Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMars 22nd 2008, 4:24 pm

[b]c'est bizzare un peu mais moi j'ai rever que jallais les voir en show pis que bill me fesais monter sa scene j'pense que sa la ete le plus bo reve que j'ai faite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovethbaby94.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMars 22nd 2008, 4:25 pm

bill-und-tom-kaulitz4ever va te présenter svp.
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Myreinia
Big Fan
Myreinia

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMars 31st 2008, 8:09 am

moi j'ai rever que gustav etais mon ocousin puisqu'il ressmble vrm a mon cousin XD
http://www.daaniinoo.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 25th 2008, 12:16 pm

Je passe en vitesse vous raconter mon rêve parce qu'après je ne m'en souviendrai plus xD

Voilà. J'étais avec MimiKaulitz et elle avait gagné une rencontre webcam avec les gars de Tokio Hotel, elle m'avait invité et j'y suis aller. Voilà, on leur pose des questions en anglais, ils répondent,ils mettent leur webcam, on met la notre, on se fait ben du fun en gros, on sympathise beaucoup avec les gars de Tokio Hotel puis je reçois un appel (c'est comme si Myriam habitait chez moi xD). C'est Tom Kaulitz, il veut nous rencontrer pour sympathiser encore plus. Évidemment on accepte et c'est eux qui pointent leurs bouts du nez ici. Au début je confondais Gustav & Georg parce que leurs couleurs de cheveux étaient ressemblantes et parce que Georg avait les cheveux court (comme avant) et que Gustav les avait comme Georg avait mais en un peu plus pâle, pour les démêler je distinguais lui qui avait le plus de muscle xD. Donc voilà, on parle chez moi, en anglais toujours, Mimi sympathise avec eux, on se fait encore du fun, on rit, on niaise, puis je vais voir Bill, qui est un peu à l'écart. Je lui dis "What are you Bil ?... Hm, How are you?". Puis il me dit qu'il va bien mais il ose jamais me regarder en face, il est distant et froid, Tom me parle d'un truc qu cloche chez Bill depuis quelques temps. Un peu plus tard, alors qu'ils sont toujours chez moi ( & Mimi dans mon rêve), on voit Bill sortir à l'extérieur et partir loin derrière ma cours avec un sac o.Ô. Personne ne dit rien. Les gars retournent chez eux en emportant Bill. Quelques heures plus tard je reçois un autre téléphone. «Hey Alyson, telephone.» <-- C'est mon frère. Je prends le téléphone et je lui demande c'est qui y fait ; «J'Pensais pas que t'étais populaire de même, recevoir un appel de Tom Kaulitz.». AHAH. Donc je réponds, c'est pas Tom Kaulitz mais Bill. Il veut que je revienne seule. J'y vais, Tom me prend en charge et décide de se promener dans la rue avec moi. On bavarde, il me drague beaucoup, je lui dis que j'aime bien Georg puis il me raconte des stupidités (que j'arrive pas à me souvenir ><) à propos de celui-ci. Je dois partir, Tom m'enlasse et m'embrasse. Héhé. Puis j'me réveille TT"

Je tiens à rapeller que mon préféré c'est Georg et que c'est bizare que ce soit avec Tom xD Je suppose que c'est parce que j'ai niaisé un fake Tom hier sur msn xD Bref. J'ai bien aimé ça Razz. Merci MimiKaulitz ahah. Mon rêve c'est comme une fanfiction xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 25th 2008, 8:27 pm

HAHAHAHAH wierd 0o
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
JuLiebeTh
Nouveau
JuLiebeTh

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 25th 2008, 9:41 pm

Haha effectivement xD stai drole le nièser!! xD mais cé p-e aussi parce que je parle tro de lui (a)
http://www.was-uber-uns-x3.skyblog.com
tokio hotel xD
Grand fan
tokio hotel xD

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 25th 2008, 10:18 pm

j'ai deja rever que j'était chez mon amie pi allait partir pour aller au concert de th en plus on avait droit a une rencontre apres le show.quand on n'ai arriver au concert mon amie était tellement stresser de le rencontrer quelle a été malade pi il a eu un garde du corps de bill qui la emmener dans une piece pour quelle se repose avant le show alors je me suis retrouver seule alors je suis sortit dehors et quand je suis rentre j'ai rencontrée une autre de mes amie(mais a connais pas TH) je lui est demander quest quelle faissait la pi a mon répondu:quelle était elle aussi une grande fan de TH.apres mon cadran a sonner .J'ai meme pas pu voir ma rencontre avec eux Sad
sakura
Lover
Lover
sakura

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 25th 2008, 11:00 pm

JuLiebeTh a écrit:
Haha effectivement xD stai drole le nièser!! xD mais cé p-e aussi parce que je parle tro de lui (a)
sms interdit
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 2:20 pm

Haha. Moi j'ai rêvé cette nuit que c'était déjà le show des TH du 19 mai. J'étais dans la première rangée. Et j'avais oublié mon appareil photo. -_- je pleurais de tristesse et joie en même temps. Oh god, Bill avait ce regard sur moi <3
xox-EternalDream-xox
Grand fan
xox-EternalDream-xox

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 3:21 pm

Mon rêve date d'un peu longtemps déjà mais bon...

J'ai rêvé que j'ai eu la chance d'aller à un concert privé de Tokio Hotel. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de personnes dans la salle. Après le show, j'étais en train de manger quelque chose quand tout à coup, j'entends mon nom. Je me retourne et je vois Bill qui me sourit! Il s'approche de moi et on commence à discuter de n'importe quoi. C'était comme si on était de vraiment bons amis. On se parlait en allemand et en anglais. J'ai pu avoir un autographe! Puis après, je ne sais plus ce qui s'est passé, car mon réveille-matin a sonné...
Bref, j'avais eu une belle discussion avec Bill, mais si je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit. Razz
DariieTM
Tokio Schrei
DariieTM

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 3:51 pm

L'autre nuit j'ai fais un rêve bizarre, comme d'habitude xD

Bon, j'étais à mon école et je chassais les démons, comme Buffy. J'avais à tuer un monstre mais pour ça, fallait lui crever les yeux. Il était sur un truc de sauveteur comme à la plage alors j'ai pris peur et je suis partie en courant dans un local... Y'avait des zombies partout dans la cours xD

Arrivée dans le local je vois Christelle. On va regardé par la fenêtre ronde sans vitre. On voit une fille qui nous dit " Attendez je reviens ! " Elle reviendra jamais mais Bill, Tom et Gustav ou Georg [j'ai jamais réussi à savoir c'était lequel des deux, alors on va dire Gus xD] , eux, viennent. Tom se poste devant la fenêtre sans dire un mot [à vrai dire les gars on jamais parlé dans mon rêve]. Je dis à Christelle " Go ! Allez ! Va l'embrasser ! " Et j'la pousse sur la fenêtre. Elle tombe direct sur la bouche de Tom xD Tom commence à l'embrasser et il arrête deux secondes plus tard.

Je sais pas comment mais ensuite on se retrouve dans un autobus voyageur xD Il y a 2 bancs de chaque côté. Tom est assi avec Gus, qui est coté fenêtre, Christelle et moi on est assises ensemble et je suis du coté fenêtre. Bill lui est assis tout seul en arrière. J'me tourne pour le regarder et son banc s'avance seul vers le milieu de la rangée xD J'dit à Christelle "Change de place avec Bill ! J'veux être à coté !"
Elle me dit "Pourquoi ça serait pas toi qui changerais pas de place avec Tom!?"
J'réponds "Parce que c'est toi qui et plus vers le milieu d'la rangée épaisse !"
Alors elle change sans demander à Bill. et là POUF des MisterFreeze apparaissent dans nos mains et on s'rassemble tous en p'tit cercle, les faces collées, pour manger les MisterFreeze xD

C'était ça mon rêve. Félicitations si vous avez tout lu xD Et demandez pas pourquoi j'me prennais pour Buffy au début xD.
http://mango-design.forumactif.com/
tokio hotel xD
Grand fan
tokio hotel xD

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 4:03 pm

cette nuit j'ai rever que j'était en train de raser les cheveux a bill.

OMG je lui toucherait meme pas les cheveux tellement qu'ils sont beau xD
1000_meere
Fidèle
1000_meere

Féminin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 4:51 pm

j'ai fait un reve qui ma tromatiser....

bill etait dans ma rue entrain de faire des roues... xD et lha il est venue me voir mais ils étais habiller avec le haut d'un habit chic et un boxer rouge avec des tres long bas on voyais juste un bout de jambe qui dépassais et ils étais plien de poil!!!!!!!!!!
pis je me souvien plus trop apres xD
mais je me rappelle qu'il étais triste...et que quand je l'est revue il étais dans ma cours d'école assie sur une souche d'arbre
http://www.s-michiyo.skyrock.com
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 8:53 pm

vu qu'il y a des mineurs ici je vais pas tout raconter... Very Happy

mais ils sont souvent nunuche à mort, bill est mon homme et on ce sert dans nos bras, on marche côte à côte dans la rue, je lui pince le popotin Razz , je fais l'école buissionnière pour le rejoindre, je pousse ma mère à terre qui m'empêchait de le voir et quand il me quitte je me suicide moins jolie tout ça, Shocked
mes plus fréquents sont que je vois un interviews télé ou un nouveau clip et là j'ai pas de cassette de prête, je trouve pu la télécommande, le bouton record est pas sur la télé-commande lol Razz , je change de poste par erreur et je ne le retrouve pu, je suis sur internet et m'apparait un virus qui bloque tout. une annonce de cul cache les photos de bill et je suis pas capable de le revoir
mais dernièrement j'ai embrassé avec passion gustav.....
rien contre lui mais pas mon genre, je suppose que c'est à force de voir ces photos lol mais c'étais une pulsion d'un coup je ressentais rien pour lui dans mon rêve et il était très déçue et en colère, il me boudait en jouant aux échecs avec georg....non je ne prend pas de drogue lol [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 896433
Kya.
Lover
Lover
Kya.

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 26th 2008, 9:43 pm

J'ai rêver à un rêve =O ><
Non plus tôt un cauchemar !

J'étais dans un salon entrain d'attendre les TH
Tom est arrivé vers moi et il m'a embrassé
Mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu que Georg m'embrassais Shocked
....
Ma mère passait devant ma porte de chambre carément à ce moment là !
Elle m'a vu stepper dans le lit
et moi je criait:
ARRRKKKK VIEUX DÉBILE TOUCHE MOI PAS
><
http://wolffteen.skyrock.com/
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 27th 2008, 4:59 am

moi sa fai un petit bout que j'ai rêver de sa mais j'ai déja rever a sa 2 fois lol

moi et mon amie on avai gagner une rencontre VIP pour rencontrer TH. avant de partir j'amène des photos a leur faire signer. sa mêre va nous reconduire. en arrivant la-bas on attent en file ou se qu'il y a des étagère avec des cannes de conserve et le monde en prend! ensuite on rentre dans une salle et d'autre monde qui a l'accès VIP monte directement les escalier pour les voir en haut, moi je dis a mon amie on reste ici, on va mieux les voire. on tourne et ensuite on les voit en plein milieu de la salle genre figé dans une pause comme sur les tapis rouge mais bill a les bras sur la taille. ensuite on est toute en ligne, je sort mon kodak et je cherche les photos que j'avais amenner pour leur faire signer mais sont plus dans mon sac!

sa fini là!Smile
http://ca.youtube.com/christellexmeth
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyAvril 27th 2008, 7:07 pm

cette nuit je crourais comme une groupie après tom qui ce sauvait de moi, par après las sans doute de courir partout il ma culbuté
ça fait chier j'ai une vie sexuel dans mes rêves seulement snif
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 4th 2008, 12:56 pm

Cette nuit j'ai rêvé au show du 19 mai. *o*
J'étais complètement à l'avant (À l'avant des barrières mêmes, j'étais là
seule là et j'étais à cette place à cause de mon opération haha.) et; Bill m'avait fait monter sur scène et j'avais chanté avec lui. Oh god, il me prenait les mains <333 . Et par la suite, il m'avait dit ''laisse ton numéro de téléphone à Saki* et ton msn, je veux te revoir. Là je devais quitter la scène, il me fait un gros calin et me donne un bec sur la joue et il dit '' See you soon Wink '' .

AH LALA. les fantasmes <3

Par curiosité j'ai été voir la définitions de mon rêve:
Il représente la véritable relation qu'elle a ou aura avec lui. Ce rêve détermine la qualité de ce sentiment iy de ses relations amoureuses. Chance venant de cette personne.

Oh. Razz
Manulitz
Accro
Manulitz

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 4th 2008, 1:39 pm

MDR steph ... j'veut faire un rêve comme ca moi aussi Sad Tout mes rêves c'est des affaire bizarre >< Genre vraiment Nowere .... J'suis pas capable de faire des beaux rêves avec les gars de TH ><

Bref j'suis Jalouse
http://www.manulitz.skyrock.com
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 4th 2008, 4:26 pm

bon cette nuit j'ai fait une rêve... mon amie et moi allions a une rencontre VIP (encore!XD)... nous rentrons dans la salle et on regarde les choses qui a à vendre et une fille passe a côté de nous en courant en disant ils sont là!... on se retourne et on voi plein de fille autour de eux... mon amie m'entraine vers bill sont préféré et je lui dit: j'ai rien a faire signé!! tu me passe quelque chose? a répond non!... alors la moi je suis la a coté de eux... et tom (mon préféré) vien me voir... me serre la main, sa main est plus grande que la mienne et est vraiment douce:) et la saki nous dit qu'il faut partir... je dis, non! j'ai pas eux d'autographe! et tom me dis je vais t'arrangé sa!..... et sa fini là.... apres jai fait un autre rêve full fucké!!XD
http://ca.youtube.com/christellexmeth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 6th 2008, 4:34 am

Mon reve est ecrit dans ma fic Wink [ une rencontre pas comme les autres ]
Alix.
Lover
Lover
Alix.

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 8th 2008, 10:41 pm

J'ai rêver il y a quelque Jour de ça..
que Georg Sortais avec Sylvie Moreau.. u_U
[Elle dans une Galaxiie pres de chez Vouus..]
http://lightcamera.skyrock.com/
surf066
Big Fan
surf066

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 8th 2008, 11:21 pm

CanadiaanPrinncess a écrit:
J'ai rêver il y a quelque Jour de ça..
que Georg Sortais avec Sylvie Moreau.. u_U
[Elle dans une Galaxiie pres de chez Vouus..]

Haha étrange Razz !!!

moi je reve toujours mais vraiment toujours a Th mais c'est jamais nice comme reve, soit je me fait battre par des groupies, soit qu'il arrive quelque chose de grave pendant le show ou simplement que j'essaye d'avoir des VIP et ca marche pas ...XD !!!

KrIsSs-xxxxx-
http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 8th 2008, 11:56 pm

J'ai rêver que j'étais dans une van en bikinie entouré de full d'autre fille elles aussi en Bikinie et la y'a une de mes amies qui ce trouvait l;a qui me dit '' J'en ai pas assez '' en parlant de c'est s*in xD La je cacht pas trop alors je ragrde autour de moi et voie Tom O_O a côté de moi. J'étais avec une bande de groupie, et Tom ..Ensuite je me souviens que j'était assise daans une cabine d'essayage, Tom pis mon amie y'était entrain de baisé dans la cabine d'a côté, a moment donné j'ai vu la jambes a Tom sortir dans ma cabine je me suis contenter de la repousser l'air ennuyer.

En tout cas c'était étrange xD
Genesis_Bill
Nouveau
Genesis_Bill

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 EmptyMai 9th 2008, 2:43 am

XD tu les a les reves bizzare toi ><

Lool moi sa mettonerais que vous voudrier savoir se que je fais avec Bill dans mes reves XD

ENfin je ne dirais rien pour les coeurs sensible LOl car spa tout le monde qui aime les reves Homo lol
http://obsession27.free.fr/bannieres/banbillk5.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 10 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant