Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
TH für immer
Accro
TH für immer

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 4th 2008, 7:41 pm

Moi j'ai rêvé de Bill habillé en princesse a cause de tokio hotel xD mais je me rapelle plus vraiment des détail...tout ce que je sais c'est que ca m'a traumatisé et que maintenant j'ai des séquelles au cerveau de façon permanente XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Gabee
Big Fan
Gabee

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 4th 2008, 8:17 pm

Ha ha en parlant de costume, sa fait 2 fois que je rêves que Bill porte des immense robes style renaissance, sa fou vraiment la chienne xD
En plus ces temps ci j'arrête pas de faire des rêves avec Bill et Tom, mais ca dure vraiment pas lontemps et c'est souvent Bien con.
http://www.Giv3-m3-wings.skyblog.com
VolleyGirl_TH
Fan
VolleyGirl_TH

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 5th 2008, 2:00 am

Bref j'en ai pas fais beaucoup, mais j'Ai déjà rêver que j'était dans la foule, pis que Bill m'Avais fais monter sur scène pour chanter un bout de tounes pis vu qu'il aimait bien ma voix, il m'A demander d'en chanter une autre. PIs apres le show on a parlais dans un bar, pis ça fini la... lol Quand mm un bout rêve qui j'Aimerais se réalise un jour! Hihi
http://www.myspace.com/nevertoolate_valerie
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 5th 2008, 10:21 am

J'ai rêvé que j'embrassais un gars à ma job, pis là, nowere, j'me dis que Bill va pas être content si je le trompe...
Pis là j'aimais les deux et je devais choisir...
WTF!!! XD
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 5th 2008, 1:41 pm

HAHAHAHAHAHA XDD

Pour moi me semble que le choix serait clair Rolling Eyes
Le gars de la job, voyons XDD

très drole le rêve Razz

Dernière édition par TH für immer le Juillet 11th 2008, 9:27 pm, édité 1 fois
babykoukla
Big Fan
babykoukla

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 4:39 pm

J'ai rever que j'etais a un concert assez eloigner de la scene de TH pi lahh Gustav m'avais regarder en souriant donc je lui aie fait un signe de salut de la main avec un sourire...apres ca y'avais 4 personne a coter de moi que j'entendais dire "ahh regarder y reste de la place en avant de la scene "donc j'etais full contente et je suis aller en avant de la scene avec 4 inconnus ... apres ca j'ai vue que tom gustav et georg sortaient de la scene et laissaient bill seul Surprised ...le concert en plein air commencais maintenant alors je mis mon appareil photo en marche mais les piles etaient mortes ! Donc j'avais demander est-ce que quelqu'un a des piles ? pi lahh j'avais entendue oui donc je me retourne je voie une fille me donner une boite de dentier avec des piles dedans xD je la remercie et je les mets dans mon appareil photo Bill commence a chanter ... mais du Country !!! xD OMG j'etais traumatiser car il avait une voie comme Normand D'amour ( un vieux chanteur qui chante mal je trouve ) alors apres environ 4 chansons il descend de la scene passe a coter de moi comme si je n'existait pas et viens tenir la main de la fille en arriere de moi qui soit dit en passant est " Lafee " et lahh il commence a dire aux fans que il aime Lafee et que ca fait longtemps qu'ils entretiennent une relation amoureuse :O bref ... mon reve a fini lah ...
http://www.myspace.com/babykoukla24
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 7th 2008, 5:18 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILL QUI CHANTE DU COUNTRY!!!!

on aura tout vu!! Razz
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

Féminin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 9th 2008, 1:08 am

Vive Normand Lamour ! XD ♥

Hahaha mais ton rêve est vraiment weird X)
http://x-bananee-fraiise.skyrock.com/
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 9th 2008, 1:12 am

haha lol je sais que trop mais on moins ca se realisera jamais du moins je l'espere xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 10th 2008, 10:58 pm

Moi ses assez bizare ma préférence dans le groupe ses Tom mais plusieur nuit de suite je reve toujour a Bill je ne comprend vraiement pas , on dirait que toute les fics que je lis on dirait que je l'ai vécu ses vraiement étrange o.0
DieFan
Accro
DieFan

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 10th 2008, 11:19 pm

Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais voir un show de Th et fallait que j'alle rejoindre mes chummys. Fec je me suis retrouvé dans une genre de bâtisse ben lugubre, pi je montais un escalier roulant. Quand j'ai retrouvé mes potes, elles étaient assises dans un gymnase avec pleins d'autres fans, fec je suis allée les voir, mais elles m'ont dit qu'elles m'avaient pas guetter de places, fec fallait que je me débrouille toute seule. Donc je suis partie pour aller voir le show.

Après (aucun souvenir du show) je me retrouve dans une cuisine décorée vraiment vieillot avec une de mes potes et les 4 gars de TH. Je parlais avec Bill mais il comprenait que dalle de ce que je lui disais. Après, y avait Gus' qui me disait que ses écouteurs de Ipod étaient vraiment trop de bonne qualité o.O (WTF??) Et Georg, bah... il faisait rien de spécial. Tom, qui était assis à côté de moi, arrêtait pas de se marrer pour rien.

Plus tard dans la soirée, je pars avec Tom ^^ Il me fait monté dans sa cadillac et me dit qu'on va chez lui, avec un sourire plus que pervers. Mais là, pendant qu'on roulait, il me dit:

-Ça te dérange tu de coucher sur le divan? Au pire, tu prendras mon lit et moi, je vais dormir sur le divan...

J'étais genre o.O Et il me dit:

-Bah, c'est parce que je veux pas que mon père pi ma mère sachent que je ramène des filles...

Fec moi, je me disais, ouin, mais anyway, il vont me voir sur le divan, qu'est-ce que ça change? loll Tk, finalement, on arrive chez lui, pi là, sa maison, c'était une maison en pleine rénovation, avec des trou partout dans les murs pi de la moisissure partout.

Bref, je me suis réveillée, là. loll Trop bizarre... O.O
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 10th 2008, 11:22 pm

Euh ... Hahaha Nad ! T'en fume du bon toi le soir ! XD
Tu fais tellement des rêves weird XD
babykoukla
Big Fan
babykoukla

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 10th 2008, 11:59 pm

OMG ! xD ton reve est vraiment weird !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 12:22 am

Ark ! metton que ses dégeu une maison plein de trou pour une personne de son calibre et au pire tu t'en fou de dormir n'importe ou tu n'a qu'a aller le rejoindre dans la nuit :p
deutsch6
Big Fan
deutsch6

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 2:50 am

J'ai rêver au 9 aout...XD J'ai rêvé qu'on était à la séance dédicasse et qu'on a demandé à Georg de faire des manèges avec nous. Là il a dit oui et on est parti avec lui. Après, Il nous a invité en backstage et nous a présenté au groupe. Mes amies sont partit avec gus,georg et tom et moi je suis resté avec Bill XD Là super nowhere j'ai dit: Eille j'ai le goût de jujubes et il m'a répondu: Eille! J'en ai dans mon sac ^^ Et on a mangé les gummibären.Ça fini qu,il devait faire le show et qu'on voulait pas se laisser. Il me gueulait des: ma meilleure amiiiiie XD et c'est ça 8-)
http://www.bingeul-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 3:05 am

Ta tu manger des jujubes la veilles sa doit etre du a sa :p
TH für immer
Accro
TH für immer

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 11th 2008, 9:29 pm

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! XDD!!

Je m'imagine trop Georg crier "MA MEILLEURE AMIE!!!" pis c'est...ouais. XDD
xx-alexee069-xx
Lover
Lover
xx-alexee069-xx

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 4:16 am

J'me rapelle jamais d'mes rêves Rolling Eyes
Pourtant sont souvent sur TH & sont super comiques ..
jujube1995
Big Fan
jujube1995

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 3:43 pm

euumm...bon mon rêve est a ne pas juger xD

Donc j'étais au centre d'achat pi la Tokio Hotel étais là pi ils passent pi ils me disent salut comme si je les avait toujours connu donc je leur repond salut en tkaa...pi après sa je l'ai s'ai invité a venir chez moi...mais pour se rendre chez moi fallait traversé 2 piscines...(wtf ?! XD) mais là Bill etais pas content parce que son maquillage avait tout coulé...pi là j'ai commencé a le reconforté...XD pi c'est a ce moment qu'il m'embrassa...là quand s'étais finit ils ma fait jurer d'en parler a personne...mais comme j'ai une grand trappe pi qui fallait que je me vide le coeur, j'ai été tout dire a Tom... Pi la yavais une face qui avait l'air d'une face faché...XD pi après je lui ai fait promettre d'en parlé a personne...mais comme Tom a une grande trappe il est allé tout dire a Gus' et Georg...sauf que j'étais devant et j'avais tout vu et entendu donc je suis partit en courant...pi la Tom a compris que j'avais entendu...pi Gus' et Georg sont arriver pour me consoler mais comme un con, Gus' me donna un test de grosesse et dit : fait ce test urinaire comme sa t'en aura le coeur net...(comme si y pensait que j'avait couché avec XD ) mais moi je voulais pas je braillais et je braillais pi après sa ses Bill qui est arrivé pi la sa été la grosse déclaration d'amour...XD

HAHA...trop cave comme rêve...XD
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 3:46 pm

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
*J'Crampé man*
Salsa1414
Big Fan
Salsa1414

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 9:38 pm

jujube1995 a écrit:
mais comme un con, Gus' me donna un test de grosesse et dit : fait ce test urinaire comme sa t'en aura le coeur net...

AHAHAHA!!!
Moi avec je ris trop!! xDD
Osti que t'es hot Juu Cool
http://www.ryder-4life.piczo.com
jujube1995
Big Fan
jujube1995

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 12th 2008, 10:27 pm

ouais j'sais que je suis hot ! Cool

mais je me demande bien comment je fais pour faire des rêves fucké demême..XD Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 13th 2008, 2:21 am

Pour de vrai avoir un bébé de Bill la , moi j'aimerais sa (a)
jujube1995
Big Fan
jujube1995

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 13th 2008, 4:39 pm

C'est vrai que Bill doit être un bon père pareil...XD
malgré son look original...XD...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 EmptyJuillet 13th 2008, 5:30 pm

Juste imaginer d'Avoir un fils ressembler a Bill merde je trouverais qu'il serait vraiement beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 13 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant