me consolait, me réconfortait. J’avais 14 ans et lui 17 à cette époque. Il n’avait jamais eu de copines, que des relations passagères. Il n’en voulait pas. Nous avons alors commencé à baiser ensembles. Ça c’est fait bizarrement. Nous prenions tous les deux de la cocaïne et des joints dans ce temps-là. Nous nous soutenions mutuellement, tout le monde pensait que nous étions un couple, nous trouvions ça drôle. Quand Liam eut 19 ans, il m’annonça qu’il avait cessé la coke. Que pour lui s’en était trop, qu’il se voyait aller et que ça lui faisait peur. Il n’a jamais voulu me dire pourquoi il avait prit cette décision, mais je crois qu’il a fait une overdose cette nuit-là. Il me conseillait sans cesse d’arrêter moi aussi, il me disputait, me grondait… Mais il ne me faisait jamais mal. Parfois ses crises de colères m’effrayaient, mais je savais qu’il faisait ça parce que mon état empirait et que c’était moi qui lui faisais peur. Mes parents n’ont jamais été là pour moi, je suppose que cette peur de l’abandon vient de là, mon désir de s’échapper de cette réalité meurtrière. Mon désir de voir disparaitre la Alexia Parker que j’étais, que je suis vraiment. Je séchai mes larmes et entrai à l’intérieur de ma maison.

« Alexia, tu n’y ais pas été ? »

« De quoi vous parlez ? »

Je n’avais même pas eu le temps d’ôter ma chic veste que mes parents accouraient vers moi dans le hall.

« Eh bien … Liam voulait t’amener à un centre de désintoxication… Non ? »

Les mots résonnèrent dans ma tête. Ils le savaient. Liam leurs avaient dit. MERDE. Pourquoi il avait fait ça ? Je n’en avais pas déjà assez sur le dos ? IDIOT. Je fixai ma mère, qui avait choisit son air de chien battu qui allait parfaitement avec l’occasion, puis je partis m’enfermer dans ma chambre. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Les larmes glissèrent bien malgré moi à nouveau, des sanglots perçaient le silence de ma chambre où il faisait froid et glaciale, cette nuit. J’en voulais à tout le monde. À moi la première. Je regardai le sachet de poudre sur mon bureau. Devais-je en prendre ? Je n’avais pas notion du temps à ce moment, mais je sais que je regardai ce sac pendant plus de 5 minutes, sans rien faire d’autre. Puis j’étirai mon bras, fit glisser la cocaïne sur ma table de chevet et la fixai, encore. Je balayai rapidement la pièce du regard puis prit mon téléphone.

« Liam ? »

Il m’avait répondu. J’étais soulagé.

« Je vais y aller… Je vais y aller en thérapie, Liam… Mais tu viendras me rendre visite souvent, dis ? … T’es juste un idiot d’en avoir parlé à mes parents, cela dit. Je n’aurai jamais dû te reparler, mais je suppose que je ne peux pas me passer de toi… Non, pas ce soir. Demain j’irai … Oui, je te le promets. »

Il avait raccroché, je raccrochai à mon tour. Les grains blancs étaient toujours sur ma table de chevet, placé en ligne, n’attendant que de trouver une place dans mon petit nez. Je suppose que je n’aurai pas dû, mais je me mis à genou et j’inspirai, la bouche fermée, les laissant s’infiltrer dans mes narines.
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 10:00 pm

T'es bonne Aly <3

Suite!
Nhya elle n'aurait pas du. La désintoxication sera bonne pour elle, enfin j'espère qu'elle y ira!

=D
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 10:31 pm

c'est juste trop bon Aly ! suite !! <3
niina
Fan
niina

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 10:32 pm

oh je pensais que sur le bord de la route elle allait devenir une prostituée.
manquais plus que ca.
haann jadore. <3
vivement la suite, meme si je vien de dire la meme chose sur ton autre fic
hahahaa.
<3
http://www.niinaox.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 2 Empty

[Fanfiction ] By your side.
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant