| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiling_Smiley Fan
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 5:37 pm | |
| Bah les j'l'es ai presque eux xDDDD. Genre moi pi une amie on étais a notre école pi genre dehors y'avais une big scène pi y disais que c't'ai TH sur la scène, de loin oui, mais quand on se rapprochais on voyais que c't'ai pas eux xDDDDDD ( y'en avais meme un qui avais une perruque de long cheveux argenté xDDD ) j't'ai assé WTF en me réveillant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 5:53 pm | |
| |
|
| |
Marie-Christine Big Fan
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : /!\ top secret /!\ Je veux pas faire des jaloux/jalouses :P Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 6:39 pm | |
| | |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 28th 2008, 11:58 pm | |
| Il en a des meilleur mais il reste sans doute tres drole |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 5th 2008, 12:20 pm | |
| J'ai rêvé qu'à cause du projets que nous voulions entendre Durch den Monsun à la radio et que tandis que je magasinais, elle a jouée. Je me suis mise à pleurer en me disant qu'on gagnait deja quelque chose, et ma mère n'y comprenait rien xD. Ensuite, j'ai changé de rêve et je me suis retrouvé assise autour d'une grande table avec les 4 gars de Th, j'avais gagné des VIP dans leur maison . J'ai discuté avec eux, et ils ne comprenaient pas très bien l'anglais. J'ai parlé un peu en allemand, et un peu en français, mais tout le long de mon rêve j'ai surtout utilisé l'anglais. J'me suis faite amie avec Gustav et Georg, et ils m'apprenaient des mots en allemands, ensuite Georg et moi dûmes se sauver car une fan excessive lui courait après XDD. On courait dans tous les sens, et on a embarqué dans une voiture pour rouler très loin ... Et je me suis réveillé XD | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 5th 2008, 8:35 pm | |
| J'ai rêver au concert du 9 mais genre que, quand Bill avait toucher la main d'une fan elle l'avait tirer dans la foule pi la Bill était toubé sur moi. Ils avaient ensuite plein d'hystérique qui se sont jetter sur lui. De loin ca devait être drole mais je moi j'était juste en train de geuleer dans les oreilles de Bill. - C'est qui l'osti de conne qui l'a direr. ou encore -Vous aller me faire le plaisir de vous oter parce que vous aller vous faire sortir. Pi la Bill me disait qu'il était désoler pi la jlui ai dit pas grave...Et je lui ai dit que normalement au Québec il avait pas trop de criss de folle de meme alors j'espère que vous aller revenir* avec des tounes en allemand*au québec.Et la il a dit qu'il verra et j'ai continuer à geuller -Caliss Bill il étouffe il est tout rouge Et il perd concsience. Ce qui n'était pas totalement faux. La moitié desfilles se sont enlever mais il avait deux maudites histériques ayant des problèmes mentaux qui ne voulais pas lacher prise.Et une essayait de l'embrasser pendant que l'autre lui arrachait des cheveux. Une chance que les agents de sécurité sont arrivé ! À quatre, ils ont réussit à arracher les filles de sur Bill Il s'en relever et j'ai pu enfin respirer. Tsay moi je me noyait dans sa chevelure xD | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 5th 2008, 11:23 pm | |
| OMG kimmygirly ton rêve est vraiment fou :O noyer dans la chevelure de Bill durant que des histériques lui coupent les cheveux ! xD et que tu lui crie dans les oreilles XD All.He.Sun j'aime ton rêve sauf pour l'histérique xD | |
|
| |
christellexmeth Fidèle
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Nulpart Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 5th 2008, 11:55 pm | |
| - kimmygirly a écrit:
Pi la Bill me disait qu'il était désoler pi la jlui ai dit pas grave...Et je lui ai dit que normalement au Québec il avait pas trop de criss de folle de meme alors j'espère que vous aller revenir* avec des tounes en allemand*au québec.
HAHA trop drole les criss de folles!XD... mais ton rêve O.o lol moi j'en ai fais un c'est comme une grande histoire et le raconter sa prendrai 2 ans!XD... mais j'peux vous dire un bout vraiment bizarre; (mise en sitution: je suis l'amie des TH, je les suis en tournée et là je suis avec bill et tom) bill, tom et moi étions dehors il neigeait un peu et là eux , ils commencent à chanter pour moi rescue me et oui!! tom aussi!XD... et moi qui est a 2 pouce de leur face j'ai mon kodak et je les film!!XD | |
|
| |
Sweet_Twiins Tokio Schrei
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 6th 2008, 1:26 am | |
| J'ai rever que j'étais dans une roulotte avec Bill et Tom mais version Sims xD Et la mon bonhomme qui me représente dans mon jeu voulait sortir avec Bill et Tom était triste alors je suis allé le voir et je lui ai dit que ce n'était pas grave et que moi je voulais bien sortir avec lui ... xD bref assez nowhere...
Sinon aussi dans mon rêve j'étais au ciné avec du monde, la salle était vraiment big !! Genre je travaillais sur quelque choses sur un ordi dans la salle pis ce que je faisais sa l'apparaissait a l'écran.n Donc je faisait des choses sur Tokio hotel. A moment donné j'ai écouter le clip schrei mais c'étaiy vraiment fucké xD les gars et tout le monde était là '' C'est quoi ce truc là ?? '' les filles en arrière de moi sa chantait genre juste les SCHREI!! xD
Toujours dans le même rêve j'était dans un parc, sur le bord d'une falaise. Avec Ève (Only-Me) et y'avais plein de gars. Moi je cherchais Tom.. parce que toutes les filles qu'y était la ont s'amusait a faire '' vnir '' les gars et je voulais le faire a Tom xD. | |
|
| |
X3_Beul Big Fan
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : PARIS [12e] Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 6th 2008, 7:11 pm | |
| hum si je m'en souvient bien >< alors j'étais a un concert de th une petite salleun peu comme au States et yavait marqué Trl truc comme sa >< et puis donc Bill venait de finir une chanson et puis il y a Tom qui veut aller a l'autre bout de la salle et il l'a survol avec une corde mais invisible o_o et puis Bill pareil sauf que quand il attérit il c'est pris un vigile en pleine tronche et la une autres chanson commence mais il y avait pas les deux G sur scène alors je suis allé les chercher dans la salle et dans un coin je vois Georg tous seul entrain de joué et je me suis aproché de lui alors j'en profite pour prendre une photo de lui mais c'etait en 3D puis je lui demande une photo avec moi et il me répond "Tu veu une photo avec moi c'est d'accord" avec un accent trop frais en Français et puis après il y a pas de suite. | |
|
| |
babykoukla Big Fan
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : laval Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2008, 4:22 am | |
| Tom qui veut aller a l'autre bout de la salle et il l'a survol avec une corde mais invisible omg xD.. haha pauvre bill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 7th 2008, 4:25 pm | |
| |
|
| |
babykoukla Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 12th 2008, 1:19 am | |
| alors ca fauit 2 jours que je rêve des gars de Th alors je vais vous contez mon rêve de hier : j'etais avec 2 de mes amies et lahh tom etait assi alors je suis aller m'assir a coter de lui avec un gros toutou de tweety bird que j'avais lahh je regardais tom dans les yeux et je voulais que il lui fasse un calin alors j'ai dit '' can you give him a hug '' et il m'as repondue ''my pet'' alors j'ai compris que il le voulais j'ai donc repondu '' yes and you are my pet '' et lahh il m'avais repondu ''yes for ever and ever en mettant son bras a l'antour de moi et je lui fie un calin '' et c'est lahh que mon rêve fini parce que ma mere est arriver dans ma chambre en gueulant ''Joanie a quelle heure ton cadran sonne !!!! Joanie Joanie '' donc lahhh je me suis lever et je me suis mise a gueuler '' j'taie entrain de rêver pi t'as tout scrapper c pas pour rien que je ferme ma porte merdee !! ...'' | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Septembre 12th 2008, 11:28 pm | |
| HaHaHa ! Ton rêve était trop cute jusqu'à ce que ta mère arrive ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Localisation : Perdu au pays des Pokémons :) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 19th 2008, 2:22 pm | |
| Tokio Hotel avait organié une sorte de petite réunion privé de fans. Ont était 50 ou 60 max. Et la salle c'était une piscine publique x) manque de budjet ?? lol So il y a juste Bill, Tom est ailleur entrain de discuter avec un mec de je sais pas trop quoi. Bill parle, parle et parle.. et au fil de son placottage il invite tour a tour 3 personnes a venir le rejoindre. La seule dont j'ai le souvenir c'était la dernière, une brune en bikini bleu qui le regardait en voulant dire '' J'ai le gout de te baiser '' huhu. Je me tourne vers ma voisine et je lui dit que la prochaine prochaine personne a aller le rejoindre c'est moi ! Comme les rêve c'est fait pour devenir réalité.. Bill dit qu'il a besoin de quelqu'un pour l'aspergé d'eau si il a chaud x) Et qui il pointe pour l'aider ... moi Je vais le rejoindre, moi aussi je suis en bikini puisque qu'on est a la piscine. Je m'installe dans un coin. Puis Bill ce met a ce plaindre, qu'il a faim et qu'il a perdu son diner.. wtf Il demande au personne dans la salle si ils n'auraient pas trouver son repas. Alors en joke je dit que c'est peut-être Tom qui lui a volé [mais Bill dans mon rêve était full sérieux, rien a voir avec le Bill qui rit comme un mongol de la réalité] il me regarde croche alors je lui répond de relaxer que je faisais juste une blague xD. Je m'approche de lui et le pogne par les bras le forçant a me faire face. Je lui demande ou il était la dernière fois qu'il l'a vu, il me répond l'opéra huhu. Donc il me prend la main ont entrecroise nos doigts ensemble et ont part avec 4 autre fans chercher le repas a Billou. Je ne sais pas si ont la retrouver mais bon sa change de contexte et ont ce retrouve dans une salle ou Bill nous présente un petit vidéo. Tout le monde est debout, et comme je suis dans le fond entrain de coller au baske de Bill je ne vois rien. C'est alors qu'il me prend par la taille, son bassin bien coller a moi x) Il me dit qu'il va me prendre pour me mettre sur c'est épaule. Mais comme dans la vrai vie, me faire prendre dans les bras de quelqu'un me fait extrêmement peur et pourtant je ne pèse que 102 livres. Je chiale un peu et lui dit qu'il est trop fragile et que je suis trop lourde pour qu'il me lève. Mais M.Kaulitz, fait comme si je n'avais rien dit et me monte sur c'est épaules et miracle j'ai l'air de peser une plume. Sa change encore ont est dans une salle d'ordi je suis toujours sur les épaules de Billou. J'en profite pour enfouir mon visage dans c'est cheveux et bon dieu qu'il sent bon ! Le savon ou le shampoing je sais pas mais .... jrecommencerais tout de suite. Le monde semble faire des recherche et tout.. tk moi et Bill ont s'installe a un ordi et le tit papoute va voir des sites ou il est inscrit. J'en profite pour y parler du fo officiel de Tokio Hotel x) Mes bon sa pas l'air de full l'interresser, en fouillant sur internet ont tombe sur un site de photo ou ont voit mini Bill et mini Tom a 14 ans environs. Bill sourit et dit qu'ils ce trouvent a Denver au Colorado sur la photo x) Sa change encore je me retrouve de nouveaux a la piscine avec ma mère cette fois.. U.U Tokio Hotel s'en vont.. je m'en veux un peu de ne pas avoir demander a Bill sont Email et tout.. donc comme par magie je le voie passer plus loin. Je cris Bill !! BILL !! mais il ne m'entend pas. c'est lorsque que j'arrive plus près de leur avion [je crois que c'était une fusée xD] qu'il descend des marche et qu'on ce saute dans les bras. Ma mère vien nous séparé et elle commence a parler a Bill. Je suis full mal a l'aise mais je réussi a me débarrasé d'elle, et moi et Bill ont recommence a ce serré l'un contre l'autre. Je lui demande si il peut me donner son Email et il me répond que non il n'a pas le droit de le donner a une fan.. je lui répond que je comprend et tout mais ont est incapable de ce séparer. De ne plus ce toucher.. Et je me réveille lol mais je tiens a dire que tout le long moi et Bill ont parlait en Anglais. Ses pas mal ça la.. | |
|
| |
many483 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : Where you're not... sadly. Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 19th 2008, 4:30 pm | |
| HaHa c'est tellement drôle ton rêve !! xDD Tu mets ta face dans ses cheveux je vois trop ça !! xDD Mein Gott ça m'a bien fait rire !! | |
|
| |
christellexmeth Fidèle
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Nulpart Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 24th 2008, 6:26 pm | |
| c'était un show de TH en france dans les big salles, bill et tom sont sur le stage en avant (à la place qui vont quand ils chantent ich bin da, à fin) mais ils étaient pas a coté l'un de l'autre, ils étaient un peu éloigner. Là tom a le micro et il chante ensuite, il le lancent a bill qui chante lui aussi et ils continuent de chanter comme ça!O.o après ils reprennent leur place normal chacun de leur coté mais en face du coté a tom il y avait encore un stage un peu plus bas et là lui il part à courir et il se lance sur le ventre, il avance (en étant dans les airs sur le ventre, comme voler) et il tombe. il fais sa plusieurs fois. moi je le regarde faire ça mais je suis pas dans le public, je suis dans les coulisses. Après ça le show fini et ils s'en vont. mais là il y a un autre show qui va commencer encore de eux et je me retrouve au balcon de la salle et d'en haut on peut voir les française qui s'en vont, là je dit a mon amie qu'il y a personne en bas on peux y aller. on se dépeche d'y aller et on se retrouve première rangé. Mais la il faut attendre toute la journée là avant que l'autre show commence, et moi je suis déjà tanné. Ça fini là, après il y a d'autre chose pa rapport avec TH mais ça se passe toujours dans la salle du show dans la prmière rangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Octobre 28th 2008, 12:03 pm | |
| J'ai fais un rêve sur le groupe qui était plus ou moin direct avec eux . Il n'y a pas de '' punch '' ou de bouts drôles , mais ca avait rapport avec le groupe . J'étais â une billeterie pour acheter des billets mais je ne sais pas de quoi , la quand j'étais rendu deuxiême dans le rang , je m'appercois sur le tableau ou il est inscrit le nom des spectacles , qu'il y est inscrit '' Bill & Tom Kaulitz spécial '' Après , j'étais étonner parce que ont en avait pas entandu parler nulpart alors j'étais contente parce que j'aurais des bonnes places puisque le groupe n'en avait pas parler a personne en tant que t'elle . Ensuite , ce fut mon tour alors la je paie a la carte tout marche j'ai déja payer puis la , la dame qui s'occupe des billets me demande ce que je veux aller voir alors je lui dis que je veux aller voir le truc de Bill&Tom puis elle me répond que elle commence a vendre les billets que le lendemain . Alors je suis faché je lui dis que j'ai déja payer et tout et je n'avais pas l'intention d'y retourné parce que la billeterie était loin de chez moi . Puis la elle me redonne même pas mon argent alors j'ai payer pour un spectacle que je n'aurais même pas regarder . |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Décembre 6th 2008, 11:50 pm | |
| Last night,
J'étais allé acheter le DVD Zimmer avec ma mère. Ont revient chez nous mes dans mon ancienne maison BS. Je vais dans le salon full happy d'avoir eu le DVD et la les jumeaux m'attende. Mais genre Bill avait sa coupe manga style Durch Den Monsun,, Je m'installe sur le divan près de Bill. Mais le DVD nous emmerde y'a juste Tom que sa a l'air d'interesser alors moi et Bill ont ce lève et ont va dans mon ancienne chambre. La porte ne ce clanche pas (C'est pour sa que je dis que la maison était BS en plus y'avait plein de la moisisure partout et la propri était radins >.< .. enfin bon revenons a nos moutons) Je me couche sur le lit Bill vien ce placer a califourchons sur moi et me dis qu'il veut qu'on baise x) Moi chu la « non mes parent son juste a côté x) »
Je m'en vais au toilette et des paparazi viennent me prendre au photo, '' je suis la copine de Bill '' Et en plus y'a Bill qui arrive d'in toilette avec un condom a Tom et qui essait toujours de me convaincre de faire des cochonneries. xD
La y'a une coupure, moi Bill et Tom ont est dans le bain tout nu. Entrain de ce laver.. Mon père arrive et il gueule au twins d'aller ce rhabiller.
Nouvelle coupure, je suis de retour avec Bill au lit, il me montre des boules de gomme dans laquelle il y a un condom. Y me demande quel couleur je répond Bleu. Il la met.. la suite c'est personnel ^^''
Ont fini nos crac-crac et la je me mets a paniqué Bill me dit qu'il n'a pas mis le condom. J'ai 15 ans O.O je veux pas avoir de bébé.. Je suis partis demander a ma mère si elle pouvait m'acheter des pillules du lendemins. Sauf cas voulais pas U.U
Et sa fini comme ça x'D | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Décembre 7th 2008, 12:29 am | |
| - Sweet_Twiins a écrit:
- Last night,
J'étais allé acheter le DVD Zimmer avec ma mère. Ont revient chez nous mes dans mon ancienne maison BS. Je vais dans le salon full happy d'avoir eu le DVD et la les jumeaux m'attende. Mais genre Bill avait sa coupe manga style Durch Den Monsun,, Je m'installe sur le divan près de Bill. Mais le DVD nous emmerde y'a juste Tom que sa a l'air d'interesser alors moi et Bill ont ce lève et ont va dans mon ancienne chambre. La porte ne ce clanche pas (C'est pour sa que je dis que la maison était BS en plus y'avait plein de la moisisure partout et la propri était radins >.< .. enfin bon revenons a nos moutons) Je me couche sur le lit Bill vien ce placer a califourchons sur moi et me dis qu'il veut qu'on baise x) Moi chu la « non mes parent son juste a côté x) »
Je m'en vais au toilette et des paparazi viennent me prendre au photo, '' je suis la copine de Bill '' Et en plus y'a Bill qui arrive d'in toilette avec un condom a Tom et qui essait toujours de me convaincre de faire des cochonneries. xD
La y'a une coupure, moi Bill et Tom ont est dans le bain tout nu. Entrain de ce laver.. Mon père arrive et il gueule au twins d'aller ce rhabiller.
Nouvelle coupure, je suis de retour avec Bill au lit, il me montre des boules de gomme dans laquelle il y a un condom. Y me demande quel couleur je répond Bleu. Il la met.. la suite c'est personnel ^^''
Ont fini nos crac-crac et la je me mets a paniqué Bill me dit qu'il n'a pas mis le condom. J'ai 15 ans O.O je veux pas avoir de bébé.. Je suis partis demander a ma mère si elle pouvait m'acheter des pillules du lendemins. Sauf cas voulais pas U.U
Et sa fini comme ça x'D hahahahaahhaha xD et ta mère voulait pas que tu sois pas enceinte ? O_O xDDDDDD Mon rêve : Je prend l'avion pour me rendre à Montréal qui est à 2 heures de chez moi. J'arrive là-bas 5 minutes plus tard (bizarre ...) et là je vais à l'hôtel le W et on voit Georg. J'taie avec une fille mais je sais pas c'est qui c'est pratique hein. Pis là je dis à Georg qu'on le connâît pis yé genre : Non ?!? (vraiment bête). Et là j'ai l'air paranoïaque à le convaincre xD. Et là Bill arrive et dit : Laisse faire Georg t'as pas pris ton ritalin ... (genre Bill le père poule oh boy xD) Et là il me dit d'attendre dans une petite salle. J'suis genre : Ok ouin ... xD Et là on voit Tom arriver avec une serviette autour de lui, comme s'il venait de se doucher (mais dans mon rêve j'ai pas de réaction c'est comme si je le voyais de même souvent. Ça fait ça à tout le monde de rester normal genre xD) Et puis là il me dit : T'es ma masseuse ? Et puis il sort de l'huile à massage ... Weird ... Et puis je sais pas pourquoi mais je me retrouve à le masser. Et après un bout de temps c'est lui qui me masse. Je capote raide là ! Et puis le reste c'est perso ... Mais bon je sais que quand on se réhabille Georg arrive full pas rapport et il repart genre hyper offusqué en claquant la porte. Y'avait vraiment l'air d'un NERD ortho. Et puis là je me retrouve devant l'avion des TH et je monte avec eux et mon "amie" est plus là ... tkaah ... et je me retrouve dans ma chambre en train d'essayer de faire rentrer Tom par la fenêtre de ma chambre. Ma mère a cogne et la porte est barré et je lui dit d'attendre et elle me sort un bad call genre : T'as pas un gars avec toi j'espère ? Et Tom rentre et je le fourre dans mon garde-robe et je réussi à faire partir ma mère et elle me laisse tranquille. Mais la fin est vraiment weird ... Tom est à califourchon sur moi et il me regarde vraiment pervers et là je regarde au-dessus de moi et le plafond tombe O_O. Je me réveille après xD Voilà xD Mais le pire c'est que dans tous mes rêves je parle français et le monde aussi alors TH parlaient français xD Genre québécois ... mais sur Bill ça faisait bizarre | |
|
| |
Shawn Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : FUCK YOU Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Décembre 7th 2008, 5:41 pm | |
| haha xD Trop bizarre ton rêve ... enfin tous les rêves que j'ai lu à date sont weird Cette nuit j'ai rêvé à quelque chose de bizarre mais qui a pas rapport avec tokio hotel ... Genre je vais voir Loft Story et je vois Kevin (je trippe dessus) Pis là je fais une photo avec lui pis la tout d'un coup il est torse nu pis il me fait un big hug pour la photo ! La j dis à mon frère de pas manquer la photo pis d'en prendre plein ! Pis après ça je vais voir L'UNIQUE PHOTO QU'IL A PRIS et elle est floue ... xD Ya toute gâchée ! Pis la je me réveille. | |
|
| |
Shawn Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : FUCK YOU Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Décembre 7th 2008, 5:50 pm | |
| Oh le beau Kevin vierge de Loft Story ^^ Moi je dit qu'il va gagner.. mais la je c'est plus qui es dans le loft en ce moment.. j'ai plus de TV sacrament --' Mais bon ton frère es nu en photographie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|