| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 4th 2008, 11:55 pm | |
| ness*
ness: oh mon dieu!!!! tom ce retourna et retira aussi tot lisa de ces mains. tom : attend, c est pas ce que tu croix!!!!! ness ( en colere): arrete tom !!!! pas de sa avec moi tom ( en ce rapprochant): je te le jure , j ai rien fait ness: ah oui!!! je serais curieuse de s avoir ton excuse en te retrouvant en boxer avec une fille nue dans tes bras. tom ( ce retournant vers lisa et en colere): putain , mais dis lui toi! lisa: ( en remettant sa serviette) lui expliquez quoi??? tom ( enervez): qu il c est rien passez tient , tu te fou de moi !!! lisa ( pas tres convainquante): non....il c est rien passer ness: arrete stp!! georg: putain mais...quesqu il ce passe ici??? ness ( sechement) : ben regarde. georg ( enervez et en regadant tom): tu n as pas pu t en empecher hein!!! tom ( enervez): t en melle pas ! georg: ( criant): attend tu couche avec ma copine , et je doit pas m en meller , tu changera jamais. lisa ( en colere): pffff moi j en es assez ( en ce dirigant vers la salle de bain quand tom la rattrappa par le bras) tom: putain , mais explique leurs la situation merde!!!! lisa ( en ce retirant): je vais m abiller et je me case de cette maison de fou. ness: moi j en es assez entendu!!! je descenda les escaliers , tom me suiva derriere essayant de me resonner tom : ness , attend!!!! ness: non , j ai pas envie d ecoutez tes connerie bill : et , mais...quesqu il ce passe ici? ness: demande a ton frere( et claqua la porte. tom ( enervez): c est pas vrai ( et tapa son poing contre le mur. cynthia: mais dis nous ce qu il y a? georg descenda suivi de lisa. lgeorg ( enervez): en tout cas tu peux degager d ici. lisa: ta bien resond , je me case d ici. tom : toi ( en la fixant) je te retient. georg: (regardant tom de colere): nous 2 on reglera sa apres, la je vais voir ness. tom : t approche pas d elle!! georg: je vais me gener tient. ( et parta) bill: tom quesqu il ce passe bordel???? tom ( en colere): mais rien justement...je vais vite m abiller. tout en courant vers les escaliers cynthia: je ferais bien d aller parler a ness. bill : ok ma belle ( il l embrassa) moi je vais parler a tom.
DE MON COTE
j avancais en faissant couler quelques larmes quand une main attrappa le bras.... georg: ness attend!!! ness: quoi , quesque tu veux ( en pleure) georg: je suis desoler , j arrve pas y croire qu il ta fait sa ness: georg j ai pas envie d en parler , je veux juste rentrer chez moi georg: pourquoi tu ma pas ecouter , je t avais prevenu ...tu vois il veux juste ce prouvez qu il peux toutes les seduires , jusqu a couchez avec ma copine....quel salaud!! ness: ( en pleure): je sais... j aurais du t ecouter... georg: allez viens ... je te ramene chez toi ( en posant une main sur mon epaules) ness: merci georg.
ENTRE TEMP COTE TOM ............ | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 5th 2008, 12:02 am | |
| messemble haha...yai pas si con Tom...ça va se régler | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 5th 2008, 1:47 am | |
| J'VAIS LE TUÉ !!!!!!!!! fou la suite vite s'il te plais | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 5th 2008, 10:22 pm | |
| ness*
ness: ( en pleure): je sais... j aurais du t ecouter... georg: allez viens ... je te ramene chez toi ( en posant une main sur mon epaules) ness: merci georg.
ENTRE TEMP COTE TOM ...
bill : bon quesqu il ce passe? tom : putain bill , je suis dans la merde la! bill : mais je comprend rien , c est quoi ce bordel? tom : il y a juste que lisa c est retrouver dans ma chambre , mais bon ...desoler c est trop long a t expliquez la ( en s abillant) bill : mais raconte moi , sinon comment tu veux que je t aide? tom : ok je t explique .( ce qu il fait) bill : et merde!!! tom : oui comme tu dis, putain et cette fille qui na rien dit sa me fou les boules. bill : mais...tu lui a pas expliquez a ness? tom : attend , moi toi a sa place , elle etait furieuse!!! bill : ouais... bon depeche toi , car georg es pres d elle a l heure qu il es. tom : ouais je sais.... il va en profiter ce con. bill : allez je viens avec toi. tom : ok , en routes alors.
COTE FILLES;
georg: alors tu te sans mieux chez toi? ness: ouais... georg ( en sechant mes larmes): pleure pas pour lui , il en vaux pas la peine. ness: georg arrete , j ai de la peine j ai le droit non! georg : oui je suis desoler, mais sa m enerve il vois pas la chance qu il a de t avoir et il deconne comme toujours. ness ne repondi pas et continua a pleurer , et la porte s ouvra. cynthia: alors... ness quesqu il ce passe??? ness( ce jettant dans les bras de cynthia) : oh si tu s avais ( en pleure) cynthia: oh mais dis moi!!!! quesqu il a fait ??? georg : en un mot , il la tromper. cynthia ( etonner): QUOI????? ness: il me degoute, je le deteste. cynthia: mais attend , avec qui??? georg: avec ma copine, c est tout tom sa.... cynthia: c est pas vrai !!!!! ness: ( ce levant) : desoler ...mais j ai envie d etre seule ( montant les escalier) cynthia: mais comment es possible??? georg : je sais pas , j ai entendu ness, crier et j ai vu tom en boxer avec ma copine nue dans ces bras , alors tu imagine... cynthia: c est pas vrai ( enerver) quand on sonna a la porte cynthia ouvra. tom : elle es ou??? cynthia ( en tenant la porte) : dans sa chambre , mais franchement tu ferais bien de la laisser tu en a assez fait!!!! tom : arrete cynthia , je doit lui parler ( en voyant georg avec un sourire en coin) cynthia: non tom!!!! bill : ............ _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 5th 2008, 11:05 pm | |
| JE DÉTESTE GEORG!!! =O Vite! Je veux que ça se règle! Une suite<3 | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 5th 2008, 11:11 pm | |
| Moi aussi je déteste Georg! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 12:39 am | |
| BORDELEUHH je veux la suite !!! | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 1:00 am | |
| Pff il est TROP mechant Georg -_- vite la suite stp | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 1:12 am | |
| ness*
tom : arrete cynthia , je doit lui parler ( en voyant georg avec un sourire en coin) cynthia: non tom!!!! bill : cynthia laisse le entrer. mais tom poussa la porte entra et voulus monter dans la chambre de ness mais il tomba sur georg avec le sourire aux lévres.... georg ( voyant tom): elle veut pas te voir.... tom: qu'est-ce que tu fait ici georg: apporter mon soutien a ness tom ( le regarda): mais oui, c'est ca, t'as garder espoir que tu puisse etre avec elle georg ( fixant tom): au moins moi je la tromperais pas..... tom ( haussa le ton): je t'ai dis il s'est rien passer georg: arrete tom, tu as eu ce que tu voulais, donc ness n'est plus intéressante pour toi tom ( liui face avec un regard de colére): je t'interdis de dire ca....je tiens a elle georg ( souris légérement): ca se voit a quel point..... tom: et toi tu devrais pas etre avec lisa..... georg le fixa tom: parce que c'est quand meme bizzare, tu devrais etre avec ellr pour parler, et non ( le regard de tom devins dur) tu es a parler a ness georg: ou tu veux en venir..... tom: que t'en a rien a faire de lisa....( le visage de georg exprima la colére) tu en a encore aprés ness georg de dis rien, tom se dirigea alors vers l escalier pour monter, mais georg le rattrapa par le bras et se retourna aussitôt georg: tu iras null part.... tom: tu vas me lacher tout de suite ( elevant la voix): j'irais que ca te plaise ou pas georg: elle veut plus de toi tom elle la dis tom ( élevant la voix): venant de quelqu'un ( le regardant avec colére) qui a tous fait pour qu on sois pas ensemble ( il le regarda encore) je te crois pas georg: si tu l aimerais t aurais pas fait ca tom ( se rapprochant de lui) je l'aime georg ( se rapprochant aussi) ca j en doute, tu es incapable de la rendre heureuse ils etaient maintenant a quelques centimétres l un de l'autre tom : ca te bouffe de jalousie qu'elle m'est choisis moi georg: et regarde ou ca la mener...tu la tromper tom: je l'ai pas tromper, il s'est rien passer il se fixérent leur regard etait plein de colére... tom: je sais pas pourquoi mais ta quelques chose chose a cacher..... georg: je suis pas la cause de tes malheurs ( il le fixe) c'est toi qui t'es mis tout seul dedans tom: si ta quelque chose a te reprocher je le saurais et tu regretteras georg: le mien pour toi tom c'est de franchir cette porte et de plus venir, ellle te veux plus, elle t'aime plus.... bill vis que tom etait entrain de serrer le poing ce qui n'étais pas bon signe, bill arriva sur tom au moment ou tom allait frapper georg. bill eus le temps de les sépartés bill: ca suffis maintenant cynthia: mais bill a resond , calmez vous!!! tom : il a interet a partir ou je sais pas de quoi je suis capable de faire! georg: vas t en tom , sa vaux mieux... ness ( du haut de l escalier): quesqu il ce passe ici???? tom : .......... | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 1:18 am | |
| Go Tom explique si je veux pas qu'il se separe a causse de GEORG -_- SUITE | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 3:47 am | |
| Mon dieu! Pauvre Tom, il est dans la merde >.< J'aime <3 | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 4:08 am | |
| allé la suite !! je veux plus de suite !! =D | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 6:05 am | |
| Ohh sa faisait longtemps que j'étais pas venue j'ai trop aimé les chaps que j'ai manqué et j'ai hâte de lire la suite!! | |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 6:07 am | |
| Moi je dis que Ness a tout écouter den haut et crois Tom!!! Parce que ouais il est convainquant tout en colere, non? | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 9:19 am | |
| ness*
cynthia: mais bill a resond , calmez vous!!! tom : il a interet a partir ou je sais pas de quoi je suis capable de faire! georg: vas t en tom , sa vaux mieux... ness ( du haut de l escalier): quesqu il ce passe ici???? tom : ness je dois te parler !!!! georg ( le retenant) : mais laisse la bordel tom ( le poussant): me fait pas chier georg , je suis enervez la!!! ness ( descendant quelques marches) : et mais calmez vous!!! bill : vous pourriez arrangers sa , sans vous enervez sa ne sert a rien. tom : ( regardant bill) : moi je doit regler les chose , ce n est qu avec ness.( il regarda georg) et avec personne d autre! georg: sa te va bien de dire sa ... allez part tom , je pense pas qu elle es envie d entendre tes mensonges. tom enervez bouscula georg sur le cote et avanca vers moi. tom : ness on doit parler. ness: je pense qu on a plus rien a ce dire tom! bill : tu devrais l ecoutez pourtant ness. cynthia: mais tu es fou , non elle devrais pas , attend il la tromper merde!!! georg: bill tu le defend c est ton frere c est normale , mais la, il a excagerez quoi!!! tom : putain mais ferme ta gueule!!!! georg : ( ce dirigant comme un fou vers tom ) : tu va arretez tom et maintenant. bill ( en ce mettant entre eux): stop!!!!!!!!!! bon ness decide , sinon il vont s entre tuer c est deux la. tom ( ce retournant vers elle): je peux tout expliquez. ness : ( le regardant un moments): bon , je veux bien t ecoutez tom monta les escaliers prena ma main et... tom : on va parler ( lancant un regard noir a georg) bill : enfin il vont parlez cynthia: elle es folle , j espere qu elle le jettera georg: t inquiete c est ce qu elle fera bill : non ( il regarda georg) car il c est rien passer. georg: il a coucher avec ma copine bill ! bill : non , il n a rien fait il ma tout expliquez , elle c est retrouvez dans sa chambre et a failli tomber il la rattrapper et sa serviette et tomber et c est a ce moment la que ness es rentrer....bizarre d aileur tu ne trouve pas??? georg: sa c est sa version ,bill. cynthia: tu es serieux, il ta dit sa??? bill : oui , et il etait sincere , je sais quand il dit vrai ou pas , et la j ai confiance en lui , c est un malentendu! georg: tu me soule bill avec tes conneries. bill : ben j ai confiance en lui , mais toi georg pourquoi tu n a demander aucune explication a lisa??? georg: attend on etais ensemble que depuis hier , et elle ce jette sur tom des le matin , j en es rien a faire de ces explication. cynthia: pffff je me demande ce qu il ce disent.
DANS LA CHAMBRE
ness: bon fait vite !!! tom : ness franchement je croix revez la , j allucine ! ness: tu va me trouvez quoi comme excuse bidon! tom : attend je te le jure , je vais te raconter et c est la c est la veriter ( il lui raconta l histoire) ness: pffff tu aurais pu trouvez mieux ... tom (un peu enervez): putain ness, refflechis pourquoi j aurais fait sa avec georg tout juste a cote? ness: parce que tu n a pas resister, comme toujours. tom : autrement dit , tu me croix pas????? ness:.......... | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 4:30 pm | |
| Non elle faut qu'elle le croix vite suite | |
|
| |
kasspouete Modérateur
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 4:52 pm | |
| Bordel! Esti de pas vite la fille! Envoye Tom embrasse la et dit lui que tu laimes du plus sincere que tu peux | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 10:02 pm | |
| AHH!!! Voyons! Elle doit le croire! =O Aller une suite <3 | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 6th 2008, 10:25 pm | |
| bordeleuh ! elle ne peu pas pas le croire !!!! vite la suite! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 7th 2008, 1:07 am | |
| ness*
tom (un peu enervez): putain ness, refflechis pourquoi j aurais fait sa avec georg tout juste a cote? ness: parce que tu n a pas resister, comme toujours. tom : autrement dit , tu me croix pas????? ness: j aimerais te croire mais c est un peu gros tout sa, j ai du mal. tom : pourtant c est la veriter. ness: mais toi a ma place tom , tu me croirais??? tom : je sais , c est sur realiste mais je te le promet je dit la veriter ( en me prenant les mains) ness: je sais plus tom , je sais plus quoi croire. tom ( me relevant la tete): ecoute si tu veux on va avec georg chez lisa et on ira lui parlez tu vera qu il sais rien passez. ness: non je veux pas la voir . tom : alors croix moi !!!!
EN BAS
georg : pfff il y en a marre d attendre. bill : ben on a pas le choix, j espere qu elle va le croire. cynthia: tu croix vraiment a sa version , c est un peu gros non? bill : oui j ai confiance en lui georg : mais c est normale bill , c est ton frere ..... mais refflechis ton frere n a jamais su rester avec une fille. cynthia: je sais plus quoi croire . georg : et moi j en es marre je monte. bill : non laisses les parlers. georg: non je peux pas la laisser ecouters ces conneries ( et monta)
DANS LA CHAMBRE
ness: tom je sais plus ..... tom : je sais plus quoi faire pour te prouver que je dit vrai ... mais pense que je tient a toi fait moi juste confiance . ness: ben je veux bien mais... ( je pas le temp de continuer que la porte s ouvra) georg: ness tu va bien?? tom en colere): putain , mais vas y entre comme sa dans sa chambre te gene pas!!!! georg: vous pourriez mal d etre occuper de toutes fassons !! ( il souria) ness: bon sa suffit vous 2 georg: alors il ta raconte sa connerie de version??? tom : c est la veriter , mais libre a toi de me croire ou non , mais je saurais toi j irais parler a lisa. georg: j espere que tu le croix pas ness? tom ( enervez): non elle doute j espere que tu es content!! georg: j y peux rien moi si tu te jette sur tout ce qui bouge y compris les copines de tes copains. tom : tu sais quoi , tu va nous amennez chez cette lisa , et on va regler sa tout les 4 , je veux pas perdre ness a cause d un malentendue! ness: non sa tom je... tom : si tu viens , ta du mal a le croire et ben elle , elle te le dira. georg: ok , on y vas. ils descendis tout les 3 et....... | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 7th 2008, 2:08 am | |
| ohlala je veux la suite!!! | |
|
| |
Shawn Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : FUCK YOU Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 7th 2008, 3:42 am | |
| la la il faut que Lise dise la veriter aller suite | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Décembre 7th 2008, 5:30 am | |
| Oh mon dieu! o.O Je veux savoir!^^ | |
|
| |
Shawn Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : FUCK YOU Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|