Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414

Féminin Nombre de messages : 345

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 3:50 pm

HAHA!! xDD
J'imagine Bill genre "vraiment en criss"... Rolling Eyes
Pas trop crédible Razz
Sauf si là y'a un couteau.. umm. peut être un peu plus après mûre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryder-4life.piczo.com
DieFan
Accro
DieFan

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 6:41 pm

Ouais, genre il avait vraiment l'air en criss, il faisait presque peur XD J'ai dit "presque" XD Mais quand il s'était retourné vers moi, il avait la même face que dans le DVD, quand il présente Jumbi XD J'étais trop morte de rire quand je me suis réveillé. Je me marrais toute seule dans mon lit XD
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 8:09 pm

L'autre fois j'ai rêvé que j'étais avec Tom, couch. dans le gazon sur une couverture.
Lui yétait comme à moitié sur moi, pi y voulait qu'on fasse l'amour.
Pi moi aussi, mais genre j'arrêtais pas de dire '' Mais vas-y doussement, sa va être ma premiere fois''
Apres genre sa l'a changé pi on était devant un cinema.
La on attend pour entrer dedant, moi jarretais pas de soulever le t-shirt de Tom pour passer mes mains sur son dos, mais lui y enlevais mes mains en me disant '' Pas ici, petite coquine '' Ahaha xD
la on est entrer dans le cinema, mais c'était comme un théatre, mais avec un écran. La on a regarder Roméo et Juliette ( Ahaha, vous voyez Tom regrader ca ? Mon non plus xD ) Bref, la aussi pendant le film j'arrêtais pas dme coller à lui pi de l'embrasser dans le cou hihi. Finalement y en pouvait plus alors on est sortit pi on s'est enfermé dans les toilettes pour faire nos plan cul, mais jme suis reveillé xD
C'était la premiere fois que Je rêvais de Tom, les autres fois j'étais seulement avec Bill, mais on faisait rien de pas catholique avec Bill xD

Dernière édition par SweetHeartx le Juin 22nd 2008, 4:51 pm, édité 1 fois
http://twitter.com/__MzFelton
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 8:15 pm

" Pas ici petite coquine " XDD
hahaha!!!
Et Tom regarder roméo et Juliette...pas sur dutout... Suspect
Mais bon. C'est ca qui est cool avec les rêves, c'est que tout peut
arriver =)
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
DieFan
Accro
DieFan

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 8:55 pm

Lolll SweetHeartx XD

Ça ressemble au threesome forcé dans une piscine que j'ai rêvé l'autre fois avec les twins XD Mais je vous épargne les détails XD sauf que moi c'était pas ma première fois XD
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 10:32 pm

J'ai rêver a un homme lion xD

Dans mon rêve j'était coucher a plat ventre dans un lit queen dans une chambre je sais pas trop où m'enfin.. J'ai entendu du bruit dans la chambre j'essais de regarder mais je suis incapable de bouger - -'' Je sens quelque chose grimper sur le lit je réussi a tourner la tête légèrement et voit le bas d'un corps de lion [WTF OO]
Et puis il commence a me zigner genre a me prénétrer par en arrière xD. La je fais ''ah c'est Tom..'' Je le savait que c'était lui..

Puis l'homme lion saute par la fenêtre et s'enfui

Fin...

Si vous trouvez sa biz imaginé mon rêve ou j'accouchait de roux par les genssives [Oui Oui des Roux] j'étais genre dans Harry Potter xD M'enfin
sakura
Lover
Lover
sakura

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 10:53 pm

Sweet_Twiins a écrit:
Si vous trouvez sa biz imaginé mon rêve ou j'accouchait de roux par les genssives [Oui Oui des Roux] j'étais genre dans Harry Potter xD M'enfin

HAHAHHAHA XDD

sinon moi je reve rarement aux TH Rolling Eyes
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 18th 2008, 10:57 pm

Des ROUX? Lol vraiment marrant... par les gencives en plus! C'est un peu zoophile comme rêve Wink Quand même, avec Tom! (l'homme lion! lol) XD j'adore! lol
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 19th 2008, 2:18 am

Sweet_Twiins a écrit:
La je fais ''ah c'est Tom..''

Woaw que de passion Sweet_Twiins Razz
Okay ma yeule xDD
http://www.ryder-4life.piczo.com
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 19th 2008, 2:30 am

Sweet_Twiins a écrit:
J'ai rêver a un homme lion xD

Dans mon rêve j'était coucher a plat ventre dans un lit queen dans une chambre je sais pas trop où m'enfin.. J'ai entendu du bruit dans la chambre j'essais de regarder mais je suis incapable de bouger - -'' Je sens quelque chose grimper sur le lit je réussi a tourner la tête légèrement et voit le bas d'un corps de lion [WTF OO]
Et puis il commence a me zigner genre a me prénétrer par en arrière xD. La je fais ''ah c'est Tom..'' Je le savait que c'était lui..

Puis l'homme lion saute par la fenêtre et s'enfui

Fin...

Ah! C'est Tom! XDD
Mais oui! Quoi de plus normale que Tom aie un corps de lion!?
Et puis l'affaire des roux...trop crampée la!!! Et par les gencives en plus...olala...
Katherine03
Fan
Katherine03

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 24th 2008, 3:18 pm

Un homme lion xD <
Ah ah! les roux! x)
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 24th 2008, 3:26 pm

J'ai faite un espèce de rêve fucké lah... Suspect
On vois pas les TH mais c'était directement lié avec eux.

J'étais à l'aéroport avec trois amies qui vont m'accompagner au show du 9. Je sais pas ce qu'on foutait là, mais en tout cas on y était! C'était exactement un mois avant le show! (Précise la fille Wink lol).

Là on passe devant une porte et c'était écrit dessus: Show du festival international de Montgolfière: Tokio Hotel ---- ENTRÉE
Alors je fais comme: Ah, il faut prendre l'avion pour aller au show!
Et il y avait beaucoup de fans qui faisaient déjà la file devant la porte! (UN MOIS EN AVANCE!)
Alors moi, encore (je sais pas pourquoi, mais je parle beaucoup dans mes rêves albino )
- Mais qu'est-ce qu'elles foutent là, le show est dans un mois!
Et Sabrina (la plus capotée des fans de notre gang): Mais merde, on va avoir des places merdiques si elles attendent déja! On va attendre, nous aussi!
Alors on se place dans la file! Et pleins d'autres fans se rajoutaient, full vite! Beaucoup avaient un kit de tente (dans l'aéroport confused ) mais le tenait en dessous de leur bras. Finalement, je décide d'appeler ma mère pour lui dire que finalement on va être là plus tôt que prévu (dans la file) et qu'elle me verra pas avant un mois. Donc je quitte la file et je vais appeler. Tout ce que je me rappelle c'est que je me suis fait engueuler par la mère! Mais je m'en fou et je retourne dans la file (avec beaucoup de difficulté, les fans étaient folles). Finalement, un dame ouvre la porte et on se dirige dans une allée. On fini par sortir. Ils nous indiquent un GRAND enclos plein d'herbe verte. À coté il y a un petit avion. Ils nous disent d'installer nos tentes là et que nous allons attendre là le prochain mois. Moi et mes amies on décide de partir parce que nous n'avons pas de tente et qu'on s'emmerde.

Il est laid mon rêve. Et surtout, il me fait peur pale
UN MOIS EN AVANCE!
Lol j'espère que les fans ne seront jamais aussi folles Wink
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 24th 2008, 4:37 pm

J'ai rêver qu'au cinéma il présentait un film de Tokio Hotel

Puis genre je suis sortit du cinoche et je me suis retrouver dans un collège. Je cherchais Tom [Posez vous pas de question c'est toujours sur Tom que je rêves] un gars est passer a côter de moi je lui ai demander

«Tu sais elle est où la classe de Tom Kaulitz »

Il ma pointer une classe, je suis entrer tout le monde me regardait croche [Bref sa ne me change pas de la réalité Rolling Eyes ]
M'enfin c'était comme 3 classe dans une pièce a 3 cour différent..
Là Cedric [Un gars a mon école xD] il ma dit que Tom était en avant
Je suis a aller le voir et je me suis plaçé devant son bureau et la je m'amusait a lui toucher la bitte m'enfin il arrêtais pas de sursauté.
Il m'a dit d'arrêter et je lui ai répondu que pourtant avant il aimait ça. que je le touche là.

Passionnant..
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 24th 2008, 5:42 pm

Wow...beau rêve...(mais j'avoue que ca serait cool un film sur TH Very Happy)
charloune917
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 25th 2008, 5:18 am

Moi J'ai rever que mon ecole nous emmenait tous au show de Th et la rendu dans la salle tout le monde de mon ecole s'était comme transformer en pure inconnu et la je me vire et je vois le groupe! MAis bill n'était pas seul! il avait une BLONDE!

La un peu plus tard[J'ai comme oublier un bout] le groupe monte sur scene bill commence a chanter...MAIs il na plus de voix! il fausse comme sa s'peu pas et il lance le micro parce qu'il est trop fru! et ils sortent tous de la scene...La toutes les fans décu s'en vont sauf moi... Et la...la salle se transforme comme en salon[demander pas pourquoi] et les gars passe par la pour aller je sais pas trop ou...tout le monde est parti sauf gustav alors je le prend par le bras et le lui demande si je peu prendre une photo avec lui et il me dit oui il c'est assi sur une chaise et il ma dit de massoir sur lui pour faire des plus belle photo[WTF?] Et apres il me dit qu'il va me présenter au reste du groupe...et la il me présente a bill et on parle et la j'lui demande si je peu prendre une photo avec lui et il me dit oui...et la quand qu'on est pour prendre la photo on s'est embrasser... Apres il ma dit que lui et sa blonde ca allais pas super donc il allais la laisser pour moi.... Et la j'me suis réveiller!

S'tai vraiment étrange comme reve...Mais j'le refrè VolontiaireXD
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 25th 2008, 1:36 pm

hahaha...toujours plaisants les rêves où on embrasse un membre du groupe!! Razz
xDollz
Grand fan
xDollz

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 26th 2008, 9:56 pm

Une fois J'ai Révé Que J'étais A Leur Concert Et Que J'étais Au 1er Rang, Et Que J'étais Assises Sur Des Chaises En Plastiques Pour Petits
Oo'
Imaginez Vous Ma Tête En Me Réveillant x)
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 26th 2008, 9:59 pm

Haha!
En effet j'imagine bien X)
(même si je sais pas a quoi tu ressembles XDD)
xDollz
Grand fan
xDollz

Féminin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 26th 2008, 10:01 pm

XD
J'suis A Droite Sur La Photo ^^
Si Sa Peut T'aider =)
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuin 30th 2008, 1:34 am

J'ai rêver que je sortais avec Tom [La surprise hein xD]
Pis ont était a mon collège ! x)
Tom ma proposer de laufer alors j'ai accepter, ont est allé a la Marina [Y'a une Marina en face de mon collège Wink].
Pis ont jouais dans l'fleuve xD Lol moi j'osais pas y aller car le fleuve tout le monde le sais, il est vert tellement il est polluer et y'a plein de cochonnerie qui traine a la surface [Les égouts s'échappe dedans ont s'entend que C'est dégueux].

Tom ce baignais dedans, et la y me disait genre '' vien est bonne'' ''Est pas peur je suis là ''

Puis non je me suis, éloigner. Il est venus me rejoidre derrière une cabane x). Et ma plaquer contre le mur ont c'est embrassé... aaaaah Il french bien xD
Après ont est retourner au collège y'avais pus personne a part les religieuses qui s'occupe de l'endroit. Ont c'est fait disputer xD

J'ai rêvé Que le groupe signais des autographes individuellement, genre Tom dans une pièce, Bill dans un autre etc..
J'ai vu Bill, Tom et Gus un peu mais y'avait trop de monde.

Bill y'était Smat
Tom bin c'était comme le tit boss des bécosses

Bon j'entre dans la pièce a Tom, il y a quelque filles. Tom leur fait des commentaires sarcastique et moi je sais pas pourquoi je me met a bavé mais vraiment comme une fontaine x) !!
Comme Tom arrêtait pas de faire des commentaires méchant sur tout le monde je voulais pas qui me voie et j'essayais d'arrêter de bavé mais j'était incapable de m'arrêter XD
Tom m'ordonne de dessiné [WTF o__0]
Je dessine, je suis assise a côté de lui.
La y me demande '' Qu'est-ce ta dessiné ''
Je regarde mon beau barbos [Savait l'air d'un dessins de 2 Années xD]

Je dis : '' Un arbre, un Chat, Un nuage... ''
Il me coupe : '' J'avais dit de me dessiner des truc avec des nom pas long !! '' [Eeeeeeeeeeeeeeh j'pense que dans mon rêve Tom était Ortho xD]

Meilleure boute

Je sais pas comment mais Tom et moi ont était tout seul dans la pièce.
La porte est fermé, j'ai baissé les baggy et les culottes a Tom.

Riez pas xD Non en faites je l'ai crampé en me réveillant.

Le sexe a Tom était minuscule xD long et gros comme celui d'un enfant de un ans x) ET il était full fier de la montrer !! xD
Haha je l'ai faites bander, mais je sais pas comment xD
DieFan
Accro
DieFan

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuillet 4th 2008, 2:09 pm

Ste nuit, j'ai fait genre 4 rêves sur eux, et quand je me suis réveillé, j'tais vraiment traumatisé... genre O.O

Rêve 1: J'étais avec une de mes copines et on se promenait à Montréal. On est entré dans un Subway pi là, t'avais les twins qui mangeait, fec on est allé les voir pi on a commencé à leur parlé. Mais genre, Bill a dit à Tom:
-Tom? T'entends quelque chose?
Tom: Nan...

Et ils ont continué à manger comme si on était pas là... o.O

Rêve 2: Bill était dans le cyber café où je travaille. Il était déguisé en père Noel, sauf sans la barbe pi le gros bide, pi y donnait des cadeaux à tout le monde. Un moment donné il a dit:

-Viens Mélanie! On va fumer une cigarette^^

Eh bah, la Mélanie en question, c'était un chat O.O

Rêve 3: (aucun rapport avec TH, mais y est tellement drôle XD) J'ai rêvé que Strify de Cinema Bizarre chantait "Escape to the stars" à une machine à liqueur en se roulant par terre pi en se caressant le body... o.O

Rêve 4: J'étais avec Tom et on était assis sur un petit muret en plein centre ville, fec y avait pas mal de monde. Y faisait beau pi chaud, fec un moment donné, Tom déboutonne sa chemise pi y l'ouvre, fec j'étais genre [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 0028 pi y décide de se coucher sur le dos, sur le muret. Moi, je le mate à fond, mais là, y dézippe ses culottes pi y se sort le zboub, y me regarde pi y me dit:
-Enwouèye Nad...fais-moi une pipe! Teplééééé!!!!!

Et moi je rirais comme une conne pi j'y disais:
-Pas ici Tomi! Ya trop de monde! ^^

Pi je faisais semblant de faire ce qu'il m'avait demandé o.O J'vous jure, le monde, ça nous regardais vraiment bizarre...

Bref, je sais pas où je pogner des rêves de même, mais je me traumatise moi-même des fois... o.O
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuillet 4th 2008, 2:20 pm

Oh gosh tes rêves X)

Moi j'ai déjà rêver que j'les amenait à Valcartier. Tout l'monde était en badaine sauf Bill. Y'avais décidé de garder son gilet fallen gris pour aller faires des glissades d'eau. Bref, on est allés faire des glissades d'eau au Village Vacances Valcartier (une journée c'est pas assez).

Le lendemain, j'ai fait le même rêve, sauf que c'était l'hiver. Mais vu que les TH avaient pas d'habits d'neige, bah j'était allée le magasiner avec eux avant d'aller à Valcartier faire des glissades sur la neige. XD

Bref.. J'suis étrange ..
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuillet 4th 2008, 2:29 pm

Citation :
Rêve 2: Bill était dans le cyber café où je travaille. Il était déguisé en père Noel, sauf sans la barbe pi le gros bide, pi y donnait des cadeaux à tout le monde. Un moment donné il a dit:

-Viens Mélanie! On va fumer une cigarette^^

HAHAHAHHA OMG je l'ai trop rit xD faudrait que tu fasses plus de rêve de même parce je me marre trop xD les autres aussi la! xD
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuillet 4th 2008, 3:44 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très drole les rêves!!

Surtout ton deuxièmme rêve DieFan XDD

"-Viens Mélanie! On va fumer une cigarette^^"

trop crampant!! Razz
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 EmptyJuillet 4th 2008, 7:02 pm

Huh .. J'ai fait un rêve trop comique pendant ma p'tite sieste mais .. J'men rapelle pu .. XD
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 12 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant