| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 1:28 am | |
| - jujube1995 a écrit:
- vive lecopiage de rêve...- -'
C'est poche ça gâche le punch là...- -' Qu'est-ce que tu veux dire par la ? |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 3:00 pm | |
| - TH für immer a écrit:
- ca marche un peu trop avec mon rêve on dirait que c'est arranger...tkka.
bah peutetre que oui peut etre que non mais bon je contrôle pas les rêves de Bisounette xD | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 5:49 pm | |
| Il est drole ses sur .. mais trop inspirer :s |
|
| |
xXLaTigresseXx Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Danns Les Patalon A Tom LolleXD Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 5:57 pm | |
| moi jai rever ke le 9 aout jallai voir tom dans sa chambre et kil meregardais pendant un bon 30 minute et puis bang il me disais es mot tou me prie dans ses brass et vou s conaisser la suite jcroi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 6:59 pm | |
| J'ai déja fait un reve de ce jenre c'était que Tom pleurais alors la je suis disparue dans un nuage de fumé et je suis arrivé dans sa chambre puis la il ma fait un calin pis pendant ce temp il a fait un clin d'oeuil a Bill mais je savais pas que Bill était la alors la il ma mit du tappe sur la bouche puis Bill ma enlever et il ma agresser ensuite c'était a mon tour de pleurer avec Tom |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 8:09 pm | |
| XDD!! Joyeux comme rêve XDD | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 8:45 pm | |
| | |
|
| |
Bisounette Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Bill Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 11:30 pm | |
| C'est pa ma faute j'avais parler avec mon amie du rêve du raisin sec juste avant de me coucher et j'ai rêver c'est tout... et je me suis réveiller car j'avais envie de pipi XD | |
|
| |
Chill Accro
Nombre de messages : 531 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 25th 2008, 11:59 pm | |
| LOL! Moi il y a pas lontemps j'ai rêvé que j'étais à un des concerts de TH mais la première rangé en avant mais il y avait des sièges! Les 4 membres de TH étaient déjà en avant, avant que le show commence, assi sur des chaises en parlant. J'étais juste en avant de Gustav et mes amies et moi (des amies inventé, pas personne de particulié) on commence à parler de Gustav (en bien)...Gustav nous entends parce qu'on est juste en avant super proche. (à côté de Gustav c'est Bill, ensuite Tom et Georg) Mais tout à coup, Gustav commence à nous parler en français! Moi j'lui dis « Tu sais parlé français ?!!!! Comment ça ?!! » Il nous répond « ouais, mon meilleur amie c'est un français donc je sais parler français » (sacré Gustav, il nous cache toujours des trucs cool sur lui XDD mais c'est pas vrai qu'il parle français dans le vrai vie, juste dans mon rêve xD). Ensuite Bill, je sais pas pourquoi mais il est fâché contre moi ! = ( Dans mes rêves, Bill est toujours méchant avec moi haha lol En tout cas, ensuite, le show passe mais dans mon rêve je n'ai pas vu le show. Je sais juste que le show a passé et que là c'était le backstadge. C'est vraiment Bizzar parce que là, moi et Dreey (genre, je connais même pas Dreey mais bon xD) on voulait tellement les rencontrer en backstadge qu'on escalade au plafond parce que il y avait plein de planches de bois qu'on pouvait s'accroché dessu...mais ça fini qu'on a tombé et qu'on c'est fait voir. Le groupe (TH) nous regarde, Bill est encore plus fâché contre moi (xD) puis les bodygarde c'est des grosses bibites géantes pi elles nous cours après donc Dreey et moi on s'enfuie loin loin jusqu'à temps que la bâtiement où ils étaient soit tout petit...et ça fini la XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 1:43 am | |
| |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 1:45 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 1:49 am | |
| J'espere rever a tokio hotel cette nuit |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 2:54 am | |
| Ohh gosh .. --" Les rêves en .. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 3:55 pm | |
| Bon cette nuit rien de surprenant mais surtout tromatisant ! , J'ai rever que j'embrassais Tom mais comme je disais qu'il n'embrassait pas bien je suis aller me confier a Bill et puis la Bill ma embrasser la on n'a comme faillit passé a l'action pis quand je suis aller pour le lui a prendre il m'a dit je ne te conseil pas parce que si tu lui touche elle va t'éléctroquté parce que les médias voulait pas que j'aille la réputation de mon frere alors elle est faite en électricité . La full tromatisant je suis partit a l'école pis mon reve finit comme sa , assez tromatisant mais bon ses mieu que rien |
|
| |
Kya. Lover
| |
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 4:26 pm | |
| Coup donc tu rêve juste a sa ! Parraiterait-il qu'on rêve a ce qu'on voit et ce qu'on pense dans la journée....
OMG merde tu doit tellement être obsédée par eux dans ce cas la XD
M'enfin ils sont vraiment marrant vos rêves XD | |
|
| |
mystikraven102 Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 26th 2008, 4:43 pm | |
| - gabbi66 a écrit:
- Coup donc tu rêve juste a sa !
Parraiterait-il qu'on rêve a ce qu'on voit et ce qu'on pense dans la journée....
OMG merde tu doit tellement être obsédée par eux dans ce cas la XD
M'enfin ils sont vraiment marrant vos rêves XD MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 3:29 am | |
| |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 5:38 pm | |
| Mon rêve débute où moi et Steph_Bill arrivons à la salle de concert, à l'extérieur. On s'installe, on parle de la température, on est heureuse de DORMIR sur place pour TH. La nuit passe, on est rendu au show, je suis encore une fois accoté aux barrières avec Steph, je film Monsoon, et pendant un bout Bill se trompe de parole et éclate de rire en regardant Tom, qui lève les yeux au ciel XD Le show continue, puis il se termine, je confie à Stephanie qu'ils ont été meilleurs que le 19 mai, puis je rentre chez moi montrer ma vidéo a ma mère qui fait "C'EST MONSOON, C'EST MONSOON, C'EST MONSOON" comme une fan hystérique XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 8:03 pm | |
| |
|
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 8:08 pm | |
| vraiment comique celui là xD | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 8:36 pm | |
| HAHAHA XDD Voir que si Bill oubliait ses paroles il partirait a rire XDD (Le pire c'est que si je montrais un video de Monsoon ma mère ferait a peu près ce que la tienne fait dans ton rêve XDD) | |
|
| |
Smiling_Smiley Fan
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 27th 2008, 8:57 pm | |
| xDDDD sérieux la, sont malades vos rêve!
Mais moi dans mês rêve ya jamais de célébrité.. enfin t'arrivé 2 fois qu'il ya avait une fille de groupe japonais mais c'est tout xD mais j'aimerais bien en avoir parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 3:28 am | |
| Ses vrai que avoir tokio hotel dans sont reve ses quelquechose :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|