|
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 8th 2008, 8:50 pm | |
| tu sais que je veux une suite moi la :O | |
| | | MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 9th 2008, 12:09 am | |
| OOUUUHH ! Georg est jaloux !!! XD Suite !!! | |
| | | ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 12:36 am | |
| ness*
DANS LA CUISINE.........
cynthia: allez dis moi , quesque tu voulais me dire. bill : tu me connais bien toi. cynthia: oui tu ma pas fait venir que pour t aider bill : juste! cynthia: alors dis moi , au lieu de sourire. bill: ben , je suis content c est tout, ta vu comme notre plan marche , ils ce reparle. cynthia: oui mais .. bill :mais quoi??? cynthia: imagine que l un d autre disent , "oh je suis content que tu es commencer a me parler " la on es mal barrer. bill: je sais , j y es penser, mais on vera, la pour le moments c est comme avant. cynthia: et meme mieux encore , ta vu comme tom la regarde. bill : oui , mais par contre j ai vu aussi que georg lache ness... cynthia: oui je sais , soite maintenant tout depend d eux. bill : ouais ( il prena cynthia par la taille) en tout cas moi , je suis heureux ( et l embrassa quand tom arriva) tom : quesque j avais dis !!! pas de cochoneries dans la cuisine. bill : tres drole tom( il rigola) tom : oui je sais , je suis un comique^^ cynthia: tu voulais quoi? tom : je venais voir , car vous m etiez longtemps pour allez chercher du coca , mais je sais pourquoi maintenant ( il souria) vous ettiez trop occuper hein!!! cynthia: ahhh tom et c est idees pervers hein! tom : moi PERVERS!! , attend c est pas moi qui embarque une fille dans la cuisine pour l embrasser. cynthia: bon , je vais porter les cocas aux autres. tom : oh t es gener cynthia ( il rigola) cynthia: pas du tout tom , mais toi peut etre jaloux( il quitta la cuisine) tom : jaloux , mais jaloux de quoi elle es folle. bill : que tu na personne a qui embrasser tom : sa c est pas un probleme , tu me connais. bill : oui sa je sais. tom : bon , maintenant que je me suis servis moi meme mon coca, on va pres des autres. bill : ok tom : bon , alors vous parliez de quoi ? ici? gus: de pc et de forum avec ness. tom : ah , je vois, autrement dit , vous parliez de nous. georg: non tom pas de toi , que de pc , forum et de ness, tout ne tourne pas autour de toi tom !!! ness: oui mais en meme temp si on parle de pc et de forum , c est la que je lui es parler pour la premiere fois quoi ! bill ( tout bas a cynthia) : ta vu , elle a defendu tom . cynthia: ( tout bas) : oui j ai vu tom : merci ness.( en me fixant avec un jolis sourire) ness: de rien ( je lui souria a mon tour) cynthia: bon miss, on ferais bien de rentrer non. ness: ouais , t a raison. bill : quoi deja? cynthia: oui , mais demain on ce revois. bill : sa j y compte bien ( il l embrassa fougeusement) on leurs faissa la biz et on rentra chez nous. cynthia: enfin a la maison, sa fait du bien ness: ouais. cynthia: ness je peux te poser une question? ness: ( etonner) : oui vas y. cynthia: ........ | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 12:39 am | |
| C'EST QUOI LA QUESTION!??! Bon, il faut une suite là! | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 1:11 am | |
| Suite... | |
| | | MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 1:13 am | |
| J'en ai une question a te poser mouaa !!!!! A QUAND LA SUITE ????? XD | |
| | | MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 2:15 am | |
| C'est quoi la question genre que je veux une suite grouille! | |
| | | cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 3:30 am | |
| | |
| | | ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 6:58 pm | |
| ness
cynthia: ness je peux te poser une question? ness: ( etonner) : oui vas y. cynthia: ta vu comme tom , na pas arreter de te regarder. ness: oui , sa me mettais mal a l aise. cynthia: mais ... pourquoi? ness: ben , je sais pas il me regarde jamais ainsi. cynthia: ben justement ness: quoi , quesque tu veux dire??? cynthia: a mon avis , il tombe amoureux de toi. ness ( ce metta a rigoler): tom !! amoureux faut pas revez . cynthia: ben pourquoi pas, c est un garcon comme un autre. ness: attend cynthia, tu parle de tom kaulitz la ( je rigole) cynthia: ness, j ai vu son regard , et c est un regard de quelqu un qui a des sentiments. ness: oh cynthia arrete , tu dis n importe quoi !!! cynthia: ben on vera ( en souriant)
COTE GARCONS
gus: wouahhh en tout cas sa marche entre toi et cynthia. bill:oui , elle es super cette fille. tom : sa on le sais, vu comme tu la collais dans la cuisine bill : oui toi , t en rate pas une hein! tom : ben quoi!! vous etiez mignon tout les 2( il rigole) georg : mmm comme ness , cette fille es super mignone. gus: ouais , on c est que tu en pince pour elle. georg: ben , elle es jolie douce ,super quoi!!! gus: wouah georg. bill : ben ou tu va?? tom : je monte sur mon autre pc . bill : ( grand sourire): ah je vois. tom : a plus tard. ( il monta) gus: quel numero ce tom. bill : a qui tu le dit, on le changera jamais celui la. gus: attend tu va ou toi? georg : j arrive . il monta les escaliers et frappa a la porte de tom , qui lui disa de rentrer. tom : georg!!!quesque tu veux. georg: ben j aimerais te parler tom. tom: ben , vas y je t ecoute. georg:....... | |
| | | Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 9:07 pm | |
| Ohh! Georg est jaloux Aller suite nous ça, c'est bon | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 11:33 pm | |
| | |
| | | Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 10th 2008, 11:34 pm | |
| Je suis sur qu'il vont sortir ensemble ses deux la (Tom et ness) aller suite | |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 11th 2008, 1:15 am | |
| Ohhh c'est quoi que Georg veut dire à Tom??? Suite! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 11th 2008, 6:32 pm | |
| ness*
tom ( toujours le nez sur son pc): vas-y je t'écoute georg: tu lui parle c'est ca tom: oui et on rigole bien, elle est génial georg ( un peu irrité): tu te fous de moi tom: non, je t'assure on s'entends trop bien georg: oui, mais c'est que sur msn, autrement ca va pas tom: moi, je trouve que ca va mieu georg: alors j'espére que ca restera purement amicale tom ( le regarde): pourquoi tu dis ca? georg: j espére que tu tenteras rien d'autre tom ( le regarde toujours): ou tu veux en venir georg: n'essaye pas de sortir avec elle tom: pourquoi t'es intéréssé? georg: oui, je la trouve trés mignonne et j'aimerais bien sortir avec elle tom ( rigole): voyons, georg ta aucune chance georg ( s'énerve): et pourquoi ca? tom: regarder quand vous etes ensemble ils se passent rien, elle te regarde pas elle te parle georg: c'est pas parce que je m 'appelle pas tom kaulitz que jé pas mes chances tom rigole georg: c'est ca rigole tom: toi t'es jaloux qu on s entends si bien georg ne dis il sortis de la piéce et claqua la porte se qui fis rire beaucoup tom
AU PC
th483 : re , desoler mais georg ;, ma pris la tete. tomzimmer483: ah bon !!! th483: oui , il me demandais si je te parlais encore. tomzimmer483: ah , ben c est vrai que c est etonnant non!!! th483: oui , mais je pense surtout qu il es jaloux. tomzimmer483: jaloux , mais de quoi?? th483: arrete ness, tu vois bien qu il te tourne autour. tomzimmer483: oui je sais, j avais remarquer. th483: et il croix avoir ces chances pffff tomzimmer483: pourquoi?? , qui te dit qu il n a aucune chance? th483: attend ness, t es pas serieuse ? tomzimmer483: ben il es mignon , et gentil th483: je pense pas , que ce sois un mec pour toi. tomzimmer483: ah bon , et depuis quand tu sais quel mecs il me faut! th483: ben , je te connais , c est tout. tomzimmer483: et ben dis moi , quel genre de mec , il me faut , je suis curieuse d entendre. th483: ...... _________________ _________________ | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 11th 2008, 6:46 pm | |
| tu es cruel de terminé sa la !!! j,en veux plus!!! | |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 11th 2008, 7:15 pm | |
| Suite suite suite! J'adore je veux une suite! | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 11th 2008, 8:44 pm | |
| Wohhh suspense J'aime ça! Aller une suite, j'ai hâte<3 | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 12:49 am | |
| ness*
th483: ben , je te connais , c est tout. tomzimmer483: et ben dis moi , quel genre de mec , il me faut , je suis curieuse d entendre. th483: oh , tu c est tres bien. tomzimmer483: ah non , alors dis moi. th483: un mec qui t ecouterais comme je le fais. tomzimmer483: mdr tom , tu m ecoute mais que sur msn, sinon tu me deteste. th483: dit pas sa !!! je te deteste pas au contraire. tomzimmer483:tom : je sais tres bien que oui. th483: peut etre mais , sa a changer. tomzimmer483: oui , on es plus calme. th483: oui on fait des progres. tomzimmer483: bon tom , il es tard. th483: je sais , on a pas encore vu le temp passer. tomzimmer483: oui , bonne nuit . th483: bonne nuit ness a demain. tomzimmer483: a demain.
LE LENDEMAIN
bill : tom n es pas encore lever? georg: non , pas encore bill : pfff il a du encore parler avec ness jusqu a toutes les heures. gus: ils sont inseparables ces 2 la. georg: oui sur msn... bill :dis moi georg, tu serais pas jaloux? georg: je trouve sa con , de continuer a parler avec une fille que l on deteste . bill : oh mais il a deteste pas , c est fini tout sa. gus: ouais. georg: de toutes fassons , moi je vous laisse . bill : tu va ou?? georg: voir ness. bill : oh mais laisse la donc tranquille. georg: non , j y vais sa te regarde pas bill ( il parta et claqua la porte) gus: ness lui monte a la tete. bill : et l autre qui dors pfff...
DU COTE DES FILLES ON SONNA A LA PORTE...... _________________ | |
| | | Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 12:51 am | |
| Ques qui va faire Georg ... je veux savoir alors suite | |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 1:40 am | |
| Ohh mon dieu Georg à l'air hyper égoïste! XD Hahaha suite j'aime sa! Pas que Georg soit égoïste mais la fic XD | |
| | | cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 2:53 am | |
| oh mon dieu !!! je suis d'accord avec mag moi ! je veux la suite vite ! | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 2:31 pm | |
| *ness*
DU COTE DES FILLES ON SONNA A LA PORTE......
cynthia: pfff ,je vais ouvrir. ness: ok cynthia ( en ouvrant la porte) : tient , georg!!! mais entre. georg: sava miss. cynthia: oui tres bien et toi? georg: super cynthia: je paries , ue tu es venu voir ness. georg: on peux rien te cacher.( avec un grand sourire) cynthia: et ben , c est qu elle es beaucoup demander la miss.( en ce dirigant vers la cuisine) georg: comment sa? cynthia: ben ... arriver a la cuisine. georg: ( etonner) : TOI!!! mais quesque tu fou la??? tom : oui moi aussi , je suis content de te voir. ness: salut georg. georg: salut ness, mais quesque tu fou la tom? tom : je suis venu voir , les filles pourquoi , c est interdit? georg: ( regard noir): on croyais, que tu dormais encore. tom: non , je me suis lever tres tot cynthia: en tout cas, sa fait plaisir de vous voir , mais bill aurais pu venir... tom : attend , je t arrange sa, je vais l appeller ( en ce dirigant au salon) cynthia: ahhh merci tom. georg: alors ( en me regardant) pourquoi il es la?? ness: j en sais rien , j etais aussi etonner que toi. georg: il peux pas te laisser tranquille. cynthia: oh , mais il es gentil en ce moments. georg: n importe quoi!! tom : voila, cynthia, bill arrive , contente? cynthia: oh Merci , oui biensur que je suis contente.
UN PEU PLUS TARD ON SONNA A LA PORTE ET BILL ENTRA....
cynthia ce jetta sur lui et l embrassa. bill : wouahhhh , j adore l acceuil. cynthia: c est fait pour( elle lui souria) bill : alors ainsi , tom es la depuis tout a l heure? cynthia: oui , on etais tres etonner de le voir ici. bill :mais pourquoi est il venu? cynthia: il voulais voir ness. bill : ( souria)mmm , tom vient la voir en tant que ness et pas tomzimmer483 , sa a l air de bien marcher la. cynthia: oui sauve , que georg , lache pas l affaire . bill: pourquoi? il es la? cynthia: oui, et croix moi , de voir tom il etait pas tres content. bill : allons voir sa , j ai trop envie de voir sa tete.
ARRIVER DANS LA CUISINE..... | |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 5:23 pm | |
| Hiiii je veux une suite moi aussi je veux voir le tête de Georg! XD Hahaha suite! | |
| | | Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 13th 2008, 8:55 pm | |
| WAH! Vite la il faut une suite! Je veux trop savoir ce qui va se passer! <3 | |
| | | ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 14th 2008, 12:00 am | |
| ness*
cynthia: oui, et croix moi , de voir tom il etait pas tres content. bill : allons voir sa , j ai trop envie de voir sa tete.
ARRIVER DANS LA CUISINE.....
tom : ah , voila mon frero( il rigola) bill : oui , on croyais que tu dormais encore? tom: non , je me suis lever tot bill : je vois sa, a ce demander pourquoi ! georg: ouais, je me le demande aussi. cynthia: oh mais laissez le , je trouve sa gentil moi qu il sois venu nous dire bonjour. tom : ahhh merci cynthia, je comprend pourquoi mon frere t aime^^ t es geniale bill: et ohh drague pas ma copine ok ( en la serrant contre lui)trouve toi s en une. tom : t inquiete ( il me regarde) je sens que je resterais pas seul longtemps. georg : sa m etonne pas vu que tu saute sur tout ce qui bouge. tom lui lansa un regard noir. ness: bon , sa vous dit un cinema? bill: avec vous ??? la derniere fois sa ete la cata... tom : on es calme maintenant. cynthia: ok , on y va. georg : bonne iddee sa. tom : quoi , tu viens aussi? georg: ( avec un grand sourire) oh que oui. ness: et ben allons y. on monta dans la voiture et direction le cinema.
AU CINEMA
on avanca tous les 5 bill: tu veux quelques choses ma belle? cynthia: un coca stp. tom : et toi miss (en me regardant )tu veux un coca? ness: wouahh , c est la premiere fois que tu me demande si je veux quelques choses.( je souries)oui je veux bien. tom : ben , je vais me rattrapper. georg: tu veux pas autre chose? ness: non sa ira merci. bill : et ben , on va chercher sa pour ces demoiselles. ils ce diriga tout les 3 vers le comptoir. georg: tom t en fait pas un peu trop? tom : non , mais toi tu te sens pas un peu trop!! bill : et oh calmez vous. tom : je suis calme moi. il prena le coca et ce diriga vers nous cynthia: et ben la , j arrive pas a y croire tom es bien gentil avec toi. ness: oui j ai remarquer. cynthia: mmm ce regard , je le retrouve ^^ ness: oh arrete!! cynthia: t es amoureuse hein!!! georg : nous revoila les filles , on a pas ete trop longs? ness: non , sa va. cynthia: et ben , on a plus cas allez s installer. bill : oui et voir ce film. tom : si c est comme la derniere fois , t avais pas vu grand chose( il rigole) bill : ahhhhh , je sais on s intalla tous quand je vois que je suis entre tom et georg. les lampes s eteigna et......... _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
| | | | [fanfiction] L'amour sur msn | |
|