Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 1:28 am

jujube1995 a écrit:
vive lecopiage de rêve...- -'
C'est poche ça gâche le punch là...- -'
Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
maryy7
Grand fan
maryy7

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 3:00 pm

TH für immer a écrit:
ca marche un peu trop avec mon rêve on dirait que c'est arranger...tkka.
bah peutetre que oui peut etre que non mais bon je contrôle pas les rêves de Bisounette xD lol!
Kya.
Lover
Lover
Kya.

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 3:19 pm

maryy7 a écrit:
hehe ( bon la cest un message de Bisounette qui n'est pas sur son compte mais qui ma demander de vous écrire son reve xD )

Bisounette : J'ai fait un rêve vraiment fucké...J'ai rêvé que je m'en allais à un de mes cours à l'école pis que je voyais Tom qui se dirigeais vers la classe en face de la mienne donc j'ai attendu qu'il soit à ma hauteur et j'ai marché à ses côtés en le regardant et lui il me regardait vraiment coche. Là il a dit;

- Qu'est-ce que tu veux toé?

J'étais vraiment gênée et j'ai dit;

- Rien je trouve juste que ton linge est beau...

La il y a un gars ( que je n'apprécie pas ) qui s'appelle Kevin qui arrive et il se met à parler à Tom comme s'ils étaient amis. Alors là tout le monde va dans son cours mais avant je dit à Tom;

-Tu pourrais peut-être m'attendre après on pourrait aller à notre prochain cours ensemble et me donner un autographe si tu veux?

Tom répond;

-Ouin pourquoi pas...

Plus tard on devient ami pis soudain Georg arrive en mangeant des raisin ( c'est un moment étrange parce que l'histoire du raisin ma vraiment marqué ) et la le raisin cri;

-AU SECOURS!! je suis pas un raisin...me mange pas!!

Et la je me suis réveillé ..........

HAHAHAHAHAHAHAHA >< Ne me mange pas Razz:P
C'est vraiment un drôle de Rêve..
Mais comme les autres disent ça l'air arrenger n_n'
http://wolffteen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 5:49 pm

Il est drole ses sur .. mais trop inspirer :s
xXLaTigresseXx
Nouveau
xXLaTigresseXx

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 5:57 pm

moi jai rever ke le 9 aout jallai voir tom dans sa chambre et kil meregardais pendant un bon 30 minute et puis bang il me disais es mot tou me prie dans ses brass et vou s conaisser la suite jcroi...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 6:59 pm

J'ai déja fait un reve de ce jenre c'était que Tom pleurais alors la je suis disparue dans un nuage de fumé et je suis arrivé dans sa chambre puis la il ma fait un calin pis pendant ce temp il a fait un clin d'oeuil a Bill mais je savais pas que Bill était la alors la il ma mit du tappe sur la bouche puis Bill ma enlever et il ma agresser ensuite c'était a mon tour de pleurer avec Tom
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 8:09 pm

XDD!!
Joyeux comme rêve XDD
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Kya.
Lover
Lover
Kya.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 8:45 pm

HAHAHAH ><
JOYEUX XD
Bisounette
Nouveau
Bisounette

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 11:30 pm

C'est pa ma faute j'avais parler avec mon amie du rêve du raisin sec juste avant de me coucher et j'ai rêver c'est tout... et je me suis réveiller car j'avais envie de pipi XD
http://www.Bisounette-Bisoune.skyrock.com
Chill
Accro
Chill

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 25th 2008, 11:59 pm

LOL!

Moi il y a pas lontemps j'ai rêvé que j'étais à un des concerts de TH mais la première rangé en avant mais il y avait des sièges! Les 4 membres de TH étaient déjà en avant, avant que le show commence, assi sur des chaises en parlant. J'étais juste en avant de Gustav et mes amies et moi (des amies inventé, pas personne de particulié) on commence à parler de Gustav (en bien)...Gustav nous entends parce qu'on est juste en avant super proche. (à côté de Gustav c'est Bill, ensuite Tom et Georg) Mais tout à coup, Gustav commence à nous parler en français! Moi j'lui dis « Tu sais parlé français ?!!!! Comment ça ?!! Very Happy » Il nous répond « ouais, mon meilleur amie c'est un français donc je sais parler français » (sacré Gustav, il nous cache toujours des trucs cool sur lui XDD mais c'est pas vrai qu'il parle français dans le vrai vie, juste dans mon rêve xD). Ensuite Bill, je sais pas pourquoi mais il est fâché contre moi ! = (
Dans mes rêves, Bill est toujours méchant avec moi haha lol
En tout cas, ensuite, le show passe mais dans mon rêve je n'ai pas vu le show. Je sais juste que le show a passé et que là c'était le backstadge. C'est vraiment Bizzar parce que là, moi et Dreey (genre, je connais même pas Dreey mais bon xD) on voulait tellement les rencontrer en backstadge qu'on escalade au plafond parce que il y avait plein de planches de bois qu'on pouvait s'accroché dessu...mais ça fini qu'on a tombé et qu'on c'est fait voir. Le groupe (TH) nous regarde, Bill est encore plus fâché contre moi (xD) puis les bodygarde c'est des grosses bibites géantes pi elles nous cours après donc Dreey et moi on s'enfuie loin loin jusqu'à temps que la bâtiement où ils étaient soit tout petit...et ça fini la XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 1:43 am

Haha loll !!
Marie-Christine
Big Fan
Marie-Christine

Féminin Nombre de messages : 371
Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 1:45 am

haha ton rêve >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 1:49 am

J'espere rever a tokio hotel cette nuit Sad
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 2:54 am

Ohh gosh .. --"
Les rêves en .. XD
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 3:55 pm

Bon cette nuit rien de surprenant mais surtout tromatisant ! , J'ai rever que j'embrassais Tom mais comme je disais qu'il n'embrassait pas bien je suis aller me confier a Bill et puis la Bill ma embrasser la on n'a comme faillit passé a l'action pis quand je suis aller pour le lui a prendre il m'a dit je ne te conseil pas parce que si tu lui touche elle va t'éléctroquté parce que les médias voulait pas que j'aille la réputation de mon frere alors elle est faite en électricité . La full tromatisant je suis partit a l'école pis mon reve finit comme sa Surprised , assez tromatisant mais bon ses mieu que rien
Kya.
Lover
Lover
Kya.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 4:23 pm

HAHAHAHA >< Traumatisant !
Pour moi Pissant >< et bizarre Wink
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 4:26 pm

Coup donc tu rêve juste a sa !
Parraiterait-il qu'on rêve a ce qu'on voit
et ce qu'on pense dans la journée....

OMG merde tu doit tellement être obsédée par eux dans ce cas la XD

M'enfin ils sont vraiment marrant vos rêves XD
mystikraven102
Grand fan
mystikraven102

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 26th 2008, 4:43 pm

gabbi66 a écrit:
Coup donc tu rêve juste a sa !
Parraiterait-il qu'on rêve a ce qu'on voit
et ce qu'on pense dans la journée....

OMG merde tu doit tellement être obsédée par eux dans ce cas la XD

M'enfin ils sont vraiment marrant vos rêves XD

MOUAHAHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 3:29 am

Comment sa ?
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 5:38 pm

Mon rêve débute où moi et Steph_Bill arrivons à la salle de concert, à l'extérieur. On s'installe, on parle de la température, on est heureuse de DORMIR sur place pour TH. La nuit passe, on est rendu au show, je suis encore une fois accoté aux barrières avec Steph, je film Monsoon, et pendant un bout Bill se trompe de parole et éclate de rire en regardant Tom, qui lève les yeux au ciel XD Le show continue, puis il se termine, je confie à Stephanie qu'ils ont été meilleurs que le 19 mai, puis je rentre chez moi montrer ma vidéo a ma mère qui fait "C'EST MONSOON, C'EST MONSOON, C'EST MONSOON" comme une fan hystérique XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 8:03 pm

Haha lol !
maryy7
Grand fan
maryy7

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 8:08 pm

vraiment comique celui là xD
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 8:36 pm

HAHAHA XDD
Voir que si Bill oubliait ses paroles il partirait a rire XDD
(Le pire c'est que si je montrais un video de Monsoon ma mère ferait a peu près ce que la tienne fait dans ton rêve XDD)
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Smiling_Smiley
Fan
Smiling_Smiley

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 27th 2008, 8:57 pm

xDDDD sérieux la, sont malades vos rêve!

Mais moi dans mês rêve ya jamais de célébrité.. enfin t'arrivé 2 fois qu'il ya avait une fille de groupe japonais mais c'est tout xD mais j'aimerais bien en avoir parfois...
http://xx--smiley--xx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 EmptyJuillet 28th 2008, 3:28 am

Ses vrai que avoir tokio hotel dans sont reve ses quelquechose :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 20 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant