Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -

Aller en bas 
+13
Miss_Sunshine
All.He.Sun
andro--x
charloune917
--Lauue--
cooleve1
mimikiki
mathiilde
Stl
Kya.
MagdaLand
kimmygirly
Steph.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 2:17 am

Tellement beau!!
Je comprend mieux!
Aller suite!
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 5:12 pm

My god ma belle : )
Tes don bin bonne : )

GO GO SUITE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 6:06 pm

J'adore Steph !
Suite ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 8:27 pm

Mercii *-*

Jsuis genre full touchée XD Du monde lisent ce que j'écris.. WOUAAHH *o* LOL . =)

Suite...dès que possible!
Sérieux, je déborde d'imagination! mais le temps, est manquant!
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 8:33 pm

Prend ton temps steph nous ne sommes pas presser.
En autant que tu es de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 5th 2008, 10:36 pm

WOWWW!!! La suite svp Smile
C'est vraiment trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 6th 2008, 11:44 am

Steph c'est vraiment bon.
Tu es tellement bonne.
Je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 7th 2008, 12:03 am

Wow, c'est tellement beau!
Tu écris super bien!
J'ai hâte à la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 13th 2008, 4:49 pm

Danke <3

J'essaie de faire une suite aujourd'hui...ce soir...demain... bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 13th 2008, 5:49 pm

Aller Steph !
Tu es tellement bonne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 16th 2008, 2:08 am

Bon, vous pouvez voir que j'ai pas eu le temps.
J'aurai pas le temps demain encore, jsuis surpassée par l'étude et les devoirs...
ça ira...à ... vendredi surment.

Désolé. =/
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 16th 2008, 2:31 am

tans qu'on finissent pas avoir la suite bientot pour nous tout va bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 18th 2008, 1:00 am

J'écris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 18th 2008, 2:02 am

Double-post.

Hilf Mir Fliegen
CHAPITRE 8


POV Samantha

Vous savez cette émotion que l’on a, quand on est peut-être près de perdre un proche? Je l’ai constamment depuis déjà 1 mois et demi. Ma sœur n’est toujours pas revenu sur terre. Depuis, j’ai l’impression que le soleil n’existe plus, que plus personne ne me connaît, que je n’ai plus rien, que je suis vide et que tout autour de moi est malheureux. Je passe aux côtés des fleurs et même celles-ci semblent pleurer. Je n’ai plus de raison de sourire, j’ai l’impression de perdre tout ce que j’ai.

Ma fête a passé, j’ai maintenant 18 ans…et puis? Ça ne change rien. Ce moment, j’aurai voulu le passer avec ma sœur. Sans elle, tout a été désanimé, sans vie. Bien sur que je me suis amusé avec Bill, Tom, Georg et Gustav. Mais nous sommes tous tristes et stressés, stressés de savoir si ma sœur va rester en vie.

Je me rappelle, au début du mois…je revenais de marcher avec Bill…puis j’entrai dans la chambre blanche où se trouvait ma sœur endormie. Tom…il était là à me regarder, il était blême et effrayé. J’ai su tout de suite que ce devait être en rapport avec Ashley. À ce moment, mon cœur s’était arrêté, j’aurais voulu prendre la place de ma sœur…tellement. Par la suite, il nous a expliqué que pendant notre marche, à Bill et moi, l’infirmière était venue et lui avait expliqué ce qui se passait. Ma sœur avait subit une violente commotion cérébrale et d’après leur analyse, elle serait dans le comas pour plus que 6 mois. L’atmosphère se transforma rapidement en sanglot, nous étions désespérés. Pourquoi à elle? Pourquoi pas à moi? Me demandais-je sans cesse.

Reverrais-je le soleil? Reverrai-je la lumière? Reverrai-je la vie en couleurs? Mon sourire reviendra-t-il? Sûrement…à ce qu’on dit…toute bonne chose revient un jour. Si c’était la fin de ma sœur, c’était la mienne aussi. Et, malheureusement, peut-être bien celle aux deux jumeaux qui sont en ma compagnie depuis cet évènement. Nous formions une équipe, une bonne équipe qui est touchée par un mauvais sort. J’allais m’en sortir, forcément, grâce à leur aide guidée et irremplaçable, ça c’est certain. Ils passaient du temps avec moi chaque jour. Ils s’efforçaient de me faire sourire, j’y répondais, même si ce n’était pas le plus sincère. Si je pouvais les faire sourire eux aussi, c’était déjà quelque chose de plus qui allait me rendre forte. C’était dur, très dur…personne, mais personne, ne mérite de vivre un passage de vie ainsi. Nous avons tous des hauts et des bas, mais un bas ainsi, c’est…d’après moi, un des plus difficiles. Parfois j’étais ailleurs, faisant des commissions, ou marchant seule ou accompagnée dans le bois…puis mon portable sonnait. C’était l’hôpital, on me disait de m’y rendre à l’instant car la fréquence cardiaque de ma sœur baissait, puis on craignait pour sa vie. Je partais, courant plus vite que tout, c’est elle ma première position, et ça, ça ne changera jamais. Si elle doit vivre son dernier instant : jour, je ne veux pas le savoir, mais je veux le vivre avec elle. Je veux observer son visage et aller avec elle dans sa tombe. Nous sommes unies, unies pour la vie. Puis aujourd’hui, j’ai besoin d’elle, besoin d’elle pour voler, continuer de vivre. Je suis perdue…je n’en peux plus.

FIN POV Samantha.

POV Tom

Je me sentais mal et stupide de ne pas avoir dit la vérité à Samantha. Putain, je suis tellement innocent. Puis regardez ce que ça donne, je suis en train de me détruire : de me détruire pour elles, ces deux sœurs. Je tiens énormément à Ashley, je l’adore…je l’aime. Ça peut vous paraître insensé, mais si. Nous avons parlé ce soir là, le soir où c’est arrivé. On s’est connus et elle me plaît bien. Je ne sais pas si c’est pareil de son côté, mais pour moi c’est ainsi. Je me détruis pour elle, car je lui envoie toute mon énergie, et pourquoi ça? Pour qu’elle soit plus forte dans ce trou noir…et pour sa sœur qui est en train de devenir dépressive. Ça me tue de voir Samantha ainsi, puis je la comprends tellement. Si quoi que ce soit arriverait à Bill, je serais dans le même état, et encore pire sûrement. L’amitié, l’amour entre frère et sœur, c’est indescriptible. On peut s’haïr plus que tout, mais au fond, on est liés et on s’aime plus que le monde entier. On ne peut même pas décrire ce sentiment. C’est plus qu’un sentiment d’appartenance, c’est simplement…plusieurs cœurs unis qui en forment un, qu’un seul. Puis nous, Bill et moi, faisons déjà partis de ce cœur qui unie Ashley et Samantha. Nous nous y somme insérés sans rien faire, nous nous sentons à notre place avec elles, on est bien, libres… Je n’en peux plus, on n’en peut plus…nous voulons retrouver la joie de vivre…c’est mort…

Bill et Samantha s’entendent à merveille, ils s’accomplissent tellement bien, ils ne sont pas plus que meilleurs amis, mais ils se sont tissés un tel lien qui est tellement impressionnant. Bref…pour en revenir avec ma stupidité, je sais que je devrais dire la vérité à Sam’, mais… j’en suis incapable. Je lui fanderais le cœur…encore plus qu’il l’est déjà…car la vérité…c’est que l’infirmière m’a bel et bien dit qu’elle ne savait pas quand Ashley se réveillerait…et que…que sa vie est en jeu…et que les chances qu’elle sorte de ce trou noir sont…minimes.

FIN POV Tom.


Y'a pas grand action dans ce chapitre...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 18th 2008, 2:12 am

Y'a peut-être pas beaucoup d'action mais il était super Steph!
J'ai vraiment hâte de savoir si Ashley va s'en sortir.
Suiteuh steph c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 18th 2008, 2:33 am

Wow! Vraiment très bon!
Beau travail!
On a déjà très hâte à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 19th 2008, 12:04 am

C'est tellement Bon Steph ! C'est très beau la façon que tu a de d'écrire certain sentiment ♥
Continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 19th 2008, 2:43 am

J,adore ! sérieux la ! j,aime beaucoup. On peu vraiment comprendre comment se sentent les personnages de l'histoire.vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 19th 2008, 3:21 am

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 19th 2008, 3:55 am

J'espère que Ashley va s'en sortir.
Elle est faite forte.
Continue Steph.
Tu écris vraiment bien.
La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 20th 2008, 8:45 pm

Mercii <3

J'ai besoin d'idées... !? =)
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 20th 2008, 9:13 pm

STEPH CACA Smile.
Tu ma asser achaler pour ma suite GO (:

JE TAIME Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 24th 2008, 6:09 pm

& Ben.
Ça commence pas bien... pas d'idées.

Fanfiction en pause...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 24th 2008, 6:13 pm

Ohh Steph!!!
Bah sa l'air qu'ont va devoir attendre pour une suite...
Prend ton temps sa va juste plus nous faire apprécier quand tu vas poster le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 EmptyOctobre 24th 2008, 7:01 pm

Ahhhhh ............
On va devoir attendre
Allez les filles ! Donnnons des idées à Steph
pour l'inspirer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] 1000 meere für Dich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: