Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Discussion] Honte du groupe?

+59
cint
483-Tokio-Hotel-Rocks
*__Tom
EmOTH
th-bill-kaulitz
Tite-plume
Hocmundo
Gen101
mymi_sixx666
jukili
love-kaulitz-94
Duchesse
MISSY.KAULITZ.OX
baby-th
xl0vexkaulitzx
loveth4life
elyseTH
x_marie_x
Elopunk
chany1993
Steph.
Saraah Emergency
marie-eve
Only-me
lilicool2008
tokiohotel2530
Jellybee123
kasspouete
Kya.
surf066
Roock-Staar
many483
Stl
christellexmeth
DariieTM
Andy
xMy.Apocalypse
SweetHeartx
marie101
MagdaLand
kime29
gabbi66
Heilig.
Xxt0ki0h0telXx
Vero-X
Billka
Icy
MissC.Kaulitz
Gabee
All.He.Sun
SoPhIaGrInT
Gabrielle
Marjoe
MimiKaulitz
Gene_tom
Sweet_Twiins
yii0uh_.
Alex_TH
Lebenforever
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

Féminin Nombre de messages : 399

[Discussion] Honte du groupe? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 28th 2009, 3:07 am

Ouais , c'est sa je dis , Jai rarement vue du monde me niaiser sur Tokio hotel a cause des groupies
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover
Kya.

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 28th 2009, 12:21 pm

Ouais !
Moi je crois que c'est l'image simplement. Pour ce qui est des groupies, y'en a qui s'en foutent un peu là Rolling Eyes
http://wolffteen.skyrock.com/
xl0vexkaulitzx
Big Fan
xl0vexkaulitzx

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 28th 2009, 2:13 pm

Je suis même pas sur qu'ils sont au courant qu'il y en ai des folles comme sa
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 28th 2009, 3:23 pm

LOLLL bien sûr qu'ils sont au courant.
Lis un peu plus d'entrevues et tu vas comprendre à quel point ça les chocs et ça les frustres.

Tom a même deja dit que quand deux filles se battent il a juste envie de débrancher sa guitare et de leur dire d'arrêter.
Fak tsé.

Ils le savent, ils sont au courant.
..Si elles vont aux concerts bien sûr.

Tous les groupes savent qu'ils ont des groupies.
Et la plus part sait jusqu'à quel point ces filles-là peuvent aller.

Franchement.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun

Féminin Nombre de messages : 8545

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 17th 2011, 8:39 pm

----------
Double poste.

Avant je n'avais pas honte, assumais totalement ma part de fan, portais les chandails, écoutais les CD à tue-tête peu importe l'endroit, montrait mes posters à qui veut bien; BREF, j'étais fière d'être fan.

Aujourd'hui les choses ont changées. J'ai honte de ma chambre décorée encore de quelques posters que je ne regarde même plus ou alors que par nostalgie, j'ai honte de ce qu'ils sont devenus et du look de plus en plus éffeminé de Bill, j'ai honte de leurs actions.

Cependant, je n'ai pas honte d'avoir aimé leurs chansons car je les aime encore (Schrei & Zimmer 483), je suis juste déçue d'avoir été attaché à la personnalité qu'ils présentaient alors qu'aujourd'hui je réalise vraiment que ce n'est plus ça, ou que ça n'a même JAMAIS été ça.
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

Féminin Nombre de messages : 5867

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 18th 2011, 12:20 am

Jamais je n'aurai honte, je porte encore mes t-shirts avec fierté.
Je n'ai pas honte de ce qu'ils sont devenus, et encore moins de leurs looks.
http://kasspouete.wordpress.com/
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

Féminin Nombre de messages : 4837

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 18th 2011, 6:39 pm

Moi, je suis comme Kass. Je n'ai jamais eu honte de montrer avec fierté ma fanattitude C: Et jamais je n'aurais honte d'avoir été fan, car je saurai ce qu'ils ont été pour moi et c'est sur qu'ils auront toujours une place dans mon coeur parce que l'amour qui'ils me font vivrent est exceptionnelle. A l'école dans les centres d'achats et n'importe ou, aucune place me gene. Selon moi c'est une facon de m'exprimer et jamais je n'arreterais de m'exprimer, car pour moi, la liberter d'expression est une chose extremement importante. C'est sur qu'il y a des limites a ne pas dépaser, ca je comprend ^^ Mais moi, des fans qui ont peur d'avouer qu'elles le sont sa vient me chercher un peut, parce que c'est comme si les autres décidait pour elle qu'elle ne devrait pas etre fan .. Laissons vivre tout le monde comme ils le veulent xD
http://tokiohotelcanada.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 19th 2011, 3:07 am

Moi je trouve ca juste tellement drole la réaction des gens des fois, surtout en France. Je comprends pourquoi les fans sont gênés de s'afficher. La bas c'est sans cesse des moqueries et ce n'est pas tout le monde qui peuvent gérer ca au quotidien.
Nous on a fair expres de toutes porter nos t-shirts Tokio Hotel pour aller à Disney hahahaha! On s'est fait écoeuré mais on s'en balancait!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 19th 2011, 3:46 am

Je crois pas avoir honte moi .J'ai eu une remonté d'amour pour eux cette semaine et sérieux je chantais leurs tounes à tue-têtes à l'école et j'tais comme "J'VOUS EMMERDE PEUPLE!!! " Bref pas honte.
Sinon les T-shirts j'ai juste jamais mis ça en dehors de chez moi parce que c'est de même mais les poster je peux pas me résoudre à les enlever de mon mur sont trop beaux mes bébés ! xD
Pis le drapeau aussi...sa fait trop vide sans.
marie-eve
Accro
marie-eve

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 19th 2011, 11:30 pm

c'est parce que certaines filles ont mangé des claques parce qu'elle aimait tokio hotel. moi j'en parle aux gens et gare à eux :-). si ta honte ça va pas bien ,ce protéger des moqueries et de la violence ok mais c'est triste pareil :-(
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94

Féminin Nombre de messages : 1966

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 21st 2011, 5:37 pm

J'ai honte depuis que j'suis en Europe LOL
Je sais, c'est laid, mais bon. J'aimais déjà plus ce qu'ils étaient devenus..
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member
th-bill-kaulitz

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 21st 2011, 7:10 pm

Je m'assume totalement comme fan
je porte quelques fois leurs chandails
lorsque quelqun me demande ce que jaime comme musique je nomme TH et sans avoir honte
http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 21st 2011, 9:21 pm

Moi je m'affiche pleinement et j'Adore voir la face de ceux qui n'aiment pas quand il me voit XD
Et j'aime crier haut et fort que je vais marier Bill devant des Anti-TH à Paris hahahhaha
Gene_tom
Accro
Gene_tom

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 27th 2011, 5:18 pm

Sérieusement je me fiche de ce que les gens pense de TH j'ai leur affiche dans ma casse et une fois de temp en temp je met leur chandail ... et Qu'est ce que jaime faire cest de mettre du Tokio hotel vraiment fort dans les couloir et chanter =D
http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyMars 31st 2011, 11:29 pm

Hahaha, la musique dans les couloirs ca doit les faire grimper aux murs ^^
Moi, mon agenda est remplis de photos d'eux et je n'ai pas du tout honte de l'afficher. C'est sur que c'est triste pour celles qui ont déja eu certaines violence a cause de ca .. Sérieux, je n'arrive pas a croire que des personnes puissent faire ca .. C'est horrible..
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 1st 2011, 12:44 am

HORRIBLE !! Je trouve ça dégoutant !
Faut être con pour frapper une autre personne pour ÇA!
S'moi qui va aller les frapper.

Bref...J'ai tu dis...J'AIME TH MERDE!
Pis moi j'mets rarement mes chandails à l'école mais le reste du temps je l'ai souvent. xD
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH
Billka

Masculin Nombre de messages : 8839

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 2nd 2011, 2:42 am

Je ne crois pas avoir honte du groupe.
Pourquoi ne pas aimer une personne parce qu'elle a des goûts musicaux
différents des tiens? Aussi con que ça.

Sinon, oui, ça met déjà arrivé de ne pas citer TH dans mes groupes préférés
par la simple et bonne raison que ce n'était pas le bon endroit pour le dire.
http://www.jow-show.skyblog.com
cint
Grand fan
cint

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 3rd 2011, 1:39 am

À 16 ans,certains gars m'écœuraient parce que j'écoutais du Marylin Manson et que j'avais un look gothique.Je m'affichais quand même.Aujourd'hui, c'est encore pareil.Il y a mon amie qui a dit un jour:«arrête de parler d'eux,j'ai été fan pendant 3 ans et aujourd'hui je suis dégoutée.» Je lui ai répondu que j'avais le droit de parler de ce que j'aime parce qu'elle,elle parle juste de ses groupes japonais.Elle s'est calmé depuis. Même que je l'ai taquiné l'autre jour d'avoir la chanson Strange sur son ipod.
Bref,je n'ai pas honte.Ceux qui me dise que Tokio hotel c'est de la merde, je leur répond que si Tokio hotel c'est de la merde parce que EUX n'aime pas ça,ou bien ils sont les maîtres du bon goût ou bien Dieu en personne.
Plus souvent, je dis que j'aime Tokio hotel,les amis de l'université me répondent,«ah! connais pas» ou «j'ai entendu parlé mais je connais pas» alors j'ai pas de honte à avoir.
Excusez mon long paragraphe !
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 3rd 2011, 3:01 am

J'avoue qu'à 28ans...dhabitude ceux de mon age ou plus vieux ne connaissent juste pas ça.
À ma job, j'ai des TH partout et sérieux tout le monde s'en balance, ils me trouvent meme chanceuse de toujours pouvoir les voir. Je ne me rappelle meme pas que quelqu'un ait porté un jugement sur eux...ok à part le fait que Bill ressemble d'une fille mais c'est pas négatif juste une constatation Razz

Avant à chaque fois qui avait un nouveau qui entrait à job, je lui montrais Bill hahahahha! Genre le nouveau tout gêné que je connais meme pas son nom je lui disais " tiens ça c'Est Bill" Soit en montrant un de mes t-shirts ou une photo xD

Y'a aussi plusieurs personnes qui m'ont demandé ce que c'était TH, y'a meme eu des gens qui m'ont emprunté des CD haha!

483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 12th 2011, 1:53 am

Hahaha, Kass j'aime ca xD
Je crois que c'est bien qu'on montre qu'on aime le groupe si non, on ne montrerais pas totalement qui on est ..
Selon moi, c'est important. Et puis, n'importe qui peut aimer un groupe sans avoir a le cacher ..
En meme temps ca nous fais plaisir et ca nou libere ^^ Hihih
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 12th 2011, 1:57 am

Je comprends juste pas pourquoi on peut avoir honte de ses gouts...avoir honte de ses gouts c'Est pratiquement avoir honte de sois puisque les gouts font parti de nous
Andréanne
Accro
Andréanne

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 23rd 2011, 6:41 am

Ouais moi aussi je suis d'accord.
je pense que tout le monde devrait assumer leurs goûts ...
comme toute les personnes qui ne font que suivre la mode --'
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 23rd 2011, 4:07 pm

Vraiment !! Aujourd'hui j'ai mon chandail de Th ! <3
Je vais me promener partout avec hahaha juste pour le montrer. xD
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 23rd 2011, 4:43 pm

Jpense que je vais porter un T-shirt TH en Allemagne hahahahah!
Andréanne
Accro
Andréanne

Féminin Nombre de messages : 600

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 EmptyAvril 23rd 2011, 4:52 pm

Mdr Kass les Allemand vont te regarder croche mais c'est pas grave Smile
Nous on va porter nos chandails de TH À Mascouche Hahaha ^^
http://483-Tokio-Hotel-Rocks.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 7 Empty

[Discussion] Honte du groupe?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant