Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Discussion] Honte du groupe?

+59
cint
483-Tokio-Hotel-Rocks
*__Tom
EmOTH
th-bill-kaulitz
Tite-plume
Hocmundo
Gen101
mymi_sixx666
jukili
love-kaulitz-94
Duchesse
MISSY.KAULITZ.OX
baby-th
xl0vexkaulitzx
loveth4life
elyseTH
x_marie_x
Elopunk
chany1993
Steph.
Saraah Emergency
marie-eve
Only-me
lilicool2008
tokiohotel2530
Jellybee123
kasspouete
Kya.
surf066
Roock-Staar
many483
Stl
christellexmeth
DariieTM
Andy
xMy.Apocalypse
SweetHeartx
marie101
MagdaLand
kime29
gabbi66
Heilig.
Xxt0ki0h0telXx
Vero-X
Billka
Icy
MissC.Kaulitz
Gabee
All.He.Sun
SoPhIaGrInT
Gabrielle
Marjoe
MimiKaulitz
Gene_tom
Sweet_Twiins
yii0uh_.
Alex_TH
Lebenforever
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

Féminin Nombre de messages : 8669

[Discussion] Honte du groupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 27th 2009, 1:02 am

Le chanteur ne se prend pas pour une fille comme tu dis. Il a son propre style qui ressemble à celui de l'androgyne.

Mes amis n'aiment pas Tokio Hotel justement à cause du style à Bill. S'il faut se baser sur le physique et l'habillement pour aimer un groupe, ça devient grave. J'ai pas à avoir honte d'un groupe qui n'a pas peur de s'habiller et d'avoir son propre style musical. Ils ne sont pas des espèces de moutons qui suivent les autres parce que c'est ''hot''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94

Féminin Nombre de messages : 1966

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 27th 2009, 11:28 am

xl0vexkaulitzx a écrit:
Si Bill est vraiement le problème .. parce que la question est pourquoi le monde n'aiment pas Tokio Hotel ? qu'elle est le premier défaut que l'ont vous sort ! , si ce ne serait pas de Bill , le monde aimeraient sa un peux plus .. ,mais le monde refusent de commencer a écouté leur musique parce que le chanteur ne fait pas une belle image parce qu'il ressemble a un fif .. imaginez que Bill soie normal mettons qu'il ressemble a Pierre Bouvier .. & bien ce serait bien différent .. mais la les jens on peur de s'afficher a un groupe ou le chanteur ce prend pour une fille

J'avoue que c'est un des points qui bloque les gens, dès le départ (sa et le fait que Tom ait des tentacules sur la tête xD). Mais si Bill ressemblait à Pierre Bouvier, je sais pas si j'aurais accroché sur TH au départ Rolling Eyes
C'est à cause du look peu ordinaire de Bill que j'ai cherché plus loins pour découvrir leur musique. Mais les gens peuvent pas tous agir comme sa. Et puis, Bill veux que les gens soit fan du groupe et de la musique! Il s'en fou un peu du "contrôle de qualité" que les gens font passer à leur image >.< Je pense pas que sa les intéresserait bin gros que leurs fans soient là parce que Bill est un copié/collé de n'importe quelle autre vedette --'
Et puis après tout, il s'habille comme il veux ^^ Tant pis pour les autres.
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 27th 2009, 3:40 pm

Ark au pire ce serait une fois de plus accorder une importance stupide à l'apparence, au look d'une personne. ET ÇA c'est totalement immature et superficiel. Quand j'écoute de la musique, j'men criss tu d'la face ou du linge du chanteur? OUAIS!

Alors Bill A PAS à changer, c'est les gens intolérants et, pardonnez-moi, trop stupides pour aller plus loin que la première impression, à VIEILLIR! J'écoute des groupes de musique que les artistes sont LOIN d'être des top modèle, j'coucherais jamais avec ça. Mais ils sont incroyables quand même, je m'en fous qu'ils soient laites!

Alors si vraiment Bill est le problème, je me demande où s'en va le monde, et sincèrement ça m'attriste.

Et l'autre qui disait qu'on allait avoir le dessus sur les anti et toute ça là... Scuse moi, on est pas en guerre et parler comme ça c'est puérile. C'est bébé d'entrer dans le jeu des antis, au pire ces no-lifes là on s'en fou tu pas assez?
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 27th 2009, 6:48 pm

Dommage qu'en 2009 on s'arrêtent encore qu'au look, David Bowie en Ziggy Stardust au début de sa carrière c'étais viril ça? Et John Lennon trouvait Mick Jagger trop éfféminé, et ils ont réussi pareil, Bill n'a pas créé le look androgyne mais s'il avait un corps de lutteur avec 3 pitounes chaque soir dans son lit ah là c'est super! Pathétique
fuck the life [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 720447
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 27th 2009, 9:37 pm

Ben dans un sens, vous aussi, vous jugez à cause du look, si vous vous sentez tant attaqués par les mauvaises critiques sur Bill.

Moi j'm'en fou totalement, et j'en approuve même quelques unes XD

Un groupe st'un groupe.
Tokio Hotel, c'est Tokio Hotel, et heureusement, des copiés coller, j'en ai deja vu, et c'est poooooche Wink
mymi_sixx666
Accro
mymi_sixx666

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 1:37 am

Bof moi je suis habituer de défendre les groupes qui ont l'allure d'androgyne parce que j'écoute presque juste sa, genre les groupes des années 80 avec les vêtement hyper coloré ainsi que le make-up etc, donc moi j'affiche s'que j'aime et si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes goût et bien il n'a qu'a pas me parler parce que moi le monde qui ont rien d'autre a faire qu'insulter le monde j'en ai rien a foutre... et de toute facon pas mal tout le monde qui me cotois savent très bien que sa sert a rien de me faire chier parce que je m'obstinerai pas longtemps avec qu'eux, ils vont seulement recevoir un beau doigt d'honneur (qui s'en vient assez musclé dans mon cas hahah). Tout sa our dire que je les porte mes t-shirt de TH et assez régulièrement parce que j'aaime TH et je suis fiere de les aimer et je me cacherai pas sartain pour faire plaisir au autres. À la limite j'aime sa qu'on me dévisage pis qu'on parle de moi quand je passe dans les corridor: parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en. C'est comme sa que je pense et sa devrais etre sa pour tout le monde haha
Gen101
Accro
Gen101

Féminin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 1:40 am

belle philosophie ! après tout, quand les gens parlent de toi, cest qu'ils te connaissent et que tu importe sinon ils s'en fouteraient...
http://gen303.skyrock.com
Stl
Lover
Lover
Stl

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 1:51 am

Je suis totalement d'accord avec Lebenforever.

xl0vexkaulitzx a écrit:
Si Bill s'aiderais personne n'aurait a se posé la question si on devrait avoir honte de se groupe .. Bill cherche vraiement le trouble mais bon ses sa personalité ca lui va bien alors je mets de tord a personne !
oÔ"
Ben là, c'est un LOOK! Scuse, mais c'est quoi le rapport avec "s'aider"? En quoi s'aiderait-il plus en étant pareil à tout le monde, banal, sans originalité? Avoir son propre look et chercher à se démarquer n'est pas chercher le trouble, et c'est plutôt la faute aux gens stupides, superficiels et étroits d'esprit qui jugent les autres selon ce dont ils ont l'air. Ce n'est pas la faute de Bill si certaines personnes sont comme ça et jugent le groupe selon le style vestimentaire du chanteur. Rolling Eyes Je ne vois pas pourquoi il devrait changer et se conformer, seulement pour faire cesser les mauvais commentaires à son égard, pour faire plaisir aux gens qui n'aiment pas le look androgyne.
Et j'ajouterai que la question d'avoir honte du groupe n'est pas seulement à cause du look de Bill. ¬¬
mymi_sixx666
Accro
mymi_sixx666

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 2:34 am

Gen101 a écrit:
belle philosophie ! après tout, quand les gens parlent de toi, cest qu'ils te connaissent et que tu importe sinon ils s'en fouteraient...
Merci de ton appuie Cool

Et Stl je suis totalement d'accord avec toi, Bill n'a pas a changer pour les autres pi après tout moi j'ai commencer a m'intéresser à Tokio Hotel à cause du look a Bill jme suis dit que sa devait etre dla bonne music . Et le look androgyne cest un look surtout de rockeur pis jaime sa les rockeur! Si Bill change de look jle bat!! XD
Hocmundo
Lover
Lover
Hocmundo

Féminin Nombre de messages : 2765

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 3:34 am

J'ai pas honte du groupe, ni du fait que j'en suis fan.
Si les gens aiment pas c'est leur opinion, ça me fait rien, je suis même très ouverte a en discuter car quoi qu'on en disent les antis n'ont pas tous tord et c'est toujours interressant d'en débattrea.

Mais si j'ai pas honte d'être fan, j'ai honte des fans en tant que tel.
C'est la seule chose qui me dégoûte.
Genre tu parle avec des antis bien calmement, en exposant vos point de vue mutuel sans anicroche et voilà une fan imbécile qui trouve seulement "TOKIO HOTEL FÜR IMMER. ICH LIEBE EUCH, pis si vous aimer pas aller vous faitre fout** " à dire.
Alors là bravo! Rolling Eyes
loveth4life
Big Fan
loveth4life

Féminin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 1:28 pm

Justement hier je parlais avec mes amis (es) sur la musique, et on a dit que si on devrait avoir honte du groupe c'est parce qu'ils ont changer, qu'ils veulent faire comme tous les groupes c'est à dire être internationnal.( c'est certainement pas la seule raison je sais mais bon. ) Moi sa serait plus pour sa que j'aurais honte, et même la c'est un peu poussé j'avoue. Car au début ils étaient heureux de faire ce qu'ils fesaient, et sa paraissait car c'était en allemand. Quand je regarde le concert de Schrei, ils ont l'air plus heureux que quand je les ai vu l e 19 mai. Et pour Zimmer, c'est la même chose. Et moi je trouve honteux qu'ils tiennent à tout prix à se faire connaitre en anglais. Leur langue natale est l'allemand, et je crois qu'ils auraient du s'y tenir et ils s'y tiennent donc voila.
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 1:46 pm

Ok je dirais pas avoir honte du groupe parce que ont n'a rien a reprocher a Gustav , Georg & Tom .. mais je reproche rien a Bill mais si déja en partant il aurait eu un autre style & que celui qu'il a et que on n'aurait jamais connu le Bill présentement & bien on ne se serait plaint de rien parce que ont n'aurait pas connu le Bill de présentement
mymi_sixx666
Accro
mymi_sixx666

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 6:32 pm

loveth4life a écrit:
Justement hier je parlais avec mes amis (es) sur la musique, et on a dit que si on devrait avoir honte du groupe c'est parce qu'ils ont changer, qu'ils veulent faire comme tous les groupes c'est à dire être internationnal.( c'est certainement pas la seule raison je sais mais bon. ) Moi sa serait plus pour sa que j'aurais honte, et même la c'est un peu poussé j'avoue. Car au début ils étaient heureux de faire ce qu'ils fesaient, et sa paraissait car c'était en allemand. Quand je regarde le concert de Schrei, ils ont l'air plus heureux que quand je les ai vu l e 19 mai. Et pour Zimmer, c'est la même chose. Et moi je trouve honteux qu'ils tiennent à tout prix à se faire connaitre en anglais. Leur langue natale est l'allemand, et je crois qu'ils auraient du s'y tenir et ils s'y tiennent donc voila.

Sa je n'appuis pas du tout. De un c'est très normal de vouloir se faire connaitre internationnalement parce qu'en moment donner si tu veux pas pousser ta popularité et bien les compagnie de disque veulent pu s'engager avec toi parce que tu rapporte pas assez pour eux. Et comment vous pouvez dire qu'ils sont moins heureux qu'avant?? Les connaissez vous personelement? Non. Et oui tu va me dire ''bah je le vois dans leurs yeux et bla bla bla'' mais qu'esce qui te dis qu'ils n'étaient pas simplement plus fatiguer le 19 mai ou quand il ont tournée Zimmer?? Et en plus s'ils n'auraient pas voulu se faire connaitre on n'aurait jamais eu la chance de les voir en show donc...
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 8:49 pm

On ne parle pas de la carrière des membres mais bien si vous avez honte du groupe ou pas, merci.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 9:36 pm

xl0vexkaulitzx a écrit:
Ok je dirais pas avoir honte du groupe parce que ont n'a rien a reprocher a Gustav , Georg & Tom .. mais je reproche rien a Bill mais si déja en partant il aurait eu un autre style & que celui qu'il a et que on n'aurait jamais connu le Bill présentement & bien on ne se serait plaint de rien parce que ont n'aurait pas connu le Bill de présentement

Peux-tu être un peu plus cohérente s'il te plait ? Neutral

Mais pourquoi QUE Bill ?
Les conquêtes de Tom, c'est correct ça ? Et son look de mope ?
Le 'non-style' *entre guillemet* de Gustav et sa timidité, ça dérange personne ?
Les cheveux longs de Georg, le fait que ses accords a la basse sont super facile, c'est pas une honte d'être international pour si peu ?

Bill est un humain, mais il fait partie d'un groupe, et ce groupe n'est pas parfait, tout comme lui.
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 10:01 pm

Personne n'est parfait sa je sais .. mais Bill je dis seulement que il a plus de défaut que le reste du groupe ses tout é..
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 10:04 pm

LOLLLL.
Son look n'est PAS un défaut !

Il est un moins pour certain, un gros plus pour d'autre, mais un LOOK, une SURFACE n'est PAS un défaut.

Rolling Eyes
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 10:07 pm

Ok la vous sortez du sujet.
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 10:14 pm

Non mais c'est ce qui fait qu'ont devrait avoir honte de lui parce que sont look fait qu'il y a moin de publique parce que on n'a souvent tendance a le comparé a un homosexuel alors le monde ne veulent pas tripé sur un groupe ou le chanteur a l'air guay simplement pour ne pas avoir honte
mymi_sixx666
Accro
mymi_sixx666

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 10:53 pm

ouais bah moi jai pas honte de son look parce que cest son look que jaime apres la music...
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 28th 2009, 11:48 pm

Il s'habillerait en homme viril qu'il aurait quand même l'air gay.
C'est une ALLURE, pas un look.

Enfin ... LoveKaulitz, on n'a pas les mêmes points de vues hein Rolling Eyes
Lebenforever
Tokio Schrei
Lebenforever

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 29th 2009, 8:43 pm

On a supprimé un de mes message Oo Et je comprend pas pourquoi ^^

Breeeef moi j'ai pas honte de TH à cause du look. D'ailleurs, c'est pas autant que j'ai honte, qu'un manque de confiance en moi. J'aime pas être jugée par le monde, j'comme: Nan, foutez moi la paix.
yii0uh_.
Lover
Lover
yii0uh_.

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyJanvier 30th 2009, 12:16 am

LOLL.
Qu'il aie l'air gay ou pas, qu'il s'habille bien ou pas, ne me ferais pas avoir honte. J'ai réfléchi pendant beaucoup de temps depuis mon dernier post ici, et je me suis demandé : Pourquoi avoir honte de mon groupe préféré ?
Chacun a ses propres goûts, si les autres aiment pas, ils ont juste a se mettre ses critiques ou leurs insultes envers eux dans le cul.
http://frankly-yours.tumblr.com
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyFévrier 1st 2009, 1:08 am

Moi j'ai honte de certaine fans c'est pas pareille! XD (je vise personne en particulier)
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 EmptyFévrier 1st 2009, 3:45 am

Ok , ta honte de moi ( qui es fan ) parce que je donne mon point de vue sur le fait que Bill aie l'air d'un homosexuel .. c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux pensé pareil mais en majorité on pense tout sa & moi je pense sa mais pas nécéserement d'un point de vue négatif au contraire , je le trouve très jolie Bill mais je fais simplement dire comme fait qu'il ne fait pas très masculin mais a part sa Tokio Hotel reste mon groupe préféré pareil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 5 Empty

[Discussion] Honte du groupe?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant