| [Discussion] Honte du groupe? | |
|
+59cint 483-Tokio-Hotel-Rocks *__Tom EmOTH th-bill-kaulitz Tite-plume Hocmundo Gen101 mymi_sixx666 jukili love-kaulitz-94 Duchesse MISSY.KAULITZ.OX baby-th xl0vexkaulitzx loveth4life elyseTH x_marie_x Elopunk chany1993 Steph. Saraah Emergency marie-eve Only-me lilicool2008 tokiohotel2530 Jellybee123 kasspouete Kya. surf066 Roock-Staar many483 Stl christellexmeth DariieTM Andy xMy.Apocalypse SweetHeartx marie101 MagdaLand kime29 gabbi66 Heilig. Xxt0ki0h0telXx Vero-X Billka Icy MissC.Kaulitz Gabee All.He.Sun SoPhIaGrInT Gabrielle Marjoe MimiKaulitz Gene_tom Sweet_Twiins yii0uh_. Alex_TH Lebenforever 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Février 1st 2009, 4:06 am | |
| Elle ne parle pas de toi, elle parle en GÉNÉRAL. Revenons au sujet. | |
|
| |
SoPhIaGrInT Tokio Schrei
Nombre de messages : 2056 Age : 36 Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Février 1st 2009, 4:09 am | |
| - xl0vexkaulitzx a écrit:
- Non mais c'est ce qui fait qu'ont devrait avoir honte de lui parce que sont look fait qu'il y a moin de publique parce que on n'a souvent tendance a le comparé a un homosexuel alors le monde ne veulent pas tripé sur un groupe ou le chanteur a l'air guay simplement pour ne pas avoir honte
D'après moi, le monde qui critique le groupe à cause du look de Bill... bah ce sont eux les pire. Ce n,est pas une honte que le chanteur ait un look différent... de plus, ce n'est pas le premier à avoir adopté ce look et les autres étaient tout aussi populaire, alors, d'aprè moi, ça n'a rien à voir. Enfin, je n'ai pas honte de son look. Bill s'habile comme il veut, Tom ausi, Gustav parle pas si ça ne lui tente pas et Georg garde ses cheveux longs s'il le veut. Après, il n'y a pas de honte à aimer un groupe. Si le monde est pas content, ben qu'il écoute sa musique, moi, j'écoute la mienne. | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Février 1st 2009, 4:36 am | |
| Haha on s'en fou que Bill ait l'air gay, ça fait son charme et j'aurai pas honte pour ça, au contraire, j'en parle à tout le monde comme une vrai maniaque et j'ai pas peur de dire que je trouve que c'est le plus beau gars au mondeeeeeee! haha! C'est con avoir honte du groupe qu'on aime par peur d'être jugé...ça fait trop backstreet boys quand j'étais au secondaire | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Février 1st 2009, 4:40 am | |
| - xl0vexkaulitzx a écrit:
- Ok , ta honte de moi ( qui es fan ) parce que je donne mon point de vue sur le fait que Bill aie l'air d'un homosexuel .. c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux pensé pareil mais en majorité on pense tout sa & moi je pense sa mais pas nécéserement d'un point de vue négatif au contraire , je le trouve très jolie Bill mais je fais simplement dire comme fait qu'il ne fait pas très masculin mais a part sa Tokio Hotel reste mon groupe préféré pareil .
bin quoi!? ça dérange que moi je trouve l'attitude de certaine fans honteux? (pour moi fans et groupie sa revien au même chuis pas une "chasseuse de groupie" à deux balles) Moi je suis pas homophobe et j'ai rien contre le style de Bill non plus! ps: Je te visais vraiment pas! | |
|
| |
mymi_sixx666 Accro
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Février 2nd 2009, 6:25 pm | |
| - kasspouete a écrit:
- Haha on s'en fou que Bill ait l'air gay, ça fait son charme et j'aurai pas honte pour ça, au contraire, j'en parle à tout le monde comme une vrai maniaque et j'ai pas peur de dire que je trouve que c'est le plus beau gars au mondeeeeeee! haha!
C'est con avoir honte du groupe qu'on aime par peur d'être jugé...ça fait trop backstreet boys quand j'étais au secondaire Hahaha ta trop raison pis je fais pareil XD | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 12:53 am | |
| Ok mais moi aussi je m'en fou qu'il aie l'air guay je parle pour lui , ca fait juste pas l'aidé son look ses tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
th-bill-kaulitz The Power Member
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:00 am | |
| Je naurai jamais honte de dire que je suis fan de Tokio Hotel au contraire je maffiche beaucoup a lecole (avec mes chandails de TH et mon agenda ou il ny a plus aucune page sans photo du groupe,mes projets en arts ont toujours un rapport avec eux ....) je suis fan de ce groupe et je naie pas honte de eux ils sont comme une drogue pour moi la premiere fois que jy aie gouter jen voulais plus leur musique coule dans mes veines et jen demande toujours et encore plus.Ils mamene dans un etat second dont eux seul on le secret.Bref je naie pas honte de eux et je nes pas honte de dire que je suis fan de TH | |
|
| |
EmOTH Grand fan
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : who cares?? Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:02 am | |
| j'ai pas honte d'etre fan TH! toute le choses qu'on m'a dit sur eux ne m'a pas empecher de les ecouter. mais je porte pas des chandails ou des sacs de Th ou tout autre chose qui concerne TH juste parce que j'ai peur de me faire battre(je suis arrive jusqu'à là). gay ou pas je m'en fous,moi j'aime BIll et son look aussi. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:04 am | |
| Ouin c'est sur que on se désaffiche pas avec les mauvais commentaires .. | |
|
| |
EmOTH Grand fan
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : who cares?? Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:08 am | |
| tout le monde me dit que c'est un groupe de <> mais ils ont meme pas ecouter une de leur chansons(qui sont geniales).ecoute les d'abord pis apres vient me dire qu'ils sont des tapettes! | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:10 am | |
| Totalement d'accord avec toi , c'est ce que je leur répond toujour ! | |
|
| |
EmOTH Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:14 am | |
| mais d'apres tout c'est un groupe de MUSIQUE,c'est sa que tout le monde oublie. pis quand on voit que je reagi pas a leur commentaires debiles on me laisse tranquille avec ''mes Tokio Hotel'' | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:38 am | |
| C'est vrai que le monde est con, y'ont juste entendu Ready set go et se sont fait un opinion sur un groupe qui est tellement plus que cette tune... | |
|
| |
EmOTH Grand fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 1:56 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 32 Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 6:53 pm | |
| - EmOTH a écrit:
- tout le monde me dit que c'est un groupe de <> mais ils ont meme pas ecouter une de leur chansons(qui sont geniales).ecoute les d'abord pis apres vient me dire qu'ils sont des tapettes!
je deteste quand le monde font ca juger sans connaitre moi avant de dire quelque chose sur un groupe jecoute et apres ca je commente | |
|
| |
*__Tom Grand fan
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : France. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 8:06 pm | |
| Je suis d'accord. Peut être même que les gens aimeraient si ils prenaient la peine de découvrir un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 8:09 pm | |
| oui cest vrai ce que tu dis car la plupart des gens jugent selon lapparence ou ce quils entendent dire des anti ou juste en voyant le comportement des groupies ils ne veulent pas ecouter | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 8:48 pm | |
| Je ne crois pas que ce soie a cause des groupies | |
|
| |
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 10:41 pm | |
| Et pourtant, c'est l'une des plus grosses raisons pour laquel le monde n'aime pas TH. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 10:44 pm | |
| Non pas a cause des groupies , tsey quand le monde a l'école ( ceux qui n'aiment pas se groupe ) ils arrivent pas pis '' HA T'AIME UN GROUPE DE GROUPIE '' , toute les groupes ont leur jenre de groupie . Mais si Tokio Hotel es détesté c'est que le monde on peur en écoutant sa d'aimé sa simplement parce que Bill pour eux ne projete pas une belle image du groupe . La plupart ce basent sur Ready set go et puisque cette toune la a un certain style pour eux ils ont tous ce style leur tounes .. | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 10:52 pm | |
| moi je crois que si le monde veulent pas écouter, c'est parce qu'ils ont vu Bill et ils disent qu'il est guay et ressemble à une fille. Perso, c'est le cas pour plusieurs personnes dans ma classe, et même s'ils n'aiment pas, j'm'en fou, j'continue d'écouter, moins intensément qu'avant mais bon, j'm'en fou et puis, j'me suis afficher avec mes chandails au début de l'année donc j'suis un peu étiquettée donc, j'me fou de l'opinion des autres, je fais pas chier ceux qui aiment pas et j'suis moi même donc j'ai rien à me reprocher. et si tu m'aime pas, avec ce que j'aime bin mangle d'la m*rde. Voila! Bref, j'ai pas vraiment honte du groupe mais je respecte ceux qui ne veulent pas trop s'afficher et je trouve sa correct aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 10:54 pm | |
| Non pas vraiment. En tk c'est pas de même pour moi. Oui ils les traitent de gay et what ever mais après ça, ils prennent le temps de regarder quelques videos et lorsqu'ils tombent sur des videos live, c,est à ce moment la qu'ils voient les filles qui crient comme des poules enragées. C'est aussi comme ça en France et plusieurs autres pays en Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 26th 2009, 10:57 pm | |
| - MimiKaulitz a écrit:
- Non pas vraiment. En tk c'est pas de même pour moi. Oui ils les traitent de gay et what ever mais après ça, ils prennent le temps de regarder quelques videos et lorsqu'ils tombent sur des videos live, c,est à ce moment la qu'ils voient les filles qui crient comme des poules enragées. C'est aussi comme ça en France et plusieurs autres pays en Europe.
cest exactement comme ca que le monde reagissent a mon ecole | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 27th 2009, 1:38 am | |
| Je suis pas d'Accord mais bon a chacun son opinion .. J'ai rarement entandu parlé des jens de mon école en parlant de groupie parce que s'ils aiment pas TH ils irons pas écouté des vidéos live c'est logique .. s'ils connaisent sa ses pas mal a cause de musique plus ou des trucs comme sa et au emission on voie jamais des groupies folles | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Mars 27th 2009, 8:48 pm | |
| Je descend pis je vois des, pas vrai, non pentoute, pas d'accord, NON. Mon Dieu ==' Moi à mon école, ils les jugent pour ceci; - Y'ont l'air Guay ou Y sont Guay ! - Bill y'a l'air d'une fille - Bill pis sa touff de cave - Le bassiste a l'air d'une fille avec ses chevex longs et aplatis - Le drummer a tellement pas l'air à savoir ce qu'il veut, y'a l'air à souffrir - TH ça Suck ! - Etc... Et je crois que c'est pour ça qu'ils sont juger. Simplement, par l'image qu'ils progètent et non pour ce qu'ils sont vraiment. J'ai pas entendu parler de Groupies, quand y'en parle c'est pour dire ; Pourquoi y'a des folles qui sont hystérique pour ÇA (TH) Alors leur opinion, pour mon école, ils se foutent carément qu'ils ont des fans et groupies, c'est l'image qu'ils progètent.
Dernière édition par Kya. le Mars 28th 2009, 12:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Honte du groupe? | |
|