| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 4:17 am | |
| Je sais pas si on pense la meme chose mais si oui c'est trop...trop...tk je donne pas de detail ! XD | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 5:05 am | |
| MON DIEU NON!!! Je ne veux pas que Tom trompe Ness! :O SUITEEE!<3 | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 6:05 am | |
| Non, Tom sera fidèle bon! Ok! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 6:36 pm | |
| Y'a trompera pas, y va avoir besoin de ses services pour qu'elle aille voir Ness, et qu'elle lui fasse un scénario à la con comme quoi elle est l'une des filles que Tom à jeté.
Ah. Ah. | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 7:20 pm | |
| OMG Aly c'est pas fou ce que tu dis mais d'après moi ce que les filles disent c'est pas fou non plus! XD Je veux une suite! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 30th 2008, 11:55 pm | |
| ness*
georg: ouais , j ai un service a te demander. lisa: explique moi . georg : alors voila ...... ( il lui expliqua son plan) lisa: wouahhhh t en a des idees. georg: n empeche que sa te deplairais pas lisa: non , tom es craquant , compte sur moi georg : ok merci ma belle, je s avais que je pouvais compter sur toi.( il souria) lisa: et ben t es accro a cette file , pour faire sa? georg: ouais , mais il a merite pas....bon j y vais a+ ma belle merci. lisa: a+
COTES FILLES
cynthia: en tout cas sa a barder tout a l heure. ness: oui je sais.... cynthia: alors miss, ainsi on a passer la nuit avec tom ? ( elle rigola) ness: ahh te moque pas de moi!!! ( je sourie) cynthia: je suis trop contente , depuis le temp.... ness: ouais, je suis contente moi aussi ( je sourie) cynthia: si je comprend bien , les garcons vont revenir. ness: oui normalement. cynthia: et vu qu on es prete on irais nous. ness: bonne idee on metta nos veste et direction les garcons.
COTES GARCONS
bill ( en rigolant): attend , pourquoi tu regarde sur ton pc???? tom : ben , je regarde si elle es co . gus: ben tu vient de la quittez non???? tom : ouais et alors....de toute facons elle es hors ligne bill: c est normale .... tom : ouais. gus: tient ... j ai entendu la porte. bill : c est surement georg georg: me revoila ! tom : t es calmez , c est bon!!!! georg: ouais c est bon gus: bon et c est qui maintenant qui sonne a la porte? bill : j y vais ( il ouvra) tient les filles , quel surprises il attira cynthia vers lui et l embrassa. gus: salut ness, sa va? ness: oui et toi? gus: super. tom : ( en me prenant par la taille ): tient c etait pas moi qui devais revenir? ness: oui mais.... tom : mmm je vois tu peux plus te passer de moi avoue ?( sous le regard de georg) ness: ben.....a croire...que oui.( il m embrassa) bill : au faites les filles , j ai une idee? cynthia: a bon quoi???? ness: quel idees??? bill : ................. _________________ | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 1st 2008, 12:30 am | |
| ohohoh je veu xla suite la :p | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 1st 2008, 1:44 am | |
| Quel idée ?? Je veux la suite moi aussi | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 1st 2008, 3:01 am | |
| | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 2nd 2008, 1:45 pm | |
| NESS*
bill : au faites les filles , j ai une idee? cynthia: a bon quoi???? ness: quel idees??? bill : vous pourriez dormir ici??? cynthia: ben je sais pas, on a pas nos affaires. gus: oh la chance que vous avez d avoir des copines. bill : oui et ( il la prena dans ces bras) elle es formidable. cynthia: wouahh t es bien gentil aujourd hui. tom : a mon avis il a une idee derriere la tete ( il rigole) bill : n importe quoi !!!!( il rigola) alors c est oui ou non? ness: ben ... ( je regarda georg ) je sais pas si c est une bonne idee. tom : tu peux pas me refuser sa ( il m embrassa) georg: putain !!!!! vous en avez pas marre de vous embrassez tout le temps pfffff sa craint ici. bill : pas la peine de crier , tu vois bien que sa les arretent pas( il sourie) georg : merci j avais remarquer!!!! tom : alors ???? ( en me regardant) c est oui , tu dors ici? ness: ben cynthia a resond on a pas nos affaires. gus: ( exploser de rire) : prenez les t-schirt de tom sa ressemble presque a des robe de nuit. tom : ah ah ah !!! tres drole gus. cynthia: ben tu serais contre? tom : heu ...non ness: et ben voila , on a trouver. gus: ( toujours mdr): et pour le maquillage les filles , bill es la^^ bill : wouahh gus , tu va les cherchers ou ???? gus: ok ma gueule ( il rigole) georg: bon moi je sors j ai pas trop envie de restez ici. gus: moi je reste , je suis trop mort. bill : et tu va ou? georg: en boite , j ai besoin d air. cynthia: a+ georg. georg: ouais a+ ( sechement et parta) ness: oula .... il a l air en colere. tom : sa lui passera t inquiete.( il m embrasse) gus: oh mais arretez pensez a moi je suis seul !!!! tom : tkt ( il me prend la main ) on monte . ness: ah bon deja??? tom : ( petit sourire) oui ....faut bien te preparez un t-schirt non! ( en montant les escaliers) cynthia ( en criant) : pense a moi tom. tom ( en criant d en haut) : ta cas dormir nue , sa plaira a mon frere. cynthia:( en criant) tes vraiment pas possible tom !! tom ( encriant) : je rigole tkt , je le poserez sur le lit de mon frere cynthia: merciiiiiiiii bill : il es pas croyable lui. cynthia: oui....c est tom
DANS LA CHAMBRE
ness: bon alors le quel de tes t-schirt je vais mettres tom : celui que tu veux. ness: et ben celui la es parfait j adore le rouge ..... je me desabilla et me metta ce t-schirt tom : c est dans ces moments que je regrette de mettres des aussi longs t-schirt( il sourie) ness: ( en rigolant): je trouve qu il me vont mieu qu'a toi. tom: ( avec le sourire) : je suis de ton avis ness ce diriga dans le lit , et ce metta dans ces bras. tom : (en passant sa mais dans mes cheveux): j en connais une qui a envie d'un gros calin je me blottis un peu plus vers lui et dépose un baiser dans son cou. tom : : ah j'aime ca, surtout continue ( ce que je fait) puis tom léve mon visage vers lui, me regarde pendant un instant d'une maniére tré intance...puis il avance son visage lentement vers moi et il m'embrasse d'un long et trés langoureux baiser auquel je ne tarda pas a répondre........
LE LENDEMAIN
bill : et ben.... il es tard et il dorment encore les 2 autres. cynthia: ( elle rigole): ils n ont peut etre pas dormis... bill : oh surement. gus: a j ai entendu la porte , c est surement georg. georg: salut tout le monde!!! bill : heu ....salut georg, tu amene de la visite???? georg : oui , je les rencontrer hier soir . ..........: salut. | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 2nd 2008, 6:26 pm | |
| O.O la suite... je veux ... la suite !!!! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 2nd 2008, 10:01 pm | |
| HAHA! Suite ^^ | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 12:24 am | |
| ness*
bill : heu ....salut georg, tu amene de la visite???? georg : oui , je les rencontrer hier soir . ..........: salut bill : heu...salut. georg: je vous presente lisa. cynthia: salut lisa contente de te connaitre bill : vous vous etes rencontrez en boite? lisa: oui , et j ai litteralement craquer sur lui.( en regardant georg) georg: moi aussi ( il embrassa) bill : et ben content pour toi , tout s arrange.( il sourie) cynthia voyant bill tout heureux souria . bill : tient voila le couple terrible. tom : hello!!! ( il regarde lisa) salut! georg: je vous presente lisa , on c est rencontrer hier. ness: ah super , salut lisa. tom : salut bill : bon a n a plus cas caser gus ( il rigole) ness: il va trouver , il es mignon tom : comment sa mignon ??? ( en me prenant dans ces bras) ness: ben... je vais pas mentir gus est joli garcon. bill : bon on fait quoi , aujourd hui? georg: je pensais a ce faire une soirer a la maison a regarder des films. cynthia: oui bonne idee. lisa: faissons sa alors.
PLUS TARD EN SOIRER
bill : alors maintenant qu on a ete louer les film on les regarde? tom : ok c est partis. on installa tous , pour une bonne soirer , quand plus tard.... bill : et ben , c etait super une soirer come sa. cynthia: oui , au calme ness: bon tom tu nous ramenet s il te plait je suis crever moi. tom : ( il m embrasse) ok ma belle, tu as l air fatiguer. ness: oui , on y va. cynthia: on y va ma belle , on reviendra demain bill ( la serant contre lui) : tu vient demain ? cynthia: mais oui t inquiete pas ( elle l embrassa) tom nous ramena jusque notre maison et parta. tom : bon maintenant dodo. bill: ta de la chance toi georg ta copine dort ici. georg: chacun sont tours. ( il sourie)
LE LENDEMAIN MATIN
lisa sorta de la douche georg: tu sais ce que tu as a faire maintenant??? lisa: oui ( sourire ) t inquiete pas, ce sera pas dur. georg: ( souria): pour sa je te fait confiance. lisa ce diriga dans la chambre de tom qui dort encore et............. | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 12:37 am | |
| ET.... quoi (est elle habiller ) Vite une suite | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 1:58 am | |
| pfff connasse! Il va résister, jen suis sure! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 2:10 am | |
| GROSSE P*TE! haha! Suite<3 | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 2:39 am | |
| ET QUOIIII O.O je veux la suite !!!
je suis du meme avis de sarounee XD | |
|
| |
missbill Grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 12:37 pm | |
| je la déteste cette fille!!!!!! ma jums met vite une suite!! jtm fort!!! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 3rd 2008, 1:28 pm | |
| ******(je la hais je la hais cette conne !)
J'veux savoir ce qui va se passer ! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 12:31 am | |
| ness*
lisa: oui ( sourire ) t inquiete pas, ce sera pas dur. georg: ( souria): pour sa je te fait confiance. lisa ce diriga dans la chambre de tom qui dort encore et avanca doucement quand tom ouvra les yeux. tom : quesque tu fou la??? lisa: ben desoler , j ai du me tromper de chambre ( en tenant sa serviette autour de la taille) tom : ben ...je vois sa , la chambre de georg es de l autre cote lisa: oui , je suis desoler . tom : pas grave t inquiete pas.
COTE FILLES ON SONNA CHEZ LES GARCONS
bill ( en ouvrant la porte): salut les filles cynthia: hello , mon coeur. bill: mmm j adore quand tu dis sa ( il l embrassa) ness: vous etes trop mignon tout les deux. gus: oui mais lassant , je suis seul moi!!! ness: oh pauvre gus, t inquiete pas la femme de ta vie es quelques part gus: j espere. ness: et tom , il dort encore? bill : oui , mais monte il sera content de te voir. ness: ok , j adore le voir au petit matin. cynthia: ben monte , quesque tu attend( elle souria) ness: j y vais.( je monta) bill: et dire qu il ce detestais. cynthia ( en souriant) : oui et la , il ce quitte plus. gus: ouais c est grave. bill : je suis content pour eux cynthia: moi aussi. bill : en plus georg qui as une copine , sa ira beaucoup mieux il a enfin oublier ness cynthia: oui , temp mieux pour lui , tout es arranger. gus: ouais ben , j ai interet a me trouver une copine moi ( il rigola)
DANS LA CHAMBRE
PENSER DE LISA: allez lisa , a toi de jouer , faut bien semblant surtout.
tom : georg dort encore? lisa: non il es reveiller tom : ok , je vais te laisser allez te rabiller . tom ce léve de son lit il s'approche de la porte, il dus passer prés de lisa mais a ce moment lisa fit semblant de trébucher et allais tomber ,tom la rattrapa.... dans sa chute lisa fis que sa serviette tomba....elle se retrouva nue dans les bras de tom , ce qui ne la deranga pas.... mé a ce moment,la porte s'ouvre sur eux........ ness: oh mon dieu!!!! | |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 1:35 am | |
| haha pathétique cette fille lol mais ça marchera pas bon! Ness va croire Tom bon! | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 1:39 am | |
| Je l'aime vraiment pas cette LISA pff mais bon aller suite | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 3:10 am | |
| O.O bordel la suite !!! je la haie cette fille je veux la tué ! | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 11:56 am | |
| RAAAAAAAAAAAAAHHH A m'enerve cette s*lope ! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 9:57 pm | |
| LISA EST UNE SALE C*NNE!! GRRR! lollee^^ J'aime, aller une suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|