Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

Féminin Nombre de messages : 1517

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 20th 2008, 2:49 pm

long .. TIC TAC TIC XD
Revenir en haut Aller en bas
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 20th 2008, 11:19 pm

Allez Kimmygirly!!! Une petite suite???? lol j'adore ta fic!!! J'en veux encore moi!!! lol
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 6:01 pm

Chapitre 10

Quelques instants d'attente et la brigade policière arriva. Premièrement, ils bloquent le pont et viennent me questionner sur Sabrina.

...: Bonjour, vous êtes bien la fille qui vient d'appeler?

Moi: Oui, aidez-moi, Aidez-la ! Sinon ça va finir en tragédie.

...: Elle veut quoi?

Moi: Bill Kaulitz.

....: Mais c'est impossible!

Moi: D'accord, je vais lui dire !

J'appelle Sabrina et lui raconte ce que les policiers ont dit. Elle s'empare de son porte-voix et crie dedans:

- Donner moi Bill Kaulitz OU JE HARPONE QUELQU'UN !

Moi: Comme vous voyez, elle ne veut pas coopérer.

La brigade essayait de trouver une solution à cela quand je discutais tranquillement avec Sabrina. Je fis mine d'essayer de la convaincre de descendre en attendant qu'elle me signale que les Tokio Hotel arrivent. Je trépignais d'impatiente, j'aillais ENFIN voir Tom. Tom, ma vie, mon amour de toujours, mon âme soeur. J'avais tellement hâte, mais en même temps, j'ai peur qu'il ne vient pas et que notre source nous aille mentit. Non c'est impossible! D'ailleurs, je le sens! Il arrive ! Je peux même vous décrire comment il est habillé; C'est-à-dire avec une casquette, un bandeaux, des jeans et un t-shirt trois fois trop grand pour lui, veste et basket blanc. Je suis douée hein ? Je sais, inutile de me le dire ! La sonnerie de mon portable me tire de cet excès de vantardise et j'y réponds. Sabrina s'écriait avec la voix d'une débile profonde:

- Ils sont là ! Ils Sont LÀ ! ILS SONT LÀ !

Bon phase 2 ! Je le savais ! Tom ne m'abandonnera jamais, je suis trop importante à ses yeux. Il me l'a dit l'autre jour sur Internet ! Ça va lui faire une belle surprise de me voir! PUTAIN ! J'aurais du me déguiser en boîte de cadeaux, je l'aurais tellement vu me déballer en posant ses mains partout sur moi. Ehmmm ! Je frémis déjà de la tête au pied en pensant à cette idée aussi perverse que d'habitude. Quand on sera ensemble, ce qui bien sur ne devrait pas tarder, lui et moi on fera plein de truc pervers comme faire l'amour dans un bain de crème fouetté ou encore dans un coulis de chocolat. On se dira des mots à faire rougir n'importe quel play boy. Avec moi, Tom n'atteindra pas le septième ciel, je lui ferai carrément atteindre le nirvana. Peut-être ira-t-on jusqu'au jeu sadomasochiste. Je l'attacherai sur le lit, lui banderai les yeux et lui ferai toutes les petites gâteries du monde. L'autre jour j'ai vu une tenue parfaite qui éveillera ses sens les plus intimes le soir de notre lune de miel. J'aime tellement Tom.... Je ferai tout ...absolument Tout pour lui. J'ai tellement peur de le décevoir, ce serait tellement dommage.... je ne veux pas le perdre .....Je ne voudrais pas briser notre histoire d'amour tellement parfaite.... Plongé ainsi dans mes pensée je ne vis même pas un homme à la silhouette imposante venir vers nous. Quand je fis le lien entre notre plan et lui je sortis bien vite de ma rêverie car C'ÉTAIT UN DES BODYGUARD DE TOKIO HOTEL ! L'homme s'adressa à un des policiers de la brigade et lui demanda en anglais qu'est ce qui se passait sur le pont. Le policier lui expliqua en détails la situation tout en lui lançant frénétiquement des regards. L'homme retourne sur ses pas et se dirige vers une humer, LA humer noire ! Mein Gott, Mein Gott, Mein Gott, Mein Gott, MeiN GotT, MeiN GotT, MEIN GOTT, M E I N G O T T! Ils sont là! Ils sont vraiment là ! Bill, Tom et les deux autres! Environ dix minutes plus tard, j'aperçois Bill Kaulitz et son bodyguard s'avancer vers nous. Mein Gott, Bill Kaulitz la moitié de Tom.... le même sang que Tom ...c'est sacré! Apparemment le bodyguard avait informé Bill de la situation car il demanda divers détails au policier qui bien sur était dans l'incapacité de lui répondre. Donc le policier lui expliqua que j'étais la seule à pouvoir aider Sabrina et lui-même dans cette situation. Bill se tourna vers moi. J'étais au bord de l'extase ! J'avais le jumeau de Tom Kaulitz dans la figure !!!! Je me pinça a plusieurs reprises afin de constater si je rêvais... ce n'était pas le cas. Je sortis de ma béatitude et parla avec Bill. Dès la première phrase, je m'exprimai horriblement en bégayant à plusieurs reprises. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, que j'arrivai à dire des mots cohérents.

Moi: Bonjour... Je m'appelle Courtney Kaulitz euh je veux dire Courtney Eustache ! C'est mon amie Sabrina qui est présentement dans une situation très périlleuse. Depuis 1 ans, elle n'a qu'un souhait te rencontrer mais l'hôpital n'a pas pu réaliser son souhait ....elle a le cancer du cerveau et il ne lui reste que 3 ans à vivre. Cette fois s'y, elle a décider de prendre les grands moyens pour te rencontrer parce qu'elle est désespéré. S'il te plait réalise son voeu. J'ai tellement peur de la perde à cause de toi. Réalise son voeu! Tu ne voudrais tout de même pas avoir un décès sur la conscience!

J'arrêta mon discours car j'aperçus qu'il ne m'écoutait même pas et qu'il fixait quelque chose en particulier. Qu'est ce qu'il regarde ?!?!

Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 7:09 pm, édité 1 fois
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 6:06 pm

0.o
My God, c'est grave!
Qu'est ce que Bill regarde??
Suite! =D
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 6:33 pm

Veux savoir ce que Bill regarde !! Suite !!
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 7:12 pm

Mein GoTT qu'est ce qu'il regarde O_O je veux savoir Sad
SUITE SVPPP Smile
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 7:16 pm

Il regarde quoi? 0o

Suiteee
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 22nd 2008, 7:16 pm

Qu'est-ce qu'il regarde? JE SUIS COMPLÈTEMENT ACCRO! Je veux savoir, je ne pourrai pas dormir l'esprit tranquille ce soir! Zut de zut...
Bref, je veux une suite, please!!!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 23rd 2008, 12:48 pm

Si vous voulez savoir,
il faut lire le prochain chapitre de l'amour c'est magique ! =)
Merci pour les commentaires !
C'est toujours plaisant à lire !
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 24th 2008, 12:11 am

Suite =DD
jukili
Fidèle
jukili

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 24th 2008, 7:23 pm

il regarde quoi??????? Suiiiiite!!
mimiboue
Big Fan
mimiboue

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 24th 2008, 7:26 pm

Mon dieu ... c'est n'importe quoi cette fille ^^. Mais il regarde quoi au juste?? ... lol suite !!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 24th 2008, 7:54 pm

J'ai ma petite idée =3
J'adore ca, suite !
*En retard*
Mélodd
Fan
Mélodd

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 30th 2008, 2:05 pm

Il regarde TOM. mdr.
http://xmelodd.skyblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuin 30th 2008, 2:10 pm

Mais la suite elle est où? Sad Je désespère chaque jours un peu plus! Je suis torturée par la question suivante: MAIS C'EST QUI QU'IL REGARDE CR***!
Lol
Allez, une petite suite, d'accord????
De l'une de tes plus grandes fans!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 4th 2008, 4:35 pm

Chapitre11

Depuis un bon moment, j'essayai de tirer Bill Kaulitz de son espèce de transe..... Impossible. Après quelques secondes de réflexion, j'avais enfin trouvé ce qu'il regardait avec autant d'intérêt chez moi.... Mes Yeux ! En attendant, si je voulais lui parler, je devais attirer son attention. Comme les hommes sont tous des hommes j'avais une solution. Tom l'aurait A-D-O-R-É ! Dommage qu'il soit resté dans la voiture. Il ne sait pas encore ce qu'il manque le pauvre... dommage. Lentement, je monta mes mains vers mon chemisier et commença à détacher un à un mes boutons. Dès que ma poitrine fut presque à nue, je vis les yeux de Kaulitz se river sur mes seins avec un air choqué. Parfait ! J'aime bien choqué les gens comme par exemple l'autre jour, je voulais que mes parents s'intéressent plus à moi quitte à les choqués, donc je me suis engagée comme mannequin. Une semaine plus tard, j'ai fait deux couverture de magasine...complètement nue. Après j'avais eu beaucoup beaucoup de succès auprès des garçons. Mais comme ils ne voulaient que coucher avec moi et que je ne suis pas se genre de filles, ils ont arrêter bien vite de s'intéresser à moi. Ou encore pendant une fête de famille où j'ai embrassé mon cousin à pleine bouche et l'ai laisser me peloter devant toute ma famille. Ils étaient outragés! C'est que malgré ses 28 ans, il avait une petite ressemblance avec Tom Kaulitz. J'aimais bien m'exhiber, dans des party vraiment ''hot'' je finissais parfois à moitié à poil debout sur une table. Mais passons.

Bill: Que veut-elle exactement avec moi, ta copine ?

Moi: Je crois qu'elle voudrait une soirée avec toi. Mais, juste elle et toi pour apprendre à mieux te connaître et à faire connaissance avec toi.

Bill: Euh, c'est tout ?

Tant qu'on y est, je vais rajouter des détails. Sabrina ne m'en voudra pas.

Moi: elle veut aussi une soirée avec ton groupe et moi.

Bill: Mais encore ?

Moi: Et un baiser de toi. Cela va être possible ?

Bill: Je dois discuter avec les autres.

Moi: O.K Je t'attend.... beau frère

Bill: Quoi?!?

Moi:Rien...rien

Il s'en alla avec un air soupçonneux accroché au visage. Il ne revint que vingt bonnes minutes après sont départ.

Bill: J'accepte sous certaines conditions

Moi:Lesquelles?

Bill: D'être accompagné par un bodyguard, mais il sera discret. Avant chaque rencontre vous devriez passer au détecteur de métaux et que chaque rencontre soit d'une durée de trente minutes maximum. Et vous devez signer un contrat qui vous interdit de nous faire du mal sous peine d'une amende de deux cent mille euros.

Moi: Se sera tout ?

Bill: Oui

J'appelai donc Sabrina pour lui faire par de toutes les conditions qu'impliquera une soirée avec Bill Kaulitz et le groupe. Elle me dit qu'elle doit réfléchir et qu'elle me rappellera. Avant de raccrocher, je lui rappelai que l'offre de ce bel Allemand était mieux que rien. Un silence rempli de tension s'était imposé entre le chanteur et moi. Il se mit à siffloter la chanson Heilig. Sans le vouloir, je me mis à fredonner avec lui. Il me regarda fixement d'un air agacé. Avec beaucoup de difficulté, le frère de Tom sorti un paquet de cigarette de sa poche et en fuma une.

Bill: Tu fumes ?

Moi: Que des Tom's

Bill: Connais pas.... c'est quoi ?

Moi : C'est du tabac mis dans une pho..............................

Mein Gott.... Qu'est ce que je racontais là ? Il me prendra pour une folle à coup sur !

Moi: Euh................. C'est une marque de cigarette.

Il me regarda encore une fois d'un air étrange. Même avec cette expression sur le visage il paraissait canon! Moins que Tom bien sûr qui est classé dans la catégorie Bombe atomique. Je vous fais un schéma.

10- Bombe Atomique --------- TOM

9- Super canon-----------------Bill

8- Sexy

7-Mignion

6-Moyen

5-Normal----------------------- Note de passage

4- Pas pire

3-Laid

2-Affreux

1-Plus que affreux.

Je sursautai lorsque mon portable sonna.

Sabi: J'accepte !

Elle s'empara de son porte vois et hurla bien haut et fort:

-J'accepte

Les autorité lui prière de descendre de là. Ce qu'elle fit sans plus tarder. Je me retourna vers Bill, lui sourit et lui murmura un merci pour tout. Le pauvre si il savait dans quoi il s'embarquait. Soudain, comme si il avait entendu mes pensées son visage se figea et ses yeux se voilèrent d'une horreur absolue. Je regardai dans la même direction que lui et à mon tour, mon sang se glaça d'effroi. Après avoir poussé un

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Je poussa un cri strident et m'évanouit.
-------------------------------------------------------------
Pour certain détail lire L'amour c'est magique qui est RELIER avec cette fan fiction Merci !

Dernière édition par kimmygirly le Juin 13th 2009, 7:18 pm, édité 2 fois
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 4th 2008, 5:16 pm

haha j'aime bien le décompte du 10, 9, 8, 7, 6..1 xD
Suite c'estbon ta fic Smile
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 4th 2008, 5:20 pm

Sabrina à tombée. ^^
jukili
Fidèle
jukili

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 4th 2008, 6:27 pm

OMG!!! Il se passe quoi??? Je suis stressée!!!! aahhhh!! Suite STP! trop de suspence comme ça! ^^
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 4th 2008, 11:08 pm

Qu'est-ce qui est arrivé ?! Suite !!!!
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 5th 2008, 1:59 am

HAHA, le shémas
Mais que ce passe t-il?
SUITE!
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 5th 2008, 2:02 am

OUHAAA , JE VEUX LA SUITE ,
SINON JE SAUTE EN BAS DUN PONT
EST-CE CLAIR XD ?
OMG JE CAPOTE XD
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 6th 2008, 12:35 am

Vraiment bien!
Mais s'il te plais...
VITE UNE SUITE!
C'est un rayon de soleil dans mon été terne (ouah, c'est pohaitike!)
Ekstraimant bon
(Je sais vraiiment pas ce qui me prend, mais la bonitude de ta fic me fait faire plein de fautes Wink )
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 6th 2008, 1:33 am

OMMMGG nouvelle lectriiicee Very Happy
Quue va-t-il se passserr mein goot
cest bin stressannt XD
cest vraiiment boon Smile
Le pire cest que jsuis sure quil en existe des PREEESQUE
aussi hystérique XD
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 EmptyJuillet 10th 2008, 10:10 pm

long Smile
HAHAHA
JAI HATE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 5 Empty

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant