| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 3rd 2008, 8:11 pm | |
| WAH! Voyons! Tu coupes toujours au moment crucial! GRRR! Il faut une suite, vite, vite, vite! <3 | |
|
| |
alice7r Grand fan
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 3rd 2008, 10:16 pm | |
| Ouuuuuh, y'a d'lamour dans l'air ? ^^ lol, Suite en tout cas ! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 3rd 2008, 10:27 pm | |
| GGRRRRAAAVVEEE !!!!!!!!!!
Chu totalement d'accord y'a de l'amour dans l'air je dirais ^^ | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 3rd 2008, 10:37 pm | |
| Ques qu'elle ressent je veux savoir !!!!!!!!!! SUITE | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 12:49 am | |
| Mag est gravement en maudit car l'écrivaine à couper dans un super bon moment!!! SUITE | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 2:19 pm | |
| ness*
ness: peut etre , je sais pas... georg : mais maintenant que tu sais que c est tom , tu ressens quoi?? ness: ben arrete pourquoi toutes ces questions? georg: comme sa . ness: et bien arrete stp georg : ok , te fache pas. ness: je me fache pas , mais tu viens et tu m arcele de questions. georg: je t arcele pas , calme toi !! je vais te laisser. ness: je te fait fuire? georg: non , je reviendrais demain ( il m embrassa sur la joue) a+ ma belle. ness: a+ ( j ouvra la porte et...) cynthia: ah georg tu partais?? georg: oui , a+ cynthia. cynthia: a+georg ( il parta) mais quesqu il voulais georg? ness: j en sais rien , il ma poser pleins de questions cynthia: genre quoi?? ness: sur moi et tom et msn ect... il ma un peu enerver. cynthia: ah bon!! ness: soite!!!alors , il va bien billou? cynthia: oui tres bien .( avec un grand sourire)dis moi tu a l air fatiguer? ness: un peu. cynthia: tu devrais te prendre un bain , sa relax des fois. ness: tient c est pas une mauvaise idee sa, merci ( je monta) cynthia s intalla vite au pc de ness et , telephona vite a bill. bill : hallo!! cynthia: oui ecoute elle es partie prendre un bain , essaye que tom sois a son pc bill : ( voyant que les autres son tout pres) : oui mais c est ok. cynthia: il y es deja c est sa? bill : oui cynthia: ok , bisous bill bill : bisous bye.( et raccrocha) cynthia : a nous deux cher tom !!!! elle s installa et commenca a ecrire quelques mots.
COTES GARCONS....
tom : tient!!! ( il souria) georg: quoi??? gus: quesque tu as , t en fait une tete? tom : ben c est normale , j arrrive pas a y croire la! ( tout en souriant) bill : ben raconte nous.. tom : c est tomzimmer483 , enfin ... ness, qui me parle. georg: tu es sur ? tom : ben ouais. georg ( ce leva et ce metta face a tom) : et elle te dit quoi?? tom :....... | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 4:40 pm | |
| Tahh merdouille fou une suite je veux savoir ce que dit "ness"!!!! Aller suite!!! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 7:29 pm | |
| Arrete de nous faire baver !!!!!! Je veux la suite !!!!!!!! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 7:46 pm | |
| pourquoi faut toujours que tu coupe au bon moment ><
bref.. je veux la suite !!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 8:23 pm | |
| WAH! Voyon! Je veux savoir Suite<3 | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 4th 2008, 9:54 pm | |
| Ta fike est super bonne, j'la lit depuis le début, mais je savais pas quoi dire... sinon que t'es super bonne là !!!
Veux savoir ce qu'elle lui dit !!!! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 5th 2008, 12:25 am | |
| ness* georg: tu es sur ? tom : ben ouais. georg ( ce leva et ce metta face a tom) : et elle te dit quoi?? tom : et ben , t es bien curieux. georg: oh , mais dit tu t en fou non? bill : mais , laisse le tranquil georg: sa va c est bon. gus: wouahhhh , mais quesqu il te prend georg? georg : rien tom resta un long moments a ecrire avec un leger sourire. gus:( tout bas) quesque tu as georg ? t es facher que ness lui reparle? georg le regarda et monta dans sa chambre. bill : mais quesqu il lui prend? tom : il es malade de jalousi c est tout!!! bill : je vois sa.
DE NOTRE COTE
cynthia qui a entendu la porte de la salle de bain , ferma la fenetre de conversation et ouvra une autre.... ness: t avais resond , un bain fait beaucoup de bien. cynthia: j ai toujours resond , mais la je vient de voir que tom te parle regarde!! ness: ( etonner) : tu rigole la?? cynthia: non , regarde il dit" tu va mieux depuis hier" ness:( avec un sourire) : oh , il ma reparler , je suis trop contente la. cynthia: je vois sa , bon je te laisse parler avec lui . ness: ok merci.
AU PC
th483: alors repond moi , tu va mieux depuis hier? tomzimmer483: oui sa va , je suis contente que tu me reparle. th483: ah donc , je te suis pas indifferent? tomzimmer483: oh mais arrete de dire n importe quoi. th483: ben c est qu une question , ta peur d y repondre? tomzimmer483: ben arrete tom th483: oh mais , tkt je sais la reponse. tomzimmer483: sa , sa m etonnerais. th483: et pourtant. tomzimmer483: alors vas y dit? th483: .......... | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 5th 2008, 1:00 am | |
| | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 5th 2008, 1:18 am | |
| WOUHH!! De l'amour dans l'air! ENCORE! Suite<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 5th 2008, 1:25 am | |
| Rohh aller suite!!!! Pas que je sois impatiente mais tes mieux de vite mettre une suite je m'en peux plus! SUITE! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 5th 2008, 2:08 am | |
| | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 7th 2008, 1:15 pm | |
| ness*
th483: et pourtant. : alors vas y dit? th483: ttomzimmer483u veux pas te l avouer mais je sais qu au fond tu m aime bien. tomzimmer483: non , mais tu delire la tom!!! th483: c est ce que je vient de dire , t ose pas l avouer. tomzimmer483: arrete tom , on peu pas parler d autre choses? th483: si tu veux. tomzimmer483: je peux juste te dire que j adore discuter avec toi , meme si je sais qui tu es maintenant. th483: ouais, c est bizarre comme meme , la on s entend bien et des qu on ce vois.... tomzimmer483: oui je sais. th483: bon miss, je vais te laisser on ce reparlera demain ok tomzimmer483:ok a demain bisous. th483: bisous.
LE LENDEMAIN
cynthia: alors? sa ete? ness: oui , c est bizarre c etait comme avant. cynthia: ahhhh donc tu es contente? ness: oui , j avoue cynthia: aujourd hui , je vais chez eux et tu viens avec moi. ness: je croix pas que ce sois une bonne idee. cynthia: pourquoi? tu t entend bien avec lui ness: oui mais... cynthia: il y a pas de mais , tu viens avec moi ness: ok , je viendrais. on ce prepara et direction les garcons.... _________________ | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 7th 2008, 1:32 pm | |
| SUITEEEEE !!!! J'ADORE TROP!!! XD | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 7th 2008, 8:24 pm | |
| J'aime! Je veux une suite là! J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 7th 2008, 9:49 pm | |
| Genre grouille toi à mettre une suite!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 7th 2008, 10:26 pm | |
| HAHA! Presque pas impatiente Mag! SUITE<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 8th 2008, 1:25 am | |
| Non je sais je suis la fille la plus patiente que ce monde est porter. XDD HAHAHAHAHA mais qu'Es-ce que je dis la moi je suis tellement loin d'être patiente sof quand je dois vraiment l'être.... Enfin breff mets vite une suite! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 8th 2008, 7:34 pm | |
| DESOLER POUR LE RETARD LES FILLES ness* on ce prepara et direction les garcons.... COTE GARCONS bill : pourquoi , tu sourie betement? tom : comme sa. gus: ah non , dis nous. bill : c est ness? tom : ouais, on ce reparle comme avant. gus: ah ben , il etait temp. georg: ben , il me semblais que tu la detestais? tom : j ai pas dit sa. georg: attend, tu la supporte pas ness, chaque fois c est la guerre. bill : oui , mais la c est different , il CE parle sur msn et en sachant que c est eux. georg : c est pareil... tom : je pense pas non . georg: mais arrete , que tu la deteste en vrai , tu doit la detester sur msn quoi!! gus: soite , la quelqu un devrais allez ouvrir on a sonner a la porte. bill : ok , j y vais ( il ouvra la porte) cynthia: hello mon coeur.( elle l embrassa) bill : sa va ma puce? cynthia: super. ness: bon , on rentre ou je reste derriere a vous regardez vous embrassez? bill : desoler , entrer. gus: tient , les filles , vous allez bien??? cynthia et ness: super. on s avanca et leurs faissa la biz. georg: ness, vient t assoir pres de moi. ness: heu... si tu veux. on discuta de chose et d autres tous ensembles. PENSER DE NESS: pourquoi , il me regarde comme sa?? il arrete pas de me devisager , esqu il es decus que l on ce reparle??? a quoi il pense???? PENSER DE TOM : putain , mais elle es drolement belle comme meme , , je suis content qu elle es fait le premier pas de me parler c est qu elle tient a moi...j adore la regarder... bill : alors ness, on passe encore des soirer a parler avec mon frere??? ( il rigole) ness: ben ... heu... j ai pas le temp de repondre que tom ce leva s instala pres de moi et repondit... tom : ben ouais,et on ce marre bien. georg: sa je veux voir!!! gus: c est mieux de vous voir ainsi que de vous engueulez tout le temps . cynthia: c est sur que sa change. bill : oh , ma puce vient avec moi , servir un peu de coca a tout le monde. cynthia: ok je te suis. tom : pas de cochonerie dans la cuisine hein!!! bill : n importe quoi! DANS LA CUISINE......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 8th 2008, 7:38 pm | |
| Ohh Georg fait son jaloux possessif! Hahahaha XD Pove p'tit pite! Je veux une suite je veux savoir ce qui va se passer dans cuisine! J'aime aller suite! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 8th 2008, 7:59 pm | |
| HAHA! Georg est full jaloux, c'est drôle Je veux une suite, je suis contente que ça aille mieux entre Ness et Tom! SUITE<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|