| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|
+121Gloria~ Daphinoupette Véronica Cindy Luna kasspouete Full TH Fan Nyctangel MagdaLand th-bill-kaulitz x.Bloodlyn Cassandra Desrosiers Rebii-ee-Humanoid Stl baby-th th-angel Shawn xMy.Apocalypse many483 X3_Beul kimmygirly Smiling_Smiley xXLaTigresseXx Alexe Sourcandy King Princess missy-za Bisounette Chill Marie-Christine mystikraven102 gabbi66 maryy7 marie101 deutsch6 babykoukla VolleyGirl_TH Gabee xDollz charloune917 Katherine03 DoDoRoCkSx93 DieFan Lebenforever catherine403 IsaBella_TH Sab_th TH für immer Genesis_Bill surf066 Manulitz christellexmeth marie-eve DariieTM xox-EternalDream-xox Steph. sakura tokio hotel xD JuLiebeTh Myreinia bill-und-tom-kaulitz4ever xxx-tinyemo-xxx Saraah Emergency jewellle Marilush. xlovxthx All.He.Sun jujube1995 SweetHeartx Kathe. MISSY.KAULITZ.OX Seika' Gabrielle Zoé ichlibesieTH cherry223 MissGillian evasion730 Eliisa karynas Roock-Staar Anniie SoPhIaGrInT Kya. Clhoéé VickyeLuvTom miss-loveuse-de-th-483 tite.kokine.th Dceslly joooeee .Creepy. 1000_meere Sweet_Twiins MimiKaulitz Jessy xx-alexee069-xx tokiohotel2530 Tite-plume XXtokio-girlXX Alix. Maleika bill-x-gus-x Hocmundo Elopunk Billka Kathh Marie-Fan xX-Koji-Xx Minimissth Tomichoune Salsa1414 Maya FlyGirlSandpiper deria-th-love Heilig. Androue!¯ MissTokioHotel747 S.o.u.r.L.o.v.e Julie Malefoy Andy 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 1:49 am | |
| gabbi66: okéé xD je me rappelais pu
wah cest vrai cest moche linsomnie ==" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 1:53 am | |
| Haha Bill a adopté un lapin pour chacun de ses fans pour les remercier xD , sa déja été mon reve |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 2:08 am | |
| Je me demande si Bill reve a ses fan .. |
|
| |
TH für immer Accro
Nombre de messages : 943 Age : 31 Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE. Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
maryy7 Grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : à un concert de TH xD Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 2:37 am | |
| javoue les TH font-ils des reves en rapport avec leurs fans........ce serait drole que certains reves soient connecté ( la je sors dans mes pensés lointaines xD désolé si je vous perds ) mais que quelqu'un ici est fait un reveet un membre de tokio hotel le même reve en même temps....exemple...celle qui a rêvé qu'elle était un raisin sec qui se faisait manger par Georg....bah que Georg ai rêvé qu'il mangeait un raison sec...avec un tête metons xD
vous comprenez?!? xD assez drôle | |
|
| |
TH für immer Accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 3:04 am | |
| Hahahahha , lOl Bill Puceau , ses pas un probleme pour lui si il veux il peux se taper qui il veux ses seulement lui qui en a pas envie mais pour ce qui est de reve connecter je ne crois pas que sa arrive parce que eux reve allemand ou anglais tant dis que nous on reve de eux en francais donc sa marche pas trop :p |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 4:17 am | |
| - xlovext0mx a écrit:
- Hahahahha , lOl Bill Puceau , ses pas un probleme pour lui si il veux il peux se taper qui il veux ses seulement lui qui en a pas envie mais pour ce qui est de reve connecter je ne crois pas que sa arrive parce que eux reve allemand ou anglais tant dis que nous on reve de eux en francais donc sa marche pas trop :p
J'rêve en Anglais très souvent ... Genre .. Desfois, j'parle PARFAITEMENT Anglais avec TH .. XD Ça m'fais rire .. Surtout une fois, j'me rapelle plus trop à quoi je rêvais mais j'parlais en Anglais avec les gars pi quand j'me suis réveillé, j'me suis rendue compte que j'était en train d'parler avec mes posters --" Genre la conne qui parle Anglais à ses posters en espérant qu'ils vont la comprendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 11:10 am | |
| Haha lol trop drole sa m'essemble te voir rever a sa xD !! |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 1:47 pm | |
| - xlovext0mx a écrit:
- Hahahahha , lOl Bill Puceau , ses pas un probleme pour lui si il veux il peux se taper qui il veux ses seulement lui qui en a pas envie mais pour ce qui est de reve connecter je ne crois pas que sa arrive parce que eux reve allemand ou anglais tant dis que nous on reve de eux en francais donc sa marche pas trop :p
XD Le 3/4 du temps quand je rêve à TH, je parle anglais.. me demande pas pourquoi et parfois je sort le peu de connaissance que j'ai en allemand >.< mais moi j'parle pas à mes poster... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 5:57 pm | |
| Ses vrai que quand tu parle a tes posters , il y a un probleme quelquepart |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 6:51 pm | |
| - xlovext0mx a écrit:
- Ses vrai que quand tu parle a tes posters , il y a un probleme quelquepart
J'ai toujours su que j'étais pas normale XD J'ai fait un rêve fucké cette nuit ... Le problème c'est que ... J'm'en rapelle pu --" En plus ça l'avais rapport avec TH ... | |
|
| |
Salsa1414 Big Fan
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Look around, I am here. Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 9:08 pm | |
| - xx-alexee069-xx a écrit:
- J'ai fait un rêve fucké cette nuit ...
Le problème c'est que ... J'm'en rapelle pu --" En plus ça l'avais rapport avec TH ... Moi aussi ! --' Le pire c'est que j'me suis réveillé après le rêve en question pis j'me suis dit; AHAH. Faut que je raconte ça sur le forum, c'est trop marrant. Et puis là j'men souviens pu... Grrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 9:21 pm | |
| Sa m'est aussi arrivé il y a de cela un mois environ : ) |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 9:29 pm | |
| hehe ( bon la cest un message de Bisounette qui n'est pas sur son compte mais qui ma demander de vous écrire son reve xD )
Bisounette : J'ai fait un rêve vraiment fucké...J'ai rêvé que je m'en allais à un de mes cours à l'école pis que je voyais Tom qui se dirigeais vers la classe en face de la mienne donc j'ai attendu qu'il soit à ma hauteur et j'ai marché à ses côtés en le regardant et lui il me regardait vraiment coche. Là il a dit;
- Qu'est-ce que tu veux toé?
J'étais vraiment gênée et j'ai dit;
- Rien je trouve juste que ton linge est beau...
La il y a un gars ( que je n'apprécie pas ) qui s'appelle Kevin qui arrive et il se met à parler à Tom comme s'ils étaient amis. Alors là tout le monde va dans son cours mais avant je dit à Tom;
-Tu pourrais peut-être m'attendre après on pourrait aller à notre prochain cours ensemble et me donner un autographe si tu veux?
Tom répond;
-Ouin pourquoi pas...
Plus tard on devient ami pis soudain Georg arrive en mangeant des raisin ( c'est un moment étrange parce que l'histoire du raisin ma vraiment marqué ) et la le raisin cri;
-AU SECOURS!! je suis pas un raisin...me mange pas!!
Et la je me suis réveillé .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 9:32 pm | |
| C'est vrai que le raisin dans ton reve a surment lien avec le forun |
|
| |
xx-alexee069-xx Lover
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:12 pm | |
| Mouain .. --"
On va dire qui était drôle --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:15 pm | |
| Bin il a juste déja été pris alors on n'est pas surpris y a pas de punch |
|
| |
maryy7 Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:16 pm | |
| bah faut dire perso cest pas mon reve cest celui de bisounette ...... mais non ya pas de punch.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:18 pm | |
| |
|
| |
TH für immer Accro
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:41 pm | |
| - maryy7 a écrit:
- hehe ( bon la cest un message de Bisounette qui n'est pas sur son compte mais qui ma demander de vous écrire son reve xD )
Bisounette : J'ai fait un rêve vraiment fucké...J'ai rêvé que je m'en allais à un de mes cours à l'école pis que je voyais Tom qui se dirigeais vers la classe en face de la mienne donc j'ai attendu qu'il soit à ma hauteur et j'ai marché à ses côtés en le regardant et lui il me regardait vraiment coche. Là il a dit;
- Qu'est-ce que tu veux toé?
J'étais vraiment gênée et j'ai dit;
- Rien je trouve juste que ton linge est beau...
La il y a un gars ( que je n'apprécie pas ) qui s'appelle Kevin qui arrive et il se met à parler à Tom comme s'ils étaient amis. Alors là tout le monde va dans son cours mais avant je dit à Tom;
-Tu pourrais peut-être m'attendre après on pourrait aller à notre prochain cours ensemble et me donner un autographe si tu veux?
Tom répond;
-Ouin pourquoi pas...
Plus tard on devient ami pis soudain Georg arrive en mangeant des raisin ( c'est un moment étrange parce que l'histoire du raisin ma vraiment marqué ) et la le raisin cri;
-AU SECOURS!! je suis pas un raisin...me mange pas!!
Et la je me suis réveillé .......... God...mais stè genre moi le raisin XDD Tsé quand j'avais rêver que j'étais un raisin sec pis que Georg me mangeait...mais...me semble que ca marche un peu trop avec mon rêve on dirait que c'est arranger...tkka. Comme disent les autres y'a pas vraiment de punch la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 10:49 pm | |
| J'avoue que sa l'air arrenger |
|
| |
jujube1995 Big Fan
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : En faitee...chez pas...!xD Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe Juillet 24th 2008, 11:24 pm | |
| vive lecopiage de rêve...- -' C'est poche ça gâche le punch là...- -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe | |
|