| [Discussion] Honte du groupe? | |
|
+59cint 483-Tokio-Hotel-Rocks *__Tom EmOTH th-bill-kaulitz Tite-plume Hocmundo Gen101 mymi_sixx666 jukili love-kaulitz-94 Duchesse MISSY.KAULITZ.OX baby-th xl0vexkaulitzx loveth4life elyseTH x_marie_x Elopunk chany1993 Steph. Saraah Emergency marie-eve Only-me lilicool2008 tokiohotel2530 Jellybee123 kasspouete Kya. surf066 Roock-Staar many483 Stl christellexmeth DariieTM Andy xMy.Apocalypse SweetHeartx marie101 MagdaLand kime29 gabbi66 Heilig. Xxt0ki0h0telXx Vero-X Billka Icy MissC.Kaulitz Gabee All.He.Sun SoPhIaGrInT Gabrielle Marjoe MimiKaulitz Gene_tom Sweet_Twiins yii0uh_. Alex_TH Lebenforever 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roock-Staar Fidèle
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Localisation : Dans des nuages de barbe à papa Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 13th 2008, 8:13 pm | |
| Voir que j'ai JAMAIS eu honte d'aimer Tokio Hotel . Jamais . pourquoi avoir honte ta peur de te faire juger, au pire xD T'aime un groupe de musique ... C'est pas comme si t'avais honte de dire si t'étais dans une secte ou What ever . t'aime de la musique (I) au pire je peux pas porter mon chandail TH je le prend comme pyjame s'tun large si non je le porterais ! Genre que tu renis quelque chose que t'aime . Bref .. c'est con xD | |
|
| |
surf066 Big Fan
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you... Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 13th 2008, 9:28 pm | |
| moi je mets pas mes chandails au cegep, je veut pas etre étiquettée a Th, pas parce que j'en ai honte, parce que ca fit pas vraiment avec mon style, tout simplement. Mais j'avou que, mettons que je sort avec un mec, je vais pas lui dire toute suite en partant hey, je trippe solide sur le groupe Tokio Hotel, parce que souvent, les mecs trouve sa fif etc. mais j'en ai pas honte ! quand quelqu'un va blaster th, je vais souvent riposter et leur faire fermer la trappe, surtout que la plupart du monde connait pas vraiment sa XD ! | |
|
| |
Kya. Lover
Nombre de messages : 3299 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 13th 2008, 11:28 pm | |
| Je n'ai aucunