|
| [Fanfiction] Don't Jump | |
|
+17Lilloune All.He.Sun mimikiki nininaniecool catherine403 kimmygirly Madame.Kaulitz Ophelya ely_th MimiKaulitz IceScream483 Sophie gpilaeva PunkyFunky karieanne Miss_Sunshine Only-me 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 10th 2008, 2:04 am | |
| Chapitre 18 POV NadyaLes garçons me regardent intrigués, j'affiche un léger sourire en coin, je l'ai fait languir un peu avant de leur donner la réponse à leurs questionnement.Je renifle un peu , j'essuie mes yeux et je les regardent en face.(Moi)-Vous voulez savoir hein ? (Tous sauf Bill)- Se serait apprécier... (Moi)-Pour faire court...Je vous considère comme ma vrai famille...Je ne veut pas vous perdre. Ils me regardent et verse tous quelques larmes,incluant Bill.Il semble que mon mini-discours les a touchés.Tom se ressaisit le premier et me regarde en me disant le plus sincèrement du monde. (Tom)- Tu sais bien que nous aussi , on ne veut pas te perdre... (Gustav)- Il a raison...Ce serait comme perdre un rayon de soleil dans nos journées.. (Georg)- Et tu est la plus concernée pour comprendre ce qu'on vit..Ils ont réussi à me redonné le moral, j'ai très vite reléguer se souvenir au fond de ma mémoire.Je redevient toute souriante comme à mon habitude. Je quitte ensuite à contre-cœur les bras de Bill, pour être debout au milieu du salon. (Moi)- Bon Allez les pépères, qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? Ils se mettent tous à rire de bon cœur sur mon soudain changement de caractère. Je hausse les sourcils et les épaules en synchronisation pour leurs faire comprendre.. qu'il n'y a rien à comprendre.Tom vient pour dire quelque chose , mais se ravise... (Moi)- Allez dit le Tom, on ne va pas te manger.. (Les autres)- Ouais ! (Tom)- Bah euh.. J'avais eu l'idée..Bref..De faire les cons de revenir en enfance quoi... (Les autres und mich) -Vérité-Conséquence ! Tom pensait surement que nous ne voudrions pas..Mais au contraire, ceci est parfaitement se donc nous avons besoin aujourd'hui.Nous commençons donc.. (Moi)- Georg ! Vérité ou Conséquence ? (Georg)- Ahem.. Conséquence ? (Moi)- D'ac.. Alors tu te fout des glaçons dans les caleçons.Les autres sont prit d'un fous rire incontrôlable..Georg lui me regarde découragé..(Georg)- Nan ? Mais tu rigole non ? (Moi)- Non ! Allez mon vieux fait ta conséquence ! Il le fait effectivement..C'est super drôle de le voir gesticuler pour nous faire comprendre que s'est froid..Et une fois la glace fondu , s'est encore plus drôle..On dirait qu'il à eu une envie pressante..Mais qu'il ne ses pas rendu à temps.Il est bien décidé à se venger. (Georg)- Nadya ! Vérité ou conséquence ? (Moi)- Bah pour pas être chieuse.. Je prend Conséquence. (Georg)- Parfait! Il faut que tu rendent Bill jaloux..Avec Tom. (Moi)- Nan mais tu est fou ? Tu s'est comment je te déteste en ce moment ?Oh oui , il le sais ! Et s'est pour sa qu'il ma donné se gage.Juste pour voir s'y j'aurais le courage. Je ne veut pas qu'on se foute de ma gueule... Alors je le fait. En espérant que Bill ne le prendra pas mal.. C'est tout de même son frère. Je me lève donc de mon siège pour allez m'asseoir sur les genoux de Tom, je me penche à son oreille pour lui murmurer quelques mots, qui font automatiquement apparaitre sur son visage "son" sourire.Je détail le contour de son bandeaux avec mon doigt pour ensuite descendre sur son visage, j'approche mon visage du siens.. Nos lèvres ne sont plus séparer que par quelques millimètres.Soudain...(Bill)- STOP!!Cashing ! J'ai gagner ma gageure...Je me lève prestement de sur les genoux de Tom pour aller sur ceux de Bill, je prend son visage avec mes mains et j'attrape goulument ses lèvres, de la manière dont il répond à mon baiser, je sais qu'il n'est pas fâcher.Pendant tout ce temps, Georg et Gustav me regardent , les yeux grands comme des soucoupes..Surpris que j'ai eu le culot de le faire.Petit chapitre.. Mais je croit et espère apporte beaucoup à la fic |
| | | catherine403 Fidèle
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 10th 2008, 2:40 am | |
| Haha trop drôle vérité ou conséquence! XD Trop heureuse que tu ais mis une suite^^ J'attend avec impatience la prochaine c'est super bon! | |
| | | Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 10th 2008, 3:32 pm | |
| c hilarans je me suis prèsque étoufé en rian ma mère elle se demandais pourquoi je riais toute seule devans mon écran | |
| | | Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 10th 2008, 4:40 pm | |
| | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 10th 2008, 8:37 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 12th 2008, 1:12 am | |
| Chapitre 19 POV Nadya(Georg/Gustav) -Mais euh..Mais euh....
Les 2 garçons ouvrent et ferment la bouche comme des poissons, ne sachant plus trop quoi dire.Je sens Bill rigoler sous moi.
(Bill) -Allez les gars ! Avouez que ma copine est trop forte et qu'elle vous a complètement cassé !
Ils marmonnent à l'unisson un semblant de réponse, avant de se tourner vers Tom pour le faire souffrir à son tour.Mais lui n'est pas de cette avis et propose autre chose.Tout le monde hausse les épaules, nous voulons bien essayé.Il part puis revient avec une bouteille de Vodka et 5 petits verres, un pour chacun de nous.
(Tom) - Le but du jeu est simple, celui qui reste le plus longtemps lucide gagne..Pas trop compliquer non ? (Tous) - Non!
Il sourit avant de remplir notre verre à chacun. Un, Deux ,Trois, GO! Tous ensemble nous avalons la boisson cul-sec.Je fait signe à Tom de remplir à nouveau mon verre.Ni une ni deux, il suis le même chemin que l'autre.Me voyant faire Georg demande aussi à se que son verre soit encore remplis.Il veut encore voir jusque où , je peut aller. Malheureusement pour lui , je supporte très bien l'alcool.Notre petite guerre continue. Bill et Gustav sont affalés sur leurs sofas ayant renoncé à essayer de suivre notre cadence, Tom lui ne boit pas une goutte , tant il est affairé à remplir nos verres.Je fait encore signe à Tom qui lui me fait signe que la bouteille est vide.
(Moi) - Fait chier ! T'as pas autres choses ? (Tom) -Ouais..Mais avec la quantité que tu as avalé ? (Moi) -Je suis encore debout non ? Je parle comme il faut ? Je fait pas de connerie ? Alors lève toi et va chercher une autre bouteille !
Pour une fois depuis tout à l'heure Georg est d'accord avec moi.Tom revient avec une autre bouteille contenant quelques choses de plus fort que de la Vodka.J'amène mon verre à mes lèvres et j'avale , merde ! C'est fort ce truc ! Pas grave, Il suis encore le même chemin que les autres.. mais bien moins vite.2 ou 3 verre plus tard, je commence vraiment ressentir les effets de toutes cette alcool que j'ai avalé.Je relève les yeux vers Georg comme il s'installe pour dormir, appuyé sur ses bras croisé sur la table.Je me lève en criant.
(Moi) - Ouais ! J'suis la meilleure dans tout !
Tom rigole un peu, de mon attitude et de Georg qui s'est encore fait avoir.. surtout sur le plan fiesta, lui qui est imbattable.Je regarde Tom les yeux mit-clos avant de me coucher aux cotés de Bill , puis je tombe comme une masse.
/Le Lendemain/
Mais putain! Qui fait tous se bouquant ? J'ai l'impression que ma tête va se fendre en mille morceaux.Je me retourne légèrement sur moi-même en grimaçant.J'entend quelqu'un rigoler, j'ouvre bien difficilement les yeux étant éblouie par la lumière.
(???) - On supporte pas bien l'alcool alors ?Petite suite..Ouais je sais j'ai encore changé la mise en page...Je suis pas vraiment décidé de laquelle je préfère tout façons sa vous empêche pas de lire...à ouai ^^ Je sais je suis sadique de couper la.. à votre avis qui est-ce qui parle ? |
| | | Ophelya Fan
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : sur mon ordie en écoutant Tokio Hotel à fond Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 12th 2008, 1:47 am | |
| ouais c'est pour quand la suite??? =) | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 12th 2008, 8:22 pm | |
| | |
Nombre de messages : 1300 Age : 34 Localisation : Dans Le Monde Des Blondes Sous Leur Teinture 8D Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 12th 2008, 11:55 pm | |
| Ah c'est vraiment drôle comme suite j'ai hate que tu en écrive une autre^^ | |
| | | Sophie Accro
Nombre de messages : 737 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 13th 2008, 12:12 am | |
| C'est Georg qui la niaise... SUITE !!! | |
| | | IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 13th 2008, 8:27 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 15th 2008, 11:55 pm | |
| Chapitre 20 POV Nadya(???) - On supporte pas bien l'alcool alors ?
L'effet de brouillard se dissipe enfin de mon regard et je peut voir qui se tient devant moi,quand je fini par le voir, je tombe à la renverse sur le sofa.
(Moi) -Mouais, tu demandera sa à Georg...Il à pas pu me voir gagner pauvre chou.. il dormait déjà...
Je rigole de ma vanne en me levant pour me diriger vers la cuisine, je suis encore étourdie mais j'arrive cependant en un seul morceau.Les garçons sont à la table et mange,je me dirige vers le frigo et attrape la première chose qui me tombe sous la main.
(Les autres) -Salut David !
Il vient de faire son entrer et me chipe ma place à table, comme je vient pour ouvrir la bouche pour poser une question, Bill me pointe le comptoir de la cuisine, j'y retrouve de l'aspirine et un verre d'eau.Je lui sourit avant d'avaler le tout.Je vais ensuite m'assoir sur les genoux de Bill.
(David) -J'espère que vous vous êtes amusez parce que sa recommence bientôt les gars ! ET pour toi aussi Nadya (Moi) - Ah non mais quoi ? J'avais pas une semaine off moi ? (David) -Oui, mais sa à changer Nadya..Tu commence ta carrière, il faut te faire connaitre ! (Moi) -Ouais bon.. Je fait quoi ? (David) - Aucun concert ne t'inquiète pas...Tu va faire des interviews pour la plupart des magazines populaires d'Europe et des prestations lives à la télévision. (Les Garçons) -Et nous ? (David) - Sensiblement la même chose.
Nous acquiesçons tous puis David s'en va.
/Deux jours plus tard/
(Moi) - La la la Schtroumph lala , Vient Schtroumpher en coeur... (Bill) - Putain Nadya ! Tais-toi et arrive !
Je dévale les escaliers pour rejoindre les mecs en bas.Eux font une interview et moi je suit avec une prestation.Nous embarquons pour une fois dans la voiture de Tom, nous voulions allez la-bas par nos propre moyens.Nous ne croisons pas de fans , car nous entrons par le parking sous-terrains.Je reste dans les coulisses pendant leurs interview.
(Journaliste) - Alors les gars ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? (Bill) - Rien de bien spectaculaire... (Journaliste) - Un nouvel Album en vu ? (Tom) - Nous avons du matériel, mais rien de bien concrets pour un album. (Journaliste) - Bill ? Une de nos sources nous a parlez d'un incident à la suite du Gala dans lequel vous avez gagné plusieurs prix...Est-ce vrai que votre petite amie ? Nadya, la prochaine nouvelle star pop de l'heure, est été la cible ?
Bill hésite à répondre et me regarde dans les coulisses, je lui fait signe que "oui" il peut répondre, il bouge la tête pour regarder à nouveau le journaliste.
(Bill) -Oui il s'est passé un incident, oui, Nadya en a été la cible.. Je ne vous dirais rien de plus.
Le journaliste semble surpris du ton de Bill , mais continu s'est questions, le blabla habituel.On me demande alors de me préparer pour ma prestation.J'ai choisi d'interprèter une chanson de Superbus, un clin d'œil sans malice à Tom.
tu les aimes un peu mieux dès que tu les touches tu les aimes un peu mieux dès qu'elles ouvrent la bouche Tu les allonges et tu y vas Tu les allonges et tu t'en va Tu joues les beau parleur et tu sais bien y faire Tu dis toujours aux filles que t'es célibataires Mais non non ne t'en vas pas Mais non non c'est pas comme ça
Contre toute attente les gars viennent me rejoindre, il ne comprennent pas le français, mais j'ai prit la peine de leur traduire la chanson avant de venir.Nous dansons un peu comme des fous tout les quatre.Tom vient me dire quelque chose à l'oreille, je sourit et pendant le refrain:
Pourquoi t'arrives pas A aimer plus que ça Pourquoi tu pars pourquoi tu restes pas Mais non c'est pas comme ça Je sais que tu n'peux pas Pourquoi tu pars, pourquoi tu n'aimes que toi
Tom joue au petit dramaturge, je m'amuse à faire comme si je lui parlais à lui.
Mais non non ne t'en vas pas
Je le retiens par le bras
Mais non non c'est pas comme ça
Je fait semblant de le gronder, nous rigolons un bon coup.Les fans qui sont dans l'assistance sont venu nous rejoindre sur scène pour danser eux aussi.Les gardes du corps n'interviennent pas car elles ne sont pas une menace.
Quand elles s'accrochent tu vas vite prendre l'air Tous les reproches tu n'en a rien à faire tu laisses faire, laisses faire, laisses faire, laisse faire Mais non c'est pas comme ça Mais non c'est pas comme ça Mais non c'est pas comme ça Mais non c'est pas comme ça
Mais non c'est pas comme ça !
La chanson terminer, je vais me jeter au cou de Bill en rigolant.Ça c'est tellement bien dérouler !Nous signons finalement quelques autographes avant de retourner à l'appartement.Tom s'amuse à me narguer au retour.
(Tom) - Avoue que tu n'aurais pas choisi cet chanson si je n'aurais pas été là ! (Moi) -P'têtre que oui, P'têtre que non (Tom) - Mais n'empêche que c'est une bonne chanson,et qu'on s'est éclater grave !
Une fois revenu à l'appartement on s'installent tous dans le salon en quête d'une bonne émission à écouter.
(Georg) - Et Nadya ! C'est toi !
Effectivement, en me tournant vers la télé , je voit ma performance de cette après-midi, la performance est couper pour qu'on ne voit que les moments où les garçons viennent me rejoindre, notre petit théâtre à moi et Tom, le moment où les fans envahissent la scène et enfin quand je me jette au cou de Bill.J'attrape la télécommande pour augmenter le volume, la voix du journaliste se fait entendre.
(Journaliste) - Un phénomène vient d'éclater!À la suite de sa performance de cette après-midi, honte à celui qui ne connaitra pas Nadya ! Nouvelle Star de l'heure.Sur le circuit artistique depuis peu, elle soulèvent un vent de fraicheur peut importe où elle va.Il semblerait que sa performance donner à la suite d'un entrevue des Tokio Hotel aujourd'hui est attiré les regards sur elle.Vous voyez ici, les images de cette dite performance, les Tokio Hotel (dont son petit ami est le chanteur)sont venu la rejoindre sur scène pour danser eux aussi, les fans aussi ont eux cette chance.La centaine de jeune qui était dans les studios ont pu danser au coté de leur vedette préféré sans se faire attaquer par des gardes du corps, ce que beaucoup de fan ont appréciés...Si vous voulez la voir , prenez-y vous d'avance. Les guichets de spectacle ont été dévalisé, ses 5 derniers concerts sont SOLD OUT...
Et le discours continuait pendant que moi je fixait l'écran la bouche grande... Moi une grande star ? Sold out ? J'entends les garçons rigoler autour de moi.Bill lâche un cri aigu.
(Bill)- Ouais ! Ma copine s'est une vedette !
Je le tape gentilment,et je rie
(Moi)-Stupide ! Toi aussi tu est une vedette et plus grande que moi en plus ! (Bill)-P'têtre plus.... (Tom)-Ouais s'est vrai Nadya.. Tu est peut-être rendu aussi connu que nous maintenant. (Moi)-Peut-être.....
/Quelques jours plus tard/
Je suis sur scène, mon dernier concert avant un bout.Je fait signe au gardes du corps pour qu'ils ouvrent l'accès à la scène, les fans de la fosse peuvent venir me rejoindre. Nous avons trouvons le moyen de contenter les fans sans avoir 3000 personne sur la scène..Autant pour ma sécurité à moi qu'à eux.Une fois la chanson finit sans que je le demande les fans redescendent de la scène.Vient ensuite la dernière chanson du concert...Une de mes créations, je suis rendu vers la fin.
Rendu jusqu'ici grâce à vous. Il ne me reste qu'une personne à remercier
La musique arrête,Je siffle.
Allez viens là!
Bill vient alors me rejoindre sur scène, les cris redoublent d'intensité.
(Les fans)- Un baiser ! un baiser !
Bill approche son visage du mien et m'embrasse.
(Les fans) - Ohhhhhhhhhhh!!
Je souris, bien qu'au début la plupart des fans de Tokio Hotel étais jalouse de ma relation avec Bill, elles sont maintenant contentes pour moi.
(Moi) -Au revoir à la prochaine !
Je quitte la scène accompagner de Bill, quand j'arrive dans la loge David y est ..Il nous regardent étrangement..
(David)- Bill, Nadya...Il est arrivé quelque chose...Voilà la suite ^^ J'espère qu'elle vous plait si j'ai au moins un commentaire je mets la suite se soir ! |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 16th 2008, 12:07 am | |
| HaAaA je veux savoir ce qui est arriver o.O SUITE =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 16th 2008, 1:02 am | |
| Chapitre 21 Pov BillAu son de la voix de David, je sens la main de Nadya se crisper sur mon bras, elle le regarde, deux point d'interrogation remplaçant ses yeux.Nous sentons la mauvaise nouvelle.
(Moi) -Allez David Accouche !
Il relève la tête et nous regarde à tour de rôle, des larmes perlant aux coins de ses yeux.Je commence à vraiment m'inquiéter, Nadya aussi d'ailleurs.Je veut faire réagir David, mais elle le fait à ma place.
(Nadya) -Mais putain ! Dit le ! (David) -C'est que..qu...Les garçons ont voulu vous faire une surprise...Ils voulaient venir vous rejoindre et après aller en boite...ils ont...ils sont...il est arrivé quel... (Nadya) -Non...Non.. Putain! Tout mais pas sa! NON!!
Elle se jette à mon cou en pleurant, je la serre contre moi.Je doit avouer que je ne réalise pas. Les mecs vont entrer d'un instant à l'autre et on rigolera.Sans m'en rendre compte deux larmes glissent sur mes joues.David s'est rapproché de nous.Soudainement, Nadya me lâche attrape les clés de sa bagnole sur la table basse et sort dehors, mais avant de franchir la porte elle se retourne et pose 2 questions, une pour chacun de nous.
(Nadya)-Tu vient avec moi ?
Elle est pour moi celle là, je vais la rejoindre
(Nadya)- Quelle hôpital ? (David)-Le général.. L'hôpital Général de la ville
Elle murmure un vague merci, puis m'attrape par la main pour m'entrainer dans son véhicule.Je me laisse faire....POV NadyaPourquoi! Pourquoi il fallait que sa arrive comme je commençait à être heureuse...Je porte la poisse ou quoi ?Je ne veut pas les perdres ! Ma seule famille ! Je ne m'en remettrait pas !Et puis soudain je pense à Bill !Son jumeau est dans je ne sais qu'elle état ! Mon dieu !Sa et lui arraché une partie de son cœur, il n'y a pas de différence.Je lâche le volant d'une main pour prendre celle de Bill.J'ai une misère folle à distinguer la route, les larmes envahissant mon visage.Nous nous rendons finalement à l'hôpital, je prend à peine le temps de garer ma voiture et nous entrons dans l'immense bâtisse.Je vais au bureau d'accueil.
(Moi)-Bonjour madame! Je cherche des personnes.. Elles ont été admis aujourd'hui.. (Dame)-Oui, quelle sont leurs nom.. (Moi)-Ah oui , ils s'appellent :Tom Kaulitz,Gustav Schäfer et Georg Listing (Dame)- Ah oui, Accident de voiture...Ils sont dans la 678, un étage plus haut la première chambre à droite en sortant de l'ascenseur. (Moi)-Merci
J'entraine encore Bill à ma suite, dans l'ascenseur et ensuite au deuxième étage. Nous sommes devant la porte de chambre et je doit avouer que j'ai une peur bleue d'ouvrir la porte, je mets finalement la main sur la poignée , je la tourne et ouvre..
(Tom)-Salut...
Je m'approche rapidement de lui pour le prendre dans mes bras et Bill fait de même...Je me retourne ensuite vers les deux autres..Ils dorment encore et semblent beaucoup plus amoché que les Tom...Pourquoi ?J'entend soudain Tom éclater en sanglot derrière moi.
(Tom)- Moi et mes blagues pourrîtes...C'est de ma faute... Je l'ai déconcentré de sur la route, il...il a pas vu le camion,...j'étais du coté opposé...Ils ont eu tout le choc..j'ai..j'ai presque rien..Et eux...et eux...Il se peut qu'il ne passent pas la nuit....
NON !Bill et moi nous nous installons de chaque coté de Tom dans son lit d'hôpital...Installé comme sa..Nous sommes un trio de madeleine.Voilà la suite...J'espère que vous aimez.. |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 16th 2008, 1:11 am | |
| Oh non dit moi que cest pas vrai tout sa !! je capote..jespere quils vont bien aller ! aller suite! | |
| | | Ophelya Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 16th 2008, 1:35 am | |
| il faut que Gus pis Georg reste en vie SUITE!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 17th 2008, 7:42 pm | |
| Chapitre 22 POV Nadya (Moi) -Je doit y aller (???) -Ce n'est pas à toi de faire sa... (Moi) -Ne dit pas de bêtises et va rejoindre Tom !
Je m'avance vers la table de conférence tout en fermant mon portable, je m'assoit aux cotés de David.
(David) -Comme vous le savez, trois des membres du groupe Tokio Hotel ont été victime d'un accident de la route la semaine dernière.Ils ont été conduit à l'hôpital où leur ont été prodiguer les meilleures soins.Malheureusement Gustav Schäfer et Georg Listing sont encore dans un état critique, nous ne savons pas encore si il vont se réveiller.Tom quand à lui est en train de se remettre de ses blessures et son frère est à ses cotés...Je laisse maintenant la parole à Nadya, la petite amie de Bill qui vient parler en son nom.
Les Flashs commence à déferler, j'inspire calmement avant d'entamer mon petit discours.
(Moi)- Je suis ici pour vous parlez au nom de Bill, qui présentement est cotés de son frère et de ses meilleures amis en espérant qu'ils se réveillent.Je n'ai moi-même quitter la chambre d'hôpital des garçons que se matin,Pour venir vous parlez, car je pense que vous êtes en droit de savoir....Georg et Gustav comme David la dit sont dans un état critique...Il se pouvait qu'ils ne passent pas les premiers 24h suivant l'accident..Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'ils se réveillent .......Je..Ils...Désolé...
Les larmes ont encore pris d'assaut mon visage comme ils savent si bien le faire depuis quelques jours. Encore aveugler par les flashs, je quitte la table et je vais rejoindre mon véhicule.Les photographes s'écartent à mon passage.Je retourne dans cette immense bâtisse que je côtoie depuis une semaine.Direction la chambre des garçons.Bill semblent surpris de me voir revenir si tôt, il me fait signe de ne pas faire de bruit, Tom dort.Je vais m'installer au coté de Gustav et je lui serre la main.Il faut qu'il se réveillent, pas seulement pour moi..Mais pour toute ses personnes dehors qui se meurt d'avoir de ses nouvelles.Je sens mes joues se mouiller de larmes à nouveau comme je sombre dans le sommeil.
Je sens mon visage me chatouiller, j'y passe ma main pour enlever se que je croit être mes cheveux, mais je rencontre quelque chose de dur.J'ouvre les yeux et relève ma tête pour voir se que s'est...
(Moi)-GUSTAV!!!
Il me regarde en souriant et dit faiblement.
(Gustav)-Il était temps que tu te réveille ! (Moi)-Je pourrais te dire la même chose gros bêta !
Il vient pour répliquer mais je l'en empêche, il ne faut pas qu'il s'épuise pour rien.Je regarde autour de moi..La chambre est plonger dans le noir et Tom et Bill dorment encore malgré le cri que j'ai lâcher..Je fait signe à Gustav que je revient , puis je vais réveiller tranquillement.
(Moi)-Les gars..Réveillez-vous.. (Bill et Tom)-Armphh.. (Moi)-Les gars..Y'a une surprise pour vous... (Bill et Tom)- Eumh..?? quoi ??
Je leur pointe Gustav,Bill pousse un cri semblable au miens tout à l'heure.Tom semblent soulager malgré le fait que Georg lui n'ai pas encore réveiller....Mais pourquoi donc ?Petite suite...Vraiment petite désolé....Mais j'espère que vous l'apprécier |
| | | kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 17th 2008, 7:43 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 17th 2008, 7:48 pm | |
| Oh non Georg reveille toi STP SUITE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 18th 2008, 8:08 pm | |
| Chapitre 23 ( Flash Back )
J'écoute du Samy Deluxe, je suis sur le siège arrière du véhicule, nous allons rejoindre Bill et Nadya, une surprise,pour fêter son entrer officiel dans le monde du show-business.Georg est au volant et je m'amuse à le narguer sur sa façon de conduire,il finit par se tanner et se retourne pour me dire sa façon de penser, mais il ne remarque pas le camion qui fonce droit sur nous, j'ai à peine le temps de crier que l'impact se produit.Trou noir...
( Fin Flash Back )
POV Tom
Je m'éveille en sueur, je suis toujours dans cette foutu chambre d'hôpital. Tout le monde dort à point fermé, même Bill et Nadya qui sont installé d'une manière précaire sur le mini-sofa.Je me tourne vers les deux autres garçons en soupirant, Gustav ses réveiller hier, Georg non. Je descend de peine et de misère du lit, j'attrape ma perche à soluté ( j'ai tellement hâte qu'on me retire se foutu machin du bras!) et je me dirige vers le lit de Georg.Comme je m'assoit, j'entend un bruit strident...Il s'enfonce! J'attrape le bouton panique situé près du lit et j'arrête d'appuyer dessus quand quelqu'un fini par arriver, on me renvoie un peu durement dans mon lit prétextant que je n'ai rien à faire debout. Les trois autres alerté par le bruit sont réveiller eux aussi.Je me rassoit péniblement sur mon lit regardant les médecins s'affairer autour de Georg, ils finissent par réussir à le stabiliser et sortent de la chambre.Tout ce mouvement de panique m'a épuisé.Je m'endort à nouveau.
Fin POV Tom
POV Georg
Je suis un bloc de béton doublé d'un bloc de glace.J'ai conscience de tout ce qui m'entoure, mais je ne voit rien et je ne peut pas bouger.Je commence un peu à m'y habituer, je suis comme sa depuis une semaine environ.Je ne vous dit pas comment j'ai paniquer la première fois.Je suis comme entre deux monde, même ma réanimation d'hier j'en est eu conscience, je ne cherche pas à expliquer se phénomène , je veut juste m'en débarrassé.Nadya est a mes côtés, elle m'explique la mini-entrevue auquel elle a participé pour expliquer aux autres notre situations, elle me dit quelle à été lâche de ne pas la faire au complet et puis elle dérape sur le sujet de cette accident, elle s'en veut terriblement, peut-être plus que Tom, elle n'arrête pas de ce dire que si elle n'aurait pas été célèbre, elle n'aurait pas fait se concert et sans concert il n'y aurait pas eu d'accident. Sa me crève le cœur de voir mes meilleures amis se morfondre à mes côtés sans pouvoir les aider le moindrement. J'aimerai tellement pouvoir le faire signe, le faire comprendre qu'il ne faut pas perdre espoir.Je suis plongé dans mes penser quand la voix de Nadya me ramène à la réalité.
(Nadya)-Georg ! Stp Georg ! Serre encore ma main !
:D J'adore la mini-suite que je vient de vous écrire et vous ? |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 18th 2008, 8:16 pm | |
| oh mon dieu jadore vraiment jai hate que tu en ecrive une autre~!=) | |
| | | Ophelya Fan
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 18th 2008, 9:10 pm | |
| Suite je veux trop savoir se qui vas se passé | |
| | | kimmygirly Lover
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 18th 2008, 9:27 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 19th 2008, 12:57 am | |
| Chapitre 24 POV Nadya Je rêve ou bien Georg vient de serrer ma main à l'instant ? Je lui demande de me serrer la main à nouveau, ce qu'il fait sur le champ. Je m'approche doucement de son visage et je lui tapote doucement la joue. Il cligne rapidement des yeux, tellement vite que j'ai eu de la misère à le voir.Puis plus il essaie d'ouvrir les yeux plus les mouvements de ses paupières se font net.Je me retourne et je fait signe à Bill de venir me rejoindre.Il regarde Georg par dessus mon épaule.Puis Georg finit par ouvrir les yeux, je ne peut m'empêcher de verser une larme comme tout les autres présents dans la pièce.Il semble soulagé que nous soyons autour de lui.Puis je me renfrogne et je le pointe du doigt.
(Moi) - Ne nous fait plus jamais JAMAIS ! Une peur comme sa , compris ?
Les autres rigole derrière, Georg acquiesce à ma demande.Il essaie de dire quelques mots, mais ils s'étouffent rapidement dans sa gorge.Je lui fait signe de se taire et je lui donne un peu d'eau à boire, il me sourit...Enfin ! Nous somme tous ensemble.....
/ 2 mois plus tard /
Les Garçons vont enfin sortir de l'hôpital !J'en ai plus qu'assez de cette foutu bâtisse grise et terne.J'aide Gustav à transporter son bagage , car il est en béquille, il était tellement soulagé que se ne soit qu'une jambe et non un bras, il n'aurait pas pu jouer de la batterie avant un long laps de temps.Bill aide Tom et Georg, Tom lui est moins chanceux que Gustav,il a un bras dans le plâtre..Pas moyen de ne pas le savoir, il se plaint une bonne cinquantaine de fois par jour, je le comprend...Sa guitare s'est l'amour de sa vie.Mais sincèrement entre les trois s'est Georg qui m'inquiète le plus, physiquement tout ses remis en place, aucun plâtre ou autres..Mais par contre depuis son réveil il est muet comme une carpe, pas moyens pour lui de dire un seul mot,il semble très affecté par cela, même si il ne veut pas le laisser paraître.Je regarde ma montre..hé merde !Je me dirige rapidement vers la porte, le sac de Gustav toujours sur l'épaule.
(Moi) - Je doit y aller les gars ! Concert bénéfice..oh Gustav, tes choses seront à la maison se soir d'ac ?
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je suis dans l'ascenseur.Il ne faut pas que j'arrive en retard ! Je suis la première du spectacle et si je ne suis pas là, sa va être la cata, juste par ma présence , j'ai réussi à faire salle comble. Mais il faut préciser que je n'aurais jamais accepté de faire se spectacle si tout les profits n'était pas remis à un hôpital pour enfants !J'arrive finalement à l'endroit où le spectacle à lieux, je fait mon numéro, les fans sont encore plus en délire que d'habitude, je chante quelques chansons puis je m'en vais !En chemin vers la maison, je pense à mon premier album qui est en studio, il avance tranquillement mais surement, j'ai accepter de sortir un CD aussi vite pour suivre le marcher du show-bizz mais j'avais quand même mes conditions, Rien ne devait entrer dans l'album sans mon consentement et je devais participer à plus de la moitié des chansons tant au niveau écrit qu'aux texte..Jusqu'à maintenant mes conditions ont été respecter et j'en suis heureuse.J'arrive finalement à la maison et je gare ma voiture.Les garçons sont déjà arriver , leur voiture est là. J'attrape le sac de Gustav sur mon siège et j'entre dans la maison.
(Moi)-Hé ho ! Je suis arriver !
Personne ne me répond, mais j'entends des murmures au loin, je lâche le sac par terre et je me rapproche de la source du bruit.C'est Bill , Tom et Gustav qui sont en train de ce disputer, je croit que Georg aussi est là.Je frappe tranquillement puis j'ouvre la porte, ils sont effectivement en train de se chamailler et Georg est effectivement à leurs côtés.Georg est le seul à avoir remarquer ma présence.J'essaie d'attirer leur attention.. peine perdue, je me décide à siffler un bon coup.Ils se retournent automatiquement.
(Moi) -un de vous qua...trois peu me dire se qui se passent ici ?
Ils ressemblent à des enfants d'école , ils lèvent tous leurs mains pour pouvoir parler, je pointe Bill qui semblent le plus calme.
(Bill) - Euh bah comme tu peut le voir, on se chamaille sérieusement,parce que David vient de nous appelez pour faire un point de presse maintenant que les autres sont sortis de l'hopital..Mais on se demande si on devrait y aller, vu l'état de Gustav et Tom et le fait que Georg est muet. (Moi) - C'est juste sa le problème ?Ce n'est pas compliquer à régler ! Pour Gustav et Tom le problème ne se pose pas....Les médias comprendront qu'à la suite d'un accident , il est des séquelles...Et pour Georg... bah euh ouais pour Georg je n'ai pas vraiment d'idée désolé^^
Ils soupirent, puis recommence à se chamailler.Je vais rejoindre Georg qui ses installé à l'écart.
(Moi)-Sa va ?
Il me fait signe que oui et lâche un soupir de découragement.
(Moi)-Tu n'a pas encore réussi à parler ?
Comme je m'y attendait la réponse est négative.
(Moi)-Tu a essayer au moins ?
La réponse est encore une fois négative
(Moi)- Allez essaie ! Je vais t'aider..Commence en chuchotant.
Il me fait un sourire en coin et je le voit essayer plusieurs fois avant d'entendre un très faible merci.Je me mets à hurler de bonheur et lui aussi semble bien content d'avoir enfin pu sortir un mot.Malheureusement pour lui tout ses autres essaie son vouer à l'échec.Les garçons se demande pourquoi je suis si heureuse, je leurs explique la situation et ils semblent soulager.Je sourit intérieurement tout commence à redevenir comme avant....Valà un autre suite...Je devrais en mettre un autre minimum demain, mais cette semaine les suite devrait être plus espacé. |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump Mai 19th 2008, 1:09 am | |
| ohh cool georg sest reveiller jsuis trop contente=) SUITEE!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Don't Jump | |
| |
| | | | [Fanfiction] Don't Jump | |
|