|
| [Fanfiction] Don't Jump | |
|
+17Lilloune All.He.Sun mimikiki nininaniecool catherine403 kimmygirly Madame.Kaulitz Ophelya ely_th MimiKaulitz IceScream483 Sophie gpilaeva PunkyFunky karieanne Miss_Sunshine Only-me 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
PunkyFunky Grand fan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^ Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 12th 2008, 8:44 pm | |
| | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 12th 2008, 11:26 pm | |
| | |
| | | Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 13th 2008, 12:49 am | |
| YESS , J'ai hate a la prochaine suite!! =) | |
| | | IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 13th 2008, 1:07 am | |
| C'est nous les chanceuse!! On aura une suite bientot!! YESS Je ne suis pas decu du tout de cette suite. Suiteeuhh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 13th 2008, 7:19 pm | |
| Chapitre 13 Tant mieux, je suis épuiser.Nous sortons de l'immeuble et il y encore des fans. Je fait signe à Bill de rester un peu dehors pour signer des autographes et moi je me dirige directement vers la fourgonnette.Je voit que j'ai bien fait car il s'amuse à les signer ses autographes.Ils reviennent vers moi et montent.Bill s'assoit près de moi et passe son bras sur mes épaules.
(Bill)-Bravo tu as bien fait sa.. (Moi)- Merci... Je croyait vraiment que s'était plus difficile que sa... (Tom)- Et au fait la prochaine fois que tu veut me sauter dessus, on demande la permission hein ? (Moi)-Promis...Georg ? Gustav ? Merci pour le baptême de l'air mais je préfère l'avion (Georg et Gustav)- Comme tu veut !
On est arrivés à la maison, je débarque la première..Et ses pas facile XD, comme je suis dans le fond, je doit passer par-dessus Bill et Tom avant de me rendre à la porte..Bill ses le plus facile , mais Tom avec ses vêtement 10 fois trop grand ses périlleux vouloir passer, mais j'ai réussi pareil .Je cours presque jusqu'à la porte.
(Moi)- BBILLLLLL!?! (Bill)- Quoi ? (Tom)- Attention frangin, la dernière fois que je l'ai entendu crier comme sa , elle ma sauté dessus (Moi)- Idiot! Bill envoi-moi les clés s.t.p, c'est urgents !
Il me lance les clés que j'attrape au vol, je déverrouille la porte, les laisses sur la serrure et je vais m'échouer sur le sofa du salon.Ouai ! C'est juste pour être coucher que j'ai fait une scène pareil .
(Moi)-On est bien dans ce sofa dis-donc (Tom)- C'est pour sa qu'on l'a acheté! M'enfin tu me laisse de la place ? (Moi)- Nan! Je suis installé et tu me fera pas bouger. (Tom)- Grrr ! Moi aussi je veut m'assoir ! BILL!! T'a copine elle squatte le sofa !
Les trois autres garçons arrivent, Bill le dernier il passe sa tête dans la porte.
(Bill)-Bon qu'est-ce qui ce passe les enfants ? (Tom)-Elle est coucher et veut pas me laisser de la place ! (XD) (Moi)-Et moi je suis arriver la première ! (Bill)- Nadya? Tu peut pas lui laisser un peu de place ? S.t.p ?
J'accepte mais de mauvais gré, je tasse mes jambes en bas du sofa, je suis chic.. La moitié du corps sur le sofa et l'autre moitié dans le vide.Une fois que Tom s'est installé , je me réinstalle ..Je mets mes jambes sur lui.Il vient pour m'engueuler, mais rit à la place.
(Moi)-Euhm, Tes presque aussi confortable que le sofa..M'enfin je suis sûr que Bill l'est encore plus...
Bill entre dans la pièce à se moment et rit de ma remarque. Dans ses mains il a des annonces de divers restos où on pourrait commander.
(Bill)-Vous voulez manger quoi ? (Moi)- de la ...! Non laisse... (Bill)- De la quoi ? Dit toujours ! (Moi)-Nan s'est un repas d'un autre pays.. Sa me surprendrais qu'on en retrouve ici... (Bill)- Et ses quoi se plat ? (Moi)-Tu connais surement pas.. De la poutine(XD).. S'est des frites avec de la sauce et sur le tout y'a du fromage en morceau..J'en est manger qu'en je suis aller en voyage au Québec... (Bill)-Ah ouais ta raison, je connais pas et on ne doit surement pas en retrouver ici... (Gustav)- Nan mais moi si !Un correspondant québécois m'avait fait parvenir la recette une fois.. Je connais juste un resto dans toute la ville qui accepte de le faire..On appelle ?
Nous sommes tous d'accord et Gustav appelle sa coute un peu cher parce que se n'est pas sur le menu et qu'on fait livrer mais bref...Quand sa arrive je me jette littéralement sur mon plat.Gustav fait de même, mais les autres garçons regarde bizarrement le leur .
(Moi)-Allez manger ! Sa va pas vous tuer ! XD
Suite à ma remarque, ils goutent... et apprécient !Nous finissons tous sans exception dans un temps records, même moi ! Bill et Tom me regarde intrigué.. Depuis que je suis chez eux ses la première fois que je mange entièrement un plat..Je leurs souris..
(Moi)- Bah quoi ? Les photos sa creuse! (Bill)-Ouais, mais fait gaffe ! Comme on a vu que tu était capable de manger comme sa ! On te lâchera plus quand tu ne mangera pas.
Nous discutons pendant un certain temps, puis j'ai une idée...
(Moi)-Tom si j'enlève mes jambes de sur toi ? Je peut emprunter ta guitare ? (Tom)-Armfh.. ouais mais tu y fait attention..
Je me lève et le remercie, je me dirige vers la salle de répétition pour aller chercher la guitare puis je retourne au salon.Je m'installe , puis je me tourne vers Bill...
(Moi)-Aeumh. Bill ? (Bill)-Ouais ? (Moi)-La chanson de hier... (Bill)-Ouais ? (Moi)-C'étais bien la première que je l'écoutais ? à la répète vous ne l'aviez pas faite non ? (Bill)-Euh...Non bah ouais.. C'étais la première fois que tu l'entendais...Pourquoi ? (Moi)-Juste pour me mettre au défi....
Je commence à faire la partition que j'ai vu hier de mémoire sur la guitare, puis je me mets à chanter.Une fois terminer j'enlève la guitare que je donne à Tom qui ne se fait pas prier pour faire quelque accords.Je regarde à nouveau Bill.
(Moi)- Alors ? (Bill)-Tu l'as parfaitement réussi...J'en revient pas Nadya !Ses un ordinateur que tu as a la place du cerveau ? Merde ! Même moi j'apprends pas une chanson aussi vite ! Et ses moi qui les écrits ! (Moi)-Bof, je doit pas être la seules.. Bref j'ai vu se que j'étais capable de faire... Et la je vais me coucher.. Bonne nuit les gars !
Je fait signe à tout le monde et je monte à ma chambre....
Quelques semaine plus tard....
Je me réveille tranquillement , j'ai les yeux fermés et une sensation de chatouille dans le cou.Je vient pour y passer ma main, mais elle heurte quelque chose de dur.J'ouvre les yeux ..C'est Bill qui m'embrasse tout doucement.
(Moi)- J'aime bien se réveil.. Il est tout silencieux...Et tout aussi efficace. (Bill)- Tu te lève ? C'est pas que j'aime pas être comme sa, mais il faut se préparer pour tantôt... (Moi)-Oui bien sûr..
Je sort du lit en poussant le fouillis de Bill du pied.Non, non je suis dans ma chambre, mais ses dernières semaines Bill et moi on ses comme appropriés l'espaces de l'autre , alors y'a de nos choses à chacun dans chaque chambre...On les appelles "nos" chambre.Je vais parfois pigées dans les choses de Tom aussi.. Surtout pour des t-shirt quand je vais me coucher.Il n'arrête pas de chialer mais ne m'empêche pas de continuer alors.. je continue.Bill est déjà parti se préparer. pour pas être en retard, malgré le fait que nous avons fait la grasse matinée.Moi aussi, j'attrape les vêtements qu'il m'a choisi (XD)hier et qui repose sur une chaise et je m'enferme dans la salle de bain.J'ai finie de m'habiller et je viens pour faire ma ligne de Eye-liner quand quelqu'un me chipe mon crayon.C'est Bill...Il aime bien me faire ma ligne de Eye-liner alors je me retourne et ferme mes yeux pour le laisser faire.Il me la fait mais me fait aussi en prime une belle moustache, je m'empresse de l'effacer.
(Bill)- Prête ? (Moi)-Ouais.. Prêt ? (Bill)-Ouais, on y va ? (Moi)-Ouais, mais avant je vais réveiller Tom... (Bill)-Pas encore ? (Moi)- Ouais j'aime le faire fâcher...
Faut dire que ma manière de réveiller Tom ne ressemble aucunement à la manière calme et douce de Bill... J'arrive devant sa porte de chambre.Je frappe avec mes deux poing pour faire BEAUCOUP de bruit et je me mets à crier...
(Moi)-TOOOOOMMMMMMMMMM!!!! Debout pépère.. Il faut se lever , on va arriver en retard !
J'entend à coup sûr des grognements de l'autre côté de la porte, et là je me dépêche à descendre dans la cuisine...Il a ses limites tout de même ! XD Quand j'arrive en bas, un bol de céréale tout prêt m'attend et Bill aussi .. Quand il me voit arriver, il n'attend pas plus longtemps et commence à engouffrer son bol.
(Moi)- Il descend... (Bill)- Tu est contente de ton coup hein ? (Moi)- ouais
En parlant du loup.. Il descend les escaliers en traînant le pieds et en bougonnant.Je mange mon bol de céréale comme ci de rien n'était.Il arrive à côté de moi..
(Tom)- Tu me fait se coup là encore et... (Moi)- Et quoi ? (Tom)-Tu le saura en temps et lieux...Tu ma encore piquer un chandail hier soir ? (Moi)-D'accord.. et euh.. Ouai Il sont trop confortable tes chandails que veux tu que je te disent... (Tom)-Ouai ouais.. Laisse je vais m'habiller. On a une répète se matin pour préparer tout se qui reste a préparer...
c'est bien lui..Il est le dernier au courant et se fait un devoir de tout nous rapeller...à la dernière minute !Bill lui nous averti toujours deux jours en avance il n'y donc pas de problème...De notre côté, nous avons fini de manger et on se rend directement à la salle de spectacle.Tom viendra nous rejoindre plus tard...Nous arrivons les autres son déjà là. Je les salut.
(Moi)-On attend Tom ou on commence tout de suite ? (Tom)-Pas besoin de m'attendre je suis déjà là ! (Bill)-Dis-donc ta fait vite ! (Tom)-Bah ouais ! Quand j'ai vu que vous vous sauviez, je me suis dépêcher à venir vous rejoindre ! (moi)-On se sauvait pas ! (Tom)-C'était pas loin disons.. Bon on commence ?
On ne se fait pas prier, nous enchainons toutes les chanson du concert, Bill en fait seul, j'en fait et nous en faisons(XD) ensemble.Le temps de finir la répétition, l'heure du concert est arrivée. Faut dire aussi qu'on a répété PLUSIEURS fois les mêmes chansons.Nous attendons dans la loge , le signe pour qu'on monte moi, Gustav, Georg et Tom. Bill ne vient pas avec nous pour cet chanson. Je suis stressé ! Bref je monte sur scène à la suite des garçons , la musique à déjà commencer.J'arrive sur scène et je me mets à chanter.. et les fans commencent à réagir.... |
| | | Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 13th 2008, 9:56 pm | |
| ils réagissent comment allez je veux savoir, LA SUITE !!! | |
| | | Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 14th 2008, 12:35 am | |
| | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 14th 2008, 8:09 pm | |
| Suitttee! c'est full bon ! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 19th 2008, 1:38 am | |
| Chapitre 14 Il réagissent...bien! J'ai le droit à quelques huer, mais Tom me fait signe de la tête comme quoi il ne faut pas les écouter.Une fois la chanson terminer j'enchaîne pour la suite, mais cette fois Bill arrive il m'accompagne..on s'éclate! Pas moyens de nous garder quinze secondes au même endroit...Je suis à coté de Tom, je joue avec ses dreads, je suis à coté de Georg , je lui ébouriffe les cheveux, pendant le solo de Bill je vais même à derrière Gustav et m'amuse à faire semblant de jouer de la batterie sur sa tête.. Les fans se mettent à rigoler , pour revenir sur le devant de la scène, je saute ! Je part de "l'estrade" de Gustav , je court et saute. Sur le coup, tout le monde fait des grands yeux mais sourit ensuite.Je sort de scène pour laisser les garçons jouer leurs "bout" de concert. Je les regardes dans la télé, en coulisse....
Le concert est terminé..C'est fou comme ambiance ! David nous rejoint dans la loge avec une bouteille de champagne..Il vient me féliciter pour ma prestation et me promets qu'à l'avenir j'aurais le droit à des concerts solos moi aussi.Je fait un signe de tête et vais chiper la coupe de champagne de Bill..Il me regarde avec une lueur malicieuse dans les yeux.. Et se mets à courir..J'ai à peine le temps de déposer ma coupe sur la table que je doit m'enfuir.Nous passons entre de nombreuse personne qui se demande ce qui arrive et si notre santé mental est intacte.Finalement Bill me rattrape car Tom m'a bloquer le chemin.. Ah les jumeaux !!Il m'attrape par les hanches et me rapproche de lui, pour ma part j'appuie mes mains sur son visage avant de capturer ses lèvres...On se fout du monde qui nous entoure...
Quelques semaines plus tard
(Moi)- Allez tout le monde on chante avec moi !!!!
Je suis encore en concert, je saute d'un coté et de l'autre, je dépense de l'énergie !Je chante comme une défoncée, pour seul repos quand je fais chanter les fans à ma place...Quand j'y pense..Il y'a environ 3 mois j'étais encore une inconnue, maintenant je suis en couple avec une des vedettes les plus connus d'Allemagne, je suis moi-même en train de me forger une place dans le show-business et je ne peut plus sortir sans que quelqu'un me reconnaisse.Je ne me plains pas au contraire.. J'adore ma nouvelle vie. Et ses super pour le cardio ! Croyez-moi...Je fini la dernière chanson et je quitte la scène en courant, mais je reviens faire un rappel. Ensuite je quitte la scène pour de bon.Je vais vers la loge où Bill m'attend, habituellement tout les mecs sont présent.. mais pas ce soir.J'attrape un serviette que je mets dans mon cou, je m'assoit sur Bill.
(Moi)-Il sont où les mecs ? (Bill)-Bah à l'appartement, ils sont en train de se préparer pour la soirée.. (Moi)-Et merde ! J'ai complètement loupé sa moi ! (Bill)- Héhé, s'est pour sa que je suis venu.. Comme tu voit je suis déjà prêt et si tu est encore un peu plus perspicaces tu verra un sac de vêtement dans la salle de bain. (moi)- Je t'adore toi !
Je cours à la salle de bain pour me nettoyer ,m'habiller, me coiffer et me maquiller.Enfin bref.. Tout faire quoi.Je sort de la salle de bain et Bill m'attend impatient à coté de la porte, nous somme serré dans le temps. Il s'est que se n'ai pas ma faute, mais il aimerai quand même arriver à l'heure.Nous sortons et entrons presque tout de suite dans la limousine. Tom, Georg et Gustav sont dans une autre. J'ai les yeux fermé et la tête appuyer sur l'épaule de Bill , mais je sais que nous somme arriver, je sens les flashs des appareils au travers de mes paupières.
(Bill)- Allez , on y va tête baisser.
Il sort de la limousine en premier pour m'aider à sortir.Tout le monde attend de me voir comme si j'étais une surprise. Pendant que je sort de la voiture, Les mecs arrivent et se placent derrière Bill pour que nous arrivions tout les 5 en même temps sur le tapis rouge.Mais une fois rendu dans la section des médias, nous devons nous séparer. On m'entraine littéralement vers une foule de journaliste qui me pose pour la plupart les mêmes questions, je répond le plus calmement possible.Viens ensuite les photos, tourne la tête là, tourne la tête ici, prend une pose potable. Je retourne auprès de Bill qui est en train de faire un "mini" interview.Puis nous entrons dans le bâtiments...Désolé court chapitre.. et encore une élipse-_-' Faut me comprendre aussi si je fait pas ses élipse l'histoire trainerais en longueur...Bref dites le moi si cela vous dérange..Et jusqu'à maintenant aimez-vous le tournant que prend l'histoire ? Où devrais-je pensé à d'autre chose ? Merci de me répondre ses pour votre bien dans le fond XD |
| | | gpilaeva Fan
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 19th 2008, 1:46 am | |
| Excellent comme d'habitude Mets nous vite la suite | |
| | | IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 19th 2008, 2:19 am | |
| Super Suite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 19th 2008, 9:23 pm | |
| Chapitre 15
Nous entrons dans l'immeuble...C'est magnifique ! Je vous mentirais en disant le contraire, God ! Il est haut de combien de mètre se plafond ? Et les lustres il coute combien ? J'ai l'air d'une enfant de 4 ans devant un magasin de bonbon.Bill me tire par le bras, nous devons aller nous asseoir dans la salle.Une espèces de remise de trophée à lieu se soir et Tokio Hotel est en nomination dans plusieurs catégories.Nous arrivons donc près de nos sièges , David y est déjà, il se lève pour laisser passer les garçons puis vient me faire la bise.
(David)- Alors, ton concert ? (Moi)- Parfait comme d'habitude, mais épuisant à mort. Je me démène comme une forcenée pour que les fans apprécie.. (David)-Ne t'en fait pas tu va t'y habituer.
David est interrompue par de la musique, la soirée commence...Nous avons droit à quelques prestation humoristique, puis les remises de trophée commence.Je sens une main se glisser dans la mienne, c'est celle de Bill, il est tout stresser.C'est jambes n'arrête pas de bouger et il serrent ma main. Il est tout mimi stresser, mais se n'ai pas bon pour lui. J'amène sa main vers mes lèvres pour lui faire un baise-main.Il tourne sa tête de coté et me fait un sourire.Soudainement nous attendons le nom "Tokio Hotel".. Hein quoi ? il ont gagner ? Bill semblent avoir compris plus vite que moi, il est déjà debout se jetant dans les bras des autres, il vient ensuite vers moi et m'attrape pour me faire virevolter dans les airs(aussi loin qu'une rangée de banc peut le permettre...).Ils se dirigent ensuite vers la scène pour faire leurs discourt de remerciement et aller chercher leur trophée.
La soirée est terminé , en tout les garçons ont gagner 5 trophée.. Bref toutes les catégories dans lesquelles ils étaient nominés.Nous allons à l'extérieur, les fans ont remplacés les journalistes qui eux ont prit place à l'intérieur, nous signons des autographes, Moi , Tom et Georg à gauche, Bill et Gustav à droite. J'attrape les papiers et autres babioles qu'on me tend pour les signés.Soudain je me sens partir par devant...Quelqu'un me tire vers les barrières métalliques.
(Moi)- AAAAAAAAAAHHHHHH!
Saki qui est près de Bill vient pour m'aider, mais Tom qui est à coter de moi laisse tomber se qu'il signe et me tire vers derrière,soudain on me lâche, Tom et moi tombons à la renverse.Saki nous pousse littéralement dans la limousine, direction l'appartement.J'ai une douleur lancinante sur l'avant bras,Bill s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, il effleure ma blessure.
(Moi)-Aye!
Tous sont soudain inquiets, je regarde mon bras et le tourne pour le regarder, même moi je ne sais pas se que j'ai.Sur mon bras, il y'a deux longues éraflures au vif.
(Bill)- Mon dieu Nadya ! On arrive à l'appartement et on nettoie sa.
Les gars se demande vraiment qui aurait pu me faire sa...Moi personnellement je ne m'en fait pas plus que sa..Une fans en furie, pas plus compliquer.Bill m'entraine vers la salle de bain dès que nous mettons les pieds en dehors du véhicule.Il nettoie minutieusement ma plaie et mets un bandage. Je le quitte ensuite pour aller dans la cours, je m'assoit contre un arbre. Allume mon Ipod et mets "Ich bin da" de Tokio Hotel.. Pas trop compliquer comme choix non plus.. Quelqu'un vient me rejoindre, s'est Georg.
(Georg)- Sa va ? (Moi)- Je suis fatiguer, mais oui sa va ... (Georg)- ET ton bras ? (Moi)- Sa passe...
Il comprend que je ne veut pas parler, il s'installe à coté de moi me chipe mon écouteur et écoute une des chansons de son groupe..Quelle ironie... |
| | | Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 20th 2008, 1:30 am | |
| loll j'ai une image dans ma tête de Georg entrain de chanter Ich bin da ^^
c'est super, allez LA SUITE !!! | |
| | | kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 20th 2008, 8:59 pm | |
| | |
| | | Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 22nd 2008, 12:42 am | |
| oui!!!!!! une autre suite aussi bonne que les précédente | |
| | | ely_th Grand fan
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : En bas d'une tite côte... Dans un trou nommé La tuque. Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 22nd 2008, 10:34 pm | |
| Ouais.. Ta fic est trop super. Met vite ta suite ! _________________ ||!!!Tokio hotel 4EvEr !!!|| -Aller voir ce forum http://tokio-mtl-support.forumdefan.com/index.htm. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 27th 2008, 1:51 am | |
| Chapitre 16 POV Georg
Après notre arrivés à l'appartement des jumeaux, je voit Nadya se dirigée vers la cours arrière, à tout hasard je décide de la suivre.Elle est adossée à un arbre et semble perdue, j'essaie d'engagé la conversation.Mais comme Nadya ne fait aucun effort, je n'insiste pas.Je lui chipe cependant un écouteur pour savoir se qu'elle écoute..Ich bin da.À coup sûr, j'aurais du m'en douter, elle écoute toujours cette chanson quand elle doute, je ne passe pas de commentaire.Cela fait un bout de temps que nous somme comme sa quand je sens un poids sur mon épaule, elle s'est endormie.Je ne la réveille pas, je la prend dans mes bras pour allez la porter à l'intérieur, l'air commence à se refroidir dehors.Bill me voit arriver par la fenêtre et m'ouvre la porte pour que j'aille la porter dans leurs chambre.Une fois la chose faite , Bill vient me parler.
(Bill)-Elle va bien ? (Moi)-On va dire... (Bill)-Pourquoi ? (Moi)-Elle écoute Ich bin da... (Bill)-Merde...
Non, je sais bien qu'il n'est pas furieux contre elle. Mais comme elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, si quelque chose la tracasse...Cette chose peut faire bien du ravage avant d'être arrêter.Il se fait tard, je dit au revoir au garçons avant de quitter pour aller chez-moi.
POV Nadya
Le réveille sonne, je m'étire pour l'éteindre.J'ai un concert aujourd'hui.Je doit être à la salle de concert dans environ 30 minute.Je ne prend le temps que d'enlever le bandage de sur mon bras et de camoufler avec du fond de teint..Sa va faire du gachie mais je m'en fout.Les garçons dorment encore je ne l'ai réveille pas..Une voiture m'attend dehors...
Je suis arriver à la salle, je vais à ma loge pour rencontrer la maquilleuse.
(Elle)-Tu semble bien fatiguer Nadya... (Moi)-Un coup de fatigue t'inquiète , maquille!
Elle finit de me maquiller et je vais piger dans mes vêtements.Je me change et j'attend le début du concert.Mais l'humeur n'y est pas..Allez savoir pourquoi....Désolé chapitre court^^ La faute au Munich Award Le prochain devrait être d'une grandeur acceptable |
| | | IceScream483 Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 27th 2008, 2:13 am | |
| J'ai hate au prochain =DD Suite | |
| | | gpilaeva Fan
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 27th 2008, 2:38 am | |
| J'aime comme d'habitude quoi ^^ Quoi dire à part : J'ai hâte de lire la suite | |
| | | Sophie Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Avril 27th 2008, 2:42 am | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 4th 2008, 9:57 pm | |
| Chapitre 17 POV NadyaLe concert est terminés,je ne suis pas vraiment là.Un mélange d'excitation et de malaise.Bref, je retourne à ma loge. Je change de vêtement, je me démaquille et j'appelle une voiture pour retourner à la maison.
J'entre dans la maison en silence, les garçons sont supposé être là puisque leurs voitures sont à l'avant, mais il règne un silence de mort dans la maison.Parfait, je vais pouvoir aller dans ma chambre sans me faire repéré.Ah non en fin de compte....Comme je grimpe les escaliers, Bill lui les descend.Je baisse les yeux, il est inquiet , je le sens mais je ne veut pas lui parlez..tout du moins pas tout de suite.Il est figé sur une marche, il me regarde tristement.Je m'approche de lui pour être dans ses bras , ma tête appuyée sur son épaule.Nous avons l'air simplet comme sa au beau milieu des escaliers.Je fini par m'écarter, je l'embrasse sur la joue puis je vais finalement vers ma chambre.Je suis fatiguer, mais avant de me coucher, j'attrape une feuille de papier et un crayon.
"Cher Bill, Pardonne-moi pour mon attitude depuis le Gala, Rien de tout cela n'est de ta faute, au contraire... J'ai tout simplement de la difficulté à m'adapter à cette nouvelle vie. Et l'accident d'hier m'a fait prendre conscience, que cela n'apportait pas toujours nécessairement du bonheur.Je doit faire le point avec moi-même avant de me diriger vers les autres...Tu me connais. Ne T'inquiète pas, Je reviendrais vers toi.
Je t'aime Nadya"
Je mets la feuille bien en évidence sur son bureau à coté de ces chanson sur lesquelles il travaillent, puis je vais me coucher.
/Le lendemain/
Aujourd'hui je me réveille à la même heure que d'habitude, bien que je n'ai pas de concert avant une semaine..L'habitude.Je remarque que je suis habiller en pyjama, Bill est venu dans la chambre et à changer mes vêtements.Je me dirige vers le bureau, à la place de mon message il y en a un autre.
"Bien sûr que je te comprend,sa me fait simplement de la peine de te voir comme sa... je n'ai rien de prévu aujourd'hui, ma journée t'es réservé.Je serais dans le salon à ton réveille.
Je t'aime moi aussi Bill "
Je sourit faiblement, il est tellement attentionné ....POV Bill Je suis dans le salon, j'attends Nadya. Je sais qu'elle est réveiller, il y a du mouvement dans la chambre.Je ne veut pas l'y obliger , mais j'espère sincèrement qu'elle viendra me rejoindre.J'entends des bruits de pas dans l'escalier..C'est elle, elle a accepté.C'est fou, mais cette marque de confiance me fait le plus grand bien.Elle vient me rejoindre et s'assoit sur mes genoux.. Je la regarde en attendant les explications qu'elles voudra bien me donnée.
(Nadya)-Pardonne-moi Bill, tu doit te poser énormément de question,Je t'aime et j'ai confiance en toi,c'est pour cette raison que tu sauras la vérité...Bill... J'adore vraiment ma nouvelle vie..Tu en fait partie, la musique aussi , Les garçons et toi êtes maintenant ma seule famille..Mais après le Gala...Quelqu'un ma voulu du mal.. Alors que m'ont premier but dans la vie est de soulager ceux qui souffre comme je souffrais..On me veut du mal...et sa je ne le comprend pas...
Elle pleure tout doucement dans mon cou, je la comprend..La rançon de la gloire n'est pas toujours facile, malheureusement.Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes comme ça.Mais les autres entre dans le salon et elle pleure toujours, ils me regardent légèrement découragé et Georg mime silencieusement les mots " Elle a parlé ?" , Je fait signe que oui.Ils s'approchent doucement de nous.Tom s'assoit à coté de nous, Georg et Gustav eux sont accroupi devant nous.
(Tom)- Et princesse! (Gustav)-Et P'tit ange ! (Georg)-On est là nous aussi et on te laisse pas tomber...
Et nous voilà partit pour un câlin collectif..Nadya relève la tête et on peut voir qu'elle sourit.
(Nadya)-Ouais, c'est trop cool d'avoir une famille là au bon moment.
Je suis déjà au courant de ce qu'elle pense..Mais les garçons eux.. Elle les à complètement perdus..Valà...La suite est en ligne. J'espère que vous avez aimez.. J'ai peut-être un peu changer la mise en page du texte.. mais se ne devrait pas vous empêcher de lire comme il le faut... |
| | | kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 4th 2008, 10:10 pm | |
| | |
| | | Sophie Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 4th 2008, 10:51 pm | |
| | |
| | | PunkyFunky Grand fan
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^ Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 5th 2008, 12:13 am | |
| | |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 5th 2008, 1:15 am | |
| super bon la suite=) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump | |
| |
| | | | [Fanfiction] Don't Jump | |
|