|
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 2:59 am | |
| Ah...moi mes rêves sont beaucoup trop fuckés pour les raconter en détail. Bref, quelques jours avant le concert de TH au National, j'ai rêver que c'était le jour du spectacle et que je m'en allais les voir. Je me rapelle que dans mon rêve la salle n'était pas une salle ordinaire, mais bien un petit théatre qui acceuille même pas 100 personnes. Mais bon. Et dans mon rêve quand les TH sont arrivés sur scène, le public les avait même pas remarqué et que Bill chantait avec un français qui laissait à désiré...en plus, il ne chantait même pas les tounes du groupe D'ailleur, j'avais trouvé une manette qui les contrôlait les 4...omg!! pis la mon chien est monté sur mon lit et est venu me lècher dans face...alors je me suis réveillé...Ahhh...chui trop bizzare moi XD | |
| | | Sab_th Big Fan
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 3:21 am | |
| C'est ben drole vos reves lol Ca me frustre moi j'ai jamais revé a eux... J'aurais vraiemrn aimé savoir ce que mon subconcient pense d'eux | |
| | | Sab_th Big Fan
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 3:23 am | |
| hey non Genesis_Bill, moi ca m'interesse des trucs de meme lol:) Full curieuse... | |
| | | Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 5:33 pm | |
| Sab_th les doubles post sont interdit J'espère que vous avez du temps xD J'ai rêver que j'était une princesse fée des étoiles. La nuit je pouvais aller dans le ciel et je me transformait en une étoile brillante. M'enfin... xD Je vivais dans un grand château ÉNORME !! Je ne voyais pas souvent mon père qui était trop occupé. Puis un soir dans la cour de mon château j'ai décider de faire un grand concert de Tokio Hotel ! [Je suis hot ^^] j'ai inviter tout le royaume ! Donc c'est le soir et tout le monde est devant la scène. Moi je m'approche mais un garde m'arrête. <<Moii - Eeeeh c'est parce que je suis ta princesse >> je lui dit <<Garde - Pardon >> il fait Il me laisse monter sur scène. Les 4 gars sont dans les coulisses, je voies Tom et je lui fait un regard dragueur xD Il me sourit mais me regarde perplexe. Je passe devant lui et va vers la batterie de Gus, je fais semblant de la regader. Les 4 gars me regarde, j'ai l'air nowhere. Puis je retourne dans les coulisses. Je sort mon ordi portable XD Et commence a parler avec Tom sur Msn, mais lui il est entrain de jouer Break Away sur scène ... étrange.. Voilà ce qu'on s'écrit.. <<Moii - J'ai vraiment envie de toi >> xD <<Luii - Tu vas vite en affaire >> <<Moii - Je sais ce que je veux >>Sa coupe chiant non ! Je me retrouve le lendemin sur la plage. Je suis en bikini bleu turquoise, il y a une topnne de hutte qui acceuillait nos inviter et le monde qui venait de contré lointaine. Alors je cherche celle de Tom. Une autre princesse vien me remettre une feuille et me dit de faire attention. Je regarde la feuille, et voie le nom de chaqun des membres inscrit avec leur action du moment je regarde le nom de Tom c'est écrit qu'il est entrain de s'envoyer un mec x) De retour le soir, j'avais prévu un autre concert d'eux. Il y encore plus de monde que le premier soir. Je me dirige encore vers la scène un autre garde m'arrête. <<Garde - Princesse vous ne pouvez pas aller là. C'est dangereux.>>Je continu de m'avancer << Moii - Eh bien mon père n'a cas essayer de m'en empêcher.. mais il n'est jamais là alors.. >>Je continu de m'avancer, et monte sur la scène. Tom est là avec une fille au court cheveux brun, il la tien par la taille. Je lui sourit, lui aussi. <<Moii - Je la fille avec qui tu as parler hier..>> <<Lui- Ah.. je ne m'em souvient pas >>Je lui sort mon super portable et va chercher notre conversation dans mes fichiers. Il regarde. << Luii- Aaaah oui je me souviens de toi ! >> << Moi - Alors ? >> << Lui - Je suis Homo, mais sa peux toujours marcher entre nous. Je verrai plus tard lorsque j'aurez quitté >> il pointe la fille qu'il tien par la taille << Si sa marche entre nous, ont pourra toujours rester de très proche amis >> << Moii - Ouais sa serais cool !! >>Ont ce sourit perversement, je m'approche de lui son One Night qu'il tien me regarde. << Moii - T'inquiète je veux juste lui dire un secret >>Elle me sourit je m'approche de l'oreille de Tom et lui mordille le lobe, il a l'air d'apprécier je lui liche l'oreille. Puis le regarde dans les yeux. << Luii - Ont peux y aller maintenant si tu veux >>Puis je me réveille parce que j'avais trop envie de pisser xD | |
| | | SweetHeartx Tokio Schrei
Nombre de messages : 1951 Age : 31 Localisation : In der Welt. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 5:40 pm | |
| Ahaha C'Est hot ton rêve! xD | |
| | | IsaBella_TH Fan
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Rive-sud MTL Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 7:48 pm | |
| Ahaha! Pas mal tous vos rêves! Même moi j,en fais pas des comme ça... XD « Puis je me réveille parce que j'avais trop envie de pisser xD » XD | |
| | | Manulitz Accro
Nombre de messages : 851 Age : 35 Localisation : à Beloeil dans mon spa avec BILL!!! Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 8:16 pm | |
| Moi j'ai rêver que Gustav fesait le doux puis qu'il me flatter le dos, il prennait full soin de moi ♥ pendant que j'était malade >< c'était jeudi soir que j'ai rêver à sa là XDD.. puis j'ai rêver que Bill se fiancait genre j me connectait sur le forum pis je vais voir je vois [NEWS] BILL FIANCER ... O.O je clique je vois .. * Et oui bill s'est fiancer.. * là j'me dit sa me prend une preuve!! * .. puis je vois apparaitre suite au texte.. * et en voici la preuve avec un lien pour une photo* je clique dessus puis il y a la photo de Bill avec lafee ( ils avait fait un photo ensemble là pis Lafee est en blanc ... )..J'ai comme fait AHAHAH mais ca fait longtemps sa.. puis j'ai écrit un commz à la personne qui avait poster XDD( j'me souvient pu c'était qui XDD).. puis j'me suis réveiller... bref assez bizarre comme rêve mais bon... XDD | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 7th 2008, 9:56 pm | |
| HaHa manue j'étais avec toi cette soirée la..moi ben mon rêve est très pervers hein manue disons que c'est assez difficile de pas rêver de bill quand il y a plein de posters qui te regarde XD | |
| | | Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 8th 2008, 1:39 pm | |
| Moi j'ai rêvé, j'me souviens pu trop quand genre... vendredi j'pense... anyway. Donc mon rêve se déroule durant la tournée Scream America (mais c'tait l'été lah.. anyway aucun rapport c'est juste que dans le rêve je savais que c'tait là) pis lah moi pis ma mère ont est à MTL pis on décide tout bonnement demême d'aller visiter le musée de TH (WTFFFFFFH?!! à Montréal en plus ). Fac là on rentre genre dans le musée en question pis y'a comme Gustav pis Georg qui se promène nonchalament demême... moi j'les contourne xDD tkka on commence la visite pis c'est comme une confiserie lah y'a genre des tubes pleins de bonbons partout, c'est vraiment bizare. tkka le reste est flou mais genre on est dans le sous-sol du musée, qui est en fait une discothèque, moi pis une de mes amies avec Bill en train de jouer à vérité-conséquence. FIN Passionant pas vrai?! xDD | |
| | | TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 8th 2008, 1:46 pm | |
| | |
| | | Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 8th 2008, 1:48 pm | |
| | |
| | | All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 8th 2008, 5:16 pm | |
| J'ai fais 2 rêves sur Tokio Hotel cette nuit Le premier ; Ils faisaient un autre show au Stade Uniprix, j'y étais, en avant, près des barrières, sauf que les barrières étaient encore plus loin de la scène car les gens lançaient trop de truc sur les gars. La place était loin d'être remplit, ils ont fait un petit concert. Ils ont chantés en allemand tout le long, ils ont commencés avec Ubers Ender Der Welt et ils ont finit avec celle là aussi. Ça n'a pas duré longtemps, mais c'était super bon. J'étais arrivé tard, mais comme il n'y avait pas gros de monde, c'était facile d'avoir des bonnes places. J'avais oublié mon appareil photo mais j'ai réussis a faire garder ma place dans la salle pour aller le chercher chez moi ( le Stade Uniprix était dans mon village, dans mo rêve XD ) Le deuxième ;Ça commence sensiblement pareil, sauf qu'à la fin du spectacle quelqu'un avait attrapé la baguette de Gustav et l'avait posé quelque part, donc je l'ai prise et je l'ai gadé. À la fin, ils sont venues chez moi, mais c'était comme leur loge XD C'était bizare. Il n'y avait que Gustav. Au départ je lui parlais en anglais, mais il avait plus de facilité avec le français donc on parlait Français. Je lui demandais si c'était vraiment sa baguette, je lui disais à quel point il ne méritait pas d'être le "rejet" du groupe. Il m'a aussi dit "Je sais, j'suis tanné, j'mérite d'être payé le même prix que les autres ! Si ça continue comme ça, moi j'vais m'en aller ... J'suis toujours mis en arrière ..." pi là j'lui ai dit "Mais non, dis pas ça ... Bref, c'estle genre de chose que j'irai pas dire à tout le monde hein... Les rumeurs de con --'" Y'a répondu "Non, y vont me poser la question, pi j'vais répondre "Non, c'est faux", c'est aussi simple que ça." Bref, on a discuté pendant un bon moment, je parlais de Georg, de lui etc. Il disait que la célébrité montait trop à la tête de Tom, que Bill faisait pas assez attention à lui, que lui, y'arriviat pas à avoir de blonde à cause de ça, qui pensait vraiment à lâcher. J'essayais de le convaincre de pas faire ça. Finalement, Tom et Bill sont arrivés, j'ai pas vraimetn vu Bill dans mon rêve mais j'ai vu Tom, y paraissait vraiment distant, y me regardait genre "S'qu'a me veut elle ", mais y'était vraiment beau ahah. Plus beau qu'en vrai XD . Enfin, Gustav est parti et on s'est promit de se revoir. | |
| | | Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 9th 2008, 12:10 am | |
| J'ai genre fait un rêve vraiment fucké deux jours avant le show au stade Uniprix. Ce qui suit c'est vrai: Ma mère voulait pas que j'arrive au show genre à 6:00 du matin. Le plus tot que je pouvais c'était 4 heure PM. Alors le rêve: J'étais comme suuuuuuuper en avant, drette en face de Bill. Pis là à un moment donné il se penche vers moi et il me pose une question en Français: Tu veux tu monter sa scène? Alors moi, j'monte, full contente! Mais genre tout le monde dans la salle me huait et me traitait de salope. Alors j'suis partie à pleurer pis j'me suis enfuie vers l'arrière. Là, j'attends full longtemps, cachée derrière une poubelle (ui ui, une poubelle) pis ya Bill qui vient me voir et qui me dit: Pourquoi t'es partie en pleurant (il parlait toujours Français...) Moi: Ben tout le monde me traitait de salope. Lui: Ben quoi, ya rien là, tout le monde me traite toujours de salope aussi! Pis ensuite ya Tom qui passe pis qui dit à Gustav: - Tcheke la salope (ils parlaient vraiment avec l'accent Québécois, s'tai hot) Alors j'me suis levée pis j'me suis mit en face de Tom. - Toi t'es vraiment con, va manger des bananes! Pis là ya Gustav qui éclate de rire pis Georg qui arrive avec des bananes en criant: Qui veut des bananes? Pis là, comme dans la vidéo sur Utube, ya Bill qui commence à essayer de jongler avec les bananes, mais il y arrive pas. Pis Tom y dit, full fru: - Anyway, j'aime pas ça les bananes c'est dégueu. Pis tout ce que je sais, c'est que ça a fini que je couchais avec Tom dans leur autobus pis qui avait Bill qui arrêtait pas de gueuler (il était à l'extérieur de l'autobus) - Grouillez-vous, j'ai besoin d'aller pisser!
Hum... J'me suis réveillée pis j'étais crampée... En tout cas, ma nuit fut divertissante et j'arrêtais pas de penser à ça le soir du show (Inutile de dire que j'étais pas en avant?). Mais bon, j'ai arrêté d'y penser quand Bill et les autres ont commencé à entrer sur la scène, évidemment! lol | |
| | | Genesis_Bill Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 9th 2008, 5:50 pm | |
| | |
| | | 1000_meere Fidèle
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : va dont demender à Face-longue. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 15th 2008, 11:24 pm | |
| attenton un autre reve tromatisant...
j'ai révé que tom était dans une maison hanté en pyjamas d'hopital tout étais un noir et blanc ( sa fesait peur!) et il étais debout on voyais environ jusque en bas de sa poitrine il il fesais des petit sourir en coin tout joyeux pendant que plein de fantome et de cadavre passait autour de lui pendant que bill chantais comme un orto a coter c'étais comme si c'étais un new vidéo clip....assez fucker merci! et lha juste avant que je me reveil un toilette a aparue acoter de tom et iil a vomiiiiiiiii ( du rouge pateu)...!! =(
oui je sais mes reve sont assez étrange...! xD | |
| | | Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 16th 2008, 12:25 am | |
| huhum... très agréable comme rêve... j'comprend que tu sois traumatisée!! | |
| | | DieFan Accro
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 16th 2008, 8:54 pm | |
| Un moment donné, j'avais rêvé que TH venait faire un concert, et j'attendais dans la file avec mes 2 potes habituels. Ils allaient passé à côté de nous et signer des autographes. Quand ils sont arrivés, Tom est venu directement me voir pi y m'a dis:
-Eh, Nad! En passant, nos enfants vont super bien! ^^
Et moi je comprenais pas trop ce qu'il disait, fak j'y ai demandé de quoi il parlait. Il m'a dit:
-Bah tu sais... Dis-moi pas que t'as oublié nos enfants!
Et là, t'as Bill et Georg qui se ramènent en me demandant:
-Eh! Tu pourrais nous rendre un service? Genre, vu que t'es leur mère, tu pourrais garder nos enfants tantôt? On a une entrevue...
Là, t'as mes 2 potes qui se marrent à côté de moi, et moi je comprends plus rien. Alors les TH ils m'expliquent tout. Et là, j'apprends que j'ai 2 flos avec Tom, 4 avec Bill, 3 avec Georg, et 1 en cours de production avec Gustav... Genre, je suis enceinte et je le savais même pas... o.O
Fak finalement, ils me font gardé leurs flos (donc les miens... o.O) Mais genre, vu que je me souviens de rien, je suis vraiment bête avec eux, je les aime pas et tout. J'ai même dit aux flos que j'ai avec Georg:
-Allez jouer avec la chain-saw dans la cours, ça va vous faire du bien...
Bref... vraiment fucké comme rêve! Quand je me suis réveillé, j'étais vraiment traumatisé... Voir si on dit à des enfants d'aller jouer avec une scie à chaines... o.O | |
| | | 1000_meere Fidèle
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Localisation : va dont demender à Face-longue. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 16th 2008, 9:20 pm | |
| haha!^^! (des enfant avec les th... jaimerais bien! xD)
en tout ca tes pas lha seul a faire reves fucker! | |
| | | SoPhIaGrInT Tokio Schrei
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 17th 2008, 3:23 pm | |
| Ok, attention.... je l'ai conté à Nancy, pis elle m'a approuvé en disant que je fais des rêves weird. J'ai rêvé au PDP, mais ma version à moi. Lisez, ça vaut la peine, je crois.
Premièrement, Caro(ma meilleure amie) avait eut un billet.... c'était pas en France, c'était ici... pis c'était une salle de 5000 personnes, déjà, ça marche pas. Moi, j'avais pas de billet et, alors je pouvais pas y aller, mais je pouvais entrer pour les regarder pratiquer. Je suis arrivé face à face avec Georg qui était rendu avec une coupe beaucoup plus courte que d'hab, mais encore plus long que Gus. Je les regardais pratiquer sur scène. Quand je suis arrivé, c'était une chanson où Bill et Tom se prenaient dans leur bras, avec Gus en arrière qui prenait Tom aussi dans ses bras. Ensuite, j'ai dû quitter quitter...
Plus, je me suis retrouver dans la salle aussi, mais à côté du stage, sauf que je voyais de haut ou de bas, ça dépendais des fois. C'était comme si j'y était et non en même temps. Là, le show commençait. Georg chantait, sauf que c'était plus lui que Bill qu'on entendait. Ensuite, Georg a monté en haut d'un genre de tour, avec une guit accoustique (what the fuck?!) pis il s'est mit à chanter une chanson lui tout seul, une nouvelle chanson. Après, il y avait des femmes avec lui qui faisaient des formes dans le la pâte pis il les aidait, comme dans "Mon fantôme d'amour" --'.
Finalement, Bill a décidé de choisir 3 personnes de la première rangée pour venir sur la scène, mais pas pour chanter... pour lui tenir les mains dans le dos, pour je ne sais quelle raison et Caro faisait partis des 3 personnes. Finalement, le show a fini et on est tous partis. Mon père était fâché après Caro parce que c'était lui qui avait été la mener pis c'était comme si j'y avais été et non en même temps...
Voilà... un peu trop weird à mon goût, mais j'aimais quand même l'ambiance :p | |
| | | DoDoRoCkSx93 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2103 Age : 31 Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 17th 2008, 11:50 pm | |
| Marrant ton rêve Sophie XD!
Ça me donne envie de vous conter le mien de... avant hier je crois... M'enfin ^^.
C'était à la sortie des cours, les 4 gars et Saki étaient genre au bout du trottoir où les bus sont, pis en plus, les bus étaient là. On était pas mal toutes les filles de l'école dehors à les regarder. Ça donnait l'impression qu'on était genre à un quelconque gala de remise de prix, tsay quand les stars se font posées devant un fond avec le nom du gala dessus XD. Moi j'étais dans les premières rangées, bah plus dans LA première rangée. Je me souviens pas trop de ce qui se passait, mais j'me souviens que j'ai genre posé une question à Bill. À ce moment là, j'voyait juste lui pis Saki, les autres j'les voyaient pas. Je me souviens plus vraiment de la question que j'ai posée mais c'était quelque chose comme: «Bill, pourquoi j'me sens de telle façon quand j'écoute Ich bin da chez moi et que c'est différent en live?». Ça ressemblait à ça xD. Pis genre il m'a regardé croche xD. Je sais plus trop ce qu'il a répondu, m'enfin, j'me suis réveillée à peu près là.
C'est pas super comme rêve mais bon ^^. J'avais envie de le partager..! Ah pis un rêve que j'ai faite genre au début de l'année scolaire. C't'ait tellement n'importe quoi que ça ma marqué XD.
Donc ça va comme suit: C'est la St-Jean, Y'a un Show de TH à Ste-Hélène (voir déjà là qu'ils viennent dans s'te village ¬¬.) dans le skatepark (c'est genre la patinoire l'hiver, tk), sauf que la scène est vraiment giga big avec les giga speakers pis les lumières pis toutes les effets spéciaux. Moi j'suis genre collée sur la scène, mais j'suis pas vraiment moi. J'm'apellais Patricia, j'avais pleins de minis tresses de toutes sortes de couleurs, pis en fait, j'me voyais comme par en-haut. J't'ais à deux places en même temps finalement. Donc pendant le concert, j'étais direct devant Bill, y'avait pas de barrières entre le public et la scène, mais en fait, j'étais la seule qui avait été capable d'aller là Oo. Pis genre pendant que Bill chantait, on parlait, y'avait comme une espèce de bulle de protection bleue transparent que j'étais la seule à voir. Après ça, Bill et moi on marche pour aller jusqu'à chez moi pis on parle de j'sais pas quoi pis un moment donné y m'dit: «Bon ben j'vais y aller...» Donc j'lui dit «Ouaiie... tention a toi là! À la prochaine!» y m'dit «Toi too!» pis y retourne sur ses pas. Moi j'continues à marcher jusqu'à chez moi pis j'arrive dans la cour, y'a le truck à mon père et un char genre bleu. J'embarque dans le char en arrière, y'a ma soeur en avant côté passager et c'est une fille qui était dans l'Harmonie de Casavant, l'an passé, qui est au volant. Y m'demandes si j'veux venir avec eux. Moi j'suis genre là: De quoi vous parlez? Y m'disent qu'on était sensées aller je sais plus où, moi j'leur dit: Ben dans l'fond, laissez faire, j'viens pas. Donc j'débarque du char, du côté où y'a le truck à mon père. Y'avait pas assez d'espace entre le char pis le truck, donc j'ai poqué le truck XD. J'me souviens pas d'avoir marché jusqu'à la porte d'entrée, mais j'me souviens genre j'entre dans ma maison, mais c'est plus une grosse roulotte à l'intérieur. J'regardes le grand comptoir qui est plein de bols pis d'assiettes sales, à terre y'a d'autres cochonneries genre boites de céréales, sacs de chips. En bref: C'est l'bordel. Mon père pis mon frère entrent pis là, mon frere dit: «Audrey a encore manger des céréales» en pointant genre trois céréales à terre à côté de la porte pis la mon père me chicane parce que j'ai pas ramassé les trois p'tites céréales à côté d'la porte, mais y passe à côté du gros bordel tsay XD.
Ouff, y'était long celui-là XD!
| |
| | | Sab_th Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 18th 2008, 1:19 am | |
| - DieFan a écrit:
- Un moment donné, j'avais rêvé que TH venait faire un concert, et j'attendais dans la file avec mes 2 potes habituels. Ils allaient passé à côté de nous et signer des autographes. Quand ils sont arrivés, Tom est venu directement me voir pi y m'a dis:
-Eh, Nad! En passant, nos enfants vont super bien! ^^
Et moi je comprenais pas trop ce qu'il disait, fak j'y ai demandé de quoi il parlait. Il m'a dit:
-Bah tu sais... Dis-moi pas que t'as oublié nos enfants!
Et là, t'as Bill et Georg qui se ramènent en me demandant:
-Eh! Tu pourrais nous rendre un service? Genre, vu que t'es leur mère, tu pourrais garder nos enfants tantôt? On a une entrevue...
Là, t'as mes 2 potes qui se marrent à côté de moi, et moi je comprends plus rien. Alors les TH ils m'expliquent tout. Et là, j'apprends que j'ai 2 flos avec Tom, 4 avec Bill, 3 avec Georg, et 1 en cours de production avec Gustav... Genre, je suis enceinte et je le savais même pas... o.O
Fak finalement, ils me font gardé leurs flos (donc les miens... o.O) Mais genre, vu que je me souviens de rien, je suis vraiment bête avec eux, je les aime pas et tout. J'ai même dit aux flos que j'ai avec Georg:
-Allez jouer avec la chain-saw dans la cours, ça va vous faire du bien...
Bref... vraiment fucké comme rêve! Quand je me suis réveillé, j'étais vraiment traumatisé... Voir si on dit à des enfants d'aller jouer avec une scie à chaines... o.O Quoi? C'est tellement drole Je me marre vraiment gros la! C'est vraiment hot comme reve! T'as couché avec les 4!! Pi en plus tu t'en rapelle plus! En tout cas c'est ben drole! | |
| | | Salsa1414 Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 18th 2008, 2:46 am | |
| - DieFan a écrit:
- -Allez jouer avec la chain-saw dans la cours, ça va vous faire du bien...
AHAHAHAHHA!!! J'suis genre TELLEMENT crampée!! Trop drôle!! Pis ton affaire de céréales DoDoRoCkSx93... xDD!! Omg, trop drole | |
| | | TH für immer Accro
| | | | DieFan Accro
Nombre de messages : 615 Age : 36 Localisation : Quelque part dans ma tête, avec LUI... (18+) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juin 18th 2008, 2:08 pm | |
| - Sab_th a écrit:
Quoi? C'est tellement drole Je me marre vraiment gros la! C'est vraiment hot comme reve! T'as couché avec les 4!! Pi en plus tu t'en rapelle plus! En tout cas c'est ben drole! J'ai pas que couché avec eux, j'ai eu des enfants avec eux et je m'en souvenais pas XD T'imagines... 6 grossesses (j'ai eu 2 couples de jumeaux; 1 avec Tom et 1 avec Bill XD). Et la fille... aucun souvenir XD
Sinon, cette nuit, j'ai fait un rêve tout aussi bizarre... Genre, j'étais dans une cuisine et je faisait des trucs pas catholiques avec Tom, et Bill est arrivé vraiment en criss. Il a poignardé Tom avec un gros couteau de cuisine, et ça pissait le sang partout. Mais genre, Bill s'est retourné vers moi, et il m'a dit:
-Tu viens Nadia? On va faire du bricolage?
Et là, mon réveille a sonné... XD Tsé, Bill qui tue son jumeau pi tout ce qui veut après, c'est faire du bricolage... Vraiment weird... | |
| | | TH für immer Accro
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
| | | | [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|