| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 12:35 am | |
| Merde je lisais la 2e suite et quand je suis arriver pour descendre il n'y avait aps de 3e suite et j'étais comme.: SHIT pas de suite! Hahaha en tout cas tout sa pour dire met vite une suite!! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 11:27 am | |
| *ness*
tom : pourquoi vous rigolers? ness: quesqu il y a de marrant? bill : rien c est vous , vous nous faite rire. ness: ah bon. cynthia: mais pourquoi , vous vous chamaillez tout le temps comme sa? ness: mais c est lui , il me cherche tout le temps. tom : n importe quoi! bill : stop , c est bon , on a pas declancher la guerre. le.tom : de tout fassons , on y va on m attend. bill : oui , elle t attend , on c est bien ( en regardant cynthia) ness: moi je serais de cette fille , je profiterais pour partir. tom : ben dieu merci , tu n es pas cette fille. bill ( tout bas cynthia) : si ils avais.( rire) cynthia( tout bas): oh oui , non mais regarde les , c est a mourrir de rire. bill ( tout bas) : oui sa m amuse moi. tom :bon allez bill , on y va. bill : ok ok , on y va. cynthia: on ce vois demain? bill la prena par la taille et l embrassa. bill : sa ce demande meme pas. cynthia: ok a demain alors. bill : a+ les filles. ness: a+ a demain. tom : salut les filles. cynthia: et voila, ils sont partient. ness: oui , ( je regarde mon pc) pfffff il es pas encore la. cynthia: t inquiete pas , je suis sur qu il va revenir. ness: tient bien sur de toi. cynthia: oui il tient a toi , c est evident.( sourire aux levres) apres quelques minutes ness: ahhhh , le revoila , ohhh il es trop chou , regarde ce qu il ma ecris. cynthia: oui , c est trop mignon ( en rigolant) ness: ben quoi , c est gentil de dire que je lui es manquer et u il m adore. cynthia: ah oui , c est tres gentil.
PENDANT CE TEMP COTE GARCONS
bill : tu lui parle deja? tom : ben oui bill: t es vraiment accro toi! tom : mais non , je l aime bien c est tout. bill: et tu l imagine comment? tom : je sais pas , ce que je sais c est que j aime son caractere et sa fassons d etre , on ce comprend toujours. bill : imagine , quel ressemble a ness, tu fait quoi? tom : ........ _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 6:00 pm | |
| VRAIMENT DRÔLE!!! Vivement la suite! JE VEUX LEUR RÉACTION! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 9:02 pm | |
| VITE UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 9:09 pm | |
| ohohoh je veux la suite !!!! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 9:33 pm | |
| loool, LA question XD SUITE, je veux la réponse =D | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 10:10 pm | |
| ness*
bill : imagine , quel ressemble a ness, tu fait quoi? tom : ben si c est physiquement c est super , car elle es mignone . bill : ahhhh ok( il souria) tom : pourquoi cette question? bill : comme sa. tom :mais faut pas comparer cette fille avec ness rien avoir , elle sont totalement differente bill : ah ouais , et differentes en quoi? tom : attend elle es douce , calme , et on es pareil quoi , hors que ness , c est une folle furieuse. bill : dis pas sa ,ness es bien tom : ben si je pouvais avoir ness avec le caracteres de cette fille ce serais parfait. bill : ahhh bon a s avoir. tom : pourquoi tu dis sa???? bill : pour rien , bon je te laisse avec elle , a demain. tom : ouais a demain bill
LE LENDEMAIN ALORS QUE L ON PREND SON PETIT DEJEUNER ON SONNA A LA PORTE
cynthia : je parie que c est bill ness: et esperons seul , pleaseeeeeeee cynthia: arrete !! elle ouvra la porte et bill se jetta sur elle pour l embrasser tendrement. cynthia: wouahhh , bonjour a toi aussi. bill : bien dormie? cynthia: oui tres bien, mais entre , tu es tous seul? bill : oui , les 2 autres dorment encore et tom es devant son pc comme dab. cynthia: ben , vient prendre le petit dejeuner avec nous. bill : ok ma belle. aiiver dans la cuisine. bill : salut miss ness: salut bill , super tu es seul. cynthia: t es pas croyable toi , t aime personne. ness: siiiiiiii, j aime une personne. ( les yeux remplie d etoiles) cynthia: oui je sais , ce th483 ness: oui , il es formidable, d ailleur je vais vous laissez , il es peut etre en ligne cynthia: tu as parler encore tard hier, avec lui? ness: ben ... jusque 4heures du matin. bill : wouahhhh ness: bon , allez je vous laisse en amoureux( et me diriga vers le salon) bill : sa tombe bien qu elle sois partie , je doit te parler?. cynthia: a bon , mais de quoi? bill : a ton avis de tom et ness. cynthia: ben , je t ecoute bill. bill : ben , on devrais faire qu il ce rencontre , tu ne pense pas? cynthia: ben , c est a eux de voirs. bill : on va les aiders. cynthia: mais comment? bill : ........ | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 10:27 pm | |
| COMMENT !!!!!!!!!????????????????? JE VEUX SAVOIR COMMENT IL VA LES AIDER !!!!!!!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 10:31 pm | |
| HAHA! Vraiment TROP bon!!! SUITE SUITE SUITE! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 10:43 pm | |
| Hiii SUITE !!! Je veux une suite trop bon! | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 23rd 2008, 11:39 pm | |
| POUAHAHAHAA imagine la tête des deux quand ils se rencontre XDD Déception énorme ! XD
Suitew ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 1:34 am | |
| Bah pas sur que sa va être une déception peut-être plus un énorme choc d'après moi. XD | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 2:14 am | |
| | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 4:35 pm | |
| desoler pour le retard les filles! *ness* bill : on va les aiders. cynthia: mais comment? bill :ben , tu pourrais dire a ness , quand t esqu elle compte le voir , et moi pareil a tom. cynthia: et comme sa , il ce rencontrerons. bill : oui , ils doivent ce voir , il ce deteste ou ils aiment , je sais meme pas.... cynthia: j aimerais voir leurs tetes moi. bill : t inquiete , il seront tellement content qu il nous le diront j en suis sur. cynthia: esperons le bill : en tout cas , moi il me le dira , j en suis sur . cynthia: moi j ai bien peur de leurs reaction , quand il ce veront. bill : oui , moi aussi, mais bon , parle lui , moi je vais a la maison et je le dit a tom ok cynthia: ok , on vera bill : j y vais ( il l embrassa) a plus tard ma belle. cynthia: je te raccompagne. bill : a+ ness ness: tu t en va deja? bill : oui , je repasserais peut etre tout a l heure. ness: ok bye cynthia et bill s embrassa encore une fois et il parta. cynthia: alors miss, il es la? ness: oui , il es la cynthia: j aurais du m en douter vu ton sourire. ness: tu moque pas de moi! cynthia: mais , tu pense pas a le voir? ness: comment sa? cynthia: ben oui , vous rencontrez quoi? ness: ben ...je sais pas , on sais jamais posez la question. cynthia: tu devrais lui demander , si sa lui tente? ness: heu....pourquoi pas. cynthia souria. COTE GARCONS. bill : me revoila tom : alors , comment va cynthia? bill : elle va bien , et ness aussi , si tu veux le s avoir. tom : ah la folle aussi va bien , cool bill : tom !!! arrete de dire la folle tom : ok , mais c est une folle quoi! bill : et toi , toujours coller sur ton pc. tom : ouais. bill : tu parle a la fille la... tom : ouais , on rigole bien. bill : dis moi , ta jamais penser a..( il veux pour continuer mais tom le coupa) tom : ohhhhh bill : quoi??? tom : elle me demande , si sa me plairais qu on ce vois.( sourire aux levres) bill : et ta repond quoi??? tom : ....... | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 4:42 pm | |
| HAHA! J'ai vraiment trop hâte à leurs têtes quand ils vont se rencontrer! Vivement une suite très bientôt! <3 | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 5:01 pm | |
| oui t inquiete des qu il y a plus de coms vous saurez pas decuent , vous verrez bisous | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 5:13 pm | |
| Super!!! J'ai bien hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 6:02 pm | |
| Bah la répond Oui!!! Dit OUI je veux la voir! Et moi ce que je veux voir c'est une suite d'ici 5 minutes et la face des Deux tourteraux qui ne s'aime pas la face XD Aller suite | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 6:28 pm | |
| je veux la suite moi aussi !!!! | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 9:09 pm | |
| J'ai trop hate a la suite !! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 9:30 pm | |
| ness*
tom : elle me demande , si sa me plairais qu on ce vois.( sourire aux levres) bill : et ta repondu quoi??? tom : ben , que c est d accod , je reve moi de la voir. bill : ah super , mais vous vous voyez quand?? tom : et mais... ( il ce retourna vers bill) t es bien curieux toi. bill : ben , c est pas courant de te voir ainsi pour une fille , alors sa m interresse. tom : attend , je lui demande. bill : c est sa , demande lui .
PENSER DE BILL: mon dieu tom si tu s avais , la fille que tu aime et que tu es si accro est ness , j ai trop hate de voir vos tetes a tous les 2 , mais en meme temp quesque sa va etre votre reaction.
tom : ben , elle me dit quand je veux. bill : dis lui demain. tom : non , pas si vite . bill : pourquoi attendre , tu la vera comme sa. tom : ouais c est vrai , attend je lui dit.
COTE FILLES
ness: oh putain!!! cynthia: quoi?? ness: il veux qu on ce vois demain , mais c est trop tot cynthia: non , demain c est parfait depuis le temp que tu lui parle , tu pourra enfin mettre un visage ness: tu croix que je devrais dire oui? cynthia: oui , tu t entend bien avec lui alors pourquoi attendre. ness: ok , je lui dis
COTE GARCONS
tom : wouahhhhh on ce vois demain , putain j arrive pas a y croire bill :maintenant trouve toi un endroit calme tom : je sais , le parc. ( il tappa sur le pc) bill : c est parfait ( avec un sourire) tom : voila , c est fixer demain a 18h au parc en face du lac sur le banc bill : super tom : je vais lui dire qu ele apporte une rose rouge , pour moi la reconnaitre bill : ok ta resond. tom : putain ( enerver) j ai beuger , plus moyen d avoir msn.
PENDANT CE TEMP COTE FILLES..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 9:42 pm | |
| Quoi mais fou une suite!! Je veux une suite!! Aller trop bon je veux une suite!! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 10:00 pm | |
| Vite la suite !!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Octobre 24th 2008, 10:14 pm | |
| SUITE!!! <3 C'est comme trop intriguant en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|