Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Fanfiction] Don't Jump

+17
Lilloune
All.He.Sun
mimikiki
nininaniecool
catherine403
kimmygirly
Madame.Kaulitz
Ophelya
ely_th
MimiKaulitz
IceScream483
Sophie
gpilaeva
PunkyFunky
karieanne
Miss_Sunshine
Only-me
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

[Fanfiction] Don't Jump - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 19th 2008, 1:43 am

ouais
bravo Georg continue tu est sur la bonne voix (jeux de mots)
la suite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blodyangel.skyblog.com
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 19th 2008, 10:32 pm

Suiteee ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 19th 2008, 10:42 pm

Chapitre 25

POV Nadya

Je suis en studio, j'enregistre une version acoustique d'une de mes créations. Je suis seule, enfin...presque il n'y a seulement le régisseur de son et il est de l'autre coté de cette immense fenêtre. Je me laisse entrainer par mes propres paroles, comme si elles venaient de quelqu'un d'autre. Je boucle la chanson en une seule prise et j'en commence automatiquement une autre, j'aimerais finir cet album au plus vite. J’attrape ma guitare électrique, je commence la mélodie mais les paroles ne viennent pas, je hausse les épaules, se sera une chanson instrumental. Une fois celle-ci finit, je quitte le studio avec un sentiment de victoire, j'ai finalement fini mon premier album. On me montrera la maquette dans quelques jours, et une semaine plus tard, il sera en magasin. Viendra alors la tournée de promotion, et les séances d'autographes dans les magasins. Plus j'y pense et plus je me dit que tout cela est incroyable, je sors mon premier album alors que je suis dans la course du show-bizz depuis à peine 6 mois.Me voilà arriver.J'ai à peine le temps d'entrer dans la maison que je me fait littéralement attaqué par les garçons.

(Bill)- Tu étais ou ?
(Tom/Gustav)- ouais ?
(Moi)-Studio les gars -_-' Je vous l'avait dit se matin..J'ai fini mon album tantôt..
(Bill/Tom/Gustav) - Ah ouai ^^ Désolé...
(Moi)- Nous devrions avoir la maquette cette semaine..J'espère que vous allez aimer

Je regarde autour de moi et je remarque que Georg n'est pas là, puis je me souviens qu'il avait rendez-vous chez le médecins pour son problème de voix.Comme je pense à cela , je voit Georg ouvrir la porte et nous tendre un papier.

"Choc post-traumatique ->Durée indéterminer"

Il hausse les épaules pour nous faire comprendre qu'il n'y est pour rien.

(Moi)-On sait Georg.. C'est juste que sa doit être dure pour toi..
(Bill)- Ah oui au fait...La fameuse conférence de presse à lieux demain..Première heure !

-_-' pas taper.. Je sais pas l'inspi ses sauvé pendant que j'écrivais...Vous avez quand même une suite pour vous faire patienter même si elle est vraiment vraiment vraiment petite...
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 20th 2008, 3:02 am

trop bon ! suite=)
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 20th 2008, 10:50 pm

merci ! suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 24th 2008, 12:03 am

Chapitre 26

Je me prépare pour accompagner les garçons à leurs conférence de presse, je serais l'interprète de Georg depuis se fameux "merci", aucun autre sons ne veut sortir de sa bouche, il écrira donc ses réponses aux questions et je lirais à voix haute. Je me regarde à nouveau dans le miroir pour voir si quelques chose cloche, tout est parfait. Je descend rejoindre les garçons qui m'attendent dans le mini-van, je peine à entrer à cause du plâtre de Gustav qui prend toute la place, je fini par contre à atterrir comme il faut sur le siège.Saki prend place au volant et nous voilà en route.

Nous arrivons près de l'endroit où à lieux la conférence, nous entendons déjà les fans hurler, ils veulent voir de nouveau ceux dont les nouvelles se font quasi-inexistante depuis 2 mois.Bill sort en premier, il aide Tom qui ne peut se servir de son bras pour se retenir, en fond sonore on entend les fans faire des "ooooh!", puis vient le tour de Georg, il restent près de la voiture pour m'aider à aider Gustav à sortir, plutôt il aide Gustav à sortir et moi je sort les béquilles. Les "ooooh!" redoublent d'intensité à la vue de Gustav, Tom tombe de haut, lui qui avait toute l'attention sur lui, elle est maintenant redirigé vers Gustav.Nous entrons tous rapidement dans le bâtiment, à la recherche de David qui normalement est déjà la. Il est effectivement là, près de la table ou aura lieux dans quelques instants la conférence.Il nous explique à nouveau rapidement notre rôle à chacun, nous nous installons , mais devons changé nos place car Gustav ne peut placé sa jambe sous la table, ont l'installe au bout de la table et il peut mettre sa jambe sur une chaise. Une fois tous les problème de dernières minutes réglés ont ouvre les portes et les journaliste entrent en trombe dans la pièces...David explique la raison de ma présence puis les questions commencent.Elle sont pour la plupart pour Georg, pauvre lui il n'arrêtent pas d'écrire deux seconde.

(Journaliste)-Georg ? Pour quel raison ne pouvez-vous pas parlez ?

Georg m'écrit sa réponse et je la lit au journaliste.

(Moi) -Ceci est indépendant de ma volonté, je souffre d'un choc post-traumatique qui m'empêche de parler, le médecin ne trouvent pas de raison et ne peut me dire combien de temps cela va durée.
(Journaliste) -Cela va-t-il vous empêchez de continuer avec le groupe ?
(Moi) - Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de parlez pour jouer de la Basse ? Et dans un sens je peut m'exprimer de cette façons , je ne voit pas pourquoi j'arrêterais de jouer !

Ensuite les questions vont vers Gustav et Tom.. Non , plutôt vers leurs plâtres.

(Journaliste)-Gustav ? Êtes-vous soulager de ne pas avoir un bras cassé, à l'instar de votre ami?
(Gustav) -oui et non , je suis bien heureux de ne pas avoir à arrêter de jouer de la batterie, bien qu'il me soit difficile avec ma jambe plâtré, et non , il est logique que j'aurais aimer ne rien me cassé du tout.
(Journaliste)-Tom ? Avec votre bras cassé, vous avez du arrêtez de jouer ?
(Tom)-Oui .. Au début en fait, je ne peut m'empêcher de jouer et j'ai trouver un moyen de le faire malgré mon bras..Mais je ne peut pas jouer longtemps..

Aucun questions sur l'accident en tant que telle, Mais il faut dire que hier un article est paru pour montrer qu'il avait été prouver que c'était l'autre conducteur qui était dans le tord.Les autres questions porte essentiellement sur le retour du groupe sur la scène, de leurs tournée en Amérique du Nord et de leurs prochain Album.Les journaliste ne sont à cours de questions qu'à la fin de l'après-midi.Avant de sortir , David me refile subtilement la maquette de mon CD, je le remercie et je vais m'assoir dans le mini-van attendant que les garçons de signer leurs autographes.

/Ellipse/

Nous sommes rendus à la maison, j'ordonne aux garçons de s'assoir au salon, je leurs fait dos pour glisser mon CD dans le lecteur puis j'appuie sur "Play", il ne connaissent pas les chansons dont son composé l'album, je les ait gardé secrète, j'espère qu'ils vont aimés.Je m'assoit aux centre du salon pour bien voir leur réaction à chacun, dès que ma voix se fait entendre Bill se tourne vers moi, un peu déboussolé , je lui montre la pochette de l'album et il comprend aussitôt,il semble si fière de moi que je ne peut empêcher une larme de quitté mes yeux. Nous passons l'heure qui suit à écouter l'album et à la fin tout le monde me félicite de mon travail.

(Tom)- C'est quoi le nom de ton album ? Pour que je puisse allez l'acheter dès qu'il sort.Very Happy
(Moi)- Ich hasse dich..
(Gustav)- Drole de nom...
(Moi)- C'est bien ce que je me suis dit aussi

Ont rigole tous, puis je quitte les garçons pour aller me coucher..Je suis épuisée...
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 24th 2008, 12:31 am

cest foule bon..jespere que georg va pouvoir reparler Sad suite:D
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 25th 2008, 6:33 pm

suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 25th 2008, 10:00 pm

Chapitre 27

POV Nadya

Je me suis endormie toute habillée, j'ai peine à ouvrir les yeux et le réveille qui s'en mêle.Je tâtonne un peu brusquement pour pouvoir l'éteindre.

(Bill)- AILLEUH!!
(Moi)- Oups ^^'Désolé, je ne me suis pas rendu compte que tu était venu me rejoindre. Bon allez pousse toi , il faut que je me lève !

Il ne veut pas se lever alors je le pousse un peu.. Juste pour le déstabiliser mais il perd l'équilibre et tombe par terre.

(Moi)- Ah bah voilà ! Tu voit quand tu veut !

Je ne lui laisse même pas le temps de se relever que je descend les escaliers pour aller à la cuisine, comme j'arrive près de la porte j'entends Tom se vanter..rien de nouveau.. mais en français !

(Moi)- Oulah sa sens les neurones bruler ici *en français* Et les cheville ? Sa va ?

Tom n'a rien compris évidemment !Je relève mon sourcil en lui demandant si il sais vraiment de quoi il parlait.Il m'explique alors en Allemand exactement la signification de se qu'il vient de dire..mais j'ai envie de le faire rager un peu.. Je prend un air sérieux pour lui dire "ma" signification.

(moi)- nein , se que tu a dit veut dire " J'en est une toute petite moi ! "

Georg et Gustav qui regardait notre conversation se mettent à rigoler et Tom pourrait faire concurrence aux poissons..Mais Bill qui me surprendra toujours arrive derrière moi et rectifie le tire avec son frère, lui expliquant qu'il avait raison sur la signification de sa phrase.. Je me retourne surprise.

(Moi)- Depuis quand parle-tu français ?
(Bill)- Je sais plus trop....
(Moi)- Bill!
(Bill)- Si tu insiste .. peut-être que je vais craquer

Il me regarde son sourire en coin, moi je m'assoit sur le comptoir de la cuisine et je croise mes bras sur ma poitrine, je le boude et si ses comme sa.. Je ne parle plus allemand.. Juste Français...

(Bill) - rohh allez nadya ! Je vais te le dire.. boude pas
(Moi)-*en français* Trop tard!
(Bill) -*en français*Ne joue pas à se jeux !
(Moi qui tire la langue )- *en français* Et puis je fait se que je veut d'abord !
(Bill)- *en français* Tu peut-être Bébé parfois...Sa doit faire 3 mois que j'apprends le français...Pendant l'hospitalisation des mecs..*en allemand*Contente?

Je descend de sur le comptoir avec le sourire , je vais l'embrasser sur la joue et je monte pour aller me changer, dans les escaliers je crie

(Moi)-*en français* Oui, beaucoup !

Une fois changer je redescend rejoindre les mecs au salon, si j'ai bien entendu il écoute un film d'horreur. Je m'installe dans le sofa et j'écoute un peu le film avant de me rappeler de quelques chose et de me frapper le front du plat de la main.

(moi)- Putain!
(Les autres..)- Quoi ???
(Moi)-Un portable vite !

J'ai 4 portable qui fendent l'air en ma direction, j'en attrape un au hasard et puis je laisse les 3 autres s'échoué sur le sofa. Je vais dans les contacts et je sélectionne le numéro de David.

(Moi)- Oui Hallo ! David ?
...
(Moi)- Non , c'est Nadya ! J'utilise son portable..
...
(Moi)-Ouai ses justement pour sa que je t'appelle..
...
(Moi)-Oui ils l'ont écouté et s'est unanime...
...
(Moi)-Oui David, tu peut confirmé la mise en marché de mon album
...
(Moi)-Oui moi aussi..Au revoir !

Et avant que je raccroche les 3 autres hurle un "Bonne journée!" à David.Je redonne ensuite à chacun leur portable.Je prend le portable dans mes mains et je demande "Il est à qui ?" Une main se lève nécessairement et je lance le portable dans cet direction.Et nous restons dans le salon à écouté des films débiles le restant de la journée.

Une autre mini-suite..Faut que je refasse le plein d'idée...
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 25th 2008, 10:20 pm

ohh cest trop court jen veut une autre pour compenser hihihi:Dmais elle est super bonne!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyMai 26th 2008, 10:44 pm

Suite !!! SUITE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 6:27 pm

Chapitre 28

POV Nadya

La soirée s'est bien vite passé, on se salut mutuellement, Georg et Gustav retourne chez eux alors, que moi , Bill et Tom montons au deuxième étage afin de nous coucher. Bill ma devancé, il est déjà dans la salle de bain, je soupire et vais cogné dans la porte de chambre de Tom.

(Tom) -Entrez !

j'entre dans sa chambre et je m'installe sur le lit, quand il sort de sa salle de bain, il me demande pourquoi je suis là.

(Moi)- Ton charmant frère squatte la seule autre salle de bain disponible.. Je peut utiliser la tienne ?

Il me sourit et me pointe la porte de la salle de bain pour me donner son accord, je le remercie et y entre. Je me lave, me brosse les dents et me coiffe, pour me souvenir que j'ai oublié mon pyjama.Je sort ma tête de la pièce.

(Moi)-Tom ?
(Tom)- euhm ?
(Moi)- T-shirt Steuplait...

Il en attrape un au hasard dans ses tiroirs et me le lance.

(Moi)- Danke !

J'enfile le t-shirt puis je sort, je m'installe sur le lit à coté de Tom, il regarde la télé et change sans arrêter de chaine.

(Moi)- Arrête.. Sa me donne le tournis.
(Tom)- À vos ordres,

Il arrête de zapper et éteint la télé, il s'assit à son tour et se tourne vers moi.Il me regarde en souriant.

(Tom) -Tu n'est pas ici pour rien ? Si ? Tu veut me parlez pas vrai ?
(Moi) -Non , je veut juste te déranger Very Happy... Nan ,oui.. Oui je veut te parler...
(Tom) -Et sur quoi ?
(Moi) - Bah je pense pas que tu apprécie le sujet...
(Tom)- L'accident ?
(Moi)-euh.. ouai ^^'
(Tom) - Ce n'est pas ta faute.. Nous avons décidé d'aller vous voir... Tu n'as rien demandé.. C'était notre choix Et à se que je sache tu N'était pas au volant de l'autre voiture.

J'essaie d'argumenter, mais il me remets à ma place peut importe se que je dit, il me fait réellement comprendre que nous n'y sommes pour rien Bill et moi. Bien que Bill est essayé de me faire sentir moins coupable, il aura fallu que je le demande à un des trois autres mecs.Je sens les larmes tracé de sillons sur mes joues., Tom me prend dans ses bras, un peu handicapé à cause de son plâtre.Je n'arrête pas de la remercier, alors que lui essaie de me calmer.Je finit par tomber de fatigue et m'endormir, comme pendant ma première semaine ici.. La seule différence près, les bras dans lesquelles je suis....

Promis Wink Une ou deux autres suite se soir Very Happy J'ai refait le plein d'idée...
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 6:30 pm

=) SUITE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 7:47 pm

Chapitre 29

POV Nadya

Je bouge un peu sur moi même, je suis encore endormie, j'entends Bill qui est un peu plus loin, je croit qu'il me cherche,il entre dans la chambre.. surement pour demandé à Tom si il m'a vue.

(Bill) - NADYA!!

J'essaie de me relevé d'un coup dans le lit, mais je suis retenu par le bras de Tom qui est sur moi, je l'enlève un peu sèchement, se qui le réveille, je me lève debout sur le lit pour l'enjamber , car Bill à déjà quitter la pièce.Je manque de tomber une bonne dizaine de fois avant de passer la porte.

(Moi)- Biiiiiillll ! Ce n'est pas se que tu croit !

Je le voit réapparaitre dans mon champs de vision.

(Bill) - Et que veut tu que je croit ! Ma petite amie n'est pas venue me rejoindre cette nuit, le lendemain matin je la retrouve dans le lit de mon frère , dans ses bras ! Et qui porte un de ses T-shirt !
(Moi)-Bill écoute-moi ! Il ne s'est rien passer !Tu squattait la salle de bain hier ! Je suis aller dans celle de Tom, j'avais oublié mon pyjama ! Je lui est emprunter un T-shirt..Et ensuite je suis revenu sur le sujet de cette putain d'accident , car je m'en veut toujours autant ! Il m'a fait comprendre que je ne devais pas me sentir coupable ! Tu ne peut pas en vouloir à ton frère d'avoir voulu me consoler ! Engueule moi si tu veut ! Mais ne mets pas en doute ta confiance en ton frère !

