Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -

Aller en bas 
+13
Miss_Sunshine
All.He.Sun
andro--x
charloune917
--Lauue--
cooleve1
mimikiki
mathiilde
Stl
Kya.
MagdaLand
kimmygirly
Steph.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyOctobre 25th 2008, 12:58 am

Si tu l'aimes pas ta fic t'as juste à en faire une autre tu sais ?
Moi j'la trouve superbe mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 16th 2008, 2:24 am

4 ans plus tard.
Memories
CHAPITRE 9
POV Samantha.

*

Ma sœur n’était plus là, le noir l’avait emportée, tout ce qui me restait d’elle était des souvenirs, des simples souvenirs. Puis moi, j’étais dans ce monde inutile sans aucunes raisons de sourire. Ma vie était gâchée. Bill, Tom, Georg et Gustav avaient bien essayé de m’aider, mais rien, absolument rien n’avait fonctionné. Donc ils m’avaient tous fuit, incapables de faire plus de ce qu’ils avaient fait.

J’étais les jours de pluie, le malheur du diable, une rose fanée, un sourire disparu, un âme inachevé, une raison de vivre effondrée.

*

Je me réveillai soudainement, déboussolée par mon rêve. Encore, encore. Je faisais toujours ce rêve depuis la mort de ma sœur, pourtant…je continuais bien de vivre. Malgré la période sombre que j’ai du passé, durant les dernières années : je suis encore là, moi, Samantha. Même si ma plus grosse raison de rester dans ce monde n’était plus là, même si un bout manquait en moi, il me restait une partie. Eux. Ils avaient tout fait pour moi, ils m’avaient aidé à sortir de ce trou noir, de la mauvaise que j’étais devenue. Je ne saurai jamais comment les remercier, leur musique, leur album qui venait de sortir, la plupart des chansons dédiées à moi…c’était une illusion. Toutes les paroles que Bill disait dans ses textes, je les lisais à chaque jour, je les écoutais à chaque jour, elles me donnaient courage et espoir, et elles me le donnent encore aujourd’hui. En ce moment, si je n’aurais pas eu leur aide, je serais déjà là-haut depuis un bon moment, avec ma sœur : Ashley. Cependant, grâce à eux, je ne suis pas là. Je suis ici, reprenant le sens de la vie.

Des souvenirs, oh pleins de souvenirs, j’étais devenue droguée, je consommais chaque jour, je fumais énormément et je buvais à ne plus en finir. J’étais en dépression, très forte. Dans mon coin, je passais mes journées. Je n’avais plus aucuns goûts à cette vie, puis une soirée, j’avais trop consommée…un peu de tout. J’étais en train de faire une overdose…tout ça était rendu énormément dangereux, puis Gustav…Il est arrivé chez moi et m’a vu dans cet état, ça faisait un certain temps qu’il n’était pas venu, comme les autres. Puis il s’était rendu compte que me laisser un petit bout de temps toute seule avait été une grosse erreur. À l’instant, il m’amena à l’hôpital, en urgence. Je devenais folle, très folle. Être dans cette chambre blanche me rappelait la mort de ma sœur encore plus, je criais, je frappais tout le monde. J’étais une folle dépressive qui n’avait plus conscience du temps ainsi de qui j’étais. J’avais carrément l’impression que ma sœur m’avait abandonné en faisant par exprès, mais ce n’étais pas le cas… je n’avais pas très bien réalisé ce qui lui arrivait. Pour moi, son simple contact fort avec le mur désignant la mort m’était incompréhensible. Je me disais…pourquoi elle…et non moi? Les infirmiers avaient réussis à me calmer, comment? Je n’en ai aucunes idées. Puis quelques jours suivants, j’avais été dans un centre de désintoxication. J’étais épuisée, apeurée par l’avenir, hantée par des souvenirs, usée par un présent terminé. Et c’est grâce à ce centre que je suis vivante et désormais, en bonne santé.

Bill, Tom, Georg et Gustav étaient mes meilleurs amis. Ils m’avaient sauvé la vie, puis je sais que ma sœur en ce moment était bien, là-haut. Je la sentais en sécurité, au paradis. Je la sentais de bonne humeur, puisque moi, j’avais retrouvé mon sourire. Ma vie continuait, puis maintenant, j’étais psychologue…ce qui impressionnait énormément les gens qui m’avait vu pendant ma période sombre. Je me servais de mon expérience pour sauver la vie de ceux qui en avait besoin, le monde d’aujourd’hui est cruel, vous n’imaginez même pas combien de personnes souffrent en silence. C’est terrible, incompréhensible. Mais nous trouvons tous un jour la bonne voie, nous ne sommes jamais condamnés pour rien, un jour la liberté s’offre à nous et il est impossible de la refuser, elle est là et nous attends sur un nouveau chemin, elle nous éclaire, elle éclaire tout sur son passage.

C’est une renaissance, une nouvelle vision du monde, une nouvelle raison de vivre, un nouveau passe-temps, un nouvel espoir, un nouveau rêve, une nouvelle façon de penser, une nouvelle raison de se lever heureuse le matin, une nouvelle raison de sourire, un nouveau temps d’espérance, un nouveau sentiment si puissant, si fort…un nouveau départ…d’être libre. Tout le monde mérite cette voie.


FIN


Alors...je sais que ma fic a été vraiment NULLE. Mais j'ai décidé au moins de faire une fin...et non la laisser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 16th 2008, 3:15 am

Bah comme tu dis au moin ta mis une fin et c'est déjà sa,elle était pas nulle ta fic!
Moi je l'ai adoré l'hisoite c'est clair que ta coupé cours et qu'il a fallut attendre un sacré bout de temps pour avoir une suite mais je trouve que tu ne devrai pas rabaisser ta fic comme sa,elle était vraiment bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarounee
Fidèle
Sarounee


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 30
Localisation : [ ... ]
Date d'inscription : 03/10/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 16th 2008, 3:21 am

Moi je l'ai full aimé!!!
Ce chapitre était tout à fait MAGNIFIQUE!
Malgré que tu n'as pas aimé cette fic', tu as su bien la compléter!
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 17th 2008, 12:05 am

Ahh bin ><

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 19th 2008, 1:57 am

Non, mais arrête, dis pas que ta fic était nulle. O_O
Elle était tellement belle!
Le dernier chapitre était si profond et vrai. <3
Même si ta fic était triste, ça n'empêche pas qu'elle était incroyablement bien écrite et touchante.
La fin conclut bien l'histoire, même si c'est un peu "rough". ^^
Bref, j'ai vraiment aimé la lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Fidèle
Alexe


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 19th 2008, 1:41 pm

Steph ! <3
j'ai lu ta fic' ce matin, c'est vraiment beau et bien écris !
C'est peut-être cours mais j'ai vraiment aimé..!
J'espère que si tu fait une autre fic' tu vas la continuer plus longtemps et que tu vas nous croire lorsqu'on te dis qu'elle est belle!
Jte le dis la ta un talent pour l'écriture sérieux je trouve que t'écris réellement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 20th 2008, 8:56 pm

ahnn c'est gentil <3

Je ne crois pas faire de fic toute seule pour le moment, mais à deux ^^
Je trouve que je n'ai pas encore assez d'imagination pour écrire longtemps, je me trouve correcte pour écrire, mais c'est les idées qui manquent!

Aly et moi sommes en train d'écrire une nouvelle fic =)

merci<3
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 21st 2008, 9:33 pm

Mais non, Steph, ta fanfic n'était pas nulle !
Elle était merveilleuse. Courte mais merveilleuse.
Tu as du talent et se talent ne se perdra jamais.
Continue à faire d'aussi belle oeuvre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vero-X
Accro
Vero-X


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 28
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 12/04/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 EmptyDécembre 24th 2008, 2:10 am

Elle est pas nulle ta fic Steph.
Elle est super bonne.
C'est triste que ça soeur sois morte, mais grâce à eux, elle à retrouver son bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] 1000 meere für Dich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: