Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Honte du groupe?

Aller en bas 
+59
cint
483-Tokio-Hotel-Rocks
*__Tom
EmOTH
th-bill-kaulitz
Tite-plume
Hocmundo
Gen101
mymi_sixx666
jukili
love-kaulitz-94
Duchesse
MISSY.KAULITZ.OX
baby-th
xl0vexkaulitzx
loveth4life
elyseTH
x_marie_x
Elopunk
chany1993
Steph.
Saraah Emergency
marie-eve
Only-me
lilicool2008
tokiohotel2530
Jellybee123
kasspouete
Kya.
surf066
Roock-Staar
many483
Stl
christellexmeth
DariieTM
Andy
xMy.Apocalypse
SweetHeartx
marie101
MagdaLand
kime29
gabbi66
Heilig.
Xxt0ki0h0telXx
Vero-X
Billka
Icy
MissC.Kaulitz
Gabee
All.He.Sun
SoPhIaGrInT
Gabrielle
Marjoe
MimiKaulitz
Gene_tom
Sweet_Twiins
yii0uh_.
Alex_TH
Lebenforever
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kime29
Grand fan
kime29


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : a Quelque part la-bas ! 8D
Date d'inscription : 11/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 3:18 am

Je n'ai absolument pas honte d'aimer Th. J'en parle ouvertement avec des personnes que je cotois plus ou moins, leurs opinions j'men fou pas mal. J'en parle assez régulierement lors d'exposés oraux, si c'est dans l'sujet x). Je les défends même lorsque quelqu'un les juges. Je porte mon chandail a l'école. Sérieusement, tout le monde le sait que j'aime Th, j'y suis meme associée. Et puis ? Que j'aime Th ou non, j'assume mes interets. That's it =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-kimee29.skyblog.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 3:41 am

Au début j'étais crintive à l'idée de le dire,oui j'avais HONTE d'eux. Il y a de cela 7 mois par exemple j'ai décourvert le forum et pour une raison que j'ignore il m'a donné confiance peut-être parce que je savais que même si à mon école personnes ne les aimaient en revenant après je me retrouvais avec d'autres fans et que dans le fond je n'étais pas seule.

Maintenant sa ne me gêne pas de dire que j'aime Tokio Hotel.
Je peux le crier sur tout les toits sa me dérenge pas je dis à tout ceux qui veulent bien m'écouter que j'aime TH,que sur mon MP3 j'ai toute leurs tounes et que je suis allé à leur show tout le monde de mon niveau et même les 1e et 3e secondaire savent que j'aime Tokio Hotel et que je m'assume alors personne n'osent réellement les critiqués dans ma face car je tiens mon bout,je les défendraient toujours et comme Kime j'ai été associée au phénomène Tokio Hotel.
Je n'ai pas honte de dirent qu'ils font partie de moi et de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
marie101
Accro
marie101


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : quebec ....beauport !
Date d'inscription : 04/05/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 12:59 pm

MimiKaulitz a écrit:
Je n'ai pas honte du groupe encore moins de porter un chandail d'eux en publique.
Je trouve ça bizarre d'avoir honte du groupe que t'aime ... Tsé tu les aimes pour leur musique non? Alors pourquoi avoir honte? À cause des autres? T'as peur de ce que les autres pensent de toi à cause d'un groupe? Je me fais souvent dire '' Ark Tokio Hotel'' Vue que j'ai un poster d'eux dans mon casier mais je m'en fou. Même qu'en classe, les gars n’arrêtent pas de les critiquer. Ce que je leur dit est simple. '' Chacun ses goûts musicaux si t'es pas capable de respecter ça, t’es juste un immature'' et ça finit la.


Tu n'as pas à avoir honte de ce que t'écoute comme musique.

Je pense pareil j'ai pas du tout honte de dire que j'aime tokio hotel !
Revenir en haut Aller en bas
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 6:06 pm

J'ai pas honte, mais porter un chandail d'un groupe de musique c'est pas dans mon style vestimentaire XD.
( sauf si U.U ..... Lacoste lance une nouvelle colletion TH XD je ne crois pas porter ce chandail en public un jour )

Pourquoi avoir honte ? Sont pas de ma famille.. sont pas mes.. amis et je vis pas avec XD. Ils font leurs trucs et tant pis si ILS se tapent la honte.

Dans le fond.. j'ai pas honte.. j'le dis juste pas XD !
Si le sujet est abordé j'en parle sinon j'ai pas a me faire identifié comme fan de TH. Je veux pas me faire identifié comme fan de TH.
Je veux pas qu'en me voyant on dise.. hey regarde c'est la fan de TH !
Pas parce que j'ai honte ! Au contraire !
Je veux juste pas que ça devienne mon ''identitée''.
TH c'est un groupe que j'aime, mais c'est pas ma vie !
Comme certaines fans qui seraient prêtent a mourrir pour eux.
Ben pas moi XD
Bref je sais pas si vous comprenez...
Oui j'aime leurs musique. Point.
Pour moi ça fini là.
Revenir en haut Aller en bas
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei
SoPhIaGrInT


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 6:16 pm

Dans le fond, tu les aimes et tu en parles que quand c'est le sujet. C'est à peu près comme moi. La seule chose c'est que je porte le t-shirt, mais c'est parce que c'est un t-shirt comme un autre dans ma garde-robe. Je ne le porte pas pour m'afficher, je le porte parce que je l'ai acheter et que ce que j'achète, je le porte XD

Sinon, bah oui, c'est ben normal.. faut juste pas avoir honte de ce qu'on aime... de toute façon, TH est un groupe comme un autre et si le monde juge, bah il mérite pas vraiment qu'on y porte de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiaweasley.livejournal.com
SweetHeartx
Tokio Schrei
SweetHeartx


Féminin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : In der Welt.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 6:33 pm

J'ai pas honte d'aimer ca. Si quelqu'Un me demande c'est quoi mon groupe préférer, j'Vais hésiter un peu avant de répondre Tokio Hotel.. pas pace que j'ai honte, mais parce que j'apréande la réaction des gens. J'veux dire.. j'vais pas aller le crier sur tous les toits que j'aime ca.. j'veux pas que les gens me chie dessus à longueur de temps...

Faut pas avoir honte de se qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
xMy.Apocalypse
Tokio Schrei
xMy.Apocalypse


Féminin Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/09/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 7:40 pm

Ouais moi aussi c'est pareil. Mais c'est que de un, à mon école tout le monde c'est des antis qui en parle pendant les cours. La plupart le savent que j'aime ça. Y'a un gars qui l'a gueulé en classe un moment donné pis tout le monde s'est retourné vers moi xD C'tait vraiment drôle. Et puis quand un adulte et bien quelqu'un dans la vingtaine te demande c'est qui ton groupe préféré, si tu dis Tokio Hotel, y'a beaucoup de chances pour qu'ils te disent qu'ils savent pas c'est quoi. Moi je connais aucune fille dans ma ville qui m'a demandé c'tait qui mon groupe préféré qui aimait Tokio Hotel. Mais moi j'hésite pas, je le dis et si on me demande c'est quoi je leur dit that's it.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmMystery
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:10 pm

Heilig. a écrit:
Pourquoi avoir honte quand ce sont tes propres intérêts, à toi, toi seule.
L'opinion des gens m'importe peu, pourquoi cacher qui on est.. si c'est pour montrer quelqu'un de faux..

OH MON DIEU personne n'aime ça, je dois me joindre à ces jeunes adolescents pour qu'ils me remarquent..Tu aimes ce que tu aimes et ça finit là, pas besoin d'opinion extérieure.

Je comprends et ceux qui ont pas honte, TANT MIEUX!
Cependant, y'a du monde qui sont juste pas capable de se montrer sous leur vrai jour devant du monde qu'ils connaissent pas et qui pourrait penser n'importe quoi de négatif sur eux. Oui, on devrait se foutre complètement de l'opinion des autres, mais la capacité de faire ça est pas donné à tout le monde. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, certains sont fait de même pis ça changera jamais.
En même temps, je me fout un peu de montrer quelqu'un de faux, comme tu dis, à des gens qui sont pas importants pour moi. S'ils le sont, ils vont savoir pour TH et moi et ça finit là.

Tout le monde agit comme ils le sentent dans le fond.. =)

Enfin pensez pas que parce que telle personne aime pas dévoiler son amour pour TH à tout le monde, qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle s'accepte pas comme elle est, etc. Je crois que si certaines personnes n'aiment pas le dire à tout le monde, c'est parce que c'est ce qu'elles veulent, elles se sentent à l'aise là-dedans, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:24 pm

Gabrielle a écrit:


Enfin pensez pas que parce que telle personne aime pas dévoiler son amour pour TH à tout le monde, qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle s'accepte pas comme elle est, etc. Je crois que si certaines personnes n'aiment pas le dire à tout le monde, c'est parce que c'est ce qu'elles veulent, elles se sentent à l'aise là-dedans, c'est tout.

ET VOILA 8D
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:34 pm

Pas obligé de le dire à tout le monde mais lorsqu'on te le demande, plusieurs personnes ne veulent pas dire qu'il les aime. C'est ça que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:36 pm

bah y'a rien a comprendre XD ça dépend toujours d'une personne a l'autre.

Sinon ouais Gabrielle t'as bien dit ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:40 pm

Si justement il y a quelque chose à comprendre. Le pourquoi du pourquoi. Si c'est différent de personne en personne, alors je voudrais savoir les personnes qui ne veulent pas dire pourquoi il les aime pourquoi ils ne veulent pas le dire.

Il y a assez de pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:49 pm

ouais mais tout ne s'explique pas dans la vie mimi XD c'est une question d'être alaise et tout et juste si on est bien comme ça XD regarde moi j'le cris pas sur tout les toits mais je suis une fan quand même sa change rien a ça XD
On va le dire si on nous le demande.
Je vois pas sa servirais a quoi de prendre quelqu'un de nowhere et de lui dire : Hey toi ! Tu savais que j'aime Tokio Hotel !?
C'est pas d'la honte XD c'est juste le fait d'en parler au bon moments pour nous that's it XD

Personnellement, T-Shirt de TH ou d'Hedley ou des JB.. je m'en fou j'ai porterai pas j'aime pas ça mettre des chandail de groupes en public ça fite juste pas dans mon style XD

comprend tu mieux mimi 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tokio Schrei
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2366
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:57 pm

Si tu veux savoir Mimi je vais te le dire. (même si je pense l'avoir déja dit avant)
J'aime pas dire aux gens que j'aime TH parce que j'ai pas envie qu'ils me disent à quel point ils trouvent ça laid comme groupe. Si j'en parle pas, j'aurai pas besoin de débattre avec eux sur le sujet et ça me fera pas mal d'entendre toutes les conneries que le monde peuvent penser. Parce que oui, ça me fait de quoi à chaque fois quand les gens parlent d'eux en mal.
Et puis je veux que le monde qui me connaissent pas trop ait la meilleure opinion de moi possible. Vu qu'ils me connaissent pas vraiment, ils peuvent se baser sur n'importe quoi pour juger de ma personne.
Disons que de pas trop parler, faire comme s'ils ne nous tenaient pas si à coeur, ça simplifie bien des choses..

Et comme Gabbi a dit,
Citation :
ouais mais tout ne s'explique pas dans la vie mimi XD c'est une question d'être alaise et tout et juste si on est bien comme ça XD


Dernière édition par Gabrielle le Décembre 12th 2008, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
MimiKaulitz


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 28
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 9:57 pm

Non mais c'est pas ça Gabbi.

Moi je parle que LORSQUE que quelqu'un te demande

-Aimes-tu Tokio Hotel?


Et pas pogner quelqu'un dans rue pis dire: ' Hey j'aime Tokio Hotel.

En effet tout ne s'explique pas mais regarde tu viens de me donner une explication Gab et je comprends ton point de vue Wink j'avais simplement besoin que quelqu'un m'explique et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei
gabbi66


Féminin Nombre de messages : 2175
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 10:02 pm

Ben si on en parle j'le dis XD je veux dire..
j'ai pas a dire : ah oui s'te groupe là ! J'suiiis faaan 8D.
Je vais plutôt dire. :
aah oui TH j'aime bien leurs chansons a eux même si le chanteurs est homosexuel =)
( ben oui XD )
pis là on parle de ses cheveux et on fini par changer de sujet XD
J'ai pas a m'afficher comme étant une fan.
C'est pas le devoir obligatoir d'un fan.
J'aime ça. Point. C'est pas ma vie, ni mon mode de vie.
En tant que moi, j'ai pas a être identifié comme ; elle c'est une fan de TH !

Mais Gaby ( surnom 8D ) J'ai pas peur de la réaction des gens XD

Aniwaiz c'est trop compliqué me faire comprendre clairement sur un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 11:14 pm

gabbi66 a écrit:
J'ai pas honte.. mais je suis pas du genre a porter mon chandail Bill Kaulitz a l'école en chantant spring nicht au cours de plongeon la XD

Fuck moi non plus LOL et j'emmène pas le sujet genre : HEY SAVAIS TU QUE BILL, HIER, IL A blablabla.
J'ai écoute c'est tout. J'ai pas honte de dire ça mais genre j'irais pas dire à quelqu'un, MOI MON GROUPE PRÉFÉRÉ C'EST TOKIO HOTEl.
J'ai d'autres intérets musicaux, certes j'aime ça mais ça finit la.
Je suis pas LA biggest fan de Tokio Hotel dans le monde.

Mais comme Mimi, je comprends pas pourquoi avoir honte de dire qu'on aime ça. Par exemple, tu peux dire moi j'aime pas Billy Talent et la personne va juste faire comme d'accord.. moi oui. Pourquoi une personne ferait HANN T'AIME ÇA POUR VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 11:41 pm

LOL, je mets mes chandails de TH en pyjama et la dernière fois que je l'ai sorti c'était pour aller dormir à un camp mais je m'en foutais. Y'a personne qui a passé de commentaires.
Si bien que oui j'ai honte d'aimer le groupe car c'est rend quétaine mais y'a aussi que j'aime ça beaucoup moins qu'avant.
Reste qu'ils font tout de même parti de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Heilig.
Lover
Lover
Heilig.


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 12th 2008, 11:43 pm

C'est rendu quétaine, lol parce que avant ce l'était pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DariieTM
Tokio Schrei
DariieTM


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 31
Localisation : Dans une ferme de Lamas
Date d'inscription : 30/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 1:23 am

Heilig. a écrit:

Mais comme Mimi, je comprends pas pourquoi avoir honte de dire qu'on aime ça. Par exemple, tu peux dire moi j'aime pas Billy Talent et la personne va juste faire comme d'accord.. moi oui. Pourquoi une personne ferait HANN T'AIME ÇA POUR VRAI ?
Malheureusement y'a des cons qui s'amusent à le faire. Genre qu'ils me regardent croche.
Anyway moi j'ai pas honte. J'ai cousu le signe de TH à mon sac à dos que j'ai porté à l'école depuis sec. 3. et j'en avais pas du tout honte. Mais bon un cave que j'hai l'a arraché Rolling Eyes
Mais sérieux. Qu'est-ce que j'en ai a foutre de ce que le monde pense de mes intérêts musicaux ? S'pas comme si Tokio Hotel était ma vie. C'est un groupe que j'aime point.
Si y'a des caves pour critiquer quelqu'un par rapport au groupes de musique qu'elle aime c'est plutôt eux qui devraient avoir honte de leur petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mango-design.forumactif.com/
christellexmeth
Fidèle
christellexmeth


Féminin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Nulpart
Date d'inscription : 11/01/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 5:23 am

moi j'ai pas, je veux juste pas me faire juger(parce que j'aime pas ça--')
mais il y en plusieurs qui savent que j'aime TH, ils me disaient que TH c plate, ou ils faisaient juste chanter RSG quand il me voyaient avec mon amie qui aime aussi tokio hotel. mais ça c'était l'année passer, cette année c'est très rare que je me fais dire des choses, mais il y a un gars qui m'en a parler, mais sérieusement, et je lui ai juste dit qu'il était fatiguant avec ça et d'arrêter, depuis le temps il me laisse tranquille.
j'ai déjà porté mon chandail en public plusieurs fois, mais pas à l'école parce que je vais à une école privée, donc j'aun un uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.youtube.com/christellexmeth
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 5:24 am

Moi jporte mon chandail quand je veux. J'm'en fou public ou pas! xD Mais bon, chacun ses trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Stl
Lover
Lover
Stl


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 29
Localisation : Perdue dans mes pensées =)
Date d'inscription : 11/07/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 6:00 am

J'ai pas honte de les aimer... Je sais seulement quelle sera la réaction des gens si je leur dis que j'en suis fan. J'ai pas vraiment envie de me faire encore plus niaiser et insulter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
many483
Grand fan
many483


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Where you're not... sadly.
Date d'inscription : 14/09/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 4:05 pm

Marjoe a écrit:
Moi jporte mon chandail quand je veux. J'm'en fou public ou pas! xD Mais bon, chacun ses trucs!


Exactement. Moi aussi. Je vois pas pourquoi je me gênerais d'aimer et de montrer que TH est mon/un de mes groupes préférés juste parce que des petits NO-LIFE ont rien d'autres à foutre de leur vie que de faire chier le monde sur leurs goûts musicaux. Au pire, je dis «Oui j'aime Tokio Hotel, si t'as un problème contre ça, parle-moi juste pas et au pire si tu veux, déteste-moi mais j'en ai rien à foutre, c'est ton problème.» Faut savoir se faire respecter et à la limite si y'en a qui se croient beeeen hot de te regarder de travers avec ton t-shirt de TH, on s'en fout un peu non ?? C'est pas l'avis des autres qui va m'empêcher d'avancer, j'aime ce que je veux, je suis qui je veux être alors si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il vienne m'en parler directement. Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marjoe
Grand fan
Marjoe


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 24/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 EmptyDécembre 13th 2008, 4:25 pm

many483 a écrit:
Marjoe a écrit:
Moi jporte mon chandail quand je veux. J'm'en fou public ou pas! xD Mais bon, chacun ses trucs!


Exactement. Moi aussi. Je vois pas pourquoi je me gênerais d'aimer et de montrer que TH est mon/un de mes groupes préférés juste parce que des petits NO-LIFE ont rien d'autres à foutre de leur vie que de faire chier le monde sur leurs goûts musicaux. Au pire, je dis «Oui j'aime Tokio Hotel, si t'as un problème contre ça, parle-moi juste pas et au pire si tu veux, déteste-moi mais j'en ai rien à foutre, c'est ton problème.» Faut savoir se faire respecter et à la limite si y'en a qui se croient beeeen hot de te regarder de travers avec ton t-shirt de TH, on s'en fout un peu non ?? C'est pas l'avis des autres qui va m'empêcher d'avancer, j'aime ce que je veux, je suis qui je veux être alors si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il vienne m'en parler directement. Voilà. =)

Amen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Honte du groupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
» [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
» [Photos] Le Groupe
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !
» [Magazine] "Tú" - Un groupe de pop rock (Vénézuela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: