Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Fanfiction] Don't Jump

+17
Lilloune
All.He.Sun
mimikiki
nininaniecool
catherine403
kimmygirly
Madame.Kaulitz
Ophelya
ely_th
MimiKaulitz
IceScream483
Sophie
gpilaeva
PunkyFunky
karieanne
Miss_Sunshine
Only-me
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Fanfiction] Don't Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 29th 2008, 11:45 pm

Chapitre 8

Je réfléchie encore, quand Tom vient me chiper ma tartine sous le nez sans que je m'en rendent compte bien évidemment.Il s'amuse à me narguer avant de la manger en une seule bouchée.Les autres refoulent leurs envies de rire.Je revient à moi...

(Moi)-Et ! Elle est où ma tartine ?

Tom lève les bras..

(Tom)-Je ne parlerais quand la présence de mon avocat.

Gustav en attrape un dans le bol à fruit ( bah oui ses un fruit aussi XD)et lui lance,

(Gustav)-Le voilà ton avocat !
(Moi)-Et maintenant tu parle !
(Tom)-Faudra m'attraper avant !

Il se mets à courir , mais j'ai bientôt fait de me retrouver derrière lui , ses vêtements son tellement grand, que je n'ai pas beaucoup de misère à attraper son T-shirt pour le faire basculer vers l'arrière et je me mets à le chatouiller !Les autres viennent bientôt nous rejoindre et nous ressemblons à des enfants de garderie ! On se fatigue peu à peu et nous retournons au salon.

(Georg)-Et au fait..Sa fait combien de temps que tu joue de la basse ?
(Tom)-De la guitare ( malgré que sa doit se ressembler -_-')
(Gustav)-De la batterie ?
(Bill)Et que tu chante ?
(moi)- Wo! Une questions à la fois ! J'ai commencer à jouer de différent instrument à l'école.. Je n'arrivais pas à me décider alors j'ai essayer plusieurs instruments avant de me tourner vers le chant.. Contents ?
(Les gars)- Oui!
(Moi)-...Euh, Bill ? Il veut me voir à quel heure votre manager ?
(Bill)-Il est supposé rappelé tantôt pour confirmer, mais me dit pas que tu te laisserais embarquer dans le jeux ?
(Moi)- Et c'est mal ?

Bill me serrent dans ses bras.

-Bien sûr que non..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro
Sophie

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 12:49 am

à quand la suite Smile
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 12:59 am

Aller, suite la petite Wink
Trop bon!
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 1:22 am

Ouais, c'est vraiment bon! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 4:20 pm

Chapitre 9

Les autres rigolent dans leurs barbes.Je me sens fatiguer tout à coup...C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai beaucoup ris et rire sa siphonne l'énergie.

(moi)-Euh les gars, elle est où ma chambre ?
(Bill)-Euh pourquoi tu te sens pas bien ?
(Moi)-Non t'inquiète je suis juste un peu fatiguer , s'est tout.
(Bill)-D'accord, alors tu va dans le corridor et ses la première porte à gauche.
(Moi)-Merci!

Je me lève en souriant aux autres, ils ont l'air de s'inquiéter pour moi. Je vais au toilettes pour boire un verre d'eau.Je me dirige vers la chambre, je suis dans le corridor..Bill m'a dit à gauche ou à droite ? Je ne m'en souvient plus et je ne veut pas le déranger à nouveau. J'entre à tout hasard dans celle de droite et m'écrase comme une buche sur le matelas.Les premiers rayons du soleil me réveillent ... j'ai dormi autant que sa ? et le manager ?.. Je me lève pour retourner au salon, Bill dort sur le sofa.. mais aucun trace des autres. Je vais lui secouer gentiment l'épaule pour le réveiller.

(Moi)-Bill , allez lève toi
(Bill)-Aeurmfh quoi ?
(Moi)-Qu'est-ce que tu fait sur le sofa ?
(Bill)-Pas d'autre moyen il y avait quelqu'un dans mon lit..
(Moi)-Désolé, je me suis tromper, mais tu aurais pu me réveiller pour me faire changer de chambre
(Bill)-Oui j'ai remarquer, et se n'ai rien, tu avais besoin de dormir.
(Moi)-Merci

Bill ne me répond même pas et se rendort à nouveau, je vais vers la cuisine pour essayer, je dit bien essayer de faire un déjeuner pour les garçons. Je me débrouille tant bien que mal avec se que j'ai trouver. J'ai à peine fini de mettre les assiettes sur la table qu'ils arrivent un en arrière de l'autre. L'appelle de la nourriture XD.Il engouffre tout en un temps record en me remerciant.Moi je chipote dans mon assiette, je n'ai pas vraiment faim.Et de toute façon , d'ordinaire je ne mange pas beaucoup.Tom lève les yeux et remarque mon assiette presque pleine.

(Tom)-Tu est sûr que sa va ?
(Bill)-Tu n'as pas manger beaucoup..
(Moi)-Arrêter de vous inquiétez les gars, je ne mange jamais beaucoup.
(Tom und Bill )-D'accord..

Je l'ai laisse dans la cuisine pour allez me changer, je mets des skinnys avec un grand T-shirt qui m'arrive au genoux mais dont j'ai enlever les manches, je mets ensuite une ceinture sur le tout, me maquille et mets des bijoux.Je redescend Tom est déjà prêt mais pas Bill..Il arrive une dizaine de minute plus tard.On s'assoit à nouveau dans le salon.

(Bill)-Au fait...Notre manager est venu hier pendant que tu dormais..Il voulais qu'on te réveille mais on a refuser..
(Moi)-Bah il a pas pu voir se que je fais avec les autres instruments ?
(Tom)-Oui ne t'inquiète pas, on filme toute nos répétitions pour voir ou il faut s'améliorer on lui à refiler la cassette d'hier.
(Moi)-Ah bah d'accord alors.

Bill me regarde d'un œil critique, il évalue se que je porte. Je n'ai pas de style particulier, je mets des vêtements dans lesquelles je suis bien.

(Bill)-drôle de style.. mais s'est jolie tout de même.
(Moi)-Merci, en fait se n'ai pas vraiment un style,je choisi mes vêtement au hasard, j'aurais pu descendre habiller dans le même style que Tom ou comme toi.

Je regarde l'heure, j'aimerai bien allez m'acheter des vêtement quand je suis parti de chez moi je n'ai pas amener grand choses...

(Moi)-Euh les mecs, comment je fait pour aller dans les magasins.. j'ai comme besoin d'autre vêtement..
(Bill)-Bien sûr .. dans quelles magasins veut tu aller ?
(Moi)-Y'a des friperie dans le coin ?
(Bill und Tom) O_o ?
(Moi)-Bah quoi ? On peut y trouver de belle choses!
(Bill und Tom) Nein ! On t'amène dans nos magasins !

Je sens que sa va prendre plus de temps que prévu ....
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 5:33 pm

C'est super bon!! xD
Suite...
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyMars 30th 2008, 6:16 pm

Suite :]
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 12:31 am

Chapitre 10

Je suis en plein milieu d'un magasin, j'ai les bras charger de divers vêtements. Bill arrive avec des vêtements serré, alors que Tom arrive avec des choses 10 fois trop grande pour moi. Je soupire..

(Moi)- Et les gars !Je crois que s'est bon là ! De toute façon je pourrais jamais m'acheter toutes ses choses !
(Tom)- Qui a dit que tu payerai ?
(Moi)- M'enfin habituellement je paie mes choses !
(Tom)- Et si on te l'offre ?
(Moi)-NON!
(Tom)- Allez ! Tu peut pas refuser un cadeau !
(Moi)- D'accord alors..

Je me sens profiteuse d'accepter son offre, mais je croit que si je n'accepte pas, il ne le prendra pas.Bill arrive avec une dernière paire de souliers et me pousse littéralement vers la cabine d'essayage et me lance quelques morceaux par-dessus la porte. Je l'ai enfile et vient parader devant eux.Tom est debout et me regarde avec un air amusé, je m'avance vers lui pour lui faire une mauvaise blague, mais j'ai un malaise, j'ai juste le temps d'attraper son bras pour ne pas tomber. Lui et son frère me regarde d'un air inquiets, je secoue la tête.

(Moi)- C'est rien..
(Bill)-Ne nous prend pas pour des idiots.
(Moi)- Allez Bill ! C'est juste un vertige !
(Tom)- Et ses pour sa que tu as failli tomber dans les pommes ?
(Moi)-Vous me souler à la fin ! J'ai dit que j'allais bien !

Je vais me changer pendant que les gars paie les vêtements qu'ils m'ont choisi, je ne les ai même pas essayer ! Si ils ne me faisait pas ?Je sort dehors et m'assoit sur un banc en les attendant.Ils sortent dehors avec les paquets en mains qu'ils mettent dans le coffre de la voiture de Tom. Ils m'invitent à m'y assoir ( dans la voiture pas le coffre XD).Je m'installe dans la voiture et regarde dehors tout le long du trajets, je n'en veut pas au garçons de s'inquiéter pour moi, le fait est que je n'y suis pas habituer. Arrive à la maison, je me dirige directement vers ma chambre et cette fois je ne me trompe pas.Je m'assoit sur le lit et fond en larme, quelqu'un toque à ma porte, j'essuie mes yeux, Bill entre.

(Bill)- Sa va ?
( Moi qui détourne le visage)- Oui sa va , je réfléchissait
(Bill qui me relève le visage de la main)-Ce n'est pas beau de mentir.

Je fond en larme à nouveau, Bill me sert dans ses bras en me frottant le dos. Je hoquette, je voudrais bien lui expliquer pourquoi je suis comme sa, mais je n'y arrive pas. J'entend vaguement des " Chut-chut" murmurer par Bill.C'est la dernière chose dont j'ai conscience je me suis endormie.

Je me fait encore réveiller par les rayons du soleil, je suis encore dans les bras de Bill qui lui aussi s'est endormi. Il porte les mêmes vêtements que hier, il est rester avec moi toute la nuit. J'essaie de me lever sans le réveiller, peine perdu, il ouvre les yeux dès que je bouge.

(Bill)-Areufmh sa va mieux ?
(Moi)- Oui beaucoup merci..
(Bill)-Tu veut en parler ?
(Moi)-Je ne veut pas te déranger
(Bill)- Tu sais bien que tu ne me dérange pas..
(Moi)- D'accord alors...

Je prend une grande respirations et déballe tout.Ma mauvaise relations avec mes parents,le pourquoi du comment de ma réaction d'hier.. tout! À certains moment de mon récit son visage se crispe, je doit avouer que je ne l'ai pas toujours eu facile.Je soupire de tristesse une fois mon histoire terminé.

(Bill)-Tu vas mieux maintenant ?
(Moi)- Étrangement réellement mi...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres s'empare des miennes, je ne refuse pas et nous continuons le baiser, quelqu'un entre dans la chambre.

(Tom)-Nadya! Tu sais où est Bill ? Je le cherche par...

Bill mets fin au baiser et regarde Tom , gêner. Je hausse les épaules ramène son visage près de moi et recommence le baiser...
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 1:06 am

Aww, c'est cute!!! Nadya & Bill...
Suite...
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 2:02 am

HA HA c'est tou chouuu!! xD
SUITE! =)
Sophie
Accro
Sophie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 3rd 2008, 11:15 pm

Mignon Smile à quand la suite?
ely_th
Grand fan
ely_th

Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : En bas d'une tite côte... Dans un trou nommé La tuque.

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 4th 2008, 3:43 am

Nouvelle Lectrice... Ta fic est trop Super.

Mais vite la suite !
http://xx-th-ely-n-jess-th-xx.skyrock.com
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 4th 2008, 9:19 pm

moi aussi j'suis un new lectrice
je trouve que ta fic est super bone je vien de la découvrir alors continue pis j'attend
la suite
http://blodyangel.skyblog.com
Madame.Kaulitz
Fan
Madame.Kaulitz

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 7th 2008, 5:05 pm

WOW..! Je lisais des fic et je suis tombé sur la tienne.. franchement elle est super! Nouvelle lectricee! Alors a quand la suite ?
http://www.483TokioH.skyrock.com
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 7th 2008, 8:33 pm

Let's go Rox Wink
On veux toutes une suite!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 7th 2008, 11:41 pm

Chapitre 11

(Tom)-Euh.. Je croit que je dérange là

Je me détache de Bill et regarde Tom d'un air amusée.

(Moi)-Nein, Je n'avais juste pas eu le temps d'en profiter.

Bill rigole et me serre par les épaules.

(Tom)-Bon en fait les mecs sont arrivés et Gustav à préparer le petit Déjeuner vous venez ?
(Moi)-Ouais.. Dit !?! Il peut y avoir des chandelles sur la table ?
(Tom)-Des chandelles ! Le matin ! Et avec 4 mec autour de la table..Bon ok trois mecs..

Bill se lève pour allez frapper gentiment son frère.

(Moi)-J'aurais toujours essayer.

On finit par descendre tout les trois en bas,en chemin Bill m'attrape la main, je lui sourit. à mesure que nous avançons vers la cuisine les bonnes odeurs se font sentir.Gustav nous a préparer un festin de roi ! Quand ils nous aperçoivent, ils se mettent à rire.

(Georg)-Alalah! Tu as le pardon un peu fort !

Puis il me sourit.Je lui tire la langue avant de lui répliquer.

(moi)-Oui mais au moins il est précieux nah !

Ont s'assit tous pour manger , c'est délicieux !Je félicite Gustav pour le repas, les autres ne le font pas..ils sont habitués..n'empêchent.Une fois le repas terminer le téléphone sonne, Bill disparait de la pièce pour répondre et réapparait avec la main sur le combiné.

(Bill)-C'est David..Il veut que tu aille le voir aujourd'hui.. Tu croit que tu te sens..
(Moi)-Si tu vient avec moi , y'a pas de problème.
(Bill qui me fait un clin d'œil)-Parfait , je lui dit toute suite, monte pour aller te préparer.

Pas besoin de me le dire deux fois , je suis déjà rendue à ma chambre, toutes les choses que les garçons ont acheté pour moi hier sont sur une chaise, je farfouille un peu. J'en sort un chandail serré,une veste dans le genre de celles de Tom, un jeans Patte-D'éléphant, avec une jupe que je mets par-dessus le jean.Elle est trop grande, elle ne tiens pas, je sort ma tête de la chambre.

(Moi)- Bill !?! T'as pas une ceinture as me prêter ?
(Bill)- Quel couleur ?
(Moi)- Peu importe je veut juste une ceinture..

Il me tend la ceinture que je m'empresse de la mettre. Je me maquille et ensuite me coiffe, j'attache seulement mes cheveux en queue de cheval que je fait "bouffir"(à celle qui comprendront XD).Sa donne un effet de mini-explosions.Je sort de ma chambre au même moment où Bill sort de la sienne.

(Bill)-O_o Je me demande vraiment si tu porte le même style que moi , celui de Tom ou que tu veux simplement me mélanger.
(Moi)- Un peu des trois.
(Bill)-Je me disais aussi.. Allez viens sinon on va être en retard.

Il m'attrape par le bras pour sortir de la maison et en chemin chipe les clés de la voiture de Tom.

(Moi)-Nan ! Mais tu est fou ?!? il va te tuer !
(Bill)-Il ne pourra pas, car je suis lui et si il me tue moi il se tuera lui , il ne pourra donc pas me tuer(XD).
(Moi)-Bon....Euh....D'accord...Alors...XD

J'embarque dans la voiture pendant que Bill s'assied du côté du conducteur, il allume la radio et tombe sur une chanson de Rihanna "Don't Stop the music" . Pour déconner un peu, et largement pour le faire enrager j'augmente le volume et me mets à chanter à plein poumons.Nous arrivons en face du bureau de son manager.Il éteint la musique.

(Moi)-Hé !
(Bill)- Faut pas que tu me fasse honte ! Et de toute façon on est arriver Wink
(Moi)-Sauver par le gong.. Rolling Eyes

Il m'amène directement vers le bureau de David, chouette ! Pas d'attente trop longue avec des secrétaire irritable et irrité.Il Frappe.Je suis immensément gêner toute à coup ! Fallait que sa me prenne là !C'est pas vrai ! Allez Nadya respire! Expire, inspire, expire, inspire. Il faut que tu marche maintenant, un pied devant l'autre , mais on oublie pas de respirer. gauche, droite , gauche , droite.Je sens soudain la main de Bill dans mon dos et je me calme instantanément.Il à vu que je n'allais pas bien.David semblent surpris de la présence de Bill, mais ne dit rien.Il me pose mille et une questions.

(David)-Tu as quel ages ?
(Moi)-16 ans en age humain, mais mille cent cinquante en année de monstre.
(David)-De combien d'instrument joue-tu ?
(moi)- Une dizaine mais mon préféré ses la flûte enchanté.
(David)-Tu chante depuis combien de temps ?
(Moi)-Euh..Bah là bonne question j'y ai jamais réfléchie...Je croit que je chante depuis toujours mais que j'ai raffiner mon chant à l'école.

Et sa continue comme sa pendant une bonne heure, Bill s'amuse franchement des conneries que je sort à presque chaque réponse.

(David)-Bon, j'ai fini avec les questions. Je doit avouer que j'aime bien ton caractère, il est très rare chez une fille( ouin comme-si XD)J'ai écouter la cassette de la répète hier, mais je doit avouer se qui m'as le plus attiré ses ta voix. J'ai sorti une partition de chanson j'aimerai que tu la chante, lit la et tu me diras quand commencer la musique.
(Moi)-Pas de problème.

J'attrape la feuille et la lit, sa me prend un peu plus de temps que d'habitude car je ne connais pas la musique je doit simplement me fier à la partition.Cependant 5 minute plus tard je fait signe à David de partir la musique, il regarde Bill tout étonné, Bill quand à lui hausse les épaules pour lui signifier qu'il ne comprend pas plus.La musique commence.

I’m starring at a broken door
there’s nothing left here anymore
my room is cold
it’s makin me insane
i’ve been waiting here so long
but now the moment seems to‘ve come
i see the dark clouds comin up again

running through the monsoon
beyond the world
to the end of time
where the rain won’t hurt
fighting the storm
into the blue
and when i lose myself
i’ll think of you
together we’ll be running somewhere new
through the monsoon
just me and you

Je fini la chanson, Bill et David avec un sourire.

(David)-Je te l'avais bien dit Bill qu'elle la ferait aussi bien que toi !
(Bill)-Ouais, mais j'en avais jamais douter non plus !
(Moi)-Eh oh ! Je suis encore la !
(David)-Euh ouai ! Bon, C'était super bon ! Je vais réfléchir à différente options et je te rappelle!
(Moi)-D'accord A plus !

Nous sortons de l'immeuble,et Bill me propose d'aller manger dans un restaurant.. Pourquoi pas !?

Bon voilà ! à la demande général XD Un méga chapitre
PunkyFunky
Grand fan
PunkyFunky

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 8th 2008, 12:17 am

Haha! Me semblais que je connaisais la chanson aussi!
(8)running through the monsoon
beyond the world (Cool (L) J'aime trop
Aller, la suite!
Madame.Kaulitz
Fan
Madame.Kaulitz

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 8th 2008, 5:22 pm

Vraiment bonne ta fic!!.. wow!.. J'attend la suite c'est sur! ^^
http://www.483TokioH.skyrock.com
IceScream483
Accro
IceScream483

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 8th 2008, 9:48 pm

Suite...
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 8th 2008, 11:44 pm

......... C'est super bon suiteeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie
Accro
Sophie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 9th 2008, 1:46 am

SUITE !!!!!!!!!!
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 9th 2008, 10:53 pm

OUAIS SUITEUUUH!
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 12th 2008, 11:59 am

bon je vais faire la même chose que tout le monde
SUUUUUIIIITTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... ...!!!!!!!!!!!!!
http://blodyangel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 12th 2008, 7:12 pm

Chapitre 12

Nous retournons dans la voiture, mais pendant ce cour trajet j'ai eu le temps de réfléchir un peu.. bon ok^^ Beaucoup. Je me suis toute mélanger, je sais plus vraiment se que je veut.On s'assit dans la voiture, direction le restaurant...Encore du brassage d'idée à l'horizon .

(Bill)-Tu veut aller dans quels restaurants ?
(Moi)- Eumh, je sais pas trop.. Fait moi la surprise.
(Bill)- Tu est sûr ?
(Moi)- Oui t'inquiète.
(Bill)- Bon d'accord alors.

Il doit avoir une idée bien précise en tête parce qu'il passe près de créer un accident en voulant changer de direction. Bref, on arrive au restaurant sains et saufs ,et en un seul morceau.C'est beau, un Resto Italien chic mais pas trop non plus...On entre à l'intérieur.Le maitre d'hôtel(comme sa ça s'appelle non ? XD)vient voir combien on est et nous amène à une table près des fenêtres, pas trop difficile non plus, Y'a juste sa des fenêtre ici.On s'assoit et on prend nos commandes, ses rapides comme service.Je fait part de ma réflexion à Bill.

(Bill)- Pas trop non habituellement mais tu voit...
(Moi)-Tu est une grande star, oui je sais.
(Bill)- Ouai Very Happy, mais toi aussi bientôt peut-être...
(Moi)- Peut-être... Je suis plus sûr...
(Bill)- Comment sa ?
(Moi)- Je sais pas... Je suis plus sûr que se soit une bonne idée. Je suis pas une star moi... Je suis simplement une ado comme les autres, qui par un heureux hasard est entrée dans la vie de 4 stars du rock.Sa serait jamais arriver si Tom ne serait pas venu me repêcher sur le toit.Je serais jamais partie, tu ne m'aurais jamais frapper etc...
(Bill)-Ne t'inquiète pas , je te comprend très bien.. Mais dit moi sincèrement .. Tu n'aimerai pas pouvoir gagner ta vie à faire se que tu aime ? Côtoyer des personnes à qui tu n'aurais jamais penser parler ou même approcher ? De te faire aduler par des milliers de fans ?Et le comble ! D'être payer pour faire toutes ses choses ? Si tu répond non à une de ces choses, tu n'ai vraiment pas prête à ce qui t'attend..
(Moi)-Mais...euh...Je croit... OUi! Oui ses ce que j'aimerais par-dessus tout ! Signer des autographes, me faire crier dessus, faire des interviews , faire la unes des magazines les plus populaires !
(Bill)- Tu veut te pratiquer ?
(Moi)- Hein quoi ? Me pratiquer pour quoi ?
(Bill)-À faire la unes des magazines ...
(Moi)- De quoi tu me parle Bill ! Je comprend p....

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il s'est étiré par dessus la table pour m'embrasser, les paparazzis( comment sa s'écrie -_-')qui se tenait tranquille jusqu'à maintenant , se régale. Une chance que j'ai les yeux fermées sinon je serais aveuglés illico.Nous mettons fin au baiser car nos plats arrive.Je chipote encore dans mon assiette, mais je me force à manger un peu pour remercier Bill de m'amener au restaurant et aussi pour ne pas qu'il s'inquiète.Il me fixe et à chaque fois que je relève la tête pour le regarder à mon tour , je remarque un petit sourire en coin dissimuler sur son visage.Notre repas terminer , nous nous rendons vers la voiture , main dans la main. Cette fois , je n'ai pas les yeux fermés et je suis littéralement agressé par les flashs, on attend un peu partout des phrases comme : Bill Ici! Bill Regarde ici ! Non ici, Mademoiselle ici !. Hein ? Mademoiselle s'est moi sa ?Pour leur faire plaisir et pour qu'ils la ferme je tourne la tête vers la source du bruit, Bill fait de même de son coté, mais se rapproche légèrement de moi.Une fois qu'ils ont leurs rations de photo nous pouvont monter dans la voiture.Direction la maison...

(Bill)-Alors ?
(Moi)-Alors quoi ?
(Bill)- Tu as aimez ?
(Moi)- Bizarrement ouais ! C'est une sensation unique.
(Bill)-Parfaitement et croit moi.. Peut importe le nombre de photo que tu prendra, la sensation sera toujours la même.

On discute tout en faisant le trajet, arriver à la maison. Nous voyons Tom les bras en l'air en train de gesticuler comme un fou. Il s'approche de la voiture et la regarde dans tous les sens.Oups...-_-' on a oublier de l'avertir et on a quand même été parti une grosse partie de la journée.. Nous sommes en fin d'après-midi.Bill descend calmement de la voiture pour s'expliquer , je suis déjà rendu à la porte de la maison , je voit Tom pointer Bill du doigt et exploser de rire.Tant mieux si il n'est pas fâcher.Bill vient me rejoindre et déverrouille la porte pendant que j'entend les pneus de la voiture crisser.. Tom est parti.Bill voit l'incompréhension dans mon visage et sourit.

(Bill)-Il est parti en boite.
(Moi)-En Après-Midi ?
(Bill)- Il veut toujours être premier...
(Moi)-Je croit qu'à cet heure il sera arriver même avant le patron XD

Gustav et Georg sont dans le salon en train d'écouter une vieille comédie.Je m'installe à côté d'eux,Bill lui s'installe sur le bras du sofa et passe sont bras sur mes épaules, j'appuie ma tête sur lui.Une fois le film terminer, les garçons s'en vont.Le téléphone sonne et Gustav répond car il est a côté, il fait signe à Bill que c'est pour lui et me fait un signe de la main, je lui en fait un aussi.J'entend Bill rire puis raccrocher...Il revient au salon.

(Bill)-C'était David.. Il veut organiser quelque chose pour toi, Une espèces de concert ou tu reprendra nos différentes chansons, nous y participeront pour faire de la publicité.ET...Il est pas vraiment fière de notre coup d'éclat de tantôt. Mais malgré tout il à organiser une interview avec toi et nous 4 pour demain.
(Moi)- Quoi ? O_o .. Les photos sont déjà public...
(Bill)-Bah oui et sa me surprend que David nous est pas appelé plus tôt.
(Moi)- Je croit que je devrais m'y habituer.. Et euh l'interview...Il vont surement demander comment ont s'est con...
(Bill)- On dira la vérité s'est tout.
(Moi)- Je n'ai pas de problème avec sa, ses pour toi que je m'inquiètais.

Le problème est réglé, nous préparons le repas ensemble.Puis nous nous installons pour écouter un autre film. Au milieu du film environ, Tom entre avec une jeune fille et se dirige vers sa chambre.Bill rigole et lui cri de ne pas oublier l'interview demain matin. Ensuite il murmure pour moi.

(Bill)- Il restera toujours le même.

Une fois le film terminer, je baille au corneille.Je m'endort tout doucement mais je sens Bill me prendre dans ses bras et m'amener dans ma chambre, il m'embrasse puis me souhaite "Bonne Nuit" il vient pour s'en aller je le retient par la main, et lui murmure d'une voit pâteuse.

(Moi)- Reste
(Bill)-D'accord

Je me déplace pour lui laisser de l'espace, il s'installe j'appuie ma tête sur son torse et m'endort comme sa.

Le lendemain matin, cette fois se n'ai pas le soleil qui me réveille mais Bill qui me tire tout doucement du sommeil.Je fait un sourire niais en l'apercevant.

(Bill)-Nadya allez Réveille il faut se préparer.
(Moi)- Nein pas envie.
(Bill)-Pas le choix , ses sa la vie de star.
(moi)- Arghh.. D'accord.

Je me lève en m'étirant , une fois qu'il est certain que je ne me recoucherait pas Bill quitte la chambre pour aller se préparer lui aussi.Je retourne farfouiller dans les sacs, il faudrait que je pense à ranger les vêtements.. Peut-être plus tard. J'en sort une paire de converse, des jeans skinnys, un chandail serré et une veste.Je ne m'attache pas les cheveux,quand je vient pour me maquiller une idée traverse mon esprit je sort ma tête de la chambre.

(Moi)- Euhm ? Bill ! Il va y avoir des photos ?
(Bill)-Oui pourquoi ?
(Moi)- Il faut que je me maquille ?
(Bill)-Oui mais là-bas la maquilleuse fera des retouches

Je me maquille donc, et mets mes bijoux.Pour une fois Bill est prêt avant moi et vient frapper à ma porte pour savoir si j'ai un problème. Je sort de la chambre.

(Moi)- Non , non je suis prête.
(Bill)- D'accord...Wouah ! La on peut dire que ton style ressemble au miens, mais attend il manque quelque chose....

Il entre dans sa chambre et en ressort avec un de ces colliers qu'il m'attache dans le cou en compagnie des autres.

(Bill)-Voilà ! C'est parfait maintenant

Nous descendons , dans l'entrée il y'a une personne que je n'ai jamais vu. Les trois autres garçons sont déjà là et sourit quand il me voit descendre.

(?)- Bon allez tout le monde dans la voiture, faut pas arriver en retard !

Je suit les garçons, nous n'y allons pas avec la voiture de Tom mais avec une espèce de mini-fourgonnette noire.Ils entrent , Bill le dernier et me tend sa main pour m'aider à entrer.L'homme que je ne connais pas ferme la porte derrière moi et va s'assoir à l'avant.

(Bill)-Il est peut-être brusque mais il n'ai pas méchant..
(Moi)-Et ses qui se "il" ?
(Tom)-C'est Saki notre garde du corps, il nous suit dans nos déplacement.

Pendant le trajet , je n'arrête pas de rire à cause des conneries que Georg et Gustav ne peuvent s'empêcher de sortir.Une fois arrive devant les bureaux, la fourgonnette s'arrête.Saki vient ouvrir la porte et les autres gars descendent,Bill me murmure à l'oreille.

(Bill)- On y va, mais cette fois ses des fans.

J'acquiesce et sort à sa suite, les fans ses hallucinant !Juste à voir la façon dont elle crie après les garçons on voit qu'elle les apprécie. Tom , Georg et Gustav restent dehors quelques minute pour signer des autographes mais Bill entrent directement avec moi.Une fois que les autres sont venu nous rejoindre. Puis la femme de l'interview vient nous serré la main, elle semble connaitre les garçons mais sa ne me surprend pas.Elle se tourne vers Bill.

(Intervieweuse)-Elle parle notre langue ?
(Moi)-Nan je fait semblant XD
(Intervieweuse)-Parfait, Veuillez me suivre.

Nous nous dirigeons vers une salle, elle commencent par interviewer les gars, puis me pose des questions sur ma "carrière", s'est Bill qui lui répond la majorité du temps même pour moi. Sa ne me dérange pas de toute façons, je ne saurais probablement pas répondre.Viens ensuite les questions sur "nous"

(Intervieweuse)-Comment vous êtes-vous rencontrer ?
(Bill und Moi)- C'est une rencontre vraiment stupide !
(Tom)- Je confirme !
(Georg und Gustav)- Et nous aussi !
(Intervieweuse)- Vraiment ? Et pourquoi donc ?
(Moi)Une longue histoire mais pour abréger, j'étais aller chez eux ( je pointe Tom et Bill)pour aller remettre quelques chose à Tom. J'étais affreusement gêner et je suis sorti de la maison en courant, j'ai traversé la rue, je n'ai pas vue la voiture de Bill arriver...
(Bill)- Et je l'ai frapper...Rien de bien grave car je ne roulais pas vite.. Mais je me suis senti mal !
(Tom)-Nous somme rester en contact pendant qu'elle était hospitaliser.Elle avait besoin d'un endroit où habiter à sa sortie de l'hôpital et je lui est proposé de venir chez nous.
(Moi)- Et j'ai accepté.
(Intervieweuse)-Wow ! Toute un histoire...Maintenant vous allez mieux j'espère !
(Moi)- Oui ne vous inquiétez pas, Je doit seulement ne pas me surmener.
(Intervieweuse)Bien ,Revenons à nos moutons.. Vous et Bill ?Vous êtes ensemble ?Disons que les récentes photos qui se promène sur le web donne des idée au fans.
(Bill)-Oui nous sommes ensemble, se n'étais préméditez, sa nous est tombez sur la tête.
(Moi)- Mais je recevrais à nouveau se coup sur la tête n'importe quand Wink
(Bill)- Moi aussi Very Happy
(Intervieweuse)- Et Tom ? N'êtes vous pas jaloux de ne plus avoir votre frère pour vous seul ?
(Tom)- Surement pas, je l'entend moins. Quand il l'embrasse , il ne parle pas et sa fait un bien fou à mes oreilles.. Non sans rigoler , il est heureux alors je le suis aussi.

L'interview tirait sur sa fin. Une fois terminer les scéances photo commencèrent, ont m'amene vers la maquilleuse pendant que les gars prennent des photo du groupe, vient ensuite des photos de moi seul.Comment je me place ? Je n'ai jamais fait sa ! Mais un photographe m'explique comment me placer avant chaque pose et je doit avouer que je m'amuse bien. Les photos de couples ensuite, Bill vient me rejoindre. On laisse allez notre fou en prenant plusieurs pose stupide et d'autre pose cliché du couple en "amour" vous voyez le genre ?Une idée me traverse la tête.

(moi)- TOOOMMMM?
(Tom)- Quoi ?!?
(Moi)-Viens ici s.t.p

Une fois qu'il est rendu dans le cadre de la caméra, je m'élance .. et m'accroche dans son dos. Il manque près de tomber mais me rattrape en riant,nous prenons quelques poses ainsi, moi accroché dans son dos lui faisant des oreilles de lapin derrière la tête, lui exploser de rire qui semblent être sur le bord de m'échapper à tout moment.Quand je descend enfin du dos de Tom je cherche Gustav et Georg des yeux.. Je me sens soudainement levé de terre. Je me suis fait avoir ! Quand je voit Bill un peu plus loin qui rit je comprend que s'est Gustav et Georg qui me lève dans les airs. Il font semblant de m'échapper pour me faire peur. Je me crispe à chaque fois .. Je veut pas tomber !Nous finissons enfin nos connerie et le photographe semble satisfait du matériel qu'il à.Je me sens fatiguer, je me retourne vers Bill

(Moi)- C'était très drôle, mais là , on retourne à la maison et au dodo...
(Bill)-Pas de problème , de toute façon fallait y aller. On a prit trop de temps XD.

Content ? XD Et le pire dans l'histoire ses que vous risque d'avoir un autre suite se soir ou demain Wink C'est qui les chanceuse ? XD
Sophie
Accro
Sophie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 EmptyAvril 12th 2008, 7:45 pm

SUPER !!!
allez, la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 2 Empty

[Fanfiction] Don't Jump
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant