Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain

+30
DoDoRoCkSx93
Tokio Hotel <3
gabe0022
niina
Sophie
nininaniecool
Elopunk
Duchesse
kimmygirly
SasKia_Nonela
Tite-plume
SweetHeartx
lolkaty
Princess
xlovxthx
MimiKaulitz
IceScream483
Miss_Sunshine
MissTokioHotel747
Steph.
Only-me
mimiboue
tokiohotel2530
Frédéricke
Thorn
me_4ever
karieanne
gabbi66
cherry223
All.He.Sun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 12:34 am

Un gars no where que rentre dans une maison inconnue c'est ça hein?

Suiteeeeee Aly <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabe0022
Fan
gabe0022

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 1:02 am

Dahhh '-- La suiteuuh! XD

Le mec c'est un mec que Bill a rammené voyons XD

Mdr je me fais des idées XD

Tkk j'aime beaucoup ta fic Razz
http://www.gab0chee.skyrock.com
me_4ever
Accro
me_4ever

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 2:25 am

Jai pensé la meme chose que toi gabe0022 loll
Aller suite!!^^
Jaime vraiment trop
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 2:59 am

HA HA, mais qui est ce mystérieux personage?? xD
Aller SUITEUUUH =)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 3:24 am

Very Happy
J'adore vous voir baver comme ça, j'suis sadique Cool
Me tappez pas xD
Breeef. Le gars, un journaliste, un ami de Bill, ou peut être même de Gustav ? Shocked, peut être que Tom a fait un trip a 3 aussi xD, ou bien c'est un fan qui s'est invité chez le groupe o.Ô ... Et d'autres possibilités encore Very Happy
xlovxthx
Big Fan
xlovxthx

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 5:30 am

Ahhh mon Dieu! Je m'imagine des scénarios des plus loufoques les uns des autres! Ca me fait marrer xD
D'ou qu'il sort le mec? 0_o
Haha, Tom trip a trois et il ne s'en souvient pas xD
Sinon, j'adore ta fic! Suite bientôt, miss Sadique! ^^
http://mamzelle-vallee.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 2:35 pm

C'est qui le gars?? Un inconnu o.0 dans la maison des TH!!
Suite...
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 4:22 pm

le mec c'était le petit de Bill, on pari combien? XD

suite!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 4:23 pm

AHAHAH. On pari comme tu veux, j'fais mes suites en fonctions d'vos commentaires donc Razz
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 5:38 pm

C'est peut-être le facteur. =)
Suite croûte de pain Gadoua <3
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 5th 2008, 9:13 pm

cest qui , cest qui ? suiteeeeeeeeeeeee !!
tokiohotel2530
Tokio Schrei
tokiohotel2530

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 7th 2008, 12:32 am

alors on se laisse désirer..c'est ça!?
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 7th 2008, 12:39 am

Razz
Peut être la suite ce soir mais j'promets rien x]
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 7th 2008, 2:34 am

Tu nous fait attendre longtemps, c'est de la tortureeeeeeeeee!

HAHA, bin non. Ça fait du suspense Smile

<3
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 9:21 pm

LONGUE SUITE MES AMIES I love you

Tout est mal qui finit mal.

« C’était qui le mec ? »

Bon, fixage intensif autour de la table. Ann qui semblait nous jeter à tous des regards curieux, Bill qui fixait intensément Gustav, et ainsi de suite, en gros, nos regards croisaient celui des autres. Avant que quelqu’un ne réponde cela dût prendre au moins 5 secondes, peut être que c’est pas gros 5 secondes, mais quand c’est silence total et silence franchement oppressant, vous ignorez comment ça peut être beaucoup ! Puis, parmi tout le monde ayant lâchés leurs ustensiles et se regardant les uns les autres, ce fut Gustav qui finit par répondre (enfin!) ;

« Un journaliste, il a appelé et je lui ais dit de venir, vous dormiez tous. Puis Bill est arrivé à un certain moment, mais vous le connaissez hein, il lui a fallut au dessus d’une demi-heure pour se préparer, d’ici là l’entrevue était quasiment terminé. »

Bill hocha la tête, sans rien ajouté, en souriant.

« Mais … Il n’a pas voulu nous parler ? »

Posais-je comme question, à Gustav, ou à Bill.

Tom regardait perplexe les gens, n’y comprenant foutrement rien, et il n’était tellement pas le seule ! Ce dernier ajouta ;

« Et … La fille que j’ai ramené ? Elle est parti quand ? »

« Tom, j’en sais rien. Et Ge’ … »

Gustav coupa Bill ;

« Oui, au départ, il voulait surtout parler à Bill & Tom, mais il a fait avec ce qu’il avait, c'est-à-dire : moi. »

Entre temps, tout le monde avait terminé leurs assiettes, Ann s’est levé sans rien dire et à commencé à ramasser les assiettes, je la retins par le bras ;

« Hey oh, t’es l’invitée ici, tu te rassois, on va s’en charger. »

Son regard insistant me força à la lâcher, elle continua de ramasser les assiettes, un sourire béat aux lèvres. Le téléphone sonna, Bill alla répondre avec le sans-fil. De la façon dont il parlait on aurait dit qu’il prenait un rendez-vous, ou qu’on lui en proposait un, je le vis se diriger vers le réfrigérateur, il regardait notre horaire très chargé. Notre tournée recommencerait dans moins d’une semaine, je conclus donc que c’était pour ça que le téléphone avait sonné, un autre journaliste s’intéressait à nous, ou à notre musique, puis Bill raccrocha et revint s’assoir à table, qui était désormais débarrassée.

« Entrevue cette après-midi. À 15 heures, tout près d’ici, à un studio télé, j’ai accepté. »

Nous avons tous hochés la tête l’un après l’autre, puis la jeune femme parmi nous annonça ;

« J’vais en profiter pour partir dans ce cas. »

Mes cheveux frisés, car oui, je ne m’étais pas raidit les cheveux depuis hier matin, m’empêchait de voir, hop, je tasse une mèche, il est 13 heures passés. Bill quant à lui, avait sa grosse touffe habituelle, comme Gustav l’avait dit. Tom lui, n’avait pas sa casquette. Puis Ann, qui avait les cheveux en batailles mais un éternel sourire aux lèvres. Nous nous sommes levés et préparés par-dessus repréparés, nous avons contactés nos agents, même si c’était eux qui nous avaient contacté pour l’entrevue, on a discuté par « mains-libre » avec ce qu’on pourrait répondre et les possibles questions qu’on allait nous poser, puis vers 14h nous sommes aller porter Ann chez elle qui est partit heureuse comme tout, avec une photo de nous avec elle et des autographes, puis nous nous sommes dirigés au studio d’enregistrement, déjà préparer d’avance et habiller comme il le fallait. Bon, ça y est, l’enregistrement commençait, c’était un enregistrement sans publique, ouf, ça fait du bien. Après nous avoir présenté, résumés nos awards et tout ce qui s’en suit et posé des questions sur l’éventuel tournée, l’animateur se risqua dans les questions privées ;

« Les gars, vous voyiez-vous coucher avec une fan ou avoir une possible histoire d’amour avec elle ? »

Tom prit le micro et répondit ;

« Pas moi, les one-night avec les fans peut être, mais je ne veux pas m’engager pour le moment, et puis je crois que c’est assez claire ! »

Sourire moqueur de la part des membres, l'animateur aux cheveux grisâtres rit un peu. Au tour de Bill ;

« Pour ma part, ça dépend, je ne suis pas vraiment pour les one-night, mais on n’est pas insensible au charme des femmes, même si ce sont nos fans, alors pourquoi pas. »

Je répondis pour ma part que les relations à longue ou à court terme avec les fans que ce n’était pas mon genre, mensonge je sais, on ment tous ici, autant Bill & Tom, que Gustav ou nos agents, puis Gustav répondit que ce n’était pas ce qui l’intéressait pour le moment, sans rien ajouter d’autre. Puis il passa d’autres questions, qu’est-ce que vous faites quand vous n’êtes pas en tourné, vos vacances, blablabla, puis l’horreur arriva, il nous montra la couverture de 3 journaux à potins/ revues, Franceska, Flora, Tom & moi. J’en avais vu une la veille mais ça m’était complètement sortit de la tête.

Gustav et Bill n’y comprenait rien, ou presque, Bill fit le lien, mais en voyant la tête intrigué de Gustav, je ne pense pas que ce fut le cas pour lui, d’abord il était chez sa sœur, il avait manqué une partie de l’histoire, et nous avons comme « oublier » de lui raconter cette « fabuleuse » aventure (ouh, sarcasme). Tom et moi nous nous regardâmes, horrifiés et terrifiés à la fois. Comment expliquer ces photos ? Puis je crois que ce qui trottait dans la tête de Tom ressemblait très probablement à ce que moi je pensais, comment expliquez ça aux membres du groupes après ? Eh merde …
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 9:36 pm

Trop bonne comme suite!!! J'aime tellement comment tu decris (et oui je repete car je ne pense pas l'avoir dit assez de fois xD)
Suite...
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 9:49 pm

Wahhh, t'es EXTRÈMEMENT bonne pour écrire , OK?

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee <3

Suite suiteeeeee Alysonne (haha des souvenirs de msn Wink )

*-*
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 9:52 pm

Suite mon amante !

Aller sinon, j'te baise !
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 10:02 pm

J'ferais pas la suite, j'veux que tu me baise, Evoune.
MERCI VOUS TOUS J'VOUS AIMES. C'est grâce a vous qu'il y a des suites Cool
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 10:10 pm

HA HA xD
Allez SUIETUUUH!
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 10:51 pm

Suite !! C'est vraiment bon !
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 11:48 pm

dans la merde jusqu'au cou XD

suite!
SasKia_Nonela
Nouveau
SasKia_Nonela

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 8th 2008, 11:58 pm

O.o Que vas-tu repondre mon beau Georg ?? BOnNe ChAnCe Very Happy
MissTokioHotel747
Fidèle
MissTokioHotel747

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 9th 2008, 12:13 am

Le HOMARD DES NEIGES veut sa suite! [Ouais bah moi j'trippe sur ce surnom coquin xD]

Jtm Gros Pissenlit [Pisse Dans l'lit] <3
http://www.isayletsgetwasted.tumblr.com
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 EmptyAvril 9th 2008, 1:33 am

:O allez la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain   [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain - Page 9 Empty

[Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant