Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Fanfiction ] By your side.

+33
Princess
charloune917
Smiling_Smiley
Moe
--Lauue--
MagdaLand
vivamaria
DoDoRoCkSx93
mathiilde
andro--x
Myriamm
catherine403
Jennjen
AlexeKaulitz
hng5go
Ophelya
Olivier D.
niina
kasspouete
Steph.
IceScream483
Elopunk
Tite-plume
kimmygirly
JuLiebeTh
Only-me
nininaniecool
jewellle
Manulitz
Sophie
Miss_Sunshine
MimiKaulitz
All.He.Sun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

[Fanfiction ] By your side. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 4:05 am

JADOOOOREEEE continue stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 5:32 pm

Merci les filles Neutral
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 6:15 pm

Bill à les cheveux plats, mais il s’est maquillé. Georg à prit le temps de ses aplatir. Mignon. Et Tom … Tom … Est-ce qu’il change VRAIMENT de coiffure ? … En fait, ça s’applique aussi pour Gustav.

HAHA XD

Suitee^^
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 7:09 pm

Wow Aly *___*

T'as tellement le talent pour écrire..

SUITE <3
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 7:37 pm

Tu es bonne !

Suite!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 8th 2008, 3:24 am

Merci tout le monde I love you
Je m'absente jusqu'à jeudi ...
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 9th 2008, 6:56 pm

Vraiment trop bon!!!Je me suis coucher comme full tard car j'avais pas fini de tout lire les chapitres et la en se moment j'ai comme même pas 5 heures de sommeil car j'étais trop embarquer dans l'histoire donc plus capable de décrocher!!!
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 9th 2008, 10:52 pm

¬¬ si on retrouve steph morte sa vas faire comment dans ton autre fic... alors j'imagine que c'est autre chose! mais quoi!?

suite!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 3:16 am

Wow mag XD Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça Razz
Je suis rentrée de vacance, je vous pond (xD) une suite dès que j'ai le temps et que l'inspiration est là. Merci =)
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 3:56 am

YOuuhouu ally Smile
Poond nous une belle suitee la !
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 10:52 am

Héhé non sa fais plésir moi j'adore tout se que tu écris!!!!Mais la je pars 3 jours donc je pourrais pas venir voir su le forum si tu a poster une suite..mais prend ton temps car la patience et une vertu...
Donc il va falloir que je dévlope ma patience!
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 3:58 pm

J'ai hâte Smile (L)
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 5:56 pm

C'est vraiment bon !! Suite !
andro--x
Grand fan
andro--x

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 2:59 pm

<3333333. Maiss ou est steph ????????? Sad
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 13th 2008, 8:29 pm

J'essaie de la faire ce soir =)
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 1:30 am

Wouhou je suis revenu de vacance et OUFF j'ai rien manquer!!!Trop hate d'avoir une suite!!
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 1:56 pm

hehe Cool
UNE SUIIITE BIENTOTT Very Happy
YOUHOUU !
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 6:21 pm

Stii est ou Steph ?

Hahaha pauvre Gustav , toujours pas rapport dans les fics xD .

Suite Aly !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 6:50 pm

J'suis en train de l'écrire ^^
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 6:56 pm

Wouhou!!!!!!!!!!!!!Trop de bonne humeur quand j'ai sue sa!!!!!!!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 8:08 pm

Fighting the storm
CHAPITRE 27

POV STÉPHANIE

Je posai la caisse de bière sur le comptoir en vacillant. J’avais toute passé ma monnaie dans l’achat de cette foutue boisson, sans compter les quelques joints que je m’étais procurée … Je commençai à me sentir légèrement pompette, je buvais depuis le 24 au soir, et nous étions maintenant le 25 dans l’après-midi. J’avais très peu dormit, cherchant des substances illicites ici et là, essayant de trouver de l’argent, ou quelqu’un qui voudrait bien m’héberger. Je n’avais pas totalement contacte avec la réalité, à-vrai-dire. J’étais morte de faim, mais ça m’importait peu. Je sortis mes billets de 10 dollars et je les posai sur le comptoir, en adressant un faible sourire au caissier.

« Stéphanie ? »
Cette voix m’était familière, c’était lui. Bill Kaulitz. Ce beau salopard. Je fermai les yeux et prit une grande respiration, n’osant pas me retourner. L’homme au comptoir me remit mon argent en souriant, et je la mis dans ma poche, comme si de rien était, en agissant comme si ce n’était pas à moi qu’il parlait.

« Steph… »
Gustav ? Le chanteur n’était pas seul. Il était accompagné de son ami, le batteur du groupe. Je levai mon achat à l’aide de mes deux bras et je sortis à l’extérieur, sans leur adresser un tout petit regard. Au même moment, un groupe de fille se jeta sur eux avec leurs bouts de papier et leurs crayons. À l’extérieur, j’observai la scène (qui se passait dans le magasin). Les deux stars signèrent avec exaspérations des autographes, bien qu’ils aient toujours un sourire. C’est à cet instant précis que je pris conscience du phénomène « Tokio Hotel ». Ce groupe, inconnu il y a de ça à peine 2 mois, devenait maintenant une vague, ou plutôt, un tsunami. Deux jeunes filles passèrent devant moi, qui était assise sur le trottoir avec ma bière, et l’une d’elle s’exclama ;

« Regarde ! C’est Bill ! C’est Bill ! Et…Gustav, tu sais … Le batteur ? »
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, mais les filles continuèrent leur chemin, en parlant des cheveux du chanteur, et de la coupe ordinaire de Gus’. Au bout de quelques minutes, alors que je buvais ma bière cul sec, ils sortirent de la place. Le salopard et son ami prirent place chaque côté de moi, en fixant ce que je buvais. Je ne portais même pas attention à eux. Gustav se servit et déboucha sa canette, puis il en donna une à Bill. Ils ne dirent rien, ils buvaient, doucement.

« Alexia te cherche, tu sais ? … Elle est très inquiète … Et elle n’est pas la seule ! »
Débuta Bill, sur un ton calme, en regardant devant lui.
Je poussai un soupire, puis terminai ma boisson.

« Je ne comprend pas, Bill… »
Avouais-je impulsivement. Gustav se tourna vers moi, et il me fixa pendant un moment, jusqu’au moment où je me tournai vers lui et lui jetai un regard méprisant, il se tourna alors rapidement vers l’avant et fit comme si de rien était. L’androgyne continuait d’éviter mon regard, lui.

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? »
Demanda-t-il, incapable de saisir de quoi je parlais.

« Pourquoi, c’est ce 24 décembre, à Noël que tu m’as annoncé que c’était terminé ? Pourquoi, tu n’as pas attendue … Et pourquoi, d’ailleurs, c’est terminé ? »

J’hoquetai. Foutue bière.

Et enfin, il posa son regard sur moi, il plongea ses yeux dans les miens. Les miens, qui étaient rougeâtres, rougeâtres et perdues. J’étais perdu. Nous l’étions tous. Il serra ma main, très fort. J’en avais mal aux doigts, et je n’arrivais pas à saisir la signification de son geste.

« Je croyais que c’était la dernière fois qu’on se voyait, et je ne me voyais pas t’annoncer ça par téléphone … Écoutes, les raisons, elles sont compliquées… Je t’expliquerai plus tard … Viens, allons rejoindre Alex, Tom et Ge’. »

Il délaissa ma main.Prise d’un nouveau hoquet, j’eu un petit rire. Sans doute était-ce l’alcool qui me mettait dans cet état bizarre. On m’expliquait les raisons d’une rupture, et tout ce que je trouvais à faire, c’était d’étouffer un rire. Putain.

« Non… Je suis -hic- saoul. »

« Je sais, tu pues l’alcool. »

Dit Gustav, en faisant un petit sourire en coin. J’eue un nouveau rire. J’étais fatiguée, ils l’avaient remarqués, je crois.

« Viens, je t’emmène. »
Ordonna Bill, sur un ton doux, tout de même.

Je n’eu même pas le temps de protester que les deux garçons me soulevaient pour me mettre à l’arrière, dans la voiture. Bill au volant, et Gustav du côté passager.

« Ma bière, mes bières. Elles sont où ? -hic- »

On démarra et on s’en alla sur l’autoroute.

« On les a laissé en avant du dépanneur. »
Dit Bill, en regardant dans le rétroviseur pour voir ma réaction. Je ne dis rien, préférant sombrer dans un sommeil profond.

POV ALEXIA

J’ai passé la journée avec Georg et Tom. Drôle de trio, direz-vous ! Je ne vous le fais pas dire ! Nous sommes allé au pont, où Tom et moi nous sommes rappeler quelques souvenirs. Nos regards complices on prouvés à plusieurs reprises que nous pensions tous les deux à la même chose. Il est 15h, je suis devant le centre, à rire des stupidités de Tom, à en lancer à Georg.

« Et si on faisait une baise à trois ? Moi, toi et … Mon sexe. »
Georg avait tendu l’oreille, en espérant sans doute que Tom le mentionnerait, mais il ne fallait pas se faire de faux espoirs. J’éclatai de rire. Ils étaient tous deux assis sur les blocs de ciments alors que moi je marchai de long en large en fumant ma cigarette, avec un air décontracté.

« T’es con … ! Je pratique l’abstinence »
Dis-je, sur un ton faussement fière et hautain. Georg semblait mal à l’aise, mais je ne le remarquai pas vraiment. Tom lui, rit à nouveau.

« Tu ne semblais pas te retenir en tout cas quand nous avons … »

« Tom ! »

L’interrompis-je, vexée et gênée. Georg ne savait rien de ça, et je n’avais pas envie qu’il le sache, mais je suppose qu’il était trop tard désormais, puisqu’il me lança un regard d’incompréhension avant de se lever et de rentrer. Je me précipitai à sa poursuite en l’interpellant mais il m’ignora. Je poussai un soupir avant de venir m’assoir aux côtés du guitariste trop vantard.

« Idiot ! Il va m’en vouloir maintenant ! »
Je baissai la tête et j’éteignis ma clope. Il passa son bras autour de ma taille, mais je me débattue et je m’éloignai un peu.

« Et alors ? »
Lança-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.

« Et alors … Tu sais comment je n’ai jamais de chance avec les mecs ! N’en rajoute pas… »
Il ouvrit la bouche pour répliquer mais le véhicule de Bill attira notre attention et il se tut. Un peu plus tard, Gustav et Bill se joignirent à nous.

« Pas de nouvelles de Stéphanie ? »
Demandais-je, déçue de ne pas voir mon amie arriver avec les deux garçons

« Oui ! On l’a retrouvé avec … Une caisse de bières … Et mon petit doigt me dit que ce n’était pas sa première … Enfin, elle dort là-dedans. »

. Bill pointa la voiture et s’assit sur les blocs avec Gustav, Tom, et moi.

« Je croyais que tu allais dire mon petit … »
Mais de nouveau, il fut interrompit.

« Ta gueule, connard. »
Bill sourit, avant de frapper son frère sur l’épaule. Ce dernier éclata de rire, comme nous tous.

« Je reviens … »
J’esquissai un faible sourire avant de me lever et d’entrer à l’intérieur. Je ne pense pas qu’ils aient devinés mon intention, mais je voulais aller rejoindre Georg, lui fournir des explications. Après tout, il ne savait même pas ça datait de quand, cette aventure. Je parcouru le centre, qui était bondés de visiteurs, sans le trouver. Finalement, je me dis qu’il était sûrement dans sa chambre, alors je montai.
Only-me
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 8:14 pm

Ah La la tu nous laisse de même !

Veut que Georg soit heureux moi !

Faique suite !
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 8:20 pm

Quoi sa fini comme sa rien niet..!!Non lol j'ai ADORER comme chaque fic que tu fais trop hate de voir se qui va se passer don suite nous sa!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 8:28 pm

Bandes d'exigeants, y'a Steph de retrouver au moins What a Face
AHAH I love you
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 EmptyJuillet 14th 2008, 8:32 pm

C'est super
Suite! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 13 Empty

[Fanfiction ] By your side.
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant