Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 28th 2008, 11:57 pm

Ah lala Myriam est toujours d'accord avec Taruna ou le contraire bizarre non? :]

Suitee mon homme <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 12:23 am

MimiKaulitz a écrit:
Ah lala Myriam est toujours d'accord avec Taruna ou le contraire bizarre non? :]

Suitee mon homme <33

Je sais que c'est du HS
Tout a fait! loll xD Je lis dans ses penser et elle dans les miens loll xD

Pour sortir du HS
J'ai hate a la suite xD
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 12:33 am

cool jaime ta fickke sur d'accord aavec taru , mimi et mimi moi XD !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 1:03 am

AHHH mais merci, vous me faite chaud au coeur, je doutais mais là je vais mieux... Mercii I love you

(C'est pas lèche botte là, ça me touche sincèrement xD)
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 1:18 am

LÈCHE BOTTE, LÈCHE BOTTE, LÈCHE BOTTE

J'lai déjà dit mais; Suite =D
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 2:25 pm

J'aime ton histoire, car tout ne vas pas trop vite, c'est une qualité en écriture!

suite!!!
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 9:42 pm

Est-ce que Georg va être amoureux de la fille ou c'est juste une one-nigth ??
J'espère que c'est le 1er choix !! Entoutcas, c'est trop huut !!
ciaOo =)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 29th 2008, 10:41 pm

Merci pour vos commentaires <3
Oui, Saskia, y'a ça dont on doit se préoccuper, et aussi, qu'est-ce-que les rumeurs sur le journal a potin vont provoquer ?
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 30th 2008, 4:24 pm

j'ai adorer suite!
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 31st 2008, 1:12 am

C'est vraiment bon ! Continue !!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 31st 2008, 8:02 pm

SUITEEEEEEEEEEE !
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 31st 2008, 10:11 pm

Aller Baby Aly Slutty <3

Suite ma rappeuse préférée . = )
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 31st 2008, 10:39 pm

C,est vraiment bon comme suite!
J'ai hate de lire la suivante^^
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyMars 31st 2008, 11:45 pm

gooooooo suite!!! right now !!!
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 2nd 2008, 10:24 pm

*___*

C'est vraiment bon!!!

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 2nd 2008, 10:35 pm

Comme je disais, je ne sais pas quand la suite va avoir lieu, j'utilise presque juste l'ordi de ma maman depuis quelques jours & elle n'a pas microsoft word. Soyez patient mes p'tits amours ahahah. Merci <3
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 1:30 am

JE REPREND LÀ OU J'AI LAISSÉE LA DERNIÈRE FOIS

Pas besoin de frapper pour entrer chez nous.

Puis, le désir montant un peu, je décidai de faire avancer les choses plus rapidement, je la déshabillai et elle fit de même avec moi. Elle n’était qu’en sous vêtement, et moi, je n’avais que mes boxers. Elle se mordait la lèvre inférieur, elle était intimidé, encore, je crois. Moi pas, j’avais vraiment hâte, putain que c’était long, merde. Je la couchai sur le lit et j’embarquai par-dessus elle. Nous nous embrassâmes langoureusement et nous nous déshabillâmes complètement. Je vous épargne les préliminaires et où j’ai enfilé le condom, ça vous est totalement inutile (non ?). Nous avions une position banale, nos langues s’entremêlaient à quelques reprises et nos respirations étaient saccadées, Ann haletait et moi, je gémissais. Elle suivait d’un mouvement de bassin mes rythmes et j’accélérai la cadence à ma guise. Par-dessus l’épaule de ma compagne, j’aperçu l’heure. Il était 2h30 du matin. BORDEL ! Ça passait rapidement.

Ann se mordait la lèvre inférieur et ses yeux étaient clos, elle faisait de petits bruits, de petits gémissements, ou je ne sais quoi. Moi, je me laissai plus aller, j’avais le contrôle et ça me permettait de me détendre, et la blondinette ne s’en était pas encore plaint, alors… BANG BANG. Nous sursautâmes tous les deux. Qu’est-ce que s’était ?

« MAIS VOS GUEULES, ON S’ENTEND PLUS PARLER ICI. »

Tom. Évidemment. Il devait être jaloux, lui, il n’avait plus rien à faire alors que moi, je m’amusai follement. Je me tu un peu et Ann n’osa plus faire un bruit, sa respiration par contre laissait deviner que tout ça, ça ne lui déplaisait pas. Quelques minutes plus tard, c’était terminé. Je vous passe encore quelques détails inutiles, puis nous nous rhabillâmes, enfin, je restai sans chandail. Je m’étalai à ses côtés et je me retournai vers elle. Elle était tournée vers le centre du lit, et moi aussi, nous nous regardions donc. Je lui adressai un petit sourire ;

« Tu restes dormir ici ? Parce que … T’as beau repartir si tu veux mais il se fait tard. »

Et je n’avais pas non plus envie de conduire. C’est vrai, il était tard, qui a envie de sortir à 3h du matin pour ramener une fille chez elle ? … Alors que j’ignore où elle reste. Ann accepta, ses joues étaient rosées. Elle était gênée et ça me faisait marrer. J’étais un gars comme les autres, c’était un one-night, rien de plus ! Nous nous glissâmes donc, après s’être parlés un peu, sous les couvertures pour roupiller jusqu’au lendemain matin.

11h30. J’ouvris les yeux. Ann était partie. Je n’avais pas envie de quitter mon doux lit douillet, ces couvertures étaient si chaude, on y était si bien. Je dû, malheureusement, bien me rendre à l’évidence ; je ne POUVAIS pas dormir plus. Je sortis donc de mon confortable nid et j’enfilai mes jeans et le premier chandail que j’aperçu (oui, car la nuit, je dors en boxer), puis je me rendis à la cuisine. Tous y étaient levés et Gustav était près du four en train de faire à manger. Miam. Je me frottai les yeux et me retourna vers la table. Tom, Bill, Ann, … ANN ? Et … Un inconnu. Je suppose que la compagne de Tom était parti très tôt ce matin, comme Tom avait la coutume de faire avec ses « invitées »

Je pris place à table et je remarquai que je n’avais pas trop de retard, ils étaient tous habillés et à part la vaisselle d’hier soir, il n’y avait rien dans le lavabo, ce qui signifiait que personne n’avait mangé encore. Probablement que Gustav avait prit un bol de céréales comme à son habitude, mais il ne mangeait jamais beaucoup le matin très tôt car il savait qu’il allait avoir de nouveau faim à notre lever. C’est alors que je pris connaissance, pour une des rares fois, comment notre cuisine était. C’était une cuisine au plancher de bois et aux murs beige, une assez grande cuisine mais qui n’était pas impersonnel, peu importe qui vous étiez, vous vous seriez sentit à l’aise dans cette cuisine. Les électro ménagés étaient pour la plus part noir ou gris métallique, et la table comportait 4 chaises en largeurs et 2 au bout de la table, pour un total de 6, quelques fenêtres aveuglantes par-ci par-là et d’autres détails inutiles, enfin, moi je les trouvais inutiles. J’étais assis au côté d’Ann qui regardaient les 4 garçons, ainsi que l’inconnu, du coin de l’œil. L’inconnu était au bout de la table et Bill était assis en face de moi. Tom était à côté de Bill, comme d’habitude, et Gustav allait probablement prendre place à l’autre extrémité de la table, puisqu’il n’y avait plus de place si non.

« Alors, bien dormis, Ann ? »
Dis-je, en essayant d’alléger l’atmosphère, car, avec Gustav qui cuisinait et les 3 autres personnes à table qui se fixait à tour de rôle, ce n’était pas l’ambiance conviviale de choix.

« Oui, oui.. J’ai bien dormis, merci. »
Répondit-elle en m’adressant un sourire et en retournant la tête vers les autres.

L’inconnu se leva presqu’au même moment et nous fit un signe de main.

« Bon, j’y vais. A plus.»

Et il claqua la porte d’entrée. Il était partit. Gustav apporta peu de temps après le repas et nous discutâmes de tout et de rien. Je leur présentai Ann, même si ça allait être certainement la dernière fois que nous allions nous voir, à moins qu’elle vienne VIP à un de nos shows, ce qui était pratiquement improbable, et Tom leva la tête de son assiette en lançant ;

« C’était qui le mec ? »
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 2:21 am

Dah! moi aussi je veux savoir c'est qui le mec, allez la suite!
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 11:57 am

MAIS QUI EST CE FOUTU MEC? =O

Suite <33
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 12:51 pm

SUITEEEEEEEEEEEEE misss!
*-*

QUI EST CE MEC ?! :O
niina
Fan
niina

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 3:53 pm

haaann
j'adore ton histoiree
tu as vraiment du talennt

cest qui cet inconnu ?
Smile

vivement la suiteuh. <3
http://www.niinaox.skyrock.com
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 7:57 pm

C"EST QUI CTE GARS LaHh !!!???
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 8:39 pm

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES <333
La suite devrait être en fin de semaine, mais je ne promets rien Razz
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 8:58 pm

ah merde..je veux savoir c'est qui le gars!? alors suite c'ets trop bon!
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 EmptyAvril 4th 2008, 9:22 pm

C'est qui lui ?! Suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 8 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant