Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]

+64
Jessykaa
Lauraa
Gene_tom
MissC.Kaulitz
No Name
xMy.Apocalypse
Rebe
Sarounee
miss-tom-kaulitz
Sara
loveth4life
many483
Andy
Marjoe
xx-alexee069-xx
cooleve1
Duchesse
THtanyya
charloune917
Mapi
christellexmeth
SophieTH
justine56
Kya.
marie101
TH für immer
BobiBrown
Stl
Miss.Jenni
andro--x
rockeuse05
Moe
babykoukla
Mzell Verträumt
MagdaLand
SweetHeartx
mathiilde
Mélodd
mimiboue
Lebenforever
ann-frede.th
nininaniecool
Ophelya
Sourcandy
gabbi66
DieFan
mystikraven102
Engel
jukili
catherine403
Olivier D.
All.He.Sun
Dedaii
Only-me
VickyeLuvTom
tokiohotel2530
Sophie
IceScream483
SoPhIaGrInT
niina
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Miss_Sunshine
kimmygirly
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miss.Jenni
Nouveau
Miss.Jenni

Féminin Nombre de messages : 33

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 1:36 am

Ha une suite !!!Trop cool !! Tom est trop mignon, on dirait une maman ! Very Happy
"C'est à sa que Bill Kaulitz ressemble le matin !?! " Hahahaha ! je suis trop cramper, avouer que bill pas maquiller, pas coiffer et tout endormi ça doit être drôle à voir ! XD
J'ai hâte de voir ce qui va arriver ! Une belle suite please !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Big Fan
Mapi

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 3:16 pm

Nouvelle Lectriceee!!Smile

Oh mon dieu! Je ris tellement! C'est juste trop drole...Billbeurk loll
Je veux trop savoir la suite!!!
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 3:48 pm

Elle est folle...ELLE EST FOLLE!

Merde! A lo déja sa robe de marier!

EST FOLLE!

SUITE =D
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 5:14 pm

charloune917 Very Happy
Hahaha esti que j'aime ton commentaire! =)
Dans le fond j'aime tout vos commentaire
C'est full plaisant à lire !=)
Alors Merci beaucoup tout le monde.
Et Si jamais Coutney déteint sur vous là ... [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 30429
L'asile mes amies, l'asile .
rockeuse05
Nouveau
rockeuse05

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 6:22 pm

J'adoree toujours autant ta fic!
J'attend la suite...
http://www.xx-dali.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 6:29 pm

kimmygirly a écrit:
Et Si jamais Coutney déteint sur vous là ... [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 30429
L'asile mes amies, l'asile .

C'est trop tard pour moi Coutney ma déjà eu L'asil ne peut rien pour moi c'est fini je suis rendu FOLLE!!! XD

Oui FOLLE de ta fic!!!!!!
SophieTH
Fan
SophieTH

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 29th 2008, 7:58 pm

Lol Nah mais trop bon cette suite !!
J,ai hate de voir la suite !!
Je me demande si Tom va vraiment
tomber amoureux d'elle .
Je pense pas mais on sait jamais lol.
http://the-sky-483.skyrock.com
Moe
Big Fan
Moe

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 30th 2008, 1:01 am

Haha c'est super. Smile

Ça faisait un bout que j'étais pas venue mais là je suis complètement dedans. Criss de folle, oui. Elle est méchante pareil, Bill se sent mal. xD Criss envoye-là à l'asile!

OKAYY NON. J'veux savoir ce qu'il va se passer avec Tom. Very Happy Dans le fond il voudra même pas l'approcher parce qu'il la trouve hideuse.

SUITE. Smile
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 30th 2008, 1:45 am

SOUITE . XD
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 30th 2008, 2:00 am

Billbeurk HAHAHAHA Est bonne XD
heyy t' as pas le droit de finir sèche de même!!
J'veux savoir qu'est ce qui se passe!!
SUITE! Cest fuull droolee xD
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptyAoût 30th 2008, 3:33 am

HAHA Bill le matin. XD
Elle est vraiment folle cette fille-là, pauvre Billou! xD

SUIIITE! =D
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 3rd 2008, 1:25 am

Billbeurk HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDD
My god que c'est drôle!!! Razz
J'adore cette fic, vraiment!!
Suite!!! Very Happy
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 5th 2008, 8:11 pm

Euh Suite cette fin de semaine ! =)
J'aime vos commentaires encourageants
*surtout les gros spots xD*
VickyeLuvTom
Tokio Schrei
VickyeLuvTom

Féminin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 5th 2008, 9:44 pm

Yes XD
THtanyya
Fan
THtanyya

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 6th 2008, 5:54 pm

HAAAIN C'EST DONC BEN BONNN =)))
J'ai tout lu d'une trèète ! : D
http://www.ttanyax.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 6th 2008, 7:45 pm

HAHAHh Billbeurk

Suite.
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Duchesse
Big Fan
Duchesse

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 7th 2008, 10:51 pm

J'suis une nouvelle lectrice =)
Men c'est vraiment hot. Razz
J'VEUX SAVOIR LA SUITE !
C'est vraiiiiment bon *-*
marie101
Accro
marie101

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 7th 2008, 11:05 pm

kimmygirly a écrit:
Euh Suite cette fin de semaine ! =)
J'aime vos commentaires encourageants
*surtout les gros spots xD*

J'ai hate de lire sa la suite !
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 7th 2008, 11:41 pm

Chapitre 17

Qui suis je? Mais voyons. Tom me décevait là! Comment pouvait-il ne pas me reconnaître, moi Courtney Kaulitz la femme de sa vie. Tsss je savais que des fois, il n'avait pas le cerveau très rapide mais là. Bon patience Courtney, dieu n'avais pas fait la terre en un seul jour, donc je n'aurais certainement pas Tom en une minute. Je m'apprêtais donc à répondre, quand Bill répondit à ma place.

-C'est elle !

-Elle ?

Tom avait l'air vachement étonné, moi aussi, je ne voyais pas le moins du monde où Bill voulait en venir avec ce simple mot.

-Oui elle.

Pour avoir moins l'air idiote et pour comprendre un peu, j'interrompis leur conversation mentale et expressive pour me présenté moi même à Tom. Au fond de moi par contre, je savais que les présentations étaient inutiles, mais Tom devrait au moins connaître mon nom de jeune fille avant de me marier.

-En fait, je m'appelle Courtney K...Courtney Eustache.

-C'est elle qui m'a sauvé.

Oui, et c'est moi aussi qui l'ai garder avec moi et l'ai accroché à un poteau. Mais, bien entendue, ni l'un ni l'autre ne devais le savoir.

-Ta sauvé?!? En tout cas, content de te connaître Courtney. Bill vient que je te parle. Ils sont resté je ne sas combien de temps enfermé dans la toilette de Tom alors que moi, j'admirai la chambre. Ses bagages et tout. Je frôlai avec délice les couvertures dans lesquelles Tom avait dormit. Mes yeux scintillèrent de bonheur. J'étais enfin auprès de lui. Mein Tom Kaulitz. À mainte reprise, j'ai du me pincer, c'était comme si ma conscience ne voulais pas accepté que c'était vrai. Je l'aimais tellement Tom. Mais, ce n'était pas une raison pour céder à l'hystérie devant lui. À leur retour, Tom m'adressa un sourire très chaleureux et me dis que Bill lui avait tout expliqué. Tout haha non, loin de là, juste la partie qu'il savait. Quand à Bill, il me couvait d'un regard si intense que je ne p u m'empêcher de grimacer.

-Alors Courtney, Cela te dirait de passer une journée en notre compagnie? dit Tom.

Waw Si cela me disait ?!!? Cela faisait une éternité que j'attendais cela. J'étais littéralement excitée. Tom et Moi ensemble pendant plus de une heure, pendant plus qu'un concert et ensemble de présence et non d'esprit simplement. Waw.

- Je ne sais pas si..........je ne veux pas vous déranger.

- Tu ne nous dérangeras pas hein Bill !

- Oui

Bon voilà que l'autre recommence à sourire comme un crétin. Je ne voulais pas insulter la mémoire de Sabrina, mais, dès fois je me demandais comment elle avait fait pour aimer Bill Kaulitz.

-D'accord

Jouer l'indifférente avec Tom faisait évidemment partie de mon plan, car souvent les hommes veulent ce qui ne peuvent pas avoir. Et je le reconnais, il aurait un peu peur au début si il verrait l'intensité de mon amour pour lui.

-Euh... deux interview et une séance de photo.

-D'accord

Bon....cela commençait assez mal. Il y avait trois activités à l'horaire où il y aurait les deux autres. Ark, ils étaient tellement laid comment je ferai pour leur parler. Ils avaient l'air tellement lourd, je ne pouvais presque pas les sentir. Bon, peut-être que cela ne va pas être un gros problème pour celui qui a des grosses narines, car il ne parle pas beaucoup, mais pour l'autre avec les cheveux gras et le sourire effronté ça sera à voir. Et puis, on verra quand cela arrivera. Sans m'en rendre compte, pendant que je réfléchissais, j'observais Tom à la dérobée.

-Bill, je crois que ton amie a plutôt un faible pour moi, tu n'as pas vu comment elle me regarde, dit Tom d'un air taquin.

Zut! Je changea illico de visage et remis en place celle de l'indifférence avec un peu d'arrogance.

-Avoir un faible pour Toi, non merci. Je ne tiens pas à finir dans ton lit.

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai dit cela ! Quelle menteuse je faisais. Bien sur, j'aimerai que trop finir dans son lit et pas juste là. Tom commença à rire de moi et dis;

-Ouais, ouais, elles disent toute ça !

-Ta gueule, dit Bill

Pour une fois, Bill n'avait pas l'air d'un crétin fini, mais plutôt d'un félin courroucé. Tom avait touché un point sensible apparemment. Quelques instants, il y avait eu une sorte de froid dans la chambre. Environ deux minutes plus tard, un des deux autres, Gustav, je pense, débarqua dans la chambre. Quand il constata que Bill était rentré, il lui fit un bref câlin et dit aux autres qu'il était temps de partir en interview. Rendu en bas, Bill donna quelques explication à son équipe et à leurs garde du corps sur ce qui c'était passé pendant qu'il était absent et ma présence avec eux. Leur garde du corps, Saki ou Tobi, je pense, me regarda d'un air assez soupçonneux. Déjà, que je ne l'aimais pas, si il venait faire obstacle à mon plan, je devrais me débarrasser de lui quitte à commettre l'irréparable. Après que nous soyons sortit de l'hôtel avec beaucoup de difficulté, nous allâmes vers les lieux où se déroulèrent les interviews. Les deux journalistes me repérèrent et posèrent des questions sur moi. Même chose avec le photographe qui n'arrêtait pas d'insister pour que je prenne des photos avec les membres du groupe. Mais, j'étais trop occupée à fusilier du regard une fille que Tom regardait d'un oeil un peu trop inquisiteur pour vouloir me faire photographier. Vers la fin, juste quand on allait partir, Tom me glissa un morceau de papier entre les doigts et pointa la fille qui venait juste de rentrer dans le ''vestiaire'' des femmes.

Vingt-trois heures

Hôtel Mercure, chambre 519

Tom

Là, Tom avait fait une grosse erreur de me donner cela. Comme il avait écrit au plomb, j'effaça le 519 écrit 119 à la place. Et j'allai dans le vestiaire, parfait, il y avait juste elle et moi. Je barra la porte et lui tendis le papier de Tom. À sa vue, elle sourit. C'était un geste de trop, elle pensait vraiment qu'elle allait baiser mon homme dans ma face. Elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je la plaquai contre le mur lui pris la gorge en serrant. Elle suffoquait, mais je m'en fouettais.

- Écoute moi bien espèce de sale garce. Si tu touches à une seule dreads à Tom, je te bute. Compris?

- Oui, Oui, lâche moi maintenant....s'il vous plait.

Pauvre petit agneau. Je la fusillai du regard ne dernier fois et sortit rejoindre Bill et Tom en arborant un gros sourire.

Tom: Tu lui as donnée?

Oh Oui, mais je la plaint la pauvre si elle vient. Ha Ha Ha Ha Ha, mais de toute façon elle ne viendra pas. Croyez moi !

-------------------------------------
Vous aimé bien lire mes histoires ?
Sur le forum j'ai aussi ma fan fic H e i l i g & L'amour c'est magique
Ainsi que mon receuil de One-Shot, leçon de vie !
Je vous invite à lire tout ca ! =) Wink

Dernière édition par kimmygirly le Septembre 8th 2008, 12:00 am, édité 1 fois
marie101
Accro
marie101

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 7th 2008, 11:46 pm

Elle eset pas mal possessive XD

J'aime trop ta fic' ses trop bon !
THtanyya
Fan
THtanyya

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 8th 2008, 1:44 am

wouHa XD
http://www.ttanyax.skyrock.com
Miss.Jenni
Nouveau
Miss.Jenni

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 8th 2008, 1:52 am

Hum... Courtney me fait peur des fois, elle est pas juste jalouse elle est complètement folle, mais ca on le savait déjà XD
Et pauvre petit Billou, si il savait ce qu'elle lui a fait je crois pas d'elle comme ça à son frère en disant que c'est elle...
Bref ta fic est toujours aussi bonne et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ! Suite !Very Happy
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 8th 2008, 1:55 am

Je l,aime moi courtney!! XD
Elle me fait rire!
Aller suite!

Dernière édition par magcool7 le Septembre 8th 2008, 2:16 am, édité 1 fois
cooleve1
Accro
cooleve1

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 8th 2008, 2:07 am

Viteuhh la suite ! je suis accro !
andro--x
Grand fan
andro--x

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 EmptySeptembre 8th 2008, 2:15 am

Hooo : (
Je laime pas :' (.
Elle est full mechante avec bill et lui il est tout gentil : (
Et aussi elle est mechante avec gustav et georg : (
Et aussi elle est mechante avec la fille a qui tom a donner le papier : (
Mais jaime ta fic Smile.Tu ecris super bien : )

SUITE : ) <3
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]   [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] - Page 9 Empty

[Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!]
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant