| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 1:06 am | |
| LA SUITE!!!! j'adore et j'ai hate de savoir pourquoi il a pu acces a msn ... o.O | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 1:20 am | |
| | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 10:51 am | |
| respirer les filles voila la suite ness* tom : je vais lui dire qu ele apporte une rose rouge , pour moi la reconnaitre bill : ok ta resond. tom : putain ( enerver) j ai beuger , plus moyen d avoir msn. PENDANT CE TEMP COTE FILLES..... ness: oh non !!! cynthia: quoi??? ness: ben , il es hors ligne , il a du beuger cynthia: mais il ta dit quoi? ness: ben , on ce vois demain au parc en face du lac sur le banc mais apres ... je sais pas car il a beuger. cynthia: au plus pire tu sais ou il t attend . ness: oui , oh je stresse cynthia: faut pas , tu l adore , tu me la dit. ness: je sais , mais sa va faire trop bizarre cynthia: bon , moi je te laisse , je monte ok ness: ok , miss a demain. cynthia: a demain elle monta et telephona a bill. COTE GARCONS bill : hallo!!! cynthia: c est moi . bill : attend 2min ( il regarda tom ) je te laisse je vais dans ma chambre. tom : ok , embrasse cynthia pour moi ^^ bill : ok ( il monta ) alors??? sa a marcher. cynthia: oui ,demain au parc devant le lac sur le banc. bill : normalement elle doit ammener une rose rouge mais il a beuger et c est pas plus mal il vont ce croiser , et j ose pas imaginer leur tete. cynthia: tu vient me chercher demain a 17h30 alors , et on regardera sa. bill : ok , je veux pas rater sa moi. cynthia: moi non plus. bill: a demain ma belle , bonne nuit. cynthia: bonne nuit. LE LENDEMAIN bill : alors?? pret pour voir ton inconnu? tom : je suis trop presser bill : t inquiete sa diminue. tom : ouais , putain , j espere qu elle es mignone. bill : oui j espere pour toi, bon tu m excusera mais je sort , je doit allez voir cynthia. tom : ok , de tout fassons je part d ici 10 min . bill : bonne chance tom : ouais merci. COTE FILLES........... _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 2:24 pm | |
| Hihi!!! ON VEUT LEUR RÉACTION! On a vraiment très hâte! SUITE!<3 | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 2:27 pm | |
| Aller suite je veux savoir comment ils vont reagir | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 3:06 pm | |
| Vite la suite !!!!! Je me meure d pas savoir leur reaction !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 8:09 pm | |
| Bah alros fou une suite!!! Trop bon j'ai hâte de voir ce qui va se passer! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 25th 2008, 8:16 pm | |
| Ouhlala c'est bientôt, c'est bientôt ! Trop hâte de lire ça Suite | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 7:09 am | |
| ness* tom : ok , de tout fassons je part d ici 10 min . bill : bonne chance tom : ouais merci.
COTE FILLES.
cynthia: ness depeche toi miss , ta rendez vous ta oublier?( en rigolant) ness: mais non , mais quesque je stresse. cynthia: faut pas , dis toi que tu le connais depuis toujours. ness: facile a dire cynthia: respire miss respire ness: ben toi parcontre va ouvrir , on a sonner. cynthia : ok ( elle ouvra la porte) bill enfin te voila. bill : oui , alors t es prete ( tout bas ) il part dans 10 min cynthia: ok , je me depeche. bill : elle es comment? cynthia: tres nerveuse. ness ( en arrivant): pire encore je flippe. bill : bon , ness courage , moi j embarque cynthia pour une ballade a plus tard. ness: a plus tard les amoureux. bill : depeche toi dans 10 min ils sont la . ils prena un taxi et ce diriga vers le parc cynthia: voila , d ici on les vera bien. bill : oui , on es pret , il y a plus cas les attendres. cynthia: tient , regarde qui arrive? bill : oui tom , a l heure il fait des progres. cynthia: regarde le , il regarde partout ou elle es et va s assoir sur ce banc. bill : maintenant on va rigoler , il y a plus cas attendre ness.
PENSER DE TOM : pfff respire tom , tu va enfin la voir , je me demande a quoi elle ressemble ....qu importe je suis trop bien avec elle on ce comprend tellement j adore nos delires et puis je veux la voir
bill : oh putain , voila ness qui ce dirige vers tom cynthia: oui , regarde sa tete. bill : la pauvre elle ne comprend rien. cynthia: ( elle rigola) allez tom retourne toi , merde!
ness: mais quesque tu fou la??? tom ( ce retourna) mais....et toi??? ness: .............. | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 1:18 pm | |
| AHAHAHAH !!!!! J"imagine trop bien la tete de Ness et de Tom !!!!!!! XD Suite | |
|
| |
missbill Grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 1:35 pm | |
| trop hate de savoir ce que ca donner.. les connaissant ca mal se passer!!!!!!!! suiet ma jums ( jtd!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 3:10 pm | |
| Rohh aller soit gentille... FOU UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha presque pas impatiente la fille XD Nah mais c'est parce que ta couper dans LE punch alors la je stresse mouah! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 3:37 pm | |
| Haha! Moi aussi je stresse comme full!!! JE VEUX UNE SUITE! <3 | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 4:57 pm | |
| AAAAAAAAh mais pourquoi tu coupe LA ?? C'est sadique !!!
Suuuite ! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 26th 2008, 6:09 pm | |
| oh mon dieu ! je veux savoir al suite !!!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 4:58 pm | |
| ness*
ness: mais quesque tu fou la??? tom ( ce retourna) mais....et toi??? ness: ben , sa te regarde pas . tom : ben alors moi c est pareil , alors bon vent. ness: non , ecoute tom , tu dois partir d ici! ( en regardant un peu partout) tom : ah non , desoler mais , c est toi qui devrais partir d ici , j attend quelqu un. ness: ben attend la dans ta voiture . tom : et mais pourquoi , t attend quelqu un ou quoi??? ness: oui , alors casse toi stp tom : et comme par hassard tu as rendez vous ici , sur ce banc? ness: ben oui tom : et ben , moi aussi on es pas sortis de l auberge la!!!
bill : wouahhh sa a l air calme. cynthia: oui , mais attend , je pense qu il ne s avent pas encore que ce sont eux. bill : ta peut etre resond.
ness: tom stp , fait moi plaisir pour une fois je tient a ce garcon , et si il me vois ici avec toi , sa va faire mauvais genre. tom : il viendra pas ness: pourquoi tu dis sa? tom : qui pourrais te supporter .( il rigola) ness: et ben pense a la fille avec qui tu as rendez vous , si elle me vois ici avec toi tom : oui , c est pour sa que tu dois te tirer je tient trop a elle tu comprend. ness: et elle s appelle comment? tom : j en sais rien ness ( en rigolant) : t en sais rien mais c est bizarre sa. tom : on ce parle sur msn , j ai que son pseudo tomzimmer483 et.... ness ce leva d un coup . ness: quoi !!!!!!!!! non je reve!!!! tom : quoi? quesque tu as? ness: ........ _________________ _________________ | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 6:37 pm | |
| Oh god je veux connaitre la suite !!!! genre la réaction de Ness !!! god vite vite vite la suite !!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 7:23 pm | |
| OMG!!! VITE UNE SUITEE!!! <3 C'est genre TROP imminant! | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 8:35 pm | |
| Un mot SUITE | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 8:46 pm | |
| OMG !!! TA PAS LE DROIT DE COUPER AU MOMENT FATIDIQUE!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
alice7r Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 10:02 pm | |
| Mais... mais non !!!! Tu coupes pas ça la !!!! Tu crois quoi ?? ON VEUX LA SUITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 27th 2008, 11:40 pm | |
| Rohh aller suite ta couper dans le meilleur moment! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 12:25 am | |
| *ness*
ness: quoi !!!!!!!!! non je reve!!!! tom : quoi? quesque tu as? ness: c est pas vrai ( en mettant ces mains sur sa tete)
bill : a la je croix que ness a compris. cynthia: oui ta vu sa tete. bill : bon esque sa va chauffer , ou esqu il vont s aimer? cynthia: on va voir.
tom : ben dis moi , quesque tu as? pourquoi tu fait une tete pareil? ness: tu es th483??? tom : comment tu sais mon ...( il resta un moment sans rien dire , puit...) non, me dit pas que.... ness: ben si , oh putain !!! je suis tomzimmer483. tom ( en ce levant) : tu rigole la??? ness: non , putain , mais tu cache bien ton jeu. tom : c est pas vrai , il a fallu que je tombe sur toi . ness: et moi alors , quand je pense que tu me disais je t adore pfffff tom : et je te signale que toi pareil miss ness: et ohhhh me cris pas dessus comme sa. tom : oh mais c est toi , tu m enerve , tu s avais pas me dire ton nom ness: tu me la jamais demander. tom : putain ( levant les yeux aux ciel) : jamais j aurais penser que ce sois toi , surtout vu ton pseudo. ness: oui je sais. tom : ben oui , tu me deteste et ton pseudo c est tomzimmer483 a moins que tu as un faible pour moi?. ness: avant de te connaitre oui, mais quand on te connais bien pffff sa craint. tom : parle pour toi , bon je me casse tu m enerve la. ness: pareil , des faux comme toi c est bon quoi!!! tom : tkt t es pareil. ness: c est sa , mais biensur , oh et puit ciao. ( et parta) tom : pfff , c est pas vrai ( en montant dans sa voiture et claquant la portiere )
cynthia: cette fois c est sur , il s avent tout. bill : oui , c est triste je trouve moi cynthia: oui il s adorais tellement sur msn. bill : ouais , alors il devrais s entendre dans la vrai vie cynthia: la on devrais rentrer allez les voirs , car sa doit pas etre joli a voir. bill : non , ta resond cynthia: allons y alors.
ARRIVEZ CHACUN CHEZ EUX. COTE GARCONS....... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 12:37 am | |
| oufff .. ils ont mal pris sa .. vivement la suite !!!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 29th 2008, 1:31 am | |
| OUFFF! Pas facile ! :S On veut en savoir! Suite<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|