|
| [Fanfiction ] By your side. | |
|
+33Princess charloune917 Smiling_Smiley Moe --Lauue-- MagdaLand vivamaria DoDoRoCkSx93 mathiilde andro--x Myriamm catherine403 Jennjen AlexeKaulitz hng5go Ophelya Olivier D. niina kasspouete Steph. IceScream483 Elopunk Tite-plume kimmygirly JuLiebeTh Only-me nininaniecool jewellle Manulitz Sophie Miss_Sunshine MimiKaulitz All.He.Sun 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 12:27 am | |
| Oh C'est tellement bon ! Tu es tellement bonne Aly ! Il était formidable ce chapitre ! Continue ! =) ♥ ♥ ♥ | |
| | | --Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 1:07 am | |
| OMG!!! *-* Elle est super excellente cette suite. Ça se complique...=S J'aime vraiment cette histoire, c'est fou. Je sais pas comment dire ça mais en résumé, tu es ''wow'' !!! ;o) Toujours impatiente à lire la suite ^^ | |
| | | All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 3:28 am | |
| Final Day CHAPITRE 40
Je regarde nerveusement par le hublot. Toute ma vie se trouve chamboulée. C’est sûrement positif, mais pour le moment ma tête est au prise parmi un tourbillon de questions énervantes. Tom regarde droit devant lui. J’aimerais bien savoir à quoi il pense. J’ai l’impression que nous sommes à des kilomètres de la terre ferme. L’avion vole si haut.
« T’as l’impression que ton monde s’écroule, toi ? » Demandais-je, en cherchant son regard des yeux.
Comme si je venais de le surprendre en flagrant délit, il se retourne vers moi, les yeux grands ouverts, et enfin il se calme. Qu’est-ce qui occupaient ses pensées ?
« Ou… oui. Enfin, non … Je veux dire … Je ne sais pas … » J’enlace mes doigts au siens, et je pose ma tête sur son épaule.
Il est très songeur aujourd’hui. Sans doute est-ce normal. Ouais, moi aussi je suis pas mal pensive. Je suis déjà marraine. Je suis marraine. Il est parrain. Nous sommes un couple. Il est célèbre, et par association je le suis aussi. Qu’est-ce que je dois tirer de tout ça ? Je n’en sais foutrement rien. Mais je suis heureuse. Ça, je n’en doute pas une seconde. Nous sommes un drôle de duo, mais nous nous complétons tellement. Il sait tout ce que j’ignore de moi-même, et je connais chacune de ses manies. Il enlève toujours le bas gauche en premier, et quand il veut faire l’amour, il m’embrasse sur le coin des lèvres. Ce genre de chose inutile que l’on remarque, qui prouvent amplement à quel point des détails vous soudent l’un contre l’autre. Un genre d’amour comme ça, un amour réciproque. Bon sang ce que je l’aime.
Il dépose un baiser sur mon front. Ne me demandez pas pourquoi je veux passer le reste de ma vie avec lui, car ça ne se pose pas. Il n’y a pas de réponse à donner. Regardez-nous, regardez-le, regardez-moi, et vous comprendrez. Je ne me vois pas sans lui. Qui suis-je ? Je suis lui, simplement. Je suis nous. Oh, bien sûr, j’ai une personnalité. Elle se caractérise par mon orgueil, mon sens de l’observation, ma façon de comprendre les autres sans qu’ils n’aient besoin de rien dire. Mais sans lui, serais-je à ce point comme ça ?
Quant à lui, il est unique aussi. Comment ne peut-il pas l’être ? Il est drôle, attentionné, charmeur, il est mon miens. Cette pensée me fait sourire. Il me fait sourire. Évidemment, il m’a aussi fait pleurer. Quand on aime, on souffre, c’est inévitable. Mais il n’y a pas que ça, il n’y a pas que ça, et je peux vous le jurer. Il faut avoir de la patience. C’est dur, je vous l’accorde, mais chaque personne trouvera sa perle.
« Je me demande il est quelle heure en Ohio. » Dis-je, un sourire rêveur aux lèvres.
« 18h, ou dans ces environs-là. Allez, tu meurs d’impatience de la voir, n’est-ce pas ? » Tom se retourna vers moi, d’un air moqueur.
« Mais qu’est-ce que tu crois ?! Bien sûr que je meurs d’impatience ! Pourquoi, pas toi ? » Je relève la tête et le regarde, perplexe.
« Oh, bien sûr… Mais… Je ne sais pas … Ça me fait peur. Tu sais, peut-être que tu voudras en avoir un toi aussi, un bébé. » Son sourire s’éclipse, pour laisser place à un regard inquiet.
« Pas pour le moment. Je comprends tes inquiétudes, tu sais … avec un bébé à la maison … Tu ne pourras plus baiser n’importe quand, n’importe où ! » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie.
Il éclata de rire. Son rire, son souffle, ses mains. Il me rendait folle. Absolument folle. Je passai mon bras autour de son cou, et je vins l’embrasser langoureusement. Il prolongea romantiquement. Romantique. Un nouveau mot dans notre vocabulaire. Qui aurait cru qu’il puisse s’appliquer à monsieur ? Pas moi en tout cas !
J’ai tellement hâte de prendre cette minuscule créature entre mes bras. De la cajoler, de l’embrasser. Cette petite chose, si fragile, qui ne sait encore rien de la vie. J’ai tellement hâte de rencontrer les nouveaux parents, de féliciter ma meilleure amie autrement qu’au téléphone. Nous n’avons pas pu assister à l’accouchement, mais au moins, nous allons être là, sur place. Une petite fille. J’adore les petites filles. Aura-t-elle les cheveux bruns foncés comme sa maman ? Ou peut-être les aura-t-elle châtain clair comme papa ? Sam doit être si excité ! Ils sont ensembles depuis plus d’un an, ce n’est pas beaucoup … Mais j’ai confiance.
Tom se retourne brusquement vers le hublot, avant de reporter son attention sur moi. Il est si nerveux lorsqu’il embarque dans cet engin !
« J’espère qu’il n’y aura pas trop de paparazzis à notre arrivée … » Gémit-il.
Je souris. « T’en fais pas. Je ne pense pas … Et même si c’était le cas … Ce n’est pas très grave. »
Les minutes s’écoulent, et je me semble de plus en plus lointaine.
Je courais, sans jamais m’arrêter. Le soleil se levait, mes cheveux blonds voltigeaient au vent, un grand sourire garnissait mes lèvres. J’avais un t-shirt et des jeans, sous la froideur d’automne, mais pourtant, j’avais chaud. Je semblais heureuse, les paysages défilaient devant moi. Chaque paysage ayant marqués ma vie ces 12 derniers mois. Après plus d’une demi-heure de course j’arrivai enfin à la destination que je m’étai fixé, le pont. Ce pont, ce fameux pont. Je l’adorais tellement, il représentait énormément à mes yeux. Il était le lieu de souvenirs qui avaient décidés de mon avenir. C’était un petit pont de bois, avec une rambarde, qui ne pouvait accueillir que des marcheurs, aucuns véhicules ou motorisés. Je m’accrochai d’ailleurs à celle-ci, en criant au ciel joyeusement ;
« Je l’aime. Je l’aime tellement. Merci, merci, merci. »
Et un grand sourire s’afficha. Une impression de bien être extrême, une impression de compter aux yeux des autres, une impression d’être utile à la société. J’étais si bien. Si heureuse, si satisfaite de ma vie, et de mes choix. L’endroit était éloigné de tout, quelques arbres par-ci par-là, un petit chemin de terre qui encore une fois n’était là que pour les rares marcheurs de cet endroit rejeté par les touristes, qui ne voulaient que voir l’aspect urbain de cette grande ville. Je fixais l’eau sans rien dire, contemplant mon reflet dans celle-ci. Je m’appréciais.
Tandis que mes yeux ne se détachaient pas de la rivière plutôt paisible, des bras m’entourèrent, et j’aperçue le reflet de mon sauveur.
Ah, peu importe où j’étais, il était toujours derrière moi …
Lui, Tom Kaulitz.
FIN RELISEZ LE PREMIER CHAPITRE DE TOUT, L'INTRO Merci, merci tout le monde .... Merci pour vos commentaires, merci de m'avoir suivis, de m'avoir encouragés. Merci d'avoir été là, de me faire part de vos opinions. Merci d'être mes lecteurs, et d'apprécier ce que je fais. Merci, simplement... Comment avez vous trouvés la fin ? J'suis toute à l'envers parce qu'une partie de moi se termine ... Ahh, j'aimais beaucoup cette fic. | |
| | | MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 3:38 am | |
| Ahhh Aly tellement bon!!! Un peu avant la fin je pleurais parce que je savais que justement sa se terminais mais je pleurais de joie car ce tu as écrit pendant c'est 40 chapitres était tout simplement merveilleux tu nous à fait vivre toute sorte d'émotion,tu nous a émues,boulverser et surtout captiver cette fic était certainement la meilleure que j'ai lue. J'en garderai un très bon souvenir. | |
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 5:38 pm | |
| | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 8:18 pm | |
| Oh mon dieu, j'ai peine a croire que c'est terminer. Cette fanfiction nous a tant ému, nou s a tant fait vivre de l'émotion, des sensations fortes. Encore une fois, juste en lisant des larmes me viennent naturellement aux yeux. C'était tellement ....... tellement. Je n'ai pas de mot. Sauf que tu dois être extrêment fière de ta fanfic parce qu'elle a tout pour plaire. Elle était si exceptionnel, si magique, si captivante. Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu aimer une histoire à ce point et toi tu m'as fasciné avec la tienne. Juste, Bravo Alyson ! ♥♥♥ Moi aussi, j'en garderai un merveilleux souvenir ♥♥♥ | |
| | | charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 9:24 pm | |
| Ohhh Sérieusement la.. Veux tu savoir quelque chose? J'suis vraiment trop triste que la fic soit fini ='( C'est fou comment s'tai bon! Bravoo!!! | |
| | | andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 10th 2008, 10:07 pm | |
| oHH...*_*...Cest fini : (.. Mais ce dernier chapitre etait super : ) J'ai hate de lire tes prochaines fics | |
| | | Karo Fan
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 11th 2008, 7:45 am | |
| ♥j'ai vraiment trop aimé ta fic♥...mais je suis triste qu'elle soit fini moi aussi je garde de très bon souvenir de cette fic | |
| | | MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 11th 2008, 3:27 pm | |
| Je suis peut-être blonde finalement mais j'arrive pas à comprendre. Elle est tombé dans la rivière ou bien, elle est arrivé en Ohio avec Tom saint et sauve? x] | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 11th 2008, 3:36 pm | |
| L'italique c'est un rêve. Je comprends pas trop ce que tu comprends pas XD
Ils sont dans l'avion pour aller rejoindre Stéphanie qui vient d'acoucher, et Alexia se demande qu'est-ce qu'elle doit retirer de tout ce qui lui est arriver ces derniers mois, et elle s'endort, et elle refait son rêve du début d'une façon positive. | |
| | | MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 11th 2008, 3:42 pm | |
| OHHH
Ok,ok je comprends x]<3
Bah c'est une belle fin alors x] Moi je croyais qu'elle avait tombé dans la rivière | |
| | | Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 11th 2008, 4:11 pm | |
| haha x) Cette fic est la meilleure que j'ai lu de ma vie, jusqu'à présent. Une telle source d'imagination, une telle façon d'écrire; de nous présenter ton don. T'es tellement bonne, ta fic nous a fait vivre pleins d'émotions, je ne sais pas trop quoi dire XD . Y'a juste une chose qui m'a déçue un peu dans tout ça, c'est que Bill et Steph² (moi²) XD, on ne s'est pu jamais reparlé xD. Mais ça ne change pas que ta fic a été sublime; continue ♥ Pi là jsuis toute triste qu'elle soit finie | |
| | | --Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 15th 2008, 2:32 am | |
| Un seul mot: merci..!! Oui, moi aussi je te remercie. Tout ce que tu nous fais lire c'est beau, simplement beau. Il y a pas de mot. J'ai jamais aimé une FF autant que celle-là. C'est une très belle histoire, vraiment une bonne histoire. Tout ce qu'un lecteur peut souhaité, il l'avait tout au long de tes chapitres. Merci de m'avoir fait passer de beaux moments devant mon écran en lisant cette fic. ^^ Arrête vraiment pas d'écrire, c'est vraiment trop bon pour que tu laisses ca de coté et que tu nous prives de ton super talent...!!! | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 16th 2008, 1:52 am | |
| WOW!!! J'ai occupé TOUTE ma soirée afin de lire ta fic' jusqu'à la fin! Je n'ai aucun mot pour d'écrire comment c'est magnifque! Tu as tellement un style d'écriture bien à toi! La façon dont tu décris l'évolution psychologique de tes personnages, ne cesseront jamais de me surprendre! Dans chacune de tes fic', tu arrives à nous faire vivre des émotions, car on a réellement l'impression d'être dans leur peau. Mon dieu! Je ne sais vraiment pas quoi ajouter! Tu as un véritable dont pour l'écriture! Tu as l'imagination, l'intrigue, l'humour et les situations angoissantes! Tu as absolument TOUT ce qu'il faut pour écrire la fic' parfaite! Je ne pourrais me lasser de tes fic'! Elles sont tous bonnes une autant que l'autre, mais la, j'avoue avoir eu un véritable coup de coeur! J'ai vraiment adoré cette histoire! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est terminé, mais bon, comme on dit, toute bonne chose à une fin. C'était vraiment sublime pour les yeux et un délice pour le coeur! Sur ce, je te remercis de ce superbe travail! WOWOWOWOW! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 16th 2008, 4:50 pm | |
| Merci tout le monde, vous êtes tellement gentilles *__* Souvent j'me demande qu'est-ce que mes personnages sont devenues, car pour moi, ils existaient réellement. Ça me fait triste de pu les faire vivre xD
Merci les filles <33 | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 16th 2008, 7:14 pm | |
| Haha! Bienvenue ça fait plaisir! | |
| | | Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Octobre 16th 2008, 9:04 pm | |
| WOw Aly, c'est vraiment wow. je te jure, c'est LA meilleure fic que j'ai lue. J'ai tellement aimé, du début à la fin. MERCI ALY C'était magique. J'espère qu'il y en aura une autre bientôt. =) | |
| | | Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Novembre 11th 2008, 1:44 am | |
| ALY, j'suis tellement en retard mais je m'en fous carrément, parce que j'ai fini par lire la fin. T'as carrément écrit quelque chose de magique, ça me touche énormément. Plus j'y pense, plus ton histoire a cheminé. C'est magique ce que tu es capable d'apporter à ton texte. Je lisais et je me faisais les petites images d'un film. C'est une magnifique histoire que tu as montée là, chapitre après chapitre. Je l'ai adorée, elle m'a émue cette fic. Ça me fait un pincement au coeur qu'elle soit terminée mais j'imagine que je m'en remettrai... la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'est en lisant l'épilogue à la fin d'Harry Potter et les reliques de la mort...
Si je devais résumer ma pensée en un mot, ce serait : <3 | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Novembre 11th 2008, 2:20 am | |
| Ooooooohhhhhhhhhn T'es ben gentille <333 Merci <3 Ohnnnnn xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. | |
| |
| | | | [Fanfiction ] By your side. | |
|