| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|
+14nininaniecool miss-tom-kaulitz MissC.Kaulitz loveth4life alice7r Gene_tom catherine403 Only-me Sarounee MagdaLand All.He.Sun cooleve1 missbill ness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 14th 2008, 12:14 am | |
| Et...? JE VEUX SAVOIR! Trop de suspense là! C'est bon Suite<3 | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 14th 2008, 12:31 am | |
| Moi aussi je veux savoir. Je suis sur qu'il vont se battre pour ness Suite | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 14th 2008, 11:39 pm | |
| ness*
on s intalla tous quand je vois que je suis entre tom et georg. les lampes s eteigna et..... bill ( tout bas)j espere que sa va etre plus calme que la derniere fois. cynthia( tout bas) : oui moi aussi bill:( tout bas) non mais regarde ces 2 vantours , qui n arrete de pas de regarder ness. cynthia: ( tout bas) oui je vois sa,j aimerais pas etre a sa place. bill : ( tout bas) et dire qu il n y a pas si longtemps il a suppportais pas et la , il es pres d elle. cynthia( tout bas) comme quoi! on peux changer georg: ( a mon oreille): sa ma belle? ness ( en ce retournant)ben oui et toi? georg: ( a mon oreille) temp que je suis pres de toi tout va bien.( en regardant tom , qui le regarde avec un regard noir) ness: merci , c est gentil.
PENSER DE TOM: a tu veux jouer , ben tu va voir.
tom assez agasser le regarda et d un coup avanca sa main pres de la mienne et la prena delicatement .je le regarda etonner.
PENSER DE NESS: mais... quesqu il lui prend , voila que maintenant il me prend la main ...mais j adore sentir sa main contre la mienne.
dela tom regarda georg avec un petit sourire en coin . georg: tu ne eux rien miss? ness: non , sa va georg merci. bill ( a l oreille de cynthia) : regarde! tom tient sa main. cynthia( tout bas): je me demande bien comment sa va ce terminer tout sa. bill tout bas) oui moi aussi. cynthia: ( tout bas) : elle a l air mal , ness bill ( tout bas) : a temps tu m etonne , elle es entre 2 d eux. cynthia ( tout bas) : la pauvre, elle n a pas de chance. bill ( a son oreille): tout le monde peux pas avoir la meme chance que toi ma puce. cynthia : sa c est sur bill la regarda et l embrassa fougeusement. tom : et ohhh vous 2, on ce calme la!!!! georg: pourquoi tom , t en a envie ??? tom : ben , ouais. georg: dans ce cas , va draguer reste pas la!! ( en regardant droit dans les yeux)tu c est si bien le faire, tu pourra embrasser quelqu un ainsi. ness: et mais , calmez vous , pourquoi vous vous enervez.( en les regardant tous les 2) tom : ( en le regardant froidement), ta resond georg ( georg le fixa)je vais t ecouter la , j ai trop envie d embrasser quelqu un. georg: et ben , bon vent... ness: vous avez pas encore...(en les regardant tout les2) je pouvais a peine fini ma phrase que tom ce pencha sur moi et m embrassa fougueusement sous le regard en colere de georg......apres ce long baiser. ness:....... _________________ | |
|
| |
Gene_tom Accro
Nombre de messages : 669 Age : 30 Localisation : Dans la chambre de Tom pour le ramener ici Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 14th 2008, 11:55 pm | |
| Hahaha Georg va piquer une crise!! Non en fait je sais pas mais j'espère. XD Aller suite! | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 3:17 am | |
| OH mon dieu moi aussi j'ai l'impression que Georg va pété une de ses colère la !
vivement la suite!!! | |
|
| |
ness Fan
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 10:33 am | |
| NESS*
ness: vous avez pas encore...(en les regardant tout les2) je pouvais a peine fini ma phrase que tom ce pencha sur moi et m embrassa fougueusement sous le regard en colere de georg......apres ce long baiser. ness: mais quesqu il t appris? tom : ( en me regardant): j en avais envie. de la je me leva tom : tu va ou? ness: prendre l air, j en es besoin .( et quitta la salle) georg: tout sa c est de ta faute. tom : mais arrete georg !!! cynthia: c est malin , bon je vais alez la voir. tom : non bouge pas j y vais.( il ce leva) georg:( ce leva a son tour) non , tu reste ici t en a fait assez pour aujourd hui. tom : rien a foutre de ce que tu dis. ( et quitta la salle) bill : et ben sa promet . cynthia: la pauvre ... georg: ben , sa lui apprendra de parler a un con. bil : fait gaffe a ce que tu dis , c est de mon frere que tu parle la!!! georg: excuse moi bil , mais il fait tourner ness en bourique, un coup il la deteste et la...( bill le coupa) bill : et la il tient a elle. georg: arrete!!! tu va pas croire sa, cynthia: ben , il a embrasser donc. georg: il a fait sa , juste pour ce montrer superrieur a moi, et c est tout. bill : dit pas n importe quoi!!! le de la les gens commenca a rouspester. cynthia: venez on sort es attendres a l entrer. bill : ouais ce sera mieux. georg: moi je vais voir ness bill : laisse les georg : hors de question...
DE MON COTE JE SUIS DEHORS CONTRE LA VOITURE DE TOM
tom : enfin tu la, je t es chercher partout dans le cinema. ness: ben ..non j etait la. tom enleva son gilet et le posa sur mes epaules tom : pourquoi t es sortie? ness: tom , pourquoi ta fait ca. tom : je t es deja repondu , parce que j en avais envie et parce que j en avais marre que georg me charris comme sa. ness: ah je comprend mieux. tom : attend , tu me croix pas c est sa? ness: c est pas sa c est que.... tom : que quoi??? ness: ben... georg : ah vous voila. tom : pffff quesque tu veux toi?. georg : les autres nous attendent pour rentrer. tom : ben , va leurs dire de venir a la voiture georg. georg: ( regard noir) et pourquoi pas toi. ness: c est bon , j y vais moi. ( j avanca) tom regarda georg et........ | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 3:01 pm | |
| MY GOD !! La crise qui va suivre !!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 3:26 pm | |
| Et il lui saute dessu et le bas à coup de pelle. XD Ok maggle c'est juste mon rêve de voir du monde se batte à coup de pelle. Hahahaha suite aller c'était super bon! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
Nombre de messages : 1105 Age : 31 Localisation : [ ... ] Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 3:29 pm | |
| OMG! Grosse crise de jalousie! hehe Une suite, c'est bon!<3 | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 15th 2008, 3:33 pm | |
| Et quoi ... Suite Est full bonne ta fic | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 12:54 am | |
| ness*
ness: c est bon , j y vais moi. ( j avanca) tom regarda georg et.... tom : putain , tu vois pas que tu fais chier la!!! georg: ( enerver): tu m excusera , mais tu vois pas toi , que tu l enerve tom : je vois pas ou ta vu sa. georg: ouvre tes yeux tom , tu la embrasser et elle es partie ...( il souria) tom : c est parce qu elle s y attendais pas c est tout , et puis me fait pas chier georg: tom , tu sais que je tient a elle , hors que toi tu la deteste quesque tu veux au juste , la mettre dans ton lit??? tom : ( elevant la voix): la t abuse serieux quoi!!! georg: tom putain laisse...( il lui coupa la parole) tom : tais toi voila bill. bill : alors quesqu il ce passe?. tom : ( en fixant georg): rien tkt georg: ben ou sont les filles? bill : elle s arrivent tout doucement , tu connais les filles, tout en papotant.
COTE DES FILLES
cynthia: alors , sa va toi? pourquoi t es sortie? ness: attend ta pas vu ou quoi? cynthia( un sourire): oui tom ta embrasser. ness: oui, mais il es fou ou quoi. cynthia: pourquoi tu dis sa, tu devrais etre contente , c est le tom kaulitz beau et gentil comme tu aimes ness: oui mais ... cynthia: mais quoi ness?? je te suis plus la. ness: ben il ma embrasser que pour embeter georg , sa c est vu quoi!!!! cynthia: je suis sur que non. ness: soite , on vera . bill : bon maintenant que vous etes la les filles , on rentre. cynthia: oui rentrons. on monta dans la voiture ... et arrivez chez nous. cynthia: vous rentrer? bill : la question , ce pose meme pas. tom : ok. georg ( posant un bras autour de moi) : sa va toi? tu na pas peter un mot dans la voiture. ness: sa va. on rentra on s installa quand tom me disa a l oreille..... | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 1:45 am | |
| Il dit quoi?!??! Aller je VEUX savoir! =O Suite | |
|
| |
cooleve1 Accro
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 3:11 am | |
| il dit quoi ... IL DIT QUOI !!!!!!
je veux la suite !!!!O.O | |
|
| |
MissC.Kaulitz Grand fan
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre, en train d'essayer de me convaincre que mourir servira a rien..et devinez quoi ? J'Y ARRIVE PAS T_T Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 4:06 am | |
| IL A DIT QUOI !!!!! C'ESTTROP CRUEL D"ARRETER LA !! XD | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 5:17 am | |
| Non mais faut pas couper la -_- Je veux trop savoir se qu'il dit SUITE-SUITE-SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 16th 2008, 8:05 pm | |
| Merde pourquoi ta couper la!!????? Je veux savoir ce que Tom lui dit!! VITE SUITE! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 17th 2008, 12:25 am | |
| ness*
ness: sa va. on rentra on s installa quand tom me disa a l oreille... tom : sa va, tu as l air bizarre , c est mon baiser qu il te rend comme sa?? ness: mais non. tom ( a mon oreille) : donc ta aimer? ness:la n es pas la question , t avais pas a faire ca c est tout! georg: sa c est sur , ta deconner la tom. cynthia: bon , arretez vous n allez pas parler de sa toute la soirer? ness: oui ta bien , resond. bill : on devrais rentrer nous. cynthia: quoi deja? bill ( la prenant dans ces bras) : oui il es tard. tom : ok , allons y . georg : ben moi je retournerais plus tard.( il souria a tom) tom : t es sur?? georg: ouais a+ les twins. bill ( embrasse cynthia): a+ fait de beau reve ma puce. cynthia: toi aussi. tom ( faissa la bise a cynthia) : bonne nuit miss. il apres il s approcha de moi , et tout en me faissant la bise il me dit a l oreille. tom : ( a l oreille): tu sera sur msn ce soir? ness: peut etre tom ( me regardant) : stp sois la. ness: ok , je serais la, mais il sera tard. tom : ( a mon oreille): mais je doit te dire un truc. ness: ( le regard etonner) : ok j y serais. georg: de quoi vous parlez?? tom ( en ce dirigant vers la porte lui lanca un sourire en coin tom : de rien , c est un truc entre elle et moi.
DANS LA VOITURE
bill : t es bien calme tom. tom : ouais , il m enerve bill : je suppose que tu parle de georg? tom : ouais ... il me chies. bill : alors ( il rigola) , ainsi on embrasse ness!! tom : oh tu va pas t y mettre hein!! bill : non , mais sa ma etonner quoi! tom : ouais ben ...moi aussi , j y comprend rien. bill ne repondis pas mais rigola. tom : quesqu il y a de marrant? bill : ben vous 3 c est comique , au debut tu pouvais pas la sentir et tu te moquais de georg qu il etais accro d elle... tom : je sais....dis moi je peux te poser une question bill : biensur vas y? tom : tu croix que georg a ces chance avec elle? bill : ........ _________________ | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 17th 2008, 12:35 am | |
| Oh! J'ai hâte de lire la suite =O C'est bon Aller encore une suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 17th 2008, 1:41 am | |
| Hey devine quoi c'est bon ton affaire!!! XD Je veux une suite vite vite!! | |
|
| |
cooleve1 Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 17th 2008, 3:45 am | |
| ROHH mai sje veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ness Fan
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 18th 2008, 12:40 am | |
| ness*
bill : biensur vas y? tom : tu croix que georg a ces chance avec elle? bill : ahhh tom kaulitz serais t il jaloux???( il rigola) tom : mais non , c est pour avoir ton avis c est tout!! bill : donc , elle te plaint bien ness, avoue le. tom : je l ai toujours trouver mignone , mais je supportais pas son caractere. bill : et pourtant la , sa marche. tom : ouais .... tu veux dire ,sa pourrais marcher , si l autre nous collerais pas autant. bill : ben ,faut pas lui en vouloir , lui depuis le debut il craque pour elle. tom : je sais... bill : a toi de voir le quel elle prefere. tom : ouais...
COTES DES FILLES
georg : ( en me regardant) ; enfin seul. ness: ben , pourquoi tu dis sa? cynthia: bon , je vous laisse un peu ( elle quitta la piece) georg: ben , il etait agassant tom en plus ce jetter sur toi comme sa , quel con!!! ness: je sais , il aurais pas du faire sa. georg : je te l avais dit qu il etait pas serieux comme mec. cynthia: ( en revenant) bon , moi je vais me coucher , bonne nuit. ness: bonne nuit. georg: je vais y allez moi aussi. ness: ok . je le racompagna jusqu a la porte. georg : bon ben ( il avanca tout pres de moi ) a demain (il ce pencha et m embrassa quand au si vite je le repoussa) ness: attend !!! quesque tu fais?? georg: excuse moi j aurais pas du, je suis desoler. ness: c est vrai , t aurais pas du. georg : je te laisse , a demain. ness: a demain. je ferma la porte alluma mon pc et.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 18th 2008, 1:22 am | |
| Et parla avec Tomichou!!!! XD Aller suite suite suite j'adore!!! Hum Georg retient toi la prochaine fois ein! | |
|
| |
Sarounee Fidèle
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 18th 2008, 1:28 am | |
| OH! Georg a des envies qu'il ne peut retenir! Moi je veux qu'elle soit avec Tom >.< Bref, c'est mon opinion! Aller, une suite <3 | |
|
| |
Gene_tom Accro
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn Novembre 18th 2008, 1:43 am | |
| GEORG LA EMBRASSER O_O Je suis sur qu'elle va le dire a Tom et que la Tom va se battre avec Georg...(trop d'imagination la fille xD) Aller fait nous une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfiction] L'amour sur msn | |
| |
|
| |
| [fanfiction] L'amour sur msn | |
|