Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe

+121
Gloria~
Daphinoupette
Véronica
Cindy
Luna
kasspouete
Full TH Fan
Nyctangel
MagdaLand
th-bill-kaulitz
x.Bloodlyn
Cassandra Desrosiers
Rebii-ee-Humanoid
Stl
baby-th
th-angel
Shawn
xMy.Apocalypse
many483
X3_Beul
kimmygirly
Smiling_Smiley
xXLaTigresseXx
Alexe
Sourcandy
King
Princess
missy-za
Bisounette
Chill
Marie-Christine
mystikraven102
gabbi66
maryy7
marie101
deutsch6
babykoukla
VolleyGirl_TH
Gabee
xDollz
charloune917
Katherine03
DoDoRoCkSx93
DieFan
Lebenforever
catherine403
IsaBella_TH
Sab_th
TH für immer
Genesis_Bill
surf066
Manulitz
christellexmeth
marie-eve
DariieTM
xox-EternalDream-xox
Steph.
sakura
tokio hotel xD
JuLiebeTh
Myreinia
bill-und-tom-kaulitz4ever
xxx-tinyemo-xxx
Saraah Emergency
jewellle
Marilush.
xlovxthx
All.He.Sun
jujube1995
SweetHeartx
Kathe.
MISSY.KAULITZ.OX
Seika'
Gabrielle
Zoé
ichlibesieTH
cherry223
MissGillian
evasion730
Eliisa
karynas
Roock-Staar
Anniie
SoPhIaGrInT
Kya.
Clhoéé
VickyeLuvTom
miss-loveuse-de-th-483
tite.kokine.th
Dceslly
joooeee
.Creepy.
1000_meere
Sweet_Twiins
MimiKaulitz
Jessy
xx-alexee069-xx
tokiohotel2530
Tite-plume
XXtokio-girlXX
Alix.
Maleika
bill-x-gus-x
Hocmundo
Elopunk
Billka
Kathh
Marie-Fan
xX-Koji-Xx
Minimissth
Tomichoune
Salsa1414
Maya
FlyGirlSandpiper
deria-th-love
Heilig.
Androue!¯
MissTokioHotel747
S.o.u.r.L.o.v.e
Julie Malefoy
Andy
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyDécembre 7th 2008, 5:53 pm

Il y a un topic pour les rêves non-TH dans la partie HS.

https://tokiohotel-am-qc.1fr1.net/la-cafet-f11/discussion-nos-reves-t2648.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Shawn
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyDécembre 7th 2008, 6:12 pm

J'ai déjà rever que je mangait une tarte a la crème dans la figure par Bill ..
Maudit, celle la je vais m'en souvenir.. C'était comme dans un party et tout,
j'arrive avec certaines choses et en rentrant PAFF la tarte dans face xD

C'est un rêve court mais s'en n'ai un pareille ^^
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei
xMy.Apocalypse

Féminin Nombre de messages : 1577

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyDécembre 7th 2008, 6:18 pm

haha xD
https://www.facebook.com/EmMystery
th-angel
Nouveau
th-angel

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyDécembre 23rd 2008, 12:57 pm

Moi j'ai déja rêver que je me battais avec Tom et que je l'avais eu ensuite il s'étais métamorphosé en vampire et la suite je me r'appelle plus trop lol
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
baby-th
Grand fan
baby-th

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJanvier 27th 2009, 1:11 am

Mes rêves sont tellement compliquer...
En gros je rêve souvent que l'un d'eux habite ou va a la meme école que moi mais le groupe n'existe pas.. Smile
c'est vraiment spéciale..
Je ne sais pas trop comment expliquer ca :O
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyMai 28th 2009, 2:41 pm

j'ai rêvé à ça cette nuit et je vous jure que je suis à jeun...
c'étais l'hiver et j'étais sur le grand terrain de ma grand-mère. j'appelle et hurle le nom de Bill, un zèbre vient en courant vers moi, on ce fait un gros calin
C'ÉTAIS BILL!!!!!!!
est-ce dû à ces cheveux noir et blanc? lol

comment trouver une signification dans les livres de rêves avec une connerie pareil?
baby-th
Grand fan
baby-th

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyMai 28th 2009, 9:39 pm

hahaha
Bill serait un zèbre
il avait l'air drôle ton rêve Razz
http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyMai 28th 2009, 10:19 pm

J'ai rêvé que j'étais dans un collège de fille et que j'étais full belle x) ( Youpi le rêve quoi)
Et que TH est arrivée oO, Tom bah y restais Tom, Bill me crusait c'était drôle x) Gus-gus je sais pu ce qui faisait mais celui qui m'a traumatiser c'est Georg OO
Il avait le rôle de l'espèce de Barney , il essayait de violer toutes les filles du collège oO .
Je me rappelle qu'il essayait juste de violer les élèves mais pas les profs donc j'étais dans ma classe de musique Georg vient spotter les filles. Là il me demande si je fais partis des élèves donc j'ai mentis

« Non moi je suis la prof de musique ^^'', Et si vous êtes venue déranger ma classe je vous demanderais de partir - -'' >< »

Bref avec sa petite chemise pamplemousse rentré dans c'est jeans monter jusqu'au nombril x) J'étais comme pas safe..
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyMai 28th 2009, 11:28 pm

cauchemar
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJuillet 19th 2009, 3:56 pm

J'ai rêvé.. que tout le monde était rendu fou oO. Tout le monde tuait ou torturait tout le monde et tous trouvaient ça amusant autant le tortureur que le torturer. oO
Bref je me suis fait coinçé dans un coin de mur [J'étais la seule a pleurer comme une conne xD]
Bref Billou arrive avec un sourire psychopathe et une hache >.<
Je suis encerclé d'une bande fille et la chef qui est une de mes ancienne meilleure amie sort avec Bill& Tom. Elle ne les aiment pas elle fait juste baisés avec eux pour me faire ch*er& me rendre impuissante.

Bref Bill sait que j'ai un kick dessus et me sort un phrase style.

- Pour ma jolie face tu me laisse tu te coupé la moitier des pieds avec ma hache. Je sais que tu as peur mais.. aller c'est pour moi Bill Wink

Bref c'était plutôt un cauchemar xD
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJuillet 20th 2009, 6:49 pm

J'ai rêvé que les participantes de "La prochaine top modèle américaine" avaient pour défi de trouver le nom du prochain album, de faire le design de la pochette, de trouver le concept du premier clip et plein de trucs du genre, le tout en environ deux jours. C'était franchement n'importe quoi. o_Ô
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka

Masculin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJuillet 21st 2009, 11:31 pm

Comme ça doit bien faire 1 an que je n'ai pas rêvé à un membre...
recesment j'ai rêvé à Gustav Smile

Il était ami avec mon frère & tous les deux travaillent dans un garage.
Gustav n'était pas ''connu'' & il réparait des voitures.
J'étais là, dans le garage & je filmait les deux gars.

Mon frère fait une drôle de blague, Gustav regarde la caméra &
tombe litéralement en bas de sa chaise. Il se pète la gueule comme l'faut
et se relève, mort de rire.

Bref, tout un rêve x)
http://www.jow-show.skyblog.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJuillet 26th 2009, 3:59 pm

Mon rêve de cette nuit ;

Steph et moi on entre dans un café puis on réalise que c'est un café super 'prisé' par les vedettes pour discuter etc. On s'approche de la caisse, pour commander, puis subitement Steph change d'idée et elle décide qu'elle va aux toilettes. En passant devant les tables pour se rendre aux toilettes je me retourne et tire sur le chandail de Steph; Steph, Steph, regarde !!!
Tom Kaulitz était assis dans le fond du café et discutait avec David Jost, Tom avait ses tresses noires et etc ^^.
Steph finit ENFIN par le remarquer, pendant qu'elle va aux toilettes je vais chercher le kodak dans les poches de ma mère qui me dit; Tu vas vraiment lui demander ? *_*
Moi ; Ben oui !!

Je m'approche de Tom, et au même moment, David Jost s'en va.
Steph me rejoint.

Moi; Excuse me ...

Tom nous ignore XD

Moi; We don't cause you trouble, we are fan ... We just want to have a picture ... (A')

Là, il nous regarde et prend mon kodak. Il prend une photo de Steph et moi T_T. Je reprends mon kodak et prend une photo de lui, puis je donne mon kodak a ma mère. Elle prend une photo, elle est ratée ... Au moment où elle veut en prendre une de nous toutes Tom décide qu'il est tanné xD.

Tom se lève debout.
Moi, à Tom; Je pensais que t'étais plus grand.

Tom me regarde croche car il comprend pas le français.
Moi, qui fait le geste de 'hauteur' avec ma main. ; More tailer.
LOL. Y m'regarde et répond; More bigger.

Tellement nowhere --'

Finalement Tom nous délaisse et s'en va à la caisse.
Steph et moi on s'en va a une caisse plus loin pour commander, et j'me retourne, la bouche grande ouverte *o*. Georg et Gustav entre dans le café, et se dirige vers la caisse où Tom est.

J'm'approche avec une feuille de papier et mon kodak, et je tapotte l'épaule de Georg;

Heyy ... I don't want to cause you trouble, I'm just a fan ... Can I have an autographe please ? *o*

Y me signe mon papier, en souriant. Yé full sympathique.
Je me place à côté de lui avec Steph et ma mère prend une photo, Georg nous prend par la taille, genre full sympathique et amicale, y rit, y nous sourit, y s'entend full bien avec Steph.
Les photos sont terminés, on parle un peu avec Gustav et je finis par me réveiller ^^... Juste après avoir dit a Steph; Les gens disaient qu'ils étaient pas sympathiques quand on les approchait ... Maintenant, on sait que c'est faux.

BREF ....

Je change de sujet pour parler un peu de ce que Vicky (Sweet_Twins) a dit dans le topic de Surnaturel. Elle disait que quand on faisait un cauchemar, de se donner un ordre du style; Vicky, réveille toi ! Et que ton âme allait l'executer.

Moi, je rêvais à TH et je ne voulais pas me réveiller, mais je sentais que j'allais me réveiller. C'est au moment où Tom approchait de la caisse (juste avant que Georg et Gustav y entre), alors j'ai dit; Alyson, AVANCE (vers la caisse), et j'ai avancé x) et j'ai pu continuer à dormir ett ainsi pu voir Georg et Gustav AHAHAH.

Fin.
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy

Féminin Nombre de messages : 7088

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJuillet 27th 2009, 4:09 pm

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au City Center, pour le travail de mon père. L'hotel était encore en construction mais disons qu'elle était assez... spéciale. J'y étais allée accompagnée de Tom. Puis bah à moment donner, mon père nous demande où on va alors je répond « dans le resto-bar » (quelque chose du genre). Donc on y va puis là je m'assois sur des genres de sofa et Tom me dit qu'il revient. Sauf qu'il est jamais revenu. Donc là je vais voir un peu puis y'a la porte pour le bar. Donc je me dis.. il doit être au bar. Je rentre et puis je vais un peu au fond puis y'a comme un type près d'une table. Je vais le voir puis regarde ce qu'il y a sur la table : la veste de Tom. Donc là je lui demande où il est puis il me répond : 4e étage, mais il faut un passe pour y aller. C'est quand même une star ! Donc je réponds : Je le connais ! Je veux le passe c'est quoi ce truc de mot de passe ? Il répond : Vous dites toutes la même chose pour le voir. Puis là, frustrée, je vais voir le barman et lui dis : Je te donne 50$ et tu me files le passe. Donc évidement, il le fait. Ensuite, je reviens au Hall de l'immeuble et monte les escaliers roulants rouge flash jusqu'au 4ième étage où je passe dans un petit tunnel x]. Bref, je marche sur le plancher mauve jusqu'au balcon où j'ai la belle vue sur un jeu d'auto tamponneuse faites de vraies voitures genre ferrari. J'hausse les épaules et monte les petites escaliers de bétons fermés pour accéder au quatrième étage : il n'y a rien sauf que des bouts de bois. Cet étage est en construction. Je cherche partout et ne trouve que Dominic. Il avait tué Tom.
Dominic ça sort d'un émission d'esprit que j'ai écouté hier. C'est un gars qui est décédé d'une crise de coeur et qui communiquait avec ses parents un truc du genre.

Puis hm, pour vous le spécifier dans mon rêve j'avais toujours 15 ans et Tom 19 ans puis on avait deux enfants x]

En tout cas, c'était weird.
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Rebii-ee-Humanoid
Nouveau
Rebii-ee-Humanoid

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 12th 2009, 10:31 pm

moi en faite c'étais vraiment étrange je suis embarquer dans un bus de la ville et tout au fond il y avais Bill Tom Gustav et Georg bah tout le groupe quoi et que ensuite le bus c'Est arreter devant chez moi je suis débarquer puis jai dit au chauffeur de mattendre que jallais seulement chercher mon appareil photo et quand je montais le bus est partit je suis vite fait aller chercher mon appareil et j'ai couru apres le bus comme une folle et eux deriere il rigolais dme voir courire Surprised xD c'étais vraiment étrange comme rêve Surprised et j'en est fait d'autre rêve sur TH mais heum disons que c'est lui qui ma le plus marquer donc les autres j'men rappelle plus xD
http://Rebii-ee-Humanoid.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 12th 2009, 11:02 pm

Rebii-ee-Humanoid va lire règlements ainsi qu'aller faire ta présentation.
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Cassandra Desrosiers
Nouveau
Cassandra Desrosiers

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 15th 2009, 3:56 pm

Moi j`ai fait un seul rêve d`eu. Et dans mon rêve j`était dans la première rander devant Bill. Et il m`a remarquer et il ma fait monter sur la scène. Il me tennais la main et il me parlais d`oreille. Je sais que sais pas énorme comme rêve mais ces mon rêve.
Rebii-ee-Humanoid
Nouveau
Rebii-ee-Humanoid

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 15th 2009, 5:00 pm

moi j'ai refait un reve vraiment bizzard Surprised j'étais chez moi et Bill étais la avec tom Surprised et c'est un peu flou mais jme rappelle un peu j'ai demander a Bill de prendre des photo il m'a rep "on peu en prendre demain tu sais" et ensuite je sais pas pourquoi jai rep "ok squi me réconforte c'est que tu dorme avec moi cette nuit" c'étais bizzard mais il manque des bout entre sa parce que jme rappelle plus trop mais c'étais étrange comme reve Surprised
http://Rebii-ee-Humanoid.skyblog.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka

Masculin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 15th 2009, 5:10 pm

Rebii-ee-Humanoid, va te présenter avant toute chose.
Ainsi que lire les règlements.
http://www.jow-show.skyblog.com
x.Bloodlyn
Nouveau
x.Bloodlyn

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 23rd 2009, 5:43 am

Omg j'ai tellement rêvé à eux souvent depuis les 2 dernières années alors je epux pas m'en souvenir de toutes! xD Juste un des plus récent que je me rapelle qui date quand même de 3-4-5 mois bah j'étais à mon ancienne maison, dans ma piscine, pis j'étais sous l'eau et là y'avait Bill coupe manga Durch Den Monsun pis je me rapelle juste que je le frenchais! xDDD

Sinon sérieux j'en ai fait vraiment souvent des rêves sur eux! xD Genre mon inconscient est programmé, quand je trip sur de quoi je rêve souvent à ça! xD

Sinon j'ai dû rêver une bonne dizaine de fois à un concert! xD Mais ça fait longtemps j'rêve pu à eux vu qu'ils m'interesse pu mais j'vous raconterai ça sinon! ^^'
http://www.angst-cb.skyrock.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyAoût 23rd 2009, 1:09 pm

moi jai juste rever une fois au groupe et cetait un concert de tokio hotel et certaines personnes du forum etait la (Jow,Mag,Lou)
Saki etait venu nous voir et nous a dit qu'on avait ete choisit dans un tirage pour aller en backstage
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJanvier 10th 2010, 10:18 pm

Bon mes rêves sont jamais simple x]
J'ai rêver que Tokio Hotel avait sortit un nouveau DVD Inédit, il contenait des affaires dont même les paparazzis n'avait pas idée de l'existence.

Bref dans le DVD,
Bill était vraiment plus que frais chier x] & Accro au sexe. Il avait une blonde du nom de Kate et il nous donnait une leçons sur comment il faisait l'♥ a sa blonde oO.
Et moi je brayais comme une conne parce que Bill avait trop changer et que bah [j'ai un faible pour lui] alors sa me faisait ch..

Ellipse

La directrice de l'école dans laquelle je me trouvais ma genre pogner quand j'étais dans le dortoir des gars. A ma donner comme punition de trouver Bill [Qui était genre le gars le plus populaire] pour qu'il me donne des cours de rattrapages. Haha, Tom lui c'était comme le nouvel élève et je voulais aller faire du Karaoké avec lui.

Bref oO
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJanvier 11th 2010, 1:03 am

Hihihi !
Ton rêve est un peu drôle.
Je l'aime bien sérieux moi c'est rare que je fasse des rêves sur TH ou quand j'en fais j'oublie. XDDD
Nyctangel
Fan
Nyctangel

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJanvier 13th 2010, 12:45 am

Okayy, y m'arrive souvent de faire des rêves bizarre, un sur TH qui m'as marqué c'est que j'ai rêvé que j'avais gagné une visite des TH à mon appartement, mais genre, c'étais une surprise alors j'étais pas au courant qu'ils venait, alors ils sont arrivé et j'étais pas là alors ils ont commencé à faire mon ménage (o_O;)
Ensuite quand j'arrivais ils se sont caché dans ma salle de bain pour me faire un surprise.
Mais moi en entrant j'ai entendue du bruit dans ma salle de bain et jpensais que c'étais genre... des meurtrier un truc du genre.
Faque j'ai sortie un grand couteau (pour me protéger xD)
Pis quand j'ai ouvert la porte Gustav est sortie pis j'ai eue peur pis j'lui ai planté mon couteau dans le front pis il est mort
Faque j'ai tué Gustav dans mon rêve, paix à son âme v_v''
Full TH Fan
Nouveau
Full TH Fan

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 EmptyJanvier 13th 2010, 2:18 am

Hi! Hi! Hi! Ta conclusion est tout de même comique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe   [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe - Page 22 Empty

[Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant