| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Février 29th 2008, 12:04 am | |
| Ahahah MEINE GOTT tellement! J`tait full triste quand j`ai vu ca! | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 1:56 am | |
| Mes rêves: Le premier bin j'ai rêver que je c'était l'halloween, pis la je me promenais dans un centre d'achat je crois ... enfin et la sur une étagère je vois TOM !! Enfait c'était juste sa tête il n'avait pu de corps Je suis aller lui parler, et j'essayais de le pogné sauf qu' y arrêtais pas de me mordre a chaque fois xD Le deuxième bin c'est comme la suite du premier, sauf que la j'était genre sur scène avec les Th sauf que y manquait Tom. Donc je tourne la tête et le cherche. D'angle, je vois que mes cheveux son attachée en queud de cheval et que en plus c'est des rastas -_- la je fais au merde c'est moi Tom !! Sauf que remarque aussi, que le groupe est genre mélanger, Tom(bin moi) chante, Bill joue du Drum, Georg est encore a la Bass et Gus lui joue de guitare électrique xD Dans la salle il y avait genre full pas beaucoup de monde !! Pis toute les filles me courait après c'tait genre vraiment traumatisant, imaginez la bande de filles qui te coure a prèt en criant ''Ich libe Dich Tom, Je t'aime etc.. '' moi j'leur disait WTF je ne suis pas Tom !! et elle, elle continuait a me courire après xD | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 12:53 pm | |
| LOL !!! Vraiment drôle J'imagine Bill au drum et sa "fitte" pas O.o | |
|
| |
Andy Administrateur
Nombre de messages : 7088 Age : 30 Localisation : On the Dark side of the Moon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 1:27 pm | |
| Je fais presque plus de rêves sur eux. D'ailleurs, ceux que je fais non aucun rapport et bon sens. Dommage. | |
|
| |
xlovxthx Big Fan
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Cachée dans le garde-robe de Bill. Ou LaVaL Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 5:25 pm | |
| LOL girl, t'as de l'imagination! xDDD M'enfin, c'est pas vraiment toi qui pensait à ça, c'était plus ton cerveau, mais bon! Trop drôle Haha! Moi, j'ai fait une fois un rêve sur eux, mais j'me rapelle jamais de mes rêves alors...=/ | |
|
| |
Marilush. Accro
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : There and back again Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 6:29 pm | |
| Moi j'ai jamais rêvé à eux =P
En fait, je fais toujours des rêves de psychopates qui me font vraiment peur et qui ont aucun sens.. o.O Alors ça serait peu problable que je fasse un rêve cohérent avec TH! XD
Sinon je trouve vos rêves très drôles ^^ | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 4th 2008, 7:33 pm | |
| All.He.Sun toi tu rêves éveiller sé pas pareil :P | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 5th 2008, 4:13 pm | |
| Omg j'ai fait un autre rêve la nuit passée : On sortais du show au National (quand je dis "on" c'est genre... pleins de fans et/ou groopies lah xDD) pis lah on s'en va toutes en arrière du théatre pour faire signer des autographes genre. Fac lah tout le monde est devant une porte pis essaie de choisir UNE filles qui va rentrer voir les TH et leurs faire signer les trucs de toutes les autres filles.. En tkka, fac moi j'vois une autre porte à côté fac je rentre comme une no where pis pis je monte un genre d'escalier pis je vois les TH!! Bon aucune idée pourquoi, ils décident de sortir dehors par la porte où j'étais rentrer donc.. on sort. Pis lah y'a une des filles qui crit genree; OMGGG!! ILS SONT LAHHH!! PIS Y'ONT PRIS MARYSE EN OTAGEE!! (bon j'imagine que Maryse c'ait lah fille choisie pour aller faire signer les trucs mais.. WTF?!! tkka) Fac lah on part à courir pis.. c'est cah j'me réveille.. c'tait.. woaw. | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 5th 2008, 4:19 pm | |
| Hey boyy...ou sé que t'ai aller piquer s'te rêve la Lauh ?? | |
|
| |
jewellle Accro
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : WARWICK THE POUTINE OWNER Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 5th 2008, 4:32 pm | |
| Okay, j'ai fait un rêve étrange, il y a quelques semaines. Ça date, mais ça m'est vraiment resté dans la tête XD
C'était le jour, et pis j'étais à Musique Plus, à attendre dehors. Après, on est entrés à l'intérieur (pour celles qui sont déjà allée, j'étais dans les portes vitrées de l'entrées, c'était à peu près la seule chose qui était comme le studio M+ en vrai haha) J'étais dans les premiers à entrer. En dedans, c'étais vraiment pas comme M+, ça ressemblait plus à la salle poly de mon école (genre l'auditorium). Il y avait plusieurs rangées de sièges, et je suis allée me placer complètement à gauche en avant. Nous croyons qu'ils allaient être en face de nous, mais la scène était grande et elle formait une espèce de "L" à l'envers. Ils venaient faire une interview. Quand ils sont arrivés, ils étaient sur la partie de scène la plus petite, et la plus éloignée de moi (--'). Dans le ofond, c'était comme si je m'étais placée complètement en arrière... Il faisaient une interview, mais je ne me souviens pas que quelqu'un parlait XD
Après, ça a changé, ils étaient rendu proche de moi sur la scène, habillés en poche de patate (LOL)! Ben, genre comme dans le clip de Übers Ende Der Welt, et ils escaladaient un mur! Je sais pas pourquoi mais bon! On était tous la à les encourager.. Après, ça a encore changé. Ils étaient rendu à avoir leur instrument. Et les gens du programme de musique en secondaire 5 (bah du même niveau que moi en fait^^) étaient sur scène avec eux, en train de jouer je sais pas quoi lol
Et puis je me suis faite réveiller par mon cadran (foutu cadrannnnnn V_V)
C'est vraiment étrange comme rêve, mais en même temps, mes rêves sont toujours aussi fucked up lol | |
|
| |
xlovxthx Big Fan
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Cachée dans le garde-robe de Bill. Ou LaVaL Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 5th 2008, 7:45 pm | |
| Hahaha! Habillés en poche de patate! LOL
*repends son calme*
T'avais pas écouter le clip par hasard juste avant d'aller te coucher? xD
Moi hier...J'ai rêvé à Bill! Bah en fait, c'était pas Bill. Enfin si... J'vous ai peut-être perdu là lole! Non, mais c'est genre qu'il avait sa tronche, mais dans mon rêve, c'était pas lui. Et on jouait à se courir après. Genre à la tag (wtf...?) Je pense que j'ai écouté trop souvent la vidéo de lui et Juuummmbbby et ça m'a refait tomber en enfance ! xD | |
|
| |
Saraah Emergency Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 6th 2008, 9:34 pm | |
| J'suis tromatisé.
Hier j'ai rêvé que,je sait pas trop,j'était a L'hotel des TH ou quelque chose du genre.Et y'avait Le Groupe qui couraient de Chambres en Chambres et moi j'les voyait faire tout ça.Bill courait en Baby-Doll Gris Hyper Styllé avec un Ourson dans les bras.ÇA c'était tromatisant.Pauvre p'tit.il m'aimerait pas savoir que je rêve a lui quand y'est en Robe XD.Envrai,ils avaient tous des pijama a chier xD..Mais Bill c'était le pire.Mais jme rapel plus trop. | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 6th 2008, 10:27 pm | |
| hahah!!! Traumatisant, j'avoue J'préfère encore mes rêves, sur un toit haut perché xDD Sans rancune hein! | |
|
| |
Saraah Emergency Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 6th 2008, 10:48 pm | |
| | |
|
| |
karynas Grand fan
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 10th 2008, 3:00 am | |
| J'ai écouté des vidéos d'un jeu d'horreur toute la journée, j'avais peur de faire au cauchemar la dessus, alors dans mon lit j'ai commencé à penser a TH, et j'ai heureusement fait un rêve a propos d'eux !
Donccc... J'étais partie à un concert de TH avec une de mes amies du primaire avec qui j'ai repris contact il y a quelques temps.
On se préparait pour aller au concert dans la même sale de bain que le avatar de Missy.kaulitz.ox, weird. On arrive a une certaine sale, mais il y avait déjà beaucoup de monde, et on cherchais vite une place avant qu'il soit trop tard.On s'assois a une place, mais on vois qu'elle était réservée pour des journalistes ou choses comme ça donc on a changé de place.
Quand le show commence, c'est pas le show, mais bien UNE PIÈCE DE THÉÂTRE SUPER POCHE qui commence, 1h de torture dans mon rêve XD Le show commence enfin et tout. Après le show, Bill ramasse les cadeau qui lui sont offert, j'avais apporté quelque chose(je sais même pas c'est quoi), et quand il me vois, il fait une face : O_O et me reconnais tout de suite et m'aborde, je lui dit que j'étais au show au National, et que j'étais au bout du balcon (Ce qui est vrai).
Bon et puis après avoir ramassé tout ces cadeau(Weird XD) et que tout le monde sois parti, on les rejoint dans l'entrée de la sale, on parles un peu avec eux. Donc après notre conversation Bill (Qui avait sa casquette pi toute le kit) me prends dans ses bras (Il est grand -_-) et me murmure a l'oreille de faire attention à moi. ça fini comme ça, agréable comme rêve quand même.
L'autre rêve... qui est complètement fucké, on était au national, et le parterre était transformé en PISCINE et avec ma meilleure amie Roxane, on se baignait avec les TH pi d'autre monde here | |
|
| |
xxx-tinyemo-xxx Fan
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Dans le placard de l'école avec Gustav Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 10th 2008, 3:01 pm | |
| moi jai rêver a des tous petit rêve qui passe vite comme embrasser unmembre du group ou tous simplement lavoir devant moi | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 15th 2008, 9:15 pm | |
| j'ai rêver que j'avait obtonue un rôle pour un clip de Tokio Hotel... que fallait genre que gustav et moi on face s'emblant d'être sur le point de le faire... je me suis réveiller quand il ma embrasser T_T | |
|
| |
cherry223 Fidèle
Nombre de messages : 1055 Age : 31 Localisation : Nulle part, ici, là, n'importe où. =) Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 15th 2008, 10:39 pm | |
| J'ai rêver cette nuit que j'allais à leur prochain concert. C'étais une autre salle mais avec l'entré du National. La file d'attente étais séparé en petit pièce. Oo Et j'étais arrivé 3 eme avec ma friend donc on n'étais dans la première petit pièce. En faite je suis partie toute la journée pendant que quelqu'un gardais ma place.. Et la je voyais des gens que j'ai vraiment vu au concert. (J'ai peut-être rêver à vous! xD) Et là au moment au la porte c'est ouverte pour rentrer et ben je me suis réveiller. Donc TH étais pas super présent mais bon! xD | |
|
| |
Andy Administrateur
Nombre de messages : 7088 Age : 30 Localisation : On the Dark side of the Moon Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 16th 2008, 12:38 am | |
| J'dois vous raconter mon rêve =)
Enfin, cette semaine (Jeudi), j'ai rêvé que j'étais genre, en Alaska, dans le Nord du Canada, En Russie, Au Danemark, je sais pas. Quelque part où c'est vide et où il fait super froid. Enfin. J'étais dans un big entrepôt de bouffe. Et j'étais enceinte de Tom o.O Là, je marche et je parle avec ma mère et tout. Là j'me prend de la bouffe et wow, je me retrouve dans une salle avec Lindsey, Lucas Scott pis Tom. Lindsey aussi est enceinte pis Lucas parle avec Tom. Là j'accouche, mais sans vraiment accouché O.o Puis après, y'a un match de Kin ball en pleine neige o.O
Mon autre rêve ; J'étais dans le vestiaire des filles (en 1000 fois plus gros) dans mon école. Je marchais avec mon amie et deux autres filles à l'arrière. Saki tenait la main de mon amie et nous parlait comme des gamines O.o. On sort de l'école et il nous dit ; ''Devinez quel sera le bus des Tokio Hotel !'' Là on voit une coupe de Bus arrivé en malade pis on fait tous ; Lui lui. Y fait, non. Là y'en a un autre toute cabossé laid. On fait ; Lui. Y fait ouiiiiiiii! Donc là, il s'en va rejoindre le groupe à l'entrée des élèves de mon école. On le suit puis je vois Gustav parler avec un gars de mon école (Mais personne le reconnait O.o) Là je vais vers le gars et je commence à gueuler : 'OMG T'AS PARLÉ À GUSTAV !!' Le gars fait ; ''Wtf ? O.o''. Puis là, on va en bas des escaliers, proche de la porte.
La porte s'ouvre, plein de personne se tasse. Le groupe sort. Bill avait le bras passé autour de Tom, Gustav avait la main dans la poche à Georg et un truc du genre. Là, je prend la main de Tom qui passe à côté, mais elle m'échappe. Bill touche la mienne et me la caresse O.o xD Bref, les gars se lâchent et va dans leur bus. Je dis à mon amie ; Bon, maintenant, allons au concert !
Le soir, on est en file au National. Ils nous font entrer. On court comme des malades. C'était leur deuxième concert ici et cette fois, je voulais être devant Bill. Je donne mon manteau à mon amie, elle vient me rejoindre direct devant Bill. Bref, tout le monde entre. Le concert commence et joue et nanana. Pendant une pause, tout le monde parle. J'vois pleins de monde du forum ; Gloria, Gillian, Mariie, Tomii etc. Puis là, y'avais des chandails Jumbi à donner que j'avais fais. Alors j'me demandais qu'elle mettre. Puis là, on voyait des constructeurs sur la scène entrain de montrer une immeuble. Là, ils mettent des grilles et la salle devient plus grosse. On s'assoit sur des bancs de bar fasse à la grille puis les autres s'assoient au sol. Ensuite, on nous dit que Bill allait chanter Spring Nicht en haut de l'immeuble. Là on capote, puis j'me réveille --'
Mon dernier rêve, il m'a traumatisé. J'ai rêvé à ça la semaine dernière. Tokio Hotel allait se produire dans un aréna. Un peu comme le centre Bell. Donc on se place dans des genre de Loge extérieur et tout. Y'a beaucoup de fans. Le groupe fait son entrée. Ils jouent. Cependant, Tom nous dévisage, lâche sa guitare et décide de partir. Bill, Gustav et Georg aussi nous jettent un regard croche puis s'en vont. Là, on se met à s'inquièter puis tout le monde dit que les Tokio Hote ont tellement détesté le Canada et nous qu'ils sont partis. =( Le reste du rêve n'a pas rapport au groupe O.o
Enfin c'est ça =) | |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 16th 2008, 12:43 am | |
| lol ok...
Moi j'ai fait un autre rêve dernierement assez bizzarre xD
Donc j'étais en train de faire l'épicerie avec mon père...(WTF xD) Pi la ben j'ai vu Tokio Hotel qui fesais aussi leurs épicerie ! là, je demande a mon père pour aller demander un autographe a Bill , pi y me dit attend quand on va être rendu au contoir des viandes...lol xP pi là je suis rendu on contoir des viandes pi je demande un autographes a Bill en anglais mais...Bill me répond en françcais ok...xD pi là ya un genre de troupeau de fanes hystérique qui arrive pour me courrir après pi Bill y s'en va a toute vitesse en disant : '' je te promet de te donner un autographe un jour ! On va se revoir! promis ! xD pi là après ben je continue a me faire courrir après par un troupeau de mamouths enragé..xD après je pense que je me suis réveillé =P assez bizzare comme rêve...dans un épicerie Tey... | |
|
| |
Alix. Lover
Nombre de messages : 2634 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 18th 2008, 10:13 pm | |
| J'ai rêver que J'étais a un Show de Tokio Hotel au Métropolis Mais que la scene étais Genre comme des Sales de Cinéma. Pis a place des Band.. C'étais des tables qu'on s'assisais deçu..? Pis J'étais arriver en retard au show.. XD Pis J'étais Full en avant.. LOle. pis Y Chantais
''Leb' dis Sekunde'' pis Y'avais les Traduc en desous..XD Mais C'étais d'la boule Shiit! XD LOlle!! Genre que sa écrivais: ''Vie la seconde, profite de ta soiré à fond, sois rockeuse et fabuleuse'' Na na na.. XD
BREF. Lole. | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 18th 2008, 11:12 pm | |
| Cette nuit, j'ai fais mon 2e rêve à vie sur TH. xDD Ils ne sont pas vraiment dedans mais ça a rapport.. J'ai rêvé que mon amie Audrey-Anne allait m'acheter des billets pour le prochain concert des TH. Je voyais genre, toute l'action mais on dirait que j'étais le caméraman de mon rêve XD Alors, je voyais mon amie qui était en train de les acheter et de revenir chez moi avec. Ce n'était pas des tickets ordinaires.. O.o C'était genre des "forfaits TH" xDD Un espèce de dépliant pis dedans y'avait le bus gratuit pour le transport vers la salle de concert et l'hôtel et tout le tralala était compris. XD J'étais tellement heureuse de les avoir là je sautais partout XD Mais quand j'allais arriver dans le meilleur de mon rêve, devinez quoi.... MON CADRAN A SONNÉ. =.= Grrrr... | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 21st 2008, 1:07 am | |
| J'ai aimer mon court rêve avec TH ! J'étais avec une friend qui trippe sur TH, ont était dehors c'était la nuit. Quand la je vois Bill et Tom couché par terre sur le gazon... entrain d'observer les étoiles (J'ai eu un cour de Science cette journée là et ont parlais d'étoile et de plein d'autre truc qui avait rapport avec l'espace) bon moi et mon amie ont s'approche et là elle ce couche entre le deux jambes a Bill 0_o (Elle a une préférence pour lui)0_o de manière a pouvoir voir le ciel hein ! Moi je fais de même sauf avec Tom xD le plus drôle c'est-ce que je sentais en dessous de moi (Je vous laisse deviner !! ) Ensuite j'ai changer de rêve, mais je sais que tout le long je sortait avec Tom | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 21st 2008, 1:51 am | |
| Mardi soir je me suis endormit en répétant plus que 30x "Faites que j'ayes au show de Tokio Hotel, faites que j'ayes au show de Tokio Hotel ...". J'ai rêvé que j'étais dans une salle de spectacle et que Tokio Hotel était devant moi, j'avais des backstages. C'était court, mais j'y ait rêvé Hier on m'anonçait qu'on m'avait fait une surprise et quej'avais mon billet =] (Grace a Julie <3) | |
|
| |
xlovxthx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Mars 21st 2008, 3:55 am | |
| J'ai rêvé que Tom quittait le groupe pour faire carrière solo dans le rap, à la 50 cent. Haha. xD C'était court et c'est tout de ce que je me rapelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|