|
| [Fanfiction] Don't Jump | |
|
+17Lilloune All.He.Sun mimikiki nininaniecool catherine403 kimmygirly Madame.Kaulitz Ophelya ely_th MimiKaulitz IceScream483 Sophie gpilaeva PunkyFunky karieanne Miss_Sunshine Only-me 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 21st 2008, 8:51 pm | |
| ON VEUT LA SUITE ! RIGHT NOW ! =) | |
| | | MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 21st 2008, 11:38 pm | |
| Ta pas le dtroit de nous couper sa comme sa!!!Une suite!!! | |
| | | xx-alexee069-xx Lover
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 22nd 2008, 6:19 pm | |
| Go go go ! Tu m'as demandé si j'voulais la suite & j'ai dit oui alors go ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 12:24 am | |
| Chapitre 40 POV NadyaIl se pique dans les mains.. la bonne excuse avec la guitare...Parlant de bonnes excuses, Bill vient de nous en sortir toute une juste pour aller dans la salle de musique. Je relève les yeux pour fixer ceux de Tom et je remarque qu'il fait la même chose, il m'ouvre les bras et je vais m'y loger, j'appuie ma tête sur son épaule et je soupire. Nous restons un moment, puis Tom me pose une question.(Tom)- Toujours dans nos réserves ?- Tu me voit vraiment en courir à tout les coins de rue ?.. Bien sûr que s'était dans vos réserves...Avant qu'il est pu rajouter quelques chose, Bill revient, le sourire fendu jusqu'au oreille. Puis j'entends la sonnette d'entrée retentir, Tom se décolle de moi pour aller ouvrir, laissant apparaitre Georg et Gustav.Bill se lève de son siège pour aller les accueillir, façon pot de colle...(Bill)- Hallo les gars ! Il fait beau aujourd'hui non ? Sa va bien ?....-Bill...(Bill)- Que nous vos l'honneur de votre visite ?(Tom)- BILL !Bill se stoppe immédiatement et retourne s'assoir.. Bon, comment leur dire maintenant ? Ils ne savent pas pour moi .... Allons-y subtilement....-Pardonnez le....Les gars ont appris quelque chose à mon sujet.. et il semblerait qu'il est un peu forcé sur la dose...Les G's viennent pour hausser les épaules, mais arrête leurs geste et me regard les sourcils froncés. Gustav baisse le regard et fixe la table un moment.(Gustav) -euhm.. Tom ? Toi ou Bill avez recommencer à sniffer ?Je baisse la tête encore plus. Tom n'a même pas besoin de répondre que les garçons ont leur réponse. Gustav se lèvent alors et pousse Tom pour s'assoir a mes côtés.(Gustav) - Nous ne dirons rien car nous ne sommes pas les mieux placés pour faire la morale.. Mais n'oublie pas que nous somme toujours là et que tu peut nous parlez ? *pointant Bill* Même si on ressemble à sa !(Bill) - Hey !Je rigole doucement et je hoche la tête.-MerciJe demande un mouchoir à Georg, il me le donne et je me mouche.. Pour recommencer à saigner du nez...Non mais ses pas vrai ! Tout le monde s'inquiète, même Aloune mon chat.. qui était monter sur mes genoux entre temps. Je le fait dégager d'un coup de main, je me lève chancelante sur mon plâtre et j'entreprend de me rendre à ma chambre pour me coucher. Tom vient m'aider, abandonne les autres et vient se coucher avec moi.Nous prenons une bonne heure , à calmé mon saignement de nez.. puis je m'endort..J'ai dormi presque toute la journée,je me suis réveillé à plusieurs reprises, il y avait tout le temps quelqu'un avec moi. Le soir est déjà arrivé et ma dernière prise remonte à loin, mon corps commence à me faire savoir qu'il veut son poison, je commence par faire des cauchemars pour me réveiller en sueur. La chambre est plongé dans le noir et je commence à paniquer, soudain, je remarque la présence de Tom et des autres à mes côtés, je suis tellement dans les vapes que je ne me demande pas pourquoi il sont tous là.(Tom) -Chut..Chut, Calme toi... Est-ce que tu nous fait confiance ?J'hoche la tête, sans me poser de questions.(Tom)- Alors donne ton bras... Je le lui donne aussitôt, je sens une brulure au niveau de l'avant-bras.. puis plus rien, je retombe dans les bras de Morphée.
*Le lendemain*
Le soleil vient me chatouiller le bout du nez afin que je me réveille.J'ouvre les yeux et je remarque aussitôt la présence de 4 grands gaillards dans mon lit. Je bouge un peu pour leur faire remarquer que je suis réveiller. Georg est le premier à se réveiller , il se tourne vers moi et sourit
(Georg)- Alors princesse , sa va mieux ? - Oui... Merci... Mais Georg dit moi... Hier tout est embrouiller... Il est arriver quoi ? (Georg)- Attend Tom va te le dire lui-même...
Avant que je puisse rouspéter, Georg s'étire le bras puis brasse Tom pour le réveiller.
(Tom)- Arfhhh. Georg laisse moi dormir ! (Georg)- La madame veut un compte rendu ! Et tu a dit que tu t'en occuperais ! (Tom) - ouais ses vrai... Minute..et dégage s.t.p !
Georg disparait du lit en réveillant les deux autres, et ils descendent s'occuper du déjeuner.Tom se rapproche de moi et s'assoit dans le lit, j'en fait autant.
-Bon qu'est-ce qui ses passé ? (Tom)- Regarde ton bras !
Je regarde mon bras et je remarque un bleu dans le pli du coude.. Me dites pas que.....
|
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 12:30 am | |
| | |
Nombre de messages : 3172 Age : 32 Localisation : Fourrer, fourrer, fourrer. Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 12:31 am | |
| Il l'a piqué Merde XD Ça va pas bin ça ... XD Aller go ! J'veux les 2 p'tits chapitres | |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 12:35 am | |
| Une suite une suite!!! Il la piqué a sa place non mais je te dis moi je l'auais ammener dans un centre de désintox...Mouais sa l'aurai p-t nui a sa carière mais Tk je veux une suite!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 3:29 am | |
| Mais en plus, elle se piquait pas .. Elle sniffait ... Lui y'a fait le con et il l'a piqué ! Genre, dans l'fond, c'était de l'eau XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 1:52 pm | |
| XD Avant de tout mettre sur le dos de Tom, je vais vous expliquer.. Il n'a pas fait grand mal elle serait aller la pareille, elle saignait du nez a chaque prise depuis une semaine et même pour aucune raison.. C'était la suite logique sinon elle n'aurait pas pu pallier a sa crise de manque.. XD Vous avez compris la ? Et si tout le monde était dans la chambre à son réveil ses qu'ils s'étaient concerter |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 3:53 pm | |
| Haaa ok la je comprend merci pour l'explication!!! Mais je veux une suite!!!!!! | |
| | | mimikiki Fan
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : dans mon monde ... In my dream... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 23rd 2008, 8:54 pm | |
| vrm bon la suite Suite !?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 24th 2008, 11:11 pm | |
| Chapitre 41
POV Nadya
Je le regarde fixement pendant un moment puis je sens la rage monter en moi, je le frappe de mes poings frêles.Lui se laisse frapper sans riposter ou essayer de se protéger, il encaisse tout simplement, les yeux fermés , les larmes y perlant.Je continue de le frapper, et je me mets à crier.
-Je te DÉTESTE, DÉTESTE, DÉTESTE, DÉTESTE !!!!
Mes cries ont alerter les autres,ils se tiennent pantois dans le cadre de porte, ils n'essaient même pas de m'arrêter. Puis je m'arrête soudain de frapper et je me jette dans ses bras.Le nez dans son cou, j'éclate en sanglot. Les autres trouvant le danger écarter s'avance prudemment, je renifle encore dans le cou de Tom, mais mes sanglots se sont estompés.Je murmure un peu pour moi-même.
-Je suis descendu si bas ?
Puis je rajoute.
-Pardonne moi Tom, je suis trop stupide
Et sur ses mots, j'éclate à nouveau en sanglot.Je sens une main réconfortante dans mon dos et j'y devine celle de Bill.
(Bill) -Chut..Chut...La réalité est dur à accepter , mais on s'y fait...Chut..
Après quelque temps, je suis suffisamment calmé, et je me sépare de Tom, et je voit les dégâts que j'ai causé, il a un pommette qui commence déjà à enfler et à prendre de drôle de teinte et je lui est fendu la lèvre où est son piercing.Je passe tendrement ma main sur son visage.
-Pardonne moi.. Je suis si désolé....
Il secoue la tête pour me faire comprendre qu'il ne m'en veut pas.Puis pour nous distraire un peu, Gustav nous annonce que le déjeuner est prêt. J'étire mon bras pour attraper mes béquilles qui sont à côtés du lit puis je quitte la chambre sur les talons des garçons.
Le déjeuner était délicieux, et nous avons passer une partie de l'avant-midi au salon à nous raconter des choses et d'autres pour, ou tout du moins essayer,d'oublier la scène de ce matin et les raisons pour lesquelles elle à eu lieux.Mais la réalité ne tarde pas à nous rattraper avec les effets du manque, je suis prêtes à parier que les garçons ont oublié leur dose de se matin..comme moi...Je me demande comment nous allons arranger sa..Ses quelque chose de savoir que les autres se drogues s'en est une autre de le faire devant eux...Je voit Georg se diriger vers la chambre d'amis et en revenir avec deux sac, il en donne un à Gustav. Je suis au côté de Bill et je voit Tom se diriger vers la salle de musique et en revenir avec trois sachet et deux seringue. Georg et Gustav prépare leur truc et se pique, Georg s'endort même avec l'aiguille encore ficher dans le bras.Gustav se lève pour lui retirer et aller la laver.Bill et Moi fixons Tom qui prépare le truc, il fait chauffer une cuillère puis ajoute du jus de citron pour faire diluer le tout, puis mets la préparation dans une des deux seringue et la tend à Bill, celui-ci l'attrape et se décolle un peu de moi pour pouvoir se piquer comme il faut, il pose le garrot ,tripote un peu son bras et vise directement la veine pour s'injecter le liquide. Il retire son garrot qu'il jettent négligemment sur la table ainsi que la seringue, que Tom s'empresse de remplir d'eau pour éviter que le sang y caille.Il prépare son propre mélange qu'il s'empresse de s'injecter, mais il galère un peu à trouver un veine dans sa main. Une fois ceci fini et le matériel nettoyer, il me regarde le paquet de poudre blanche à la main.
(Tom)- Je te laisse le choix, pique ou sniffe... mais dit toi que tu ne pourra plus le faire encore longtemps , vaut mieux t'y habituer tout de suite.
J'acquiesce silencieusement, il prépare une nouvelle fois le mélange qu'il met dans la seringue qu'il vient d'utiliser. Mais je fige au moment de prendre la seringue.. Pour les 4 garçons tout avait l'air si naturelle et facile, j'aurais l'air de quoi devant eux ? Mes doigts se referment malgré moi sur l'objet de convoitise. Bill remarque mon angoisse et me demande :
(Bill)- Tu préfère que Tom ou moi le faisions ?
Je hoche la tête en signe de oui, Bill qui est plus prêt, me mets le garrot, et rechigne un peu sur mon maigre bras qui cache bien ses veines, puis comme pour lui un peu plus tôt il enfonce la seringue directement dans la veine. Il retire le garrot et comme la nuit passé je m'endort sur son épaule en lui murmurant quelques mots.
-Danke mein liebe
|
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 24th 2008, 11:54 pm | |
| Ohhh ! Quelle belle activité de groupe ! J'veux la suite aller ! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 25th 2008, 4:30 pm | |
| Ouais belle activité de groupe... Trop bon aller une sute!!! | |
| | | kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Juillet 26th 2008, 9:56 pm | |
| >.< huhuhu belle activité --' Suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Août 19th 2008, 8:55 pm | |
| Épilogue Les derniers souvenirs sensée du groupe entier étant cette "merveilleuse" activité de groupe.. Laissé moi vous raconter se qu'ils devinrent...
La folie Tokio Hotel dura encore quelque années, mais s'arrêta abruptement quand des photos de Gustav et Tom en plein trafic de drogue furent montrer au public.
Georg fut interner après plusieurs overdose en pleine scène.. Gustav devint batteur dans un autre groupe de rock et les fans semblent un peu plus l'apprécier.. Il s'est désintoxiqué. La carrière de Nadia prit fin avant même que sa première tournée ne recommence, les fans s'étant désintéressé. Bill et Tom essayèrent de continuer une carrière solo, qui ne porte pas vraiment ses fruit , mais qui leurs permets de ne pas tomber complètement dans l'oublie....
Tokio Hotel n'est plus...Il faut se contenter de se que nous avons avant de le perdre...Voilà :S Je n'avait pas prévu de finir cette fiction tout de suite.. mais je n'ai plus d'idée et l'épilogue mes venu naturellement =) en espérant que vous avez aimer a la prochaine sur ma prochaine fic |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Août 19th 2008, 9:05 pm | |
| Sa fini pas comme je le penssait.
J'ai tellement aimer la fic je vais en garder un très bon souvenir!
Pis tu as raison ont doit en profiter puisque nous les avons mais qui sait ce qui se passera demain..... | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Août 19th 2008, 9:06 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump | |
| |
| | | | [Fanfiction] Don't Jump | |
|