Une fois ma tirade terminé, je retourne dans MA chambre pour me changer, rien de bien extravagant nous somme Samedi. Je vient à peine de finir de m'habiller.Je veut rester seule, mais je ne peut rester dans ma chambre ou celle de Bill , au risque de le croiser, je me décide donc à aller dans celle de Tom. Je frappe et j'entre. À peine est-je entre dans la chambre que j'entends la chicane entre Tom et son frère... sa semble violent.. Ses à sa que ressemblait notre chicane de se matin ?Je sort de la chambre et je trouve les deux frère à la même endroit ou moi et Bill étions se matin.Bill semblent près à le frapper, je ne m'en mêlent pas sinon se sera pire,ils finissent par se rendre compte de me présence au bout du corridor.Je suis en sanglot, Bill me regarde puis regarde Tom qui lui aussi verse quelque larme, j'ai l'impression qu'il comprend le mal que cette dispute nous a fait, dans le fond on ne faisait rien de mal nous...Il finit de nous observer, puis éclate en sanglot à son tour. Tom et moi on se regarde un peu décourager.

(Bill)-Putain, je suis trop stupide parfois... Désolé
(Tom)- Ouais ta total raison là !

Je me suis rapproché des deux frères , je frappe Tom à la suite de sa remarque, puis je prend Bill d'en mes bras.. bref bien grand mot.. il fait une tête de plus que moi...Il finit par se calmer, ses sanglot se changeant en reniflement, il me fait quelque bisous dans le cou.

(Moi) -On te pardonne Bill.. mais s.t.p ne doute plus de nos sentiments, ses le meilleure moyen de nous faire du mal.

Tom qui était rester silencieux jusqu'à maintenant acquiesce.

(Moi)- Allez ! Calin collectif !

Les deux frère se rapproche de moi et me serre dans leurs bras, je me sens soudain lever de terre, ils m'emmène au salon.

(Tom)- Et ses parti pour une autre journée ciné !

Il mets le film puis revient sur le sofa.Il s'installe à ma droite, je suis allongé en partie sur lui , Bill lui est à ma droite et ses lui qui est allongé sur moi. Tom à passer son bras sur mon épaule et joue avec mes cheveux, je fait la même chose avec les cheveux de Bill, je suis bizarrement si sereine en ce moment....
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 7:51 pm

Ahhhh !! j'ai eu peur a la dispute ! Suite
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 8:51 pm

C'est super bon comme suite..je suis resté bouche bée a la dispute XD j'ai hâte que tu en écrive une autre Very Happy
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 9:38 pm

Nouvelle lectrice !!

J'ai trouvé apeurant la dispute de Bill et Tom et je veux trop savoir quand Georg va reparler !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 10:59 pm

Chapitre 30

POV Nadya

J'écoute encore le film, se qui me surprend ses que Tom l'est choisi, un vieux film à l'eau de rose...Il a du croire que c'était se donc nous avions besoin Bill et moi.Tom replace son bras sur mon épaule,j'appuie un peu mieux ma tête sur son torse et je replace moi aussi mon bras sur l'épaule de Bill.Leurs respiration deviennent régulière, ils se sont endormi. Je régularise ma respiration sur les leurs, puis je sombre dans le sommeil à mon tour.

/Ellipse lendemain matin/

Je sens un souffle sur mon visage,j'ouvre tranquillement les yeux, j'analyse se qui m'entoure.. Je suis encore dans le salon.. Je suis encore entre Bill et Tom et il y a quelqu'un devant moi.

(???)-Alors la belle au bois dormant se réveille déjà ?

Je cligne des yeux, cette voix, cet posture, se sourire en coin...

(Moi) -GEORG !!!!
(Georg)- Le seul et l'unique !

Mon crie à réveiller les deux autres qui nous regarde étrangement alors que je me jette au cou de Georg. Il ne peut pas savoir comment sa peut me faire du bien de l'entendre parlé en ce moment !

(Bill)-Nadya ? Qu'est-ce qui te prend ?
(Georg)- Je fait toujours cette effet aux filles !
(Bill et Tom)-O.o

Et les deux autres embarque dans les réjouissance, Georg à enfin retrouver l'usage de la parole, nous pouvons définitivement oublié cet triste histoire...Nous invitons Gustav et quelques amis des garçons à venir fêter sa.. avec beaucoup d'alcool !Pendant les préparatif Gustav et Tom sont reparti pour allez faire retirer leur plâtre, tant mieux pour eux, ils pourront mieux s'amuser.Tout est fini d'installer que tout le monde commence à arriver, y compris les deux garçons.Quelqu'un s'improvise DJ et fait jouer la musique, j'ai perdu les garçons de vue, je boit quelques verres et je m'élance sur la piste de danse improvisé.Je me déhanche au rythme de la musique, bientôt je voit Bill réapparaitre et venir me rejoindre, la danse est assez "collé-serré", l'alcool y étant pour beaucoup, je commence un baiser langoureux avec Bill , mais je sens un souffle dans mon cou et de petit baiser humide le parcourir.Je me détache de Bill pour voir qui en est l'auteur, j'ai la surprise de remarquer la présence de Tom, Bill semble s'en foutre car il m'attrape par la taille et appuie sa tête dans mon cou , alors que Tom s'empare de mes lèvres, il demande l'accès à ma langue se que je lui laisse, je sens les mains de Bill parcourir le bas de mon dos sous mon t-shirt...Woo! Qu'est-ce que je suis en train de faire ?La veille , j'ai fait une crise, car je n'avais pas la confiance de mon petit copain.. Et là je suis en train de le tromper.. devant lui ! Il semble même pas s'en rendre compte ! Je veut arrêter, mais je n'y arrive pas, je me laisse faire, en disant que je trouverais bien un moyen de me démerder demain.. cette fois je ne suis pas la seule fautive..

*Part se cacher ^^'* Alors ? vous trouver comment...? une autres suite se soir ?
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 1st 2008, 11:47 pm

Oui une autre suite ce soir STPP Very Happy
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 12:36 am

Oui une autre suite please !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 1:16 am

Chapitre 31

POV Nadya

Cela fait un moment que je danse avec les garçons, je me perche au cou de chacun, je tient mon verre d'une main et je continue à danser.Soudain, je me détache d'eux pour aller d'un pas chancelant vers les toilettes qui se trouve au deuxième étage.Je réussi à m'y rendre en un seul morceau, j'ai à peine mit les pieds dedans que je vomie tous se que j'ai avalé y comprit mon incompréhension face à se qui vient de se passer.Je fini par m'endormir coucher à même la plancher.....

/Le lendemain matin/

Je me relève difficilement sur les coudes, je fini par me relever, je me passe de l'eau dans le visage.Je sort de la salle de bain et je descend en bas comme les garçons mettent les autres dehors.Je sens que sa va barder -_-' ils auraient pas pu attendre que je me remettent de ma gueule de bois avant de m'engueuler ?Je vais m'allonger sur le sofa du salon, poussant du même coup tout les déchets du pied.. J'espère qu'ils ont appelé la femme de ménage. Une fois allongé, je me masse le front toute en fermant les yeux.Je les entends arriver.

(Bill und Tom) - Nadya ?On doit te parler !
(Moi) -euhm.. Je me doutais bien aussi..Vous pouvez pas attendre que ma gueule de bois passe ?
(Bill) - Non Nadya..On à déjà trop attendu...
(Moi) - D'accord alors...

Je me relève de façon à être assis sur le sofa et être face à eux.Tom se racle la gorge avant de parler.

(Tom)-Nadya hier...
(Moi)- oui hier ? On a fait les cons, on était soul.. Sa arrive à tout le monde !
(Bill)-Nadya laisse le parler....
(Moi)-D'accord vas-y...
(Tom)-Bon oui.. comme je disais hier, quand je tes vue comme sa avec Bill sur la piste de danse..J'ai eu un pincement au cœur.. J'étais déjà soul , Bill et toi aussi...En fait se que je veut te dire...J'ai toujours eu des sentiments pour toi depuis que tu est arrivé..mais entre Bill et moi, on s'est toujours dit que peut importe nos sentiments on laisserai la fille choisir celui avec lequelle elle voudrait être..J'avais réussi à refouler mes sentiments jusqu'à Vendredi soir.. Quand tu t'es retrouver dans mes bras en pleure, je sais pas.. tout est revenue à la surface..C'est pour sa que Bill était en état de choc en te trouvant à mes côtés.. Je lui avait raconter mes sentiments pour toi..Je t'aime Nadya, même si ses sentiments ne sont pas réciproque...

Sentiments réciproques ?J'aime Bill ! Sa je ne peut le nier.. mais Tom, ses obscure comme situation, je ne peut pas vraiment me situé...Le photoshoot ? ,C'est sourire échangé ? Cette si grande inquiétude face à son accident ? Nos mauvaise plaisanterie ?Était-ce une forme d'amour ? Qui aime bien châtie bien ? Puis-je aimer deux homme en même temps ? Qui plus est deux frère ? Jumeau ?Ce saurait logique.. dans un sens il sont si semblable...oui.. Je crois..Enfin..oui je l'aime..aussi !

(Tom) -Je comprendrais si tu ne veut plu...
(Moi) -Je n'ai jamais dit sa !
(Tom) -Mais enfin..Tout ce que je t'ai dit !
(Moi) -Cela peut paraitre bizarre... mais dans le fond de moi.. Ses la même chose Tom...Je me le cachais depuis le début..mais tout me sautais au visage !
(Tom) -oui... mais Bill ?!

Bill me regardait avec une certaine incertitude dans son regard..

(Moi) -C'est bizarre à dire..Vous me trouverez bizarre, dégueulasse, profiteuse et j'en passe..Mais enfin bref....ici

Je pointe mon cœur..

(Moi)-Je vous aimes de la même façons d'un amour sincère et profond..mais le fait est que vous ne me partagerai certainement pas !

Je pleurait doucement trouvant soudainement difficile quelque chose qui n'aurait même pas lieux d'être. Je sorti de mes rêverie par Bill qui était accroupi devant moi, il me releva le menton de sa main et essuya mes larmes.

(Bill) -On ne choisi pas ses sentiments.. Et dans un sens je te comprend...D'un côté , Tom et moi on se ressemble énormément. Moi personnellement .. je suis prêt à faire des concession....Pour notre bonheur à tout les trois...

Je fait un sourire au travers de mes larmes et j'acquiesce d'un mouvement de tête avant de l'embrasser, je me détache de lui et je vais rejoindre Tom qui est rester à l'écart sur son fauteuil.

(Moi) -J'aime Bill...Je t'aime Toi aussi..Mon amour est assez gros pour vous deux.. mais toi ? L'accepte tu ?

Il me regarde comme un enfant qui voit pour la première fois un sapin de noël, son regard passe de moi à Bill..

(Tom) -Bill, je ne peut pas te faire sa...
(Bill) -Et moi, je ne peut pas te laisser te détruire..Tu l'aime et moi aussi...elle nous aimes tout les deux...Il n'y a pas d'autre explications à donner..

Après se monologue, Tom se retourne vers moi et me demande du regard si il peut m'embrasser, je lui fait signe que "oui". Il s'approche et pose tendrement ses lèvres sur les miennes, je mets mes mains dans son cou et lui les mes dans mon dos. Je sens sa langue sur ma lèvre inférieure demandant l'accès, j'entrouvre les lèvres pour la laissé passé.Nous terminons le baiserJe fini par ouvrir les yeux pour regarder la réaction de Bill, il nous regarde... il ne semblent pas jaloux.. juste content pour nous...Serein et content pour nous... ses fous comme cette histoire aura pu nous manger de l'intérieur pendant un certain temps
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 2:05 am

Crime c'est vraiment bizarre ce qui lui arrive !! Suite !!
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 2:11 am

cest weird mais tres bon Very Happy continue!
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 11:07 am

suite!!!!
je veux savoir ce qui vas s passé avec se beau petit couple à trois
http://blodyangel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 EmptyJuin 2nd 2008, 10:48 pm

Chapitre 32

/Quelques semaine plus tard...Près de Noël/

POV Nadya

Je suis en pleine séance d'autographe à la suite de la sortie de mon album, j'ai eu quelques critiques négatives, mais dans l'ensemble tout ses bien passé.Je relève la tête pour voir la file de gens qui se tiennent devant la table en quête d'une signature, je suis toujours surprise de voir le nombre de personne qui s'intéresse à se que je fait.Une autre personne vient de mettre son CD sous mon nez, je l'attrape.

(Moi) -Salut ! Comment tu t'appelle ?
(???) -Tom !
(Moi) - To??

Je relève les yeux, je remarque en effet que Tom se tient devant moi accompagné des trois autres.

(Moi)-Mais qu'est-ce que tu fait ici ?
(Tom) - Je t'avais bien dit que je l'achèterai à la première occasion ton album ! Et j'ai réussi à convaincre les trois autres là !

Me disant sa , il pointe les autres.Je remarque que les gens commencent à s'énerver, je signe son album ainsi que ceux des 3 garçons puis je siffle un garde du corps pour qu'ils les laissent allé à la voiture, je retourne ensuite à ma première tâches.Miracle ! Je fini par réussir à tout signée et je peut quitter la table.Je ne vais pas rejoindre les garçons tout de suite, je demande à un garde du corps si il peut m'accompagner, j'ai encore quelques courses à faire pour noël, et après aujourd'hui je n'aurais plus d'autre occasion pour sortir de la maison,étant en vacance.Il ne me reste que les cadeaux de Bill et Tom à trouver, je n'ai vraiment pas d'idée, je veut quelques chose de symbolique et rien encore n'a attiré mon attention.Je prend le temps de tout regardé se qui attire mon regard, je me résigne à entrer dans une bijouterie ne voulant pas leurs en offrir, mais je ne regrette pas d'être entrer.Je trouve le bijoux parfait pour nous trois, il s'agit d'un ,médiator en argent cassé en trois morceau, chaque morceau est installé sur une chaine en argent elle aussi. J'achète le tout, je prend une chaine que j'installe dans mon cou, prenant la peine de la cacher pour ne pas attirer les regards, je fait emballer les deux autres dans de petites boites à bijoux.Je cache ceci dans mon sac à main, je fait signe au garde du corps que l'ont peut retourné à la voiture.Les garçons sont tous là, à m'attendre.Georg s'est installé à la place du chauffeur.. à ma place !J'ouvre la portière.

(Moi) -Allez oust ! C'est moi qui conduit !
(Georg) -Et pourquoi donc ?
(Moi) -Euhm.. Attend que je cherche..Peut-être parce que...c'est ma voiture !
(Georg) -Ce n'est pas une assez bonne raison !
(Moi)-Ok ! Je te laisse le choix, tu me donne ma place et tu peut rester dans la voiture ou je prend ma place de force et tu rentre à pied ! Tu choisi ?

Il rigole en se décalant sur le siège passager, je m'assoit et mets le contact.Je commence à avancer et nous sortons du stationnement.

(Moi) -On fait quelque chose de spécial ou on rentre à la maison tout de suite ?
(Gustav) -c'est pas que je ne veut pas être avec vous.. mais j'ai des chose à faire..Et je reçoit mes parents ce Week-end...
(Georg) -Pareil pour moi !
(Moi) - Bon d'accord alors, je vais vous portez chez vous.

Je change de direction et je vais en direction de leurs maisons, je les lâches devant et je repart aussitôt.Je répète à nouveau ma questions et je regarde la réaction des garçons au travers du rétroviseur.Ils hausse les épaules en synchronisation. J'hausse les épaules à mon tour et je continue en direction de la maison.

(Moi)- Nous avons quelque chose de prévu pour noël ?
(Bill)-Nos parent était supposé venir pour le réveillon, mais ils ont préféré se payer des vacances.
(Moi)-Tant mieux pour eux.
(Bill)-Gustav et Georg viennent manger la veille mais sinon nous somme seuls.
(Moi)-Seuls hein ?

Je fait un sourire en coin en les regardant dans le miroir, je voit deux sourire identique au miens.

suite et arrangement se soir -_-' orage

Dernière édition par Pynxou le Juin 2nd 2008, 11:33 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 5 Empty

[Fanfiction] Don't Jump
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant