|
| [Fanfiction ] By your side. | |
|
+33Princess charloune917 Smiling_Smiley Moe --Lauue-- MagdaLand vivamaria DoDoRoCkSx93 mathiilde andro--x Myriamm catherine403 Jennjen AlexeKaulitz hng5go Ophelya Olivier D. niina kasspouete Steph. IceScream483 Elopunk Tite-plume kimmygirly JuLiebeTh Only-me nininaniecool jewellle Manulitz Sophie Miss_Sunshine MimiKaulitz All.He.Sun 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 7th 2008, 3:10 am | |
| Omg aly 0_o. Cest tellement bon ! <3. Jai plein de question dans ma tete !.. Aller fais nous une suite !! *_* | |
| | | MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 8th 2008, 12:41 am | |
| Mon dieu Aly!! Fais vite une suite pour éclairsire mes idées Parce que la sérieux je sais plus quoi pensé. | |
| | | Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 9th 2008, 12:00 am | |
| OOOOOOH GOSH! je veus trop savoir!!! tom y ti mort ou y ti pas mort? omg,omg,omg,omg, OOOOOMMMMMGGGGGG! | |
| | | Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 9th 2008, 12:09 am | |
| Allez Allez Alyyyyy SUITEEE | |
| | | --Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 10th 2008, 1:50 am | |
| WOOOOOooooooooooo, quelle suitee, je ne m'y attendais VRAIMENT pas...c'est trop bon!! =D Alors, je ne veux pas que Tom meurt mais plutot comme, dans la chambre d'a coté. XD VITEE UNE SUITEE!! =D | |
| | | Moe Big Fan
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : Stickée à son ordi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 12th 2008, 12:58 am | |
| T'es bonne Aly.
Moi c'que je pense c'est que Tom est mort. Georg et Gus' sont fâchés après Alexia. Et bah Bill est avec elle parce qu'il sait que Tom l'aimait.
C'est triste. C'est le rêve tout tristounet du début. Ton histoire en a fait du chemin, et pas rien qu'à peu près. Je l'aime ton histoire, je veux absolument une suite.
P.S. : Faute à la dernière réplique de Bill. xD Y'a pas d'accent sur le «a». J'te le dis parce que je sais que tu aimes pas les fautes. ^^ | |
| | | All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 12th 2008, 12:21 pm | |
| Ahah la faute. Merci, j'adore lire des commentaires détaillés comme ça, ça m'indique où vous mener. Je fais la suite ce soir, PROMIS =) | |
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 12th 2008, 10:31 pm | |
| Wouhou Vive Aly!!!!!!!!! *petite danse de joie* J'ai hâte de lire sa!! | |
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 12th 2008, 11:20 pm | |
| Chitos d'imprévue. Je garde à soir. J'ai débuté la suite mais comme j'ai pas mon ordi ici pas possible de la continuer, par contre j'vais vous donner quelques scoops ;
On apprend pourquoi Alexia est partie, et on assiste à la fameuse scène sur le pont entre Tom et Alexia.
C'est un flash back. | |
| | | Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 12:01 am | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 12:23 am | |
| Ohh!!!!!! J'aime les scoops!! J'ai trop hâte de voir la suite!! | |
| | | charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 1:49 am | |
| AAHHHHHHHH!!!! MERDE DE MERDE!!! TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Faut pas qui soit mort!!! YÉ PAS MORT HIEN??? Suite avant que j'meurt d'une crise de coeur XD | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 4:33 pm | |
| Suite très longue.Your life is meaningless FLASHBACK CHAPITRE 35
Tous ces mots blessants résonnaient encore et encore dans mon esprit, et je ne trouvais aucunes solutions, ou explications à ce qui s’était passé là-bas. J’étais monté à sa chambre, et j’y étais entrée, entendant des accords de basse résonner ;
« Georg, il faut qu’on parle. »
Il ne leva même pas les yeux vers moi, ne stoppant aucunement ses activités. « Il n’y à rien à dire. Je sais que tu n’es pas venu ici pour moi, et ça finit là. » Pour finalement déposer sa basse et me regarder d’un air glacial, comme il savait si bien le faire depuis mon arrivée ici.
Je sentais que l’atmosphère se faisait lourde, et c’était pour cette raison que j’avais envie de parler avec lui, mais il me haïssait, il me haïssait de lui avoir fait mal sans doute, ou d’être entré dans la vie de Tom, en faisant tout basculer. S’il avait su à quel point j’étais perdue à ce moment, il aurait peut-être accepté de m’accorder un quel conque pardon, mais non, il n’avait même pas pris la peine de m’expliquer quoi que ce soit.
« Je suis venue pour m’expliquer, Georg. Je t’en pris, laisse moi la chance. Tu refuses de me parler depuis mon arrivée ici, et si tu penses que je ne suis pas au courant de vos querelles d’adolescents, à toi et à Tom, eh bien tu te trompes. J’ai envie de régler ça, je suis venue ici pour ça ! Laisse moi m’expliquer, au moins. » Avais-je suppliée, en m’avançant vers lui. D’un geste brusque il avait déposé sa basse et il s’était levé, avançant droit devant moi, et, il s’était arrêté, me fixant dans les yeux.
« Nos querelles d’adolescents ? » Il ricana, avant d’enchaîner.
« Mais pour qui tu te prends, Alexia Parker ? Tu débarques des États-Unis, comme ça, pour jouer les médiatrices, alors que, toutes ces disputes qui sont loin d’être immatures, sont de TA faute. Tu as alternée entre lui et moi pendant quasiment 1 mois, tu étais folle de lui mais tu daignais m’embrasser ! Comment veux-tu que je réagisse ? J’ai cru que tu finirais par l’oublier, avec toutes les conneries qu’il te disait, qu’il te faisait … Mais il faut croire qu’il en a été autrement. Tom n’a rien compris, et ne comprend toujours rien. J’ai eu beau lui expliquer à quel point tu es une… une idiote, il ne me croyait pas. Eh bien voilà, là, j’en ai la preuve. Tu te permets tout, et tu vis dans un conte de fée. C’est toi l’adolescente ici, Alexia. Tu es une garce. » Sans rien ajouter d’autre, et sans aucune émotion, il se dirigea à nouveau vers son lit, reprenant sa basse. Il m’ignora entièrement.
Il venait de détruire tout ce que j’avais reconstruis. Il m’avait détruite, et bien que sur le moment je refusais de l’admettre, il avait raison. Je n’avais jamais pensé une seule seconde que ces quatre allemands pourraient être mécontents de me voir ici, j’étais certaine que Georg me pardonnerait tout facilement, que Tom et moi, ça allait être l’amour fou, et que Gustav et Bill allaient être mes meilleurs amis, mais il en a été autrement. J’ai agis en égoïste. Ils avaient un emploi du temps chargé, et contrairement à ce qui se passait en Amérique, je n’avais pas le droit de les accompagner nulle part, car tout le monde les connaissait. J’étais prisonnière dans cette grande maison, et c’était dur. Certes, Tom me serrait dans ses bras, me donnait des bisous sur la joue, mais c’était sans plus. Il ne m’avait jamais dis «Je t’aime », on ne dormait pas dans la même chambre, et tout ce qu’il démontrait envers moi c’était des signes d’amitié. Georg lui, c’était l’indifférence, la froideur, la méchanceté, même … Quant aux deux autres garçons, Gustav me parlait à quelques reprises, mais ça finissait là, et Bill, il me demandait des nouvelles de son frère. Des nouvelles que j’ignorais. En 4 jours c’est à peine si j’ai pu discuter avec eux une heure d’affilée. Ils étaient toujours appelés quelque part, ou ils devaient pratiquer leurs nouvelles chansons.
Ce n’avait pas été comme je l’avais prévu, et ça m’avait déçu. Cette soirée-là avait été la fin d’un rêve stupide, d’espoirs perdus. J’avais ravalée ma salive, sans rien dire, et j’étais partie. Pas une larme, pas une gifle, pas de réponse. Non, rien. Je devais rester forte, forte et fière. Secouée, j’étais descendue discuter avec Bill, mais il n’avait pas la tête à ça.
« Je crois que je vais partir … » Avais-je soufflé, les yeux pleins d’eaux, en prenant place devant lui.
« Ah ? Ben, vas-y, si c’est ce que tu veux. » Avait-il répondu, comme si ça ne le surprenait même pas.
J’avais baissée les yeux, et j’avais alors remarqué qu’il écrivait. Il était occupé, lui aussi. Oui, là je comprenais enfin. Je n’étais pas la bienvenue ici. Ils avaient leurs vies, j’avais la mienne, et j’avais cherché à joindre les deux bouts sans leur dire. J’étais resté au bout de la table pendant un quart d’heure, réfléchissant, tout en essayant de retenir mes sanglots, puis, j’avais entendu une porte s’ouvrir. En voyant Tom, j’avais esquissé un sourire. J’avais besoin de ses bras pour me réconforter. Il était mon protecteur, comme j’étais sa bouée de sauvetages. Nous nous complétions mutuellement, en tant qu’amis, vu comment il était distant…
Des éclats de rires féminins avaient retentis, et une grande brune suivit le dreadé à l’intérieur du hall. S’en était trop. On avait joué avec moi. Calmement, je m’étais levé, dirigée vers lui, et je m’étais arrêté à sa hauteur. Le sourire coquin de la femme s’éclipsa et elle me regarda d’un air dédaigneux.
« A… Alex ? Je pensais que tu … » Et j’avais posé mes lèvres sur les siennes, sous l’air ahurit de cette salope de première classe. Ensuite, je l’avais regardé, dégoutée.
« J’en reviens pas. Je pensais que toi et moi, ça mènerait quelque part … Faut croire que non, Georg à raison, je suis une garce, une égoïste, et je vis trop dans les contes de fées. Dans mon conte à moi, tu te transformais en fidele prince charmant … Mais non Tom, tu es demeuré un vilain crapaud. Sur ce, j’y vais, je rentre. J’en ai plus qu’assez. » Sur cette dernière phrase, j’explosai. De gros sanglots instoppables se mirent à m’envahir, et honteuse, je m’étais dirigée vers ma « chambre ». J’avais fais mes bagages à une vitesse folle, et j’étais sortie, claquant la porte.
C’était terminé. Tout était terminé.
Et maintenant j’étais là, sur ce pont, à vouloir en finir. Je m’allumai nerveusement une cigarette, fixant le fond de la rivière. Le ciel se remplissait de nuages à vue d’œil, et bientôt une averse me tomberait dessus. C’était maintenant, ou jamais. Steph ? Elle n’a jamais rien su de ça. Je l’appelai presque chaque jour, prétextant que j’étais toujours là-bas, et que tout allait bien. J’aurai dû lui dire, mais je redoutais ses commentaires lorsque j’allais lui faire part de l’épisode avec Georg. Je n’avais pas besoin de ça.
Soudain, mon portable sonna, me tirant complètement de mes pensées morbides.
« Alex, c’est Tom. Je suis aux States, t’es où ? » Je fermai les yeux, sa voix m’avait tellement manqué. Je ne pouvais plus me passer de lui … Avait-il vraiment dit qu’il était là, tout près ? Mais … Non. Je ne voulais pas le voir, pas après ça. Pas après avoir agis de la sorte envers moi. Certes, j’ai des défauts énormes, voire insupportables, mais Alexia Parker ne mérite pas ce genre de vacheries. Il aurait dû être plus clair, s’il voulait vraiment que tout soit terminé entre nous. Un « nous », qui n’a sans doute jamais existé, je suppose. M’efforçant de ne pas flancher, et de prendre une voix insouciante, je répondis.
« Nulle part. Fiche-moi la paix Kaulitz. Je … Bye. » Et j’avais raccroché.
Une nouvelle crise de larmes se déclencha. Ma vie me mènerait nulle part, je n’étais utile pour personne, et j’en étais même venu à mentir à ma meilleure amie. Qu’est-ce que je devenais ? Je terminai ma cigarette et je la jetai dans ce court d’eau. L’eau défilait à toute vitesse, et ça m’effrayait. J’avais peur de me raté, une peur stupide, peut-être, mais qui me retenait de l’autre coté de la barrière. Je m’écroulai par terre, frappant à grand coups dans les planches cloutées, me défaisant les jointures.
« J’te déteste, j’te déteste …. » Et j’avais gémis de douleur un petit ;
« Mais surtout, j’me déteste. »
Toute ma vie j’avais essayée d’être conforme aux exigences humaines, de plaire à mes parents, de plaire à Liam, enfin, toute ma vie j’avais essayée de plaire … Mais ça n’avait pas suffit. Je n’étais pas à la hauteur d’avoir une vie ici, et j’étais trop fragile. La fragilité, c’est mortelle dans ce monde d’aujourd’hui. Moi, Alex, la forte, la dure, la froide, qui veut en finir. Tout le monde à une face cachée, et la mienne, c’est elle. Je suis tout ce que je n’ai jamais voulu être, et je ne serais jamais la Alexia que je veux.
Je continuai de frapper ici et là, sanglotant, jusqu’au moment où j’entendis une voix.
« A…Alex ? »
Lentement, et prudemment, je tournai la tête vers cette voix. J’étais accroupie sur le sol, et j’étais horrible. Mes cheveux blonds tombaient dans ma figure, mon maquillage défait s’étendait jusqu’à mon menton, et mes yeux, ils reflétaient la tristesse même. La rivière se déchaînait sous nous, et il faisait froid. J’en avais la chair de poules, mais ce sentiment douloureux qui m’envahissait m’empêchait de le ressentir.
En posant mes yeux sur lui, j’ai vu son visage se transformer. Il avait prit peur. De moi ? De cette situation ? De me voir si faible ? Je n’en sais aucunement rien, mais Tom Kaulitz était effrayé. J’avais cessé de frapper partout, pour rester assise-là, incapable de me relever. Je ne dis rien, honteuse. Un pas après l’autre, ne me lâchant pas du regard, il s’était avancé. Arrivé tout près de moi, il s’était assis par terre, lui aussi. Par contre, il restait neutre. Doucement, tout doucement, il me serra contre lui, et je laissai ma tête tomber sur ses cuisses, me couchant ici. Il caressa ma chevelure dépeigné.
« J’ai mal agis. » Souffla-t-il, comme s’il retenait un surplus d’émotion. Je ne répondis pas, mais bien au fond de moi, je me disais que la nuance était le fait qu’il n’avait pas agis. Il avait préféré s’éloigner. Pourquoi ?
Le dreadé continua de passer sa main dans mes cheveux, et il essuya du revers de la main les larmes qui s’échappaient de mes yeux. J’étais à sa merci, encore une fois, mais j’étais si bien, et je me sentais en sécurité. J’aurai resté comme ça une éternité, j’aurai vécu toute ma vie couché sur lui, la tête sur ses genoux, avec sa main et son regard protecteur. Je retins un nouveau flot de larmes.
« Ça à pris ton départ pour réaliser à quel point je … je tenais à toi, Alex. J’avais même pas réalisé que cette … putain de rechutes, c’était parce que tu me manquais, et que je n’avais pas cette force sans toi à mes côtés. Je ne sais pas ce qui m’a prit d’avoir été aussi distant, j’ai pris peur, on dirait … » Sa voix se brisa, et je l’entendis renifler. Au fond, lui et moi, on était pareil. Nos faces cachés étaient les mêmes. Par contre, certaines choses me différenciaient de lui. J’étais plus confiante avec mes sentiments, tandis que lui, il doutait de tout.
« Est-ce que tu m’aimes ? » Demandais-je, les yeux fermés, d’une voix basse.
Tom cessa de caresser ma chevelure, et seul le bruit des rapides se fit entendre.
« Oui. » C’est tout, rien d’autre.
« Alors dis-moi-le. »
L’humain, et non le célèbre guitariste de Tokio Hotel, poussa un soupir.
« …J’aimerais bien, mais j’y arrive pas. Par contre, je suis persuadé que j’ai vraiment des sentiments pour toi. J’arrête pas de penser à toi, y’a qu’avec toi que j’ai envie d’être, tes sourires, ton respire, tes yeux, ils me manquent au bout d’une minute. Alex, je n’arrive pas à te le dire car j’ai peur. J’ai peur de me réveiller demain, et que tout sois terminé. » Sa voix était remplie d’émotions, des émotions, et un ton de voix, que je n’avais jamais même soupçonnée l’existence chez cet homme. Je ravalai mes larmes, et je levai la tête, me redressant pour me retrouver assise. Il finit par ajouter ;
« Tu vois, moi aussi j’ai cru aux contes de fées, mais c’est le méchant qui à finit par gagner. C’est stupide … » Non, non, non … Je ne voulais pas, je ne voulais plus. Je n’avais plus cette force, et j’étais incapable de me battre contre qui que ce soit. Je ne comprenais pas pourquoi il n’arrivait pas à me dire ces 2 mots si simples, pourtant. ; Je t’aime. Je ne voulais pas lui faire du mal, au contraire. Il me sauvait comme je le sauvais, mais il avait peur, et cette peur était en train de me tuer. Oh, bien sûr, ce n’était pas de sa faute, et je ne lui en voulais pas d’être terrifié, mais ce sentiment était destructible, et il s’attaquait à moi maintenant. J’avais peur de la vie et de ses obstacles.
« Va-t-en. » Je m’étais levé, les jointures en sang, et je m’étais avancé vers cette barrière. Celle qui m’empêchait de partir.
« Qu…quoi ? Alex, j’ai fais des milliers de kilomètres pour te dire tout ça, et tout ce que tu trouves à me dire … C’est … C’est ça ? Je veux finir ma vie avec toi ! »
J’éclatai de nouveau en sanglot. Ces mots me faisaient si mal. Le visage en larmes, je me retournai vers lui, qui s’était levé à son tour, debout, à l’extrémité du pont. Je criai, en pleurant ;
« Va-t-en ! Je t’en pris Tom. Fais le pour moi, pour nous. Va-t-en. Je te rappellerai. J’ai besoin de réfléchir. » Je baissai les yeux vers cette rivière. Je n’ai plus la force d’être ici, mais aurais-je les capacités nécessaires pour être un ange ?
Du coin de l’œil, je le vis s’en aller, et emprunter le petit sentier. Il ne fixait le sol, sans doute pleurait-il. Je m’en voulais de devoir le laisser ici, l’abandonner en quelque sorte, mais ma décision était prise. Je traversai la barrière et je posai un regard sur cette eau qui s’affolait, pour finalement fermer les yeux. Vas-y, Alex.
Sans chanter, je récitai cette chanson qui me tenait en vie, et qui m’accompagnerait dans la mort : By your side.
« If the world makes you confused And your senses you seem to lose If the storm doesn't wanna diffuse And you just don't know what to do Look around I am here. » Je serai toujours là pour eux, comme ils ont essayés d’être là pour moi.
Je pris une grande respiration, et je sautai.
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 5:00 pm | |
| Trop Bon!!!! Mon dieu j'ai quelque larmes qui ont couler sur mes joues... J'aime vraiment cette fic ta pas idée elle est touchante et attachante! J'ai hâte de voir la suite. | |
| | | Sourcandy Big Fan
Nombre de messages : 330 Age : 30 Localisation : Jpas sure, mais jpensse que tu ten caliss Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 5:33 pm | |
| Aly. aly aly allllllllllllly. check j'ai aucun mot qui sortent de ma bouche. j'ai les yeux genre vraiment rond, pi j'sais pas vraiment cque jdois ressentir après avoir lu ça. Mais j'sais pas, j'm'identifie au personnage à un point tel que ça me fait vraiment peur. Je sais pas comment tu fais. est-ce parce que tu ressens la même chose qu'alexia que tu réussis a bien décrire ce qu'elle ressent à ce point ? Parce que ... c'est... tellement xD j'ai pas dmot sérieux. jcrois que mon rêve ce serais d'écrire quelque chose avec toi. t'a du talent j'tle dit. Tes personnages sont tellement.. humais. c'est digne d'un scénario de film. Chapeau sérieux, j'vais partir un fan club de Aly <3 J'ai hate de voir la suite. t'es bonne, jte le rappelle ! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 5:39 pm | |
| Oh mon Dieu O___O Ton commentaire est tellement beau <33 XD Oui, j'me sens assez comme Alexia, mais y'a évidemment une frontière entre elle et moi. Mais par contre, contrairement à elle, sautez pas. Faut jamais sauter. SPRING NICHT ! XD T'es bonne aussi o.Ô J'te trouve meilleur que moi ahah xD J'essaie toujours de garder ça un peu réel, mais j'y arrive pas toujours. Au moins tu me rassures. MERCI *__* | |
| | | --Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 6:28 pm | |
| WOWEE!! *_* Moi aussi je suis sans mots. C'est tellement beau, j'en étais presque a pleurer moi qui pleur jamais. Tu dois être vraiment fière. Je sais pas quoi dire a part que je suis une mordue de ta fic et que je veux une suite. ^^ | |
| | | Karo Fan
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 9:29 pm | |
| Aly tu laisses vraiment tout l'monde sans mot tellement que ta fic est bonne...j'aime juste trop...c'est trop bon!!! =D Tu es vraiment super bonne écrivaine...t'as ça dans l'sang =D j'veux la suiteeeee!!! | |
| | | Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 10:27 pm | |
| My Goshh! C'est tellement bon! Pi meme si le chapitre était malheureux, je les trouvé beau. C'est comme tellement vrai. Je peux full me l'imaginer se dérouler dans ma tete. Comme Sourcandy le dit, on dirait full comme un scénario. J'aime. Non, j'adore. ♥ SUITE | |
| | | kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 13th 2008, 10:47 pm | |
| c'est juste trop fou de comment tu écrits bien, jen reviens toujours, ta tellement de talent, jespere bien que tu ten serviras pour aller loin parceque sérieusement tu peux pas cracher sur ce que tu as! Débile ma fille, débile! | |
| | | charloune917 Big Fan
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 12:24 am | |
| AAAHHHH!!! MERDE De MERDE! Ce,st tellement bon.. t'as beaucoup de tallent! Et a se que je peux voir je ne suis pas la seule a le penser! Une suite s'il te plait!! =) | |
| | | kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 12:40 am | |
| C'est un des plus beau chapitre que j'ai lu de ma vie. Un des plus beau, un des plus touchant, Un dans lequel tu vraiment ressentir ce que ressent ce personnage. Un qui exprime des sentiments réels qui ont déjà était vécu. L'art d'écrire n'est pas juste avoir du plaisir à l'écrire mais aussi de faire vivre aux lecteurs de nouvelles expériences et diverse émmotion. Tu es une super écrivaine, car tu arrive à faire tout cela en même temps. Bravo Alyson ! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 2:02 am | |
| Kasspouete je savais pas que tu lisais ma fic XD Merci tout le monde, vos commentaires sont tellement gentils *__* J'en reviens juste pas. Ouaaah. | |
| | | Steph. Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 2:27 am | |
| Oh my god je pleure la :O Ce chapitre est sans doute, celui où tu as réussis à décrire le tout parfaitement. Sérieux, ce talent que tu possèdes est unic Aly. Tu viens nous chercher, tellement profondément. Tu nous emporte dans un autre monde en écrivant. Tu es ... tellement bonne.
Ta fic est la meilleure, je t'aime <3
suiteee je t'en prie ♥ | |
| | | Princess Grand fan
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : canada, laval Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Septembre 14th 2008, 4:38 pm | |
| Alyyy! Ce chapitre là, est juste.....beau? Effrayant? Triste? Ya pas de mot pour décrire ce chapitre. Mais c'est vraiment beau, probablement l'un des plus touchant que tu as fais . Ta plume est vraiment agile. Ne baisse pas les bras ma petite starlette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. | |
| |
| | | | [Fanfiction ] By your side. | |
|