| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|
+64Jessykaa Lauraa Gene_tom MissC.Kaulitz No Name xMy.Apocalypse Rebe Sarounee miss-tom-kaulitz Sara loveth4life many483 Andy Marjoe xx-alexee069-xx cooleve1 Duchesse THtanyya charloune917 Mapi christellexmeth SophieTH justine56 Kya. marie101 TH für immer BobiBrown Stl Miss.Jenni andro--x rockeuse05 Moe babykoukla Mzell Verträumt MagdaLand SweetHeartx mathiilde Mélodd mimiboue Lebenforever ann-frede.th nininaniecool Ophelya Sourcandy gabbi66 DieFan mystikraven102 Engel jukili catherine403 Olivier D. All.He.Sun Dedaii Only-me VickyeLuvTom tokiohotel2530 Sophie IceScream483 SoPhIaGrInT niina Sweet_Twiins MimiKaulitz Miss_Sunshine kimmygirly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 29th 2008, 9:54 pm | |
| Okay on re-go la greve de la faim | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 29th 2008, 11:02 pm | |
| | |
|
| |
miss-tom-kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Mtl Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 29th 2008, 11:13 pm | |
| Jadore ta fic!! elle me fait ke trop rire:P!!! Jai hate de voir la suite! | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 29th 2008, 11:25 pm | |
| je le lis déja ton receuil =)c'est super bon Et j'ai ben hate de voire sa la suite ! | |
|
| |
Mapi Big Fan
Nombre de messages : 317 Age : 31 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 30th 2008, 12:59 am | |
| alalaaa moi j'attend toujours pour la suite^^ et si tu m'envoie courtney, je vais l'envoyer à l'asile moi XD bon alors, comme je déteste le suspense...suiteee??? | |
|
| |
rockeuse05 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : berthierville Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 30th 2008, 10:30 pm | |
| J'ai hâte a la suite Trop trop drôle mais vraiment c'est qui son mari??? J'adore ta fic | |
|
| |
THtanyya Fan
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Loin ? Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 30th 2008, 11:32 pm | |
| AHH C'trop bonn. XD MOi j'ai une idée sur c'est quii | |
|
| |
VickyeLuvTom Tokio Schrei
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Septembre 30th 2008, 11:56 pm | |
| Oh Boy , * Choquer XD * Suite. | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 4th 2008, 7:33 pm | |
| ( je sais que je suis en retard, mais j'avais pas vue qui avait une suite...-_-, ouais je sais poche la fille...) Omg le dicours du prête...je me demande pourquoi Courtey lui a pas encore sauté dessu pour l'étrangler XD J'ai trop hâte de savoir c'est avec qui elle se marie ! De toute façon je suis sure que tu vas trovuer le tour de nous surprendre ! SUITEEEE !!! Edit : Hé, un instant je vient d'allumer que c'est sur que c'est Bill ou Tom puisqu'elle dit je vais enfin devenir Mme Kaulitz ! Reste à savoir c'est lequel ! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 1:43 pm | |
| haha jvien de remarquer Miss Jenny a raison XD hahaha okay g vrmt hate de voir la... | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 4:39 pm | |
| ahhh la suiteee viteee!!!! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 6:36 pm | |
| Chapitre 20
Sous mon exaspération, le prête continua la cérémonie qui se résumait par un tas de blablalblalblabla. Et pleins de texte sur l’amour éternel. Qu’est ce qu’il en savait lui de l’amour éternel. Quelle ironie, il nous parlait d’amour de mariage et de fidélité alors que lui pouvait à peine se permettre d’aimer. Il ne pouvait même pas se marier ! Dans le fond, les prêtes restaient célibataire pour pouvoir agresser les petits enfants sans avoir des remords ! Je trouvais, que les prêtes, c’était quasi inutile, mais je croyais en Dieu. C’est grâce à lui que j’avais une âme sœur c’est grâce à lui que je m’étais retrouvé sur la route de mon véritable âme sœur. Et aujourd’hui j’allais le marier ! Mon témoin et celui de mon fiancé lurent des textes à hautes voix, ils étaient si beaux ! Aux deux reprises, je versai quelques larmes, ses textes nous représentaient si bien !Il avait quelqu’un, je me rappelait plus lequel avait prononcer ce beau discours :
Un mariage pour toujours,
Qui est entouré d’amour,
Celui qui rime avec toujours
Et cela chaque jour
Le mariage est le symbole de la vie,
Celui d’aimer et dire toujours oui,
Aimer cette femme qui est notre dulcinée,
Cette femme tant aimer
Un mariage avec un feu d’artifice sur le balcon,
Qui est aussi beau que la passion,
La passion d’aimer,
Cette bien-aimée
Elle est si belle,
Elle est unique et celle,
Qui a notre cœur,
Et que l’on veut voir remplie de bonheur
Un mariage d’amour,
Un mariage pour toujours,
Une fiancée qui devient mariée,
Cette femme si belle qui est aimée
(by Olivier O.)
Après environ une trentaine de minutes, le moment que j’attendais arriva enfin. Ouf ! Il était temps un peu plus et je vous jure que j’allais arracher la tête à se prêtre et on filerai se marier au civil. Mais je ne pouvais pas, il tenait à ce que tout soit fait dans les règles.
Prêtre : Veuillez répéter après moi,
Moi : Okais
Prêtre : Moi Marie Élizabeth Courtney Eustache jure de prendre soin de mon époux , de l’aimer et de le chérir dans la vie comme de la mort, dans la joie comme dans la tristesse, dans la peine comme dans la colère. D’être une femme fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Et si on mourrait ensemble ? C’est bien mal faite !
Moi : Moi Marie Élizabeth Courtney Eustache jure de prendre soin de mon époux, de l’aimer et de le chérir dans la vie comme de la mort, dans la joie comme dans la tristesse, dans la peine comme dans la colère. D’être une femme fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Prête : Moi ……………… *censurer* jure de prendre soin de mon épouse , de l’aimer et de le chérir dans la vie comme de la mort, dans la joie comme dans la tristesse, dans la peine comme dans la colère. D’être un homme fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare.
…. : Moi ………………jure de prendre soin de mon épouse de l’aimer, et de le chérir dans la vie comme de la mort, dans la joie comme dans la tristesse, dans la peine comme dans la colère. D’être un homme fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare
Prêtre : Donc si on résume, Marie Élizabeth Courtney Eustache acceptez-vous de prendre pour époux Tom Thomas Trümper Kaulitz ?
Moi : OUIIII ! Je le veux.
Prêtre : Tom Thomas Trümper Kaulitz acceptez-vous de prendre pour épouse Marie Élizabeth Courtney Eustache ?
Tom : Oui, je le veux.
Prêtre : Par les lien sacrées du mariage je vous déclare…
BOUMMMMM !
Ma vision fut troublé et je m’évanouie
… : Courtney……….. Courtney ! ………COUTNEY !
Je rouvris les yeux et vis un Bill apeurer au dessus de moi. Qu’est ce que je fou là ! Et mon mariage !
Bill : Courtney ! Ça va ? Cela fait environ trente minutes que j’essaie de te réveiller !
Oh Merdeeeeee…………. C’était un rêve | |
|
| |
Marjoe Grand fan
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Saint-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 7:00 pm | |
| AH! XD Trop Hot! Suiteee! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 7:03 pm | |
| Ohh c'est chien sa!!! Mais j'adore quand même XD Mehh c'était un rêve je m'en doutais un peu! Alors suite j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la RÉALITÉ! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 7:04 pm | |
| haha! cool suiteee | |
|
| |
Rebe Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 8:36 pm | |
| Nouvelle lectrice, c'est vraiment bon ! J'adore !!=D J'ai hate de voir la suite ... | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 9:22 pm | |
| HAHHAH TROP HUTTT !!
Tse jtais en train de me dire quelle etait peut etre pu folle...x)
SUITE : ) | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 10:04 pm | |
| - andro--x a écrit:
- Tse jtais en train de me dire quelle etait peut etre pu folle...x)
Moi sa m'aurait surpris et dessu sté Courtney c'est notre folle international! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 10:22 pm | |
| god vraiment la ! j'me suis étoufé ak mon spag quand j,ai lu sa :O trop bon vivement la suite ! | |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 10:23 pm | |
| Je l'savais | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 10:27 pm | |
| Moi aussi je le savais! xD (Ben, disons que j'en étais sûre. ^^) En tout cas, c'est super bon! =D Suiteuh! | |
|
| |
SophieTH Fan
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Coaticook Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 11:04 pm | |
| Omg ! Sa devrai être interdit de faire des coups comme sa lol | |
|
| |
Miss.Jenni Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : En train d'espionner les twins XD Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 5th 2008, 11:33 pm | |
| Tu nous suprend toujours, je dois avoeur que moi je me doutait pas du tout que c'était un rêve... En passant il est vraiment beau le poème, bravo à celui qui l'a écrit. Alors comme on dit, Courtney est encore folle, retour à la normal XD J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver ! suitteeeuhhhh:D | |
|
| |
marie101 Accro
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : quebec ....beauport ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 6th 2008, 1:01 am | |
| OHH mon dieu je m'attendais tellement pas à sa ! Cette courtney elle va toujours me surprendre ! Suitee au plus vite ! | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] Octobre 6th 2008, 12:00 pm | |
| ARGGG!! j'étais sûr que c'était vrai moi!!!! HAhahaha pauvre elle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Fick mich [Fin en ligne !!!] | |
|