| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|
+30DoDoRoCkSx93 Tokio Hotel <3 gabe0022 niina Sophie nininaniecool Elopunk Duchesse kimmygirly SasKia_Nonela Tite-plume SweetHeartx lolkaty Princess xlovxthx MimiKaulitz IceScream483 Miss_Sunshine MissTokioHotel747 Steph. Only-me mimiboue tokiohotel2530 Frédéricke Thorn me_4ever karieanne gabbi66 cherry223 All.He.Sun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 12:27 am | |
| C'est vraiment bon =D SUITE | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 1:29 am | |
| Trop bon... Qu'es qu'il est aller faire Tom chez Flora? Et Bill etait ou? SUITEEUUHH | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 1:33 am | |
| Donnez-moi un S, un U, un I, un T, donnez-moi un E ! S-U-I-T-E! | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 10:57 am | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 10:16 pm | |
| J'ai une idée en tête, ça devrait aller à ce soir, ou demain gros max. Nouvelle promesse =]
( Les promesses me motivent xD ) | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 14th 2008, 10:40 pm | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 1:45 am | |
| À CHACUN SON MOYEN DE S'ÉCHAPPER
POV BILL
Où j’étais ? Parti me détendre, me changer les idées. Parti changer d’air, parti parler avec quelqu’un qui m’écouterait. Tom est égocentrique, il ne parle que de lui, et mes problèmes l’emmerdent, Tom ne m’écoute jamais, ou quand c’est le cas, il se moque de moi. Les autres gars ? Je n’arrive pas à en parler avec eux. Georg est trop mal à l’aise avec le mal de vivre des autres et Gustav ne comprendrait pas. Alors j’écris, je laisse couler l’encre comme j’ai envi de laisser aller les larmes, j’écris jusqu’à en avoir mal, j’écris jusqu’au matin, jusqu’à avoir des ampoules, mais ça défoule. Chaque fois que je n’allais pas bien, je prenais les clés et je m’envolais, enfin, métaphore, je partais chez lui m’évader. Il m’écoutait et chaque fois il me réconfortait, ou il me conseillait. C’était un ami, un ami comme on trouve rarement quand on est star. Un ami qui se fou de votre argent ou de votre statut dans la société, un ami, simplement, un vrai de vrai. Je le voyais secrètement depuis presque 2 mois. Je savais que si j’en parlerais ils allaient douter de moi, ou de mon orientation sexuelle. Je n’étais pas en couple avec lui … Enfin…Pas encore. En fait, je me testais. Je voulais voir si j’étais vraiment bi. Et … je le suis… Mais bon, personne ne le sait encore, sauf lui et moi. Lui, de ma grandeur, avec ses cheveux noirs dont une partie tombe dans le visage, lui, avec son piercing à la lèvre et son look de vêtement qui me ressemble. Les gens, s’ils le croisaient dans la rue, diraient que c’est un « emo », mais moi je n’aime pas ce terme. Donner des noms à des styles je trouve que ça ne se fait tout simplement pas. Bref.
Je sens les regards braqués sur moi. Je ne sais quoi dire, ou que faire. Ce n’est pas que je suis en amour, j’aime juste, comme Tom, « m’amuser ». J’ouvre la bouche, aucun son ne sort, ils vont avoir des doutes si je continue à les faires attendre comme ça, sans rien dire. Enfin, je commence …
POV TOM
Bill me regarda moi, pour s’expliquer. Je ne sais pas pourquoi c’est moi qu’il fixait, peut-être que le regard des autres l’intimidaient, ou peu importe, j’avais mieux à faire que de m’attarder sur une simple paire de yeux. Je souriais, confiant, même si la question piquait plus ma curiosité que mon désir de « vengeance ».
« J’étais chez un ami. Vous avez votre vie privée, j’ai la mienne, respectez là.» Avait dit mon jumeau, froidement. Il enchaîna :
« Tom, t’es allé faire quoi là-bas ? Je sais, tu songes à me ressortir la même connerie, oublies-ça, c’est différent, on a eu des ennuies avec cette fille, alors expliques, ça concerne le groupe. »
Comme si j’allais me casser la tête pour inventer n’importe quoi.
« Je suis allé lui parler d’une future collaboration, sans pour autant que ce soit officiel. » Gustav voulu m’interrompre, mais je continuai :
« Elle a dit oui, j’ai rencontré son père, il est sympa … Et il est d’accord aussi. Voilà, on enregistrerait une chanson avec elle, OU on irait produire un single avec la participation technique de son père. » Et c’était la vérité.
« Et tu penses que Universal va réagir comment ? Et notre équipe ? » Avait finit par placer Gustav, doutant fort bien de tout ça.
« Mal, mais ça éviterait de partir des rumeurs idiotes…Encore…» Soupira Georg.
POV GUSTAV
Je n’étais pas d’accord. Pas question que j’enregistre dans un autre studio que le notre, pas question de discuter avec des inconnues, je ne m’y sentirais pas à l’aise et de toute façon, je n’en avais aucunement envie. Et encore moins question que j’en parle aux gars, ils trouveraient encore une stupidité pour dire que je suis comme-ci, ou comme-ça. Je n’aime pas m’associer avec des nouvelles personnes, simplement. D’ailleurs, ça explique en parti pourquoi je ne parle quasi jamais dans les entrevues. Les journalistes ne me plaisent habituellement pas. Je n’aime pas les gens de la célébrité, simplement. Déjà que David en fait un peu trop ces derniers temps … De toute façon je laisserai bien la production décider pour nous, ils refuseraient, c’était évidant.
UNE SEMAINE PLUS TARD. Georg
C’était le temps de partir, adieux le confortable appart’, adieux les films por…OUPS, adieux les filles n’importes quand, adieux mon beau grand lit chaud. L’équipe embarquait les derniers trucs, je voyais mes basses partir dans les bagages du tourbus ainsi que les emplies et tout le reste. Ça allait me manquer tout ça, vraiment, mais je savais que ce qui m’attendait allait être génial. Les gars montent dans le bus, je les suis, le sourire aux lèvres et je monte à mon tour. Mon moyen d’évasion arrivait, j’entrais juste à l’intérieur. Je vins m’assoir à table et les gars firent de même. Nous attendions tous que l’équipe monte avec nous pour discuter des dernières mises aux points avant qu’ils repartent et qu’ils montent à leurs tours dans leur autobus.
C’est aussi là qu’ils nous annoncerait finalement leur décision pour la collaboration avec le fameux père de Flora. < Les POV ne seront pas toujours fait comme ça, le personnage principal est Georg, gardez-le en tête. > | |
|
| |
MissTokioHotel747 Fidèle
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Québec à temps partiel. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 1:51 am | |
| Ah, wow. Tellement bon ma Côte-Nordienne. Bill est bi. =D Suite. x3
Dernière édition par MissTokioHotel747 le Avril 15th 2008, 1:53 am, édité 2 fois (Raison : Oublié d'écrire suite. :rabbit:) | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 1:58 am | |
| Enfin 1 réponse a nos question ! =) Suite!! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 2:13 am | |
| Yea. Super bonne cette suite.
Love you!
Suite *-* | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 2:37 am | |
| | |
|
| |
me_4ever Accro
Nombre de messages : 735 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 6:22 pm | |
| C,est encore une fois tres bon! Aller suite! | |
|
| |
Princess Grand fan
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : canada, laval Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 10:09 pm | |
| Suite suite, allez allez! Go go go, allez allez alleeeeeez =D | |
|
| |
Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 11:01 pm | |
| | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 11:22 pm | |
| Tss tu m'as meme pas avertie ¬¬
suiteeeeuh | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 15th 2008, 11:41 pm | |
| | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 16th 2008, 2:11 am | |
| - MimiKaulitz a écrit:
- Tss tu m'as meme pas avertie ¬¬
suiteeeeuh T'étais Hors Ligne et après j'ai oubliée Suite qui va à j'ignore quand, mais ça va prendre moins d'une semaine. | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 16th 2008, 2:25 am | |
| | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 16th 2008, 8:05 pm | |
| Aly t'était en feu! xD suiteeee!! | |
|
| |
Tokio Hotel <3 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : dαns mon petit monde α moi ^^, Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 17th 2008, 2:26 pm | |
| Waaaw '' Vraimeent Bonne Ta Fic ! | |
|
| |
niina Fan
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Là. Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 17th 2008, 3:56 pm | |
| vivement la suiiiteeeuhh !! <3 jadore. | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 17th 2008, 11:44 pm | |
| Vraiment bonne. Finalement une reponse a nos nombreuse question. Suite | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 12:10 am | |
| Nouveau départ ... Enfin ... Pas tout à fait.
« Mais à quoi vous avez pensés ? C’est non, évidemment, je ne comprends même pas pourquoi vous avez osé venir nous le demander. Marrant. » Annonça David, suivit du hochement de têtes des autres membres de l’équipes.
Nous avions tous le derrière posé sur la banquette et les coudes sur la table. Un membre de l’équipe prenait des notes et nous discutions. Rien d’important quoi. Tom insista à nouveau mais nos producteurs refusaient, ce qui était amplement compréhensible. En même temps je n’étais pas sûr d’en avoir envie, les fans allaient encore se plaindre que Tokio Hotel prenait une destiné trop différente d’autrefois, même si elles (elles car ce sont principalement des filles) ont raisons. La réunion se termina au bout d’une demi-heure et seuls les membres du groupe restèrent à l’intérieur du bus. L’équipe prenait un autre bus pour eux et nous avions prévu de les rejoindre rendu au motel où nous étions supposés de s’arrêter pour dormir plus paisiblement.
Le bus démarra, nous fixions tous l’appartement, nostalgique. Il sortit de la cour et commença à rouler sur la route. Les garçons lâchèrent les fenêtres et alla s’assoir au sofa, je les suivis et je m’assis aussi.
« Merde. J’ai oublié mon paquet d’clopes » Se plaignit Tom, car il savait très bien que ce n’était pas Bill qui lui prêterait le sien.
« Arrêt au dépanneur dans ce cas. » Annonça le chauffeur, qui commençait à nous connaître après toutes ces années. Une grille, comme dans les taxis, le séparait de nous, mais il entendait quasi toujours ce qu’on disait, à partir du micro-salon.
Le bus continua de rouler sur la principale caillouteuse et nous bavardions, les mecs et moi, de notre premier concert de cette tournée, qui se ferait à Berlin. Bill avait relevé ses cheveux et moi, j’avais aplatis les miens. Tom portait une casquette comme d’habitude, ainsi que Gustav. Quelques minutes plus tard le bus se gara dans une cour, celle du dépanneur. Cet endroit ne m’était pas inconnu. Le chauffeur se prépara à débarquer pour faire la commission de Tom mais celui-ci insista pour y aller.
« Pourquoi tu y tiens tant ? »
« Je ne pourrai plus sortir à l’extérieur de ce gros truc pendant plusieurs heures, je veux dégourdir mes jambes. » Avait-il répondu.
« Hey. Moi aussi je veux y aller ! J’ai des trucs à acheter et … Bah c’est ça, j’ai des trucs à acheter.» M’étais-je écrié, courant quasi jusqu’à l’extérieur.
Gustav et Bill avaient restés à l’intérieur pour je ne sais quel raison. En mettant les pieds dans ce magasin je la vis, elle était là, souriant comme d’habitude et lisant un magasine, puisque l’endroit était vide.
« Georg Listing et Tom Kaulitz ! » Dit-elle, un brin d’admiration dans la voix.
Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval bien haute et quelques mèches lui tombaient au visage. Elle ne portait qu’une légère touche de maquillage et sa silhouette frêle était habillée d’un jeans pâle et du fameux chandail à logo du dépanneur. Tom s’approcha de moi tandis qu’Ann restait toujours derrière le comptoir.
« C’est une des filles avec qui j’ai couché ? » Me demanda t-il, embarrassé.
« Avec celle là ? Je ne crois pas, c’est Ann Freinz. J’ai couché avec elle, pas toi. À moins que tu prennes "mes restes".» Murmurais-je, en roulant des yeux et étant sarcastique.
Tom disparu derrière les étagères du magasin et je m’approchai du comptoir.
« C’était ma première fois. » Dit-elle, me regardant dans les yeux.
« Hein ? De quoi tu parles ? » Je relevai les yeux et la fixa à mon tour, dans ses beaux yeux bleus. Je n’y comprenais rien, charabia pour moi.
« La première fois que j’ai baisé avec un gars, c’était avec toi Georg. Tu m’as déviergée. » Et elle eut un léger rire nerveux.
Je devais répondre quoi ? Félicitation ? Je n’en savais rien, mais j’étais mal à l’aise.
Dernière édition par All.He.Sun le Avril 19th 2008, 12:19 am, édité 1 fois | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 12:18 am | |
| Nhyaaaa <3
Suite, je t'aime!
Uhuu que va-t-il répondre LOL. | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain Avril 19th 2008, 12:19 am | |
| HAHAHA c'est sûre qu'elle devait être embarassée xD
Suiteeee!<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
| |
|
| |
| [Fan-Fiction| Vu par Georg] Célèbre mais humain | |
|