Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -

Aller en bas 
+13
Miss_Sunshine
All.He.Sun
andro--x
charloune917
--Lauue--
cooleve1
mimikiki
mathiilde
Stl
Kya.
MagdaLand
kimmygirly
Steph.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 5th 2008, 8:51 pm

J'essaie de faire une suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 5th 2008, 8:53 pm

Merci Steph =)
Tu es super Bonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 6th 2008, 9:42 pm

Pas hier mais cette après midi finalement ^^'

In Die Nacht
CHAPITRE 4
POV Samantha


Ces gars assis sur cette table au loin du parc, me semblaient très familier. Ils avaient l’air de bien rigoler. Je… j’étais bouche bée. Peut-être me trompais-je, mais ils ressemblaient très bien aux 4 gars de Tokio Hotel. J’avais peut-être devant moi, Bill, Tom, Gustav et Georg. Je ne le réalisais même pas, ma sœur qui était à mes côtés ne bougeait et ne parlait pas. Nous étions là, figées par ce que nous voyions. Je continuais à penser quoi faire, si on irait les voir peut-être serions nous carrément rejetées, peut-être était-ce simplement des gars normaux. Il n’avait pas de garde du corps, ce qui m’étonnait vraiment et me faisait douter. C’est alors que ma sœur me retira de mes pensées pour me faire réaliser.

« Alors…on va les voir?»
Dit-elle, ne sachant pas trop comment réagir.

« Chut! Pas si fort.»
Répondis-je en essayant de sortir de ce petit bois qui menait à la plage.

C’est alors que nous nous dirigeâmes vers cette fameuse table. J’étais nerveuse, qu’allais-je leur dire? Certainement pas « Pouvons nous avoir des autographes?» à cette heure. J’aurais l’air…plutôt stupide. Nous étions presque arrivées, et j’arrivais de plus en plus à dénicher les traits de leurs visages. Je savais, mais j’espérais que ce ne soit pas eux. Pourquoi? Je ne savais pas quoi faire. C’est alors que je vis ce visage, le visage de Bill Kaulitz se tourné. Il nous avait bel et bien aperçu. Nous étions désormais, plus inconnues. J’avais sûrement la face rouge comme une tomate. Ma sœur tremblait sans doute plus que tout. Nous étions devant les Tokio Hotel…les impossibles. À ce moment, ma sœur brisa la glace et je ne saurai à quel point la remercier pour avoir fait ce geste. Elle dit timidement « Guten Nacht». Les 4 se retournèrent, souriant et répondant à ce bonjour. Ils me semblaient sympathiques. Je finis par comprendre que ma sœur me disait de continuer la conversation, facile à comprendre, elle me pilait sur les pieds, bref je m’arrêtai de penser à tout et rien pour vivre le moment présent et graver ce moment dans ma tête. Je demandai alors s’ils allaient bien. Positif. Assurément, ils n’allaient pas nous dire s’ils allaient mal, nous sommes des inconnues après tout. Je ne savais plus trop quoi dire, ni faire. Je regardais par terre et je ne réalisais rien. Ma sœur de son côté, était totalement déboussolée, elle marchait d’un bord à l’autre cherchant quoi dire. C’est alors qu’elle demanda aux gars si on pouvait prendre des photos avec eux. J’avais honte, honte plus que tout. Je ne voulais pas qu’ils sachent tout de suite que nous étions fans, peut-être serions nous maintenant prises différemment. J’étais fâchée après ma sœur, je la regardai d’un air mélancolique, elle comprit tout de suite me regardant d’un air désolé. Les Tokio Hotel n’eurent aucun autre choix d’accepter. Ma sœur traînait toujours son appareil photo avec elle, ça adonnait bien car j’en voulais des photos avec eux…mais pas tout de suite. J’arrêtai mes pensées et décidai de me présenter. « Je m’appelle Samantha, puis ma sœur Ashley.»
Je continuai de regarder le fameux sol, comme je devais avoir l’air stupide. Les 4 sourirent pour dire enchanté. Bill demanda comment on voulait prendre les photos. On fit sa rapidement, je me collai contre Bill, puis je sentis pour la première fois de ma vie ses mains toucher mes hanches. J’étais beaucoup plus petite que lui, ce qui me plaisait un peu moins. Il sentait bon et je ressentais une telle énergie. Nous sourîmes puis la photo fut prise. Je fis de même avec Gustav, Georg et Tom. Par la suite, je pris les photos de ma sœur avec nos quatre idoles. C’était un rêve qui devenait réalité. C’était…impossible. Nous commençâmes à parler avec les gars qui nous avait invité à s’asseoir avec eux, à la table. Je commençais à réaliser cette illusion réelle. J’étais fixée aux yeux de Bill. Si profonds, si beaux, si lumineux. Mon étoile. Il était un ange, je me rappelais mon rêve, ses belles paroles. Il était mon rêve, ma seule raison de vivre avec ma sœur. Tokio Hotel et ma sœur en fait. Je discutais avec eux, et commençais à être un peu moins timide. Ma sœur de son côté, était déjà parfaitement à l’aise. D’ailleurs, je surveillais Tom car elle semblait lui plaire. Oh non, je ne le laisserai pas la toucher, la briser. Bref, tant de choses ce faisaient en même temps, mes pensées, les dialogues, la température plus ou moins froide. Je ne comprenais pas pourquoi ils nous parlaient et pourquoi n’étaient-ils pas encore partis après nous avoir donner des simples autographes et avoir pris des photos…nous étions des êtres normales, oui, mais…je ne réalisais pas, j’étais perdue malgré le moment qui se passait, cette nuit. Georg prononça alors ces mots, qui me firent complètement virer hors d’état mentalement.

« On s’apprêtait à faire une fête ce soir, vous voulez y venir?»
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 6th 2008, 10:23 pm

SUITEUHHH !!! My god c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 6th 2008, 10:29 pm

Super Beau chapitre Steph.
Un super beau mélange d'emmotion
Une superbe écrivaine !
Suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
xox-Jess-TH-xox
Grand fan
xox-Jess-TH-xox


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Avec Tom Kaulitz ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 12:08 am

C'est trop bon Steph!
Je veux la suiite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimikiki
Fan
mimikiki


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : dans mon monde ... In my dream...
Date d'inscription : 22/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 12:20 am

vraiment très bon cette suite =)
suite ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mireillee22.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 12:23 am

Merci les filles =) <3
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 1:07 am

J'adore.
T'es une bombeeeee
C'est tellement ... *__*
quasiment vrai XD
T'écris full bien
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde
Accro



Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 21/05/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 1:14 am

Cest trop bon steph
SUIITE jadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 7th 2008, 3:30 am

Omg tes tellement bonne Smile
JE TAIME ET VITE UNE SUITE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 8th 2008, 1:20 am

Super bon!!
Vraiment j'ai adoré ce premier chapitre!
Aller suite nous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 9th 2008, 12:10 am

Merci beaucoup =)
Je fais une suite dès que l'inspiration viens up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 10th 2008, 12:10 am

C'est super bon! =D
J'ai hâte au prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 17th 2008, 8:57 pm

J'écris la suite en ce moment!
Merci Stl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 17th 2008, 10:36 pm

Double-poste.

Taking Over Me
CHAPITRE 5
POV Samantha


Je me réveillai d’un coup sec, j’étais à cet endroit où l’on nous avait porté hier soir, les souvenirs revenaient peu à peu. Lits inconfortables, nous étions entourées d’outils puis de machines électroniques trop effrayantes pour moi. Ma sœur était toujours endormie et j’étais très préoccupée. On m’avait dit qu’elle serait endormie pour je-ne-sais combien de temps puisqu’elle…est…tombée…dans…le comas. Je priais sans cesse pour qu’elle se réveille puis que tout aille bien. Je ne cessais de penser au pire, si elle ne se réveillait jamais? Que deviendrais-je sans elle? Puis…toutes sortes de questions trottaient dans ma tête. Malgré ce fait, notre soirée d’hier était parfaite. À ce moment où j’étais complètement perdue dans mes pensées dérangeantes, je vis Bill& Tom entrer dans notre…si on peut appeler ça comme ça, chambre.

« Salut...»
M’empressai de dire. Bill était peu maquillé et n’avait pas placé ses cheveux. Tom, sans casquette et l’air fatigué.
« Bon matin... »
Ils répondirent simultanément.

J’étais rassurée qu’ils ne m’aient pas oublié, ni laissé tomber. On ne sait jamais ce que peut faire l’effet de l’alcool…Nous étions tous silencieux et peu souriant. J’étais trop apeurée par ce qui se passait. Devais-je être heureuse car je connais maintenant les Tokio Hotel, et j’étais à leurs côtés? Ou…triste et dépressive car je suis inquiète pour ma sœur. Je représentais plutôt bien la deuxième option. Les jumeaux étaient inquiets pour elle aussi, ce qui s’était passé hier était totalement un petit fait, mais qui a fait une grosse blessure. Bill et Tom étaient désormais assis sur mon lit, et me regardaient d’un air…qu’est-ce qu’on fait? Moi, je ne parlais pas et fermais mes yeux pour ne pas blesser mon âme et ne pas pleurer. C’était difficile, je ne voulais pas y penser, car je me mettais à pleurer direct. Et ça y est, les larmes recommencèrent à se tracer un chemin sur mes joues, puis venaient mouiller mon chandail blanc et noir à manche longue. J’étais très mal à l’aise d’être dans cet état devant eux, puis j’étais muette. Pourquoi étaient-ils revenus au juste? J’espère qu’ils sont un peu compréhensifs…Bref, je pleurais encore et encore… Bill vint plus proche et me caressa puis dit ces paroles réconfortantes;

« Nous comprenons ton état, puis nous sommes venus pour t’aider, te consoler, puis te changer les idées. Nous étions tous présent à la petite scène d’hier, puis nous sommes tous touchés. Nous allons tous passés à travers cette épreuve…et crois-moi, si nous sommes positifs, ta sœur recevra la plus bonne énergie du monde et sera soignée. Nous sommes avec toi Samantha, puis nous n’allons pas te laisser seule dériver.»

Ils savaient comment venir chercher les gens, ce Bill. Je le remerciai, faisant un sourire forcé. Je me levai, mis mes converse et sorti, accompagnée de Bill. Tom désirait rester aux côtés d’Ashley, pour lui…parler quoi. Et…être son ange gardien, sans doutes.

Nous allâmes avaler un morceau au petit restaurent qui se trouvait à côté de l’hôpital puis j’allai marché avec Bill au bord de la plage, qui se trouvait à 10 minutes du petit restaurent.
Bill et moi avions beaucoup parlé hier, j’ai appris à le connaître réellement. J’ai été heureuse d’apercevoir qu’en vrai, il n’est pas cet diva qui se prend toujours place à tout, mais un homme bel et bien respectueux, timide…et surtout, attentif. Je commençais à peine à le connaître, et déjà, était heureuse d’avoir enfin…un vrai ami. Je lui racontais ma vie, mes souffrances, puis particulièrement mon passé. Il était mal à l’aise, même si je lui disais de ne pas s’en faire. Il me racontait les mêmes choses, mais de son côté. Derrière cet homme se cachait une qualité qui est très rare, cette qualité que l’on nomme un passionné. Il m’écoutait et me conseillait, je laissais tomber quelques larmes d’un temps à l’autre pensant à ma sœur, mais il était là, et je sentais sa sincérité. Il était à mes côtés. Après avoir marcher une bonne heure, la nuit commençait à se faire voir, nous décidâmes donc de retourner à l’hôpital.

Mon âme était déjà un peu mieux après cette discussion, mais il ne cessait de crier à l’aide, tant de souffrances engendrées…Bill avait apparu au bon moment de ma vie, puis j’étais chanceuse, chanceuse d’avoir un bon être pour m’aider. Quand nous entrâmes dans la «chambre» de ma sœur et moi, Tom était en larmes et nous regardait mélancoliquement. Les choses avaient sans doutes empirées. Je priais, je voulais que ma sœur me revienne, et elle allait revenir. Pourquoi tout cela lui arrivait à elle, et non à moi? C’était irréfléchi, insensé. Elle était mon tout, ma raison de vivre, mon immortelle sourire, ma joie…Je ne pouvais pas espérer plus en ce moment qu’elle soit encore en vie.


J'ai pas franchement aimé ce chapitre, j'ai eu de la misère à écrire ce dont je voulais expliquer...Puis il n'est pas très long... Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly


Féminin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Là où le temps n'existe pas ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 18th 2008, 11:13 pm

Ben non il est très bien comme ca !
, tu es bonne steph !
Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
xox-Jess-TH-xox
Grand fan
xox-Jess-TH-xox


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Avec Tom Kaulitz ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 18th 2008, 11:26 pm

Il est vraiment bon ton chapitre Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 18th 2008, 11:29 pm

meeeerci =)
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 18th 2008, 11:45 pm

Il est super ce chapitre!
Aller fais nous une suite aussi bonne!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
andro--x
Grand fan
andro--x


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : En train de rire delle meme.. : )
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 19th 2008, 12:14 am

Cest super ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 19th 2008, 12:56 am

Moi je trouve que c'est le chapitre que t'as le mieux écris de ta vie, par contre, j'suis comme toute fourrée avec l'histoire.
Tu m'as perdu dans le truc du coma la xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.


Féminin Nombre de messages : 5070
Age : 29
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 21/10/2007

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 19th 2008, 1:10 am

J'vais faire un flashback le prochain chapitre x)
mercii pour vos commentaires ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 19th 2008, 1:12 am

Ah ok parce que moi aussi tu m'avais perdu et j'étais comme... Euh c'est quoi qui c'est passé la j'en est perdu un bout...
Tk vraiment bon fais vite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
cooleve1
Accro
cooleve1


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 EmptySeptembre 19th 2008, 1:52 am

vite vite vite un autre chapitre ! c'est pas que j'aime mais c'est que sa ressmble a sa pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -   [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] 1000 meere für Dich
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [FanFiction] Tom, le TOMbeur
» [Fanfiction] Une Histoire De Fou XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: