Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fanfiction ] By your side.

+33
Princess
charloune917
Smiling_Smiley
Moe
--Lauue--
MagdaLand
vivamaria
DoDoRoCkSx93
mathiilde
andro--x
Myriamm
catherine403
Jennjen
AlexeKaulitz
hng5go
Ophelya
Olivier D.
niina
kasspouete
Steph.
IceScream483
Elopunk
Tite-plume
kimmygirly
JuLiebeTh
Only-me
nininaniecool
jewellle
Manulitz
Sophie
Miss_Sunshine
MimiKaulitz
All.He.Sun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

[Fanfiction ] By your side. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 3rd 2008, 1:24 am

Sans mots XD

Arrête de dire que c'est poche --'

Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
nininaniecool
Big Fan
nininaniecool

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 3rd 2008, 10:56 am

C'est pas poche Aly, c'est super bon !!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 3rd 2008, 10:52 pm

J'adore!!!!!
Pis arrête de te rabaisser c'était super Bon ok!
Je veux une suite car c'étais que trop fantastique!
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 3rd 2008, 11:07 pm

Ohhhhh! Ma puce c'est trop chou! J'aodre vraiment!^^ lâches pas!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 3rd 2008, 11:45 pm

C'est Super Aly ! =)
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 4th 2008, 4:42 pm

C'est super bon. J'ai hâte de savoir ce que Tom va dire ou faire.
Suite =)
andro--x
Grand fan
andro--x

Féminin Nombre de messages : 286

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 5th 2008, 12:42 am

Arrete de dire que cest poche :O.Tes super Smile
http://www.MOCHExNULxPLATExSMILEx.skyrock.com
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 5th 2008, 2:13 am

Jaime aly
SUITE =)
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 5th 2008, 12:14 pm

J'ai trouvé la fin de ma fic.
& bam.
Moe
Big Fan
Moe

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 5th 2008, 12:31 pm

Revirement de situation. ^^
J'espère que tout ira bien pour Alexia... Mais selon moi elle a bien fait d'y aller. J'ai des petites idées vagues sur la suite mais bon, j'attends de voir.

Suiteeeee. Smile
T'es super bonne Aly, rabaisse-toi pas. Si on aimait pas tes fics et tes chapitres, on lirait pas et on commenterait pas.
http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 6th 2008, 2:00 am

J'pense comme Moe!
Cest juste trop bon. C'est une de mes fictions préférés!
SUITE!
--Lauue--
Tokio Schrei
--Lauue--

Féminin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 6th 2008, 5:07 pm

J'adoree =D
Comment tu peux dire que c'est poche? C'est super bon et tu écris super bien. J'adore comment tu racontes tes histoires alors, dit toi pas des conneries comme ça!!

J'ai drolement hate de savoir la suite, c'est trop de suspence pour moi ça!! ;o)
http://www.HexaStud.skyrock.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 6th 2008, 7:29 pm

HAHAH j'ai lu 3 chapitres de suite <3

Je me demande comment vont-ils être de la avoir chez eux.

Suitee.
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 6th 2008, 11:32 pm

Jai lu les 3 des suites et jai hate (L)

Suite : )
Karo
Fan
Karo

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 12:38 am

ouais c'est vraiment trop bon (L)
on veut la suite!!! Very Happy
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 12:48 am

Übers Ende Der Welt
CHAPITRE 34

Il me semblait qu’il y a une minute, j’étais en Allemagne avec les quatre garçons de Tokio Hotel, que me voilà ici, entourée de fleurs, dans une chambre blanche. Est-ce que je rêvais ? Mes membres me faisaient mal, et j’arrivais à peiner à bouger la tête. Je toussotai, et ma gorge sembla exploser tellement la douleur était vive. Je tournai avec difficulté la tête de l’autre côté, cherchant où j’étais, et perdue comme tout. Je me suis mise à paniquer. Qu’est-ce qui se passait ? Que m’arrivait-il ? C’est quoi ce putain de cauchemar trop réel à mon goût ? Et soudain, j’entendis des pas venir vers moi.

« Alexia, tu es réveillé ? »
Me demanda cette voix masculine, en se penchant au dessus de moi.

Je le reconnaissais, c’était Bill. Il m’adressa un sourire réconfortant, et je crois qu’il était réellement heureux de me revoir. Pourquoi il était dans ma chambre ? Ma chambre, qui ne me disait apparemment rien. J’ouvris la bouche pour répondre, mais aucuns sons ne sortis. Perplexe, j’essayai une deuxième fois. Ma voix rauque et faible demanda ;

« Qu’est-ce qui se passe ? J’ai l’impression d’avoir dormis si longtemps … »
Mais il ne pu même pas me répondre, parce qu’une armée d’hommes et de femmes en blancs arrivèrent, l’écartèrent de moi, et me posèrent cent milles questions sur mon état de santé, et sur comment je me sentais.

« Bill, Bill, explique moi ! »
Gémis-je, les larmes aux yeux, secouée par tout ce brouhaha.

Il essaya bien de me crier ce qui se passait, mais une femme lui ordonna de sortir, et c’est ce qu’il fit. Tous ces gens se penchèrent au dessus de moi, et vérifièrent toutes sortes de choses.

« Mademoiselle Parker ? Avez-vous mal à quelque part ? Est-ce que vous arrivez à parler ? À m’entendre ? »
Mais putain, qu’est-ce qu’elle croit ? Ne m’a-t-elle pas entendue crier tout à l’heure ? C’est elle la sourde ou quoi ? J’ouvre la bouche pour répondre, que déjà on m’enfonce un thermomètre dans celle-ci, tout en me posant d’autres questions auxquels j’ai à peine le temps de répondre. J’ai les larmes aux yeux, je me sens faible et fatiguée, et je ne comprends rien. J’ai l’impression que si je crie, personne ne fera attention à moi, que ces larmes, elles sont invisibles. J’ai l’impression d’être tout, sauf moi.

« Mademoiselle ? Mademoiselle ? Répondez ! »
L’homme se retourne vers son collègue, et il lui dit ;

« Je crois qu’on la perd. »

Je sors rapidement de mes pensées, et je lève les yeux vers eux. Ils m’éclairent les pupilles avec une lumière, qui m’aveugle vraiment.

« Mademoiselle, est-ce que vous avez …»
Mais je les interromps, dépassée ;

« Mais bordel, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui s’est passé ? Il est où Bill ? Où suis-je ? Et pourquoi ? »
C’est plus fort que moi, les larmes dégringolent à une vitesse folle.

J’éclatai bruyamment en sanglot. J’étais troublée, et tous ces gens semblaient être des robots. Où est cette maison en Allemagne ? Où sont Tom, Gustav et Georg ? Bill est passé où ? Et Steph ? Est-ce que Steph va bien ?

Ces gens tous vêtues de blancs se parlent entre eux, mais je ne comprends rien, puis finalement, ils me laissent seul, en laissant entrer un homme dans la pièce. Il est revenu. Lentement, je me calme, reprenant peu à peu mes esprits, mais tous ces doutes demeurent dans mon esprit. L’androgyne prend place à mes côtés, et il prend ma main, avant de déposer un baiser sur ma joue.

« Tu vas bien ? »
Demande-t-il, d’un ton rassurant.

Non mais est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? J’ai les larmes aux yeux, et une douleur insupportable qui s’étend sur tout mon corps, Je resserre sa main, qui se veut rassurante, et en plongeant mes petits yeux encore aveuglés dans les siens, je réponds ;

« Non … Personne ne veut m’expliquer … »
Du revers de son autre main, il essuie ces larmes qui se tracent un chemin sur mes joues.

« Tu ne te rappelles de rien ? »
Je secouai difficilement la tête négativement. Non, je ne me rappelai de rien, mis à part ce voyage que j’avais fais sur un coup de tête, et toute cette histoire … Mais rien qui pouvait m’indiquer ce que je faisais ici. Bill poussa un soupir.

« C’est long à expliquer … »
Il baissa les yeux.

« Je me souviens que j’étais venue en Allemagne, et que je venais de pousser la porte de votre maison … Mais ensuite, j’ai cligné des yeux, ça s’est embrouillé et … et plus rien. Alors, oui, je tiens vraiment à le savoir, je t’en prie, Bill …»
Je toussotai une nouvelle fois, la gorge brulante par cet effort.

Ses yeux croisèrent les miens à nouveau, mais il semblait être hésitant. Je le suppliai du regard, implorant une explication valable.

« Tu es dans ta ville natale, en Ohio. Et …Et oui, tu es bel et bien venue en Allemagne, mais ça s’est plus ou moins bien passé… Tu t’es disputée avec Georg, et Tom … Et finalement tu es rentré chez toi. Quelques jours après ça, Tom a insisté pour partir seule vers les États-Unis, et bien que nous n’étions pas du tout d’accord, il l’a fait.»
Il ravala. Ses cheveux étaient plats, et il n’était pas maquillé. De grosses cernes m’empêchaient de bien distinguer ses yeux noisettes, et il ne se ressemblait pas vraiment. Il continua enfin, voyant que j’attendais la suite.

« Il t’a appelé, tu lui as dis que tu avais appris une dure nouvelle, et tu lui as demandé de te ficher la paix. »
Les souvenirs me revinrent en mémoire, et la suite de l’histoire aussi. C’était si claire maintenant, si claire que je souhaitais à nouveau tout oublier. Dans un souffle, je continuai ce qu’il avait débuté ;

« Et il a entendu les chutes, donc il s’est précipité vers le pont. Je me préparai à sauter… Et … On a parlé, longtemps, et ensuite … Ensuite …»
Je fermai les yeux, retenant un énorme sanglot. C’était si difficile de revivre ça, une deuxième fois.

« J’ai sauté. »

« Et tu as sauté »

Répéta-t-il, dans un souffle à peine audible.

Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi j’étais ici, le reste, c’était du blanc, pour moi. Pourquoi est-ce que j’avais vécu dans le passé pendant si longtemps, croyant que tout cela était bel et bien l’instant présent ? J’aurais préférée ne jamais me réveillée, car là, c’était beaucoup trop d’émotions pour moi, et c’était si compliquée… Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?

« Chut… Pleure-pas… »
Il caressa ma chevelure terne, en m’adressant un simple sourire. Je pleurais, anéantie par je-ne-sais-quoi, cependant, je trouvai la force de lui demander de m’expliquer le reste, ce qu’il fit, non sans faire de pause, stoppé par les boules d’émotions qui surgissaient n’importe quand

« Je ne pense pas que tu veuilles vraiment le savoir… »
Il baissa les yeux, et je l’entendis renifler.

« Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? »
M’affolais-je.

« Tom a sauté aussi, pour te sauver.»

Est-ce que vous vous y attendiez ?
Ça vous plait ? Ça vous déplait ? Est-ce que Tom est vivant ? Steph, elle est où ? Georg lui ? Pourquoi c'est Bill qui veille sur Alexia ? Quelle est la nouvelle si grâve qu'Alexia à apprise ? Vos avis, commentaires ?

Dernière édition par All.He.Sun le Septembre 12th 2008, 12:22 pm, édité 1 fois
Only-me
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 12:56 am

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon dieu que c'"est bon !
JE VEUX UNE SUITE !

WAHH MAIS TOM IL EST MORT !? ET POURQUOI BILL !? AHHHH ! SUITE !
Steph.
Modérateur
Modérateur
Steph.

Féminin Nombre de messages : 5070

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 12:58 am

PUTAIN Neutral
TOMMM :O
Alexiaaaa :O

J'ai les yeux plein d'eau !
Moi jsuis rendue qui? :O

oh my god :O

SUITE! Jte défend de nous laisser ainsi :O
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:06 am

Mais qu'est-ce que c'est que ça !!

Cest bon
Trop Bon
Et trop de suspence pour mon petit coeur qui fait boumboum beaucoup trop rapidement

Bon sang de bon soir la SUIIITE SEIGNEUR DIEU !!
kimmygirly
Lover
Lover
kimmygirly

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:16 am

Oh mon dieu. Je m'en attendais tellement pas.
Cela m'a donner un claque dans la face.
Tom à sauter........ mon dieu. J'ai les yeux plein d'eau.
Suite ! MON DIEU SUITE !!!!!!
catherine403
Fidèle
catherine403

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:25 am

HAAAAAAAAAAAAAa c une blague hen?? c pas vrai?? i meurt pas pour de vrai ?? merde aly ta reussi a me faire pleurer Sad [Fanfiction ] By your side. - Page 18 563822
je veux pas qui meurt moi Sad jai trop de questions dans ma tete la xD mais t'ecrit toujours aussi bien et j'adore sa meme si je pleure a chaudes larmes j'ai hate de savoir ce qui va se passer =)
<3333
IceScream483
Accro
IceScream483

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:29 am

Je ne m'attendais vraiment pas a ca. J'espere que Tom est vivant. C'est la seule affaire que je te demande, non suplie : Ne tus pas Tom. Sad
Suite bientot?
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:44 am

Tom a des chances d'être mort ...
Bill veille sur Alexia à sa place, et il a de la difficulté à en parler...
Miss_Sunshine
Accro
Miss_Sunshine

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 1:48 am

OH MY GOSH!
C'est surprenant!
Comme toutes les autres, je m'y attendais vraiment pas! =O
Si Tom Y meure, ca serait vraiment triste! Pi pauvre Bill, ca doit etre vraiment difficile d'etre dans sa situation.
Je sais pas pourquoi mais j'ai full aimée ce chapitre, meme si il est malheureux. La facon que les phrase sont placés, les mots.. J'ai aimée. Bref
SUITE! =)
Princess
Grand fan
Princess

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 EmptySeptembre 7th 2008, 2:20 am

Cacaaaaa! Jte déteste d'Avoir fait une fin aussi tragique et qui nous laisse perplexe! Tu es mieux de faire une suite trèèèèès bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction ] By your side.   [Fanfiction ] By your side. - Page 18 Empty

[Fanfiction ] By your side.
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant