| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 1:36 am | |
| Ha une suite !!!Trop cool !! Tom est trop mignon, on dirait une maman ! "C'est à sa que Bill Kaulitz ressemble le matin !?! " Hahahaha ! je suis trop cramper, avouer que bill pas maquiller, pas coiffer et tout endormi ça doit être drôle à voir ! XD J'ai hâte de voir ce qui va arriver ! Une belle suite please ! | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 3:16 pm | |
| Nouvelle Lectriceee!! Oh mon dieu! Je ris tellement! C'est juste trop drole...Billbeurk loll Je veux trop savoir la suite!!! | |
|
| |
charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 3:48 pm | |
| Elle est folle...ELLE EST FOLLE!
Merde! A lo déja sa robe de marier!
EST FOLLE!
SUITE =D | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 6:22 pm | |
| J'adoree toujours autant ta fic! J'attend la suite... | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 6:29 pm | |
| - kimmygirly a écrit:
- Et Si jamais Coutney déteint sur vous là ...
L'asile mes amies, l'asile .
C'est trop tard pour moi Coutney ma déjà eu L'asil ne peut rien pour moi c'est fini je suis rendu FOLLE!!! XD Oui FOLLE de ta fic!!!!!! | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 29th 2008, 7:58 pm | |
| Lol Nah mais trop bon cette suite !! J,ai hate de voir la suite !! Je me demande si Tom va vraiment tomber amoureux d'elle . Je pense pas mais on sait jamais lol. | |
|
| |
Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 30th 2008, 1:01 am | |
| Haha c'est super. Ça faisait un bout que j'étais pas venue mais là je suis complètement dedans. Criss de folle, oui. Elle est méchante pareil, Bill se sent mal. xD Criss envoye-là à l'asile! OKAYY NON. J'veux savoir ce qu'il va se passer avec Tom. Dans le fond il voudra même pas l'approcher parce qu'il la trouve hideuse. SUITE. | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 30th 2008, 1:45 am | |
| | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 30th 2008, 2:00 am | |
| Billbeurk HAHAHAHA Est bonne XD heyy t' as pas le droit de finir sèche de même!! J'veux savoir qu'est ce qui se passe!! SUITE! Cest fuull droolee xD | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Août 30th 2008, 3:33 am | |
| HAHA Bill le matin. XD Elle est vraiment folle cette fille-là, pauvre Billou! xD
SUIIITE! =D | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 5th 2008, 8:11 pm | |
| Euh Suite cette fin de semaine ! =) J'aime vos commentaires encourageants *surtout les gros spots xD* | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 5th 2008, 9:44 pm | |
| | |
|
| |
THtanyya Fan
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Loin ? Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 6th 2008, 5:54 pm | |
| HAAAIN C'EST DONC BEN BONNN =))) J'ai tout lu d'une trèète ! : D | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 6th 2008, 7:45 pm | |
| | |
|
| |
Duchesse Big Fan
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Miaou ?! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 7th 2008, 10:51 pm | |
| J'suis une nouvelle lectrice =) Men c'est vraiment hot. J'VEUX SAVOIR LA SUITE ! C'est vraiiiiment bon *-* | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 7th 2008, 11:05 pm | |
| - kimmygirly a écrit:
- Euh Suite cette fin de semaine ! =)
J'aime vos commentaires encourageants *surtout les gros spots xD* J'ai hate de lire sa la suite ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 7th 2008, 11:41 pm | |
| Chapitre 17 Qui suis je? Mais voyons. Tom me décevait là! Comment pouvait-il ne pas me reconnaître, moi Courtney Kaulitz la femme de sa vie. Tsss je savais que des fois, il n'avait pas le cerveau très rapide mais là. Bon patience Courtney, dieu n'avais pas fait la terre en un seul jour, donc je n'aurais certainement pas Tom en une minute. Je m'apprêtais donc à répondre, quand Bill répondit à ma place.-C'est elle ! -Elle ?Tom avait l'air vachement étonné, moi aussi, je ne voyais pas le moins du monde où Bill voulait en venir avec ce simple mot.-Oui elle.Pour avoir moins l'air idiote et pour comprendre un peu, j'interrompis leur conversation mentale et expressive pour me présenté moi même à Tom. Au fond de moi par contre, je savais que les présentations étaient inutiles, mais Tom devrait au moins connaître mon nom de jeune fille avant de me marier.-En fait, je m'appelle Courtney K...Courtney Eustache.-C'est elle qui m'a sauvé.Oui, et c'est moi aussi qui l'ai garder avec moi et l'ai accroché à un poteau. Mais, bien entendue, ni l'un ni l'autre ne devais le savoir.-Ta sauvé?!? En tout cas, content de te connaître Courtney. Bill vient que je te parle. Ils sont resté je ne sas combien de temps enfermé dans la toilette de Tom alors que moi, j'admirai la chambre. Ses bagages et tout. Je frôlai avec délice les couvertures dans lesquelles Tom avait dormit. Mes yeux scintillèrent de bonheur. J'étais enfin auprès de lui. Mein Tom Kaulitz. À mainte reprise, j'ai du me pincer, c'était comme si ma conscience ne voulais pas accepté que c'était vrai. Je l'aimais tellement Tom. Mais, ce n'était pas une raison pour céder à l'hystérie devant lui. À leur retour, Tom m'adressa un sourire très chaleureux et me dis que Bill lui avait tout expliqué. Tout haha non, loin de là, juste la partie qu'il savait. Quand à Bill, il me couvait d'un regard si intense que je ne p u m'empêcher de grimacer.-Alors Courtney, Cela te dirait de passer une journée en notre compagnie? dit Tom.Waw Si cela me disait ?!!? Cela faisait une éternité que j'attendais cela. J'étais littéralement excitée. Tom et Moi ensemble pendant plus de une heure, pendant plus qu'un concert et ensemble de présence et non d'esprit simplement. Waw.- Je ne sais pas si..........je ne veux pas vous déranger.- Tu ne nous dérangeras pas hein Bill !- OuiBon voilà que l'autre recommence à sourire comme un crétin. Je ne voulais pas insulter la mémoire de Sabrina, mais, dès fois je me demandais comment elle avait fait pour aimer Bill Kaulitz.-D'accordJouer l'indifférente avec Tom faisait évidemment partie de mon plan, car souvent les hommes veulent ce qui ne peuvent pas avoir. Et je le reconnais, il aurait un peu peur au début si il verrait l'intensité de mon amour pour lui. -Euh... deux interview et une séance de photo.-D'accordBon....cela commençait assez mal. Il y avait trois activités à l'horaire où il y aurait les deux autres. Ark, ils étaient tellement laid comment je ferai pour leur parler. Ils avaient l'air tellement lourd, je ne pouvais presque pas les sentir. Bon, peut-être que cela ne va pas être un gros problème pour celui qui a des grosses narines, car il ne parle pas beaucoup, mais pour l'autre avec les cheveux gras et le sourire effronté ça sera à voir. Et puis, on verra quand cela arrivera. Sans m'en rendre compte, pendant que je réfléchissais, j'observais Tom à la dérobée.-Bill, je crois que ton amie a plutôt un faible pour moi, tu n'as pas vu comment elle me regarde, dit Tom d'un air taquin.Zut! Je changea illico de visage et remis en place celle de l'indifférence avec un peu d'arrogance.-Avoir un faible pour Toi, non merci. Je ne tiens pas à finir dans ton lit.Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est moi qui ai dit cela ! Quelle menteuse je faisais. Bien sur, j'aimerai que trop finir dans son lit et pas juste là. Tom commença à rire de moi et dis;-Ouais, ouais, elles disent toute ça ! -Ta gueule, dit BillPour une fois, Bill n'avait pas l'air d'un crétin fini, mais plutôt d'un félin courroucé. Tom avait touché un point sensible apparemment. Quelques instants, il y avait eu une sorte de froid dans la chambre. Environ deux minutes plus tard, un des deux autres, Gustav, je pense, débarqua dans la chambre. Quand il constata que Bill était rentré, il lui fit un bref câlin et dit aux autres qu'il était temps de partir en interview. Rendu en bas, Bill donna quelques explication à son équipe et à leurs garde du corps sur ce qui c'était passé pendant qu'il était absent et ma présence avec eux. Leur garde du corps, Saki ou Tobi, je pense, me regarda d'un air assez soupçonneux. Déjà, que je ne l'aimais pas, si il venait faire obstacle à mon plan, je devrais me débarrasser de lui quitte à commettre l'irréparable. Après que nous soyons sortit de l'hôtel avec beaucoup de difficulté, nous allâmes vers les lieux où se déroulèrent les interviews. Les deux journalistes me repérèrent et posèrent des questions sur moi. Même chose avec le photographe qui n'arrêtait pas d'insister pour que je prenne des photos avec les membres du groupe. Mais, j'étais trop occupée à fusilier du regard une fille que Tom regardait d'un oeil un peu trop inquisiteur pour vouloir me faire photographier. Vers la fin, juste quand on allait partir, Tom me glissa un morceau de papier entre les doigts et pointa la fille qui venait juste de rentrer dans le ''vestiaire'' des femmes.Vingt-trois heuresHôtel Mercure, chambre 519Tom Là, Tom avait fait une grosse erreur de me donner cela. Comme il avait écrit au plomb, j'effaça le 519 écrit 119 à la place. Et j'allai dans le vestiaire, parfait, il y avait juste elle et moi. Je barra la porte et lui tendis le papier de Tom. À sa vue, elle sourit. C'était un geste de trop, elle pensait vraiment qu'elle allait baiser mon homme dans ma face. Elle se mettait le doigt dans l'oeil. Je la plaquai contre le mur lui pris la gorge en serrant. Elle suffoquait, mais je m'en fouettais.- Écoute moi bien espèce de sale garce. Si tu touches à une seule dreads à Tom, je te bute. Compris?- Oui, Oui, lâche moi maintenant....s'il vous plait. Pauvre petit agneau. Je la fusillai du regard ne dernier fois et sortit rejoindre Bill et Tom en arborant un gros sourire.Tom: Tu lui as donnée?Oh Oui, mais je la plaint la pauvre si elle vient. Ha Ha Ha Ha Ha, mais de toute façon elle ne viendra pas. Croyez moi ! -------------------------------------Vous aimé bien lire mes histoires ?Sur le forum j'ai aussi ma fan fic H e i l i g & L'amour c'est magiqueAinsi que mon receuil de One-Shot, leçon de vie ! Je vous invite à lire tout ca ! =)
Dernière édition par kimmygirly le Septembre 8th 2008, 12:00 am, édité 1 fois | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 7th 2008, 11:46 pm | |
| Elle eset pas mal possessive XD
J'aime trop ta fic' ses trop bon ! | |
|
| |
THtanyya Fan
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Loin ? Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 8th 2008, 1:44 am | |
| | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 8th 2008, 1:52 am | |
| Hum... Courtney me fait peur des fois, elle est pas juste jalouse elle est complètement folle, mais ca on le savait déjà XD Et pauvre petit Billou, si il savait ce qu'elle lui a fait je crois pas d'elle comme ça à son frère en disant que c'est elle... Bref ta fic est toujours aussi bonne et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ! Suite ! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 8th 2008, 1:55 am | |
| Je l,aime moi courtney!! XD Elle me fait rire! Aller suite!
Dernière édition par magcool7 le Septembre 8th 2008, 2:16 am, édité 1 fois | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 8th 2008, 2:07 am | |
| Viteuhh la suite ! je suis accro ! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 8th 2008, 2:15 am | |
| Hooo : ( Je laime pas :' (. Elle est full mechante avec bill et lui il est tout gentil : ( Et aussi elle est mechante avec gustav et georg : ( Et aussi elle est mechante avec la fille a qui tom a donner le papier : ( Mais jaime ta fic .Tu ecris super bien : ) SUITE : ) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|