Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Fanfiction] Don't Jump

+17
Lilloune
All.He.Sun
mimikiki
nininaniecool
catherine403
kimmygirly
Madame.Kaulitz
Ophelya
ely_th
MimiKaulitz
IceScream483
Sophie
gpilaeva
PunkyFunky
karieanne
Miss_Sunshine
Only-me
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

[Fanfiction] Don't Jump - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 2nd 2008, 10:55 pm

!!!! SUITE ! Right now !
Revenir en haut Aller en bas
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 2nd 2008, 11:17 pm

Oh cest foule bon continue Very Happy
mimikiki
Fan
mimikiki

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 2nd 2008, 11:28 pm

nouvelle lectrice Surprised
c'est vraiment bon ta fan-fic alors
je vais dire suite Very Happy
http://mireillee22.skyrock.com
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 2nd 2008, 11:29 pm

Suite !! Veux savoir ce qu'il vont faire à Noël !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 12:30 am

Chapitre 33

/La veille de noël/

POV Nadya

Georg et Gustav viennent de nous quitter, nous avons manger , rigoler et échanger nos cadeaux mutuel.J'ai offert à Georg un tout nouveau fer à lisser sans fil, le sien étant tellement vieux qu'il menacent de se désagréger à chaque fois qu'il l'utilisent et pour Gustav j'ai acheté une des compilations les plus complète des hits rock connus.Ils ont semblé apprécier, tant qu'à moi , les deux mon offert des bijoux, j'apprécie énormément je suis maniaque au bijoux.Les trois restant finissons de débarrassé, je propose au garçons d'aller écouté la télé pendant que je lave la vaisselle.Je rempli l'évier d'eau savonneuse et j'introduis les couverts à l'intérieur.Je suis en train de frotter une assiette que je sens deux mains m'attraper par la taille et quelqu'un se coller à moi.

(Moi) -Hum, laisse moi finir !...

Je sens de léger baiser partir de mon cou pour remonter..

(Moi) -..S'il te..plait...

"L'étranger" m'écoute et s'éloigne de moi pour retourner au salon.Je me décide moi aussi à laisser en plan la vaisselle et d'aller rejoindre "mes" mecs. Aussitôt que Bill me voit arriver il frappe des mains en criant

(Bill) - Et maintenant nos cadeaux à nous !

Il part en courant chercher une boite sous le sapin et revient me la mettre entre les mains , je déchire tranquillement l'emballage pour découvrir une magnifique mallette de maquillage professionnel..Il n'y avait vraiment que lui pour penser à ça!Je dépose le cadeau à mes côtés pour aller l'embrasser tendrement.

(Bill) -Alors ? Elle te plait ?
(Moi) -Je l'adore !

Je retourne par-terre pour cette fois recevoir le cadeau des mains de Tom, je le secoue légèrement pour essayer de deviner son contenu, peine perdue. J'ouvre à nouveau délicatement l'emballage. J'ouvre les yeux ronds quand je découvre une belle nuisette de dentelle noire, je le regarde un sourire en coin en la tenant devant moi.De la manière dont les garçons fixe la nuisette pour me regarder par la suite , je comprend leur intentions.

(Moi) -Je veut bien l'essayer, mais avant vous ouvrer mon cadeau !

Je leur tend en leur demandant de l'ouvrir en même temps, il se regarde et commencent à déchirer l'emballage au même moment, ils tiennent leurs médaillons dans leurs mains et me regardent sans vraiment comprendre, je retire celui que je porte au cou et je réuni le médiator en un seul morceau.Ils comprennent la signification du cadeau et le passe à leurs cou alors que moi je me relève remettant le mien aussi et disparaissant avec la nuisette dans les mains. Je vais l'enfiler, et je reviens au salon, les garçons sont en train de se parler et interrompre leur conversation à mon arriver.

(Bill) -Nadya !...
(Tom) -t'est...
(Bill) -Trop..
(Les deux) -Bandante !

Je sourit contente de l'effet que je leurs fait.

(Moi) - Alors vous aimez ?
(Les deux ) - Trop !

Je retourne m'assoir à ma place, en plein milieu du salon à même le plancher..Attendent leur réactions.....

Alors ? une autre suite se soir ?
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 1:17 am

Oui STPP une autre suite cest vraiment bon ton histoire jadore sa Very Happy
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 8:32 pm

Suite !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 11:05 pm

Chapitre 34

POV Nadya

Je suis encore assis dans le salon, je frisonne légèrement.

(Moi)- J'ai froid un peu.. Je vais retourner m'habiller.
(Les deux) - NON !!
(Moi) - Et pourquoi donc ?

Je lève le sourcil en souriant.

(Moi)-Bon d'accord, je veut bien faire un marcher je vais compter jusqu'à 5 et si un de vous me rattrape et me fait changer d'avis, je veut bien garder la nuisette.
(Tom) -Je te laisse le boulot Bill.. Avec mes baggys je risque plus de m'étaler comme une merde.
(Moi)- un.....deux....trois...quatre...CINQ!

Je me lève et détalle du salon, suivi de près par Bill. Je cours de pièce en pièce,Je croit l'avoir semer car je n'entend plus rien derrière moi, je ralenti pour pouvoir reprendre mon souffle.Il m'attrape par surprise et m'entoure de ses bras pour m'empêcher de bouger, je me débat en rouspétant.

(Moi) - rhoo ! C'est pas juste...
(Bill)- C'est toi qui à proposer se marché...
(moi) -..'Pas une raison.. TOM!!! Vient m'aider !!

Je continue de me débattre, je fini par déchirer la nuisette.

(Moi) - Bill !!! À cause de toi , j'ai déchirer mon cadeau !

Tom finit par arriver et Bill me lâche, je me jette dans ses bras, je cache mon visage dans son cou comme une enfant le ferait et je pointe Bill.

(Moi) -Tu voit le méchant monsieur la-bas ? Oui ? Bah il a déchirer mon beau cadeau.

Comme pour prouver mes dires , je tire délicatement sur la nuisette, mais mon geste à pour effet de faire rendre l'âme à celle-ci. Je me cache de mes bras et essai t'en bien que mal de, faire les gros yeux aux garçons qui se délectent de la vue qu'ils ont, puis j'éclate de rire.Je monte en courant au second, j'entre dans la chambre de tom puisque ses la plus près et j'enfile un t-shirt par-dessus les lambeau de la nuisette. Quand je redescend les garçons sont déjà retourner au salon, je m'assoit entre eux deux et j'appuie délicatement mes mains près de l'entre-jambe de chacun, un sourire en coin....

Vraiment mini-rikiki giga petite suite.. :S désolé.. j'essaierai de faire mieux se week-end
catherine403
Fidèle
catherine403

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 11:07 pm

Cest foule bon XD jaime bien ton histoire continue Very Happy
suite=)
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 3rd 2008, 11:16 pm

Trop drole !! Suite !
mimikiki
Fan
mimikiki

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 4th 2008, 12:14 am

vraiment bon !!! Suite Very Happy I love you
Ophelya
Fan
Ophelya

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 4th 2008, 11:25 am

continue
j'ai hate de savoir comment ils vont... ......réagire
http://blodyangel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 5th 2008, 1:11 am

Chapitre 35

POV Nadya

Je suis concentré sur l'émission, leurs mains s'appuient sur les miennes pour les faire descendre un peu plus bas. ET ho !!! Il sont pas jumeaux pour rien hein ?Suivant leurs exemple, je continue de descendre mes main, une fois qu'elles sont à l'emplacement voulu, j'appuie légèrement pour voir leurs réactions.Ils se crispent légèrement, je rigole.

(Moi) -Bah alors ? Qu'est-ce qui se passe les gars ?

J'enlève mes mains et je me cale dans le sofa. Je les entend rouspéter.

(Moi) - Heum Bill ?*en français* on fait fâcher Tom ?
(Bill) -*en français* je veut bien , mais comment ?
(Moi) -*en français* Pas besoin de gros scénario attend..

Et comme je l'avait prédit...

(Tom) - Mais qu'est-ce que vous diiiiiiiiiiiiteeeeeeeeees!Je veut savoir moi aussi !
(Bill et moi) - XD rien rien....

Tom saute sur moi pour me chatouiller et je saute à mon tour sur les genoux de Bill pour esquiver.

(Moi) - Bill sauve moi !!! HAHAHAHA!!! Arrête Tom ! Je déteste sa !

Je n'arrête pas de gesticuler et sans vraiment le vouloir, je lui donne un coup de pied au mauvais endroit, il y porte ses mains automatiquement en laissant échappé un crie sourd.Je quitte les genoux de Bill qui rit a en perdre le souffle.

(Bill) -HAHAHAHAHAHA !!!!!
(Moi) -Tom ! Tom ! Tom ! Pardonne moi !! J'ai pas fait exprès !!

Et j'éclate de rire à mon tour....

--------------------------------------------------

/1 mois plus tard.. Pendant un concert/

J'ai hâte à mon concert de se soir...C'est bizarre mais je ne suis jamais rassasier, le contact avec le public et tout...Quelques jours après la nouvelle année, j'ai officiellement commencer ma tournée, les garçons aussi avec leurs troisième album, nous avons tellement agacer les producteur que nous avons réussi à avoir des dates de concert semblable...Nous jouons la plupart du temps dans la même ville, le même soir, c'est grandement apprécier.Je suis en train de faire les arrangements de son,derrière moi les techniciens arrange la scène et moi je suis sur l'avant plan, je fait différent vocalise avant d'allumer le micro pour faire les ajustements.Tout est okay et je descend à ma loge pour me préparer. Vêtement, maquillage et coiffure me voilà prête.L'heure du concert est arrivé, je monte près de la scène où je reçoit mon micro et j'entre.Je doit monter des escalier pour être sur le plus haut palier de la scène, en haut il y a une tabouret ( pour moi) et les musiciens,il y'a ensuite une pente qui amène à l'avant-scène.Pour les premières chanson je serais exclusivement sur le palier le plus haut et pour LA première chansons je serait assise.La musique commence, je m'assoit et les lumières s'allument sur scène, je commence à chanter. La foule chante à leur tour.J'enchaîne les autres questions et je commence à descendre la pente, pour je ne sais qu'elle raison mon pied glisse de côté et je tombe , même pas 2 mètre mais je tombe bien mal sur ma cheville.

(Moi) -*tout bas et hors de portée du micro* et merde...
(La foule) - HOOOOO!!

Plusieurs techniciens se dirigent vers moi en courant pour m'aider à sortir de scène, je fait signe que non et demande qu'on m'amène une chaise, mes fans ont payer pour un concert et je ne m'en irait certainement pas après 3 chansons, je m'installe sur la chaise, je voit que ma cheville commence à enfler et avant même que je le demande un sac de glace apparait dessus..

(Moi) - Désolé du contre-temps, ne vous inquiétez pas.. Le concert n'est pas fini, rien ne m'empêchera se soir d'être ici et chanter mes chansons pour vous ! La prochaine chansons ?

Pour toute réponse , j'ai le droit à des applaudissements.Je continue donc le concert bien que la douleur dans ma cheville se fassent des plus présente. Je salut rapidement le public et les techniciens viennent me chercher pour me faire sortir de scène...aujourd'hui pas de rappel.Je suis surprise a mon entrer dans la loge de me faire assaillir par Tom et Bill. Je m'assoit sur le sofa surélevant ma cheville en grimaçant

(Moi) - Vous faite quoi ici ? Vous n'avez un concert ?
(Tom) - Oui mais quand on apprend que notre petite amie se blesse sur scène et est tellement orgueilleuse pour s'en aller...on arrête !Nadya ! Ça peut-être dangereux d'attendre !
(moi)- C'est rien ! .. mais au fait comment vous avez su ?
(Bill) -On jouait à la salle à coté...Les écrans dans les loges diffusait ton concert à toi.. Saki t'a vu tomber et est venu subtilement nous avertir entre deux chansons..Quand nous somme revenu dans les loges tu était toujours sur scène assise sur ta chaise et le sac de glace sur le pied....
(Tom) -Nous somme venu dans ton arrière-scène pour engueuler les techniciens de t'avoir laisser la... Et ses comme sa qu'on a appris que tout le monde à insister pour que tu quitte mais que toi tu tenait mordicus à rester sur scène...
(moi) - bon d'accord.. Vous pouvez pas me trouver une paire de béquille pour que je puisse retourner à la maison ?
(tom) - retourner à la maison ?
(Bill) - Pas questions !
(Les deux) - À l'hôpital !

Ah non -_-' ses pas vrai !

Voilà , j'espère que vous appréciez ^^'

Dernière édition par Pynxou le Juillet 21st 2008, 12:04 am, édité 2 fois
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 5th 2008, 1:18 am

Suite !! Trop bon !!! I love it !!
Ophelya
Fan
Ophelya

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 5th 2008, 1:25 am

la suite le plus vite possible
je suis devenue accro à ta fic
ca fait que quelques minutes et je suis déjà en manque

Dernière édition par Ophelya le Juin 8th 2008, 1:52 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 5th 2008, 2:25 am

Juste une questions comme sa.. Quelle est votre moment préférer dans la fic ? détester ? coup de coeur ? svp merci de me répondre, je me pose sincérement la question.
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 5th 2008, 10:55 pm

Suite ! moi j'ai tout aimer sauf quand georg et gustav était dans le coma c'était triste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 6th 2008, 3:10 am

Merci pour ta réponse Wink J'espère que les autres en feront autant
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 6th 2008, 8:12 pm

Derien ! SUITE !
mimikiki
Fan
mimikiki

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 7th 2008, 10:46 pm

moi aussi j'ai vraiment tout aimé Very Happy Very Happy
mais j'ai eu peur pour georg Sad
apart ça, ta fic est parfaite Very Happy
mimikiki
Fan
mimikiki

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 7th 2008, 10:47 pm

Suite !!!!!
Ophelya
Fan
Ophelya

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 8th 2008, 1:53 am

moi j'ai pas aimé le bout ou Georg ne peux plus parlé c'est triste
mimikiki
Fan
mimikiki

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 8th 2008, 11:31 pm

c'est vrai que c'est triste Sad
mais faut avouer que c'est drôle quand Nadya joue la porte parole de Georg lol!
Ophelya
Fan
Ophelya

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 9th 2008, 10:43 pm

oui c'est vrai
mimikiki
Fan
mimikiki

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 EmptyJuin 14th 2008, 3:21 pm

suite ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump   [Fanfiction] Don't Jump - Page 6 Empty

[Fanfiction] Don't Jump
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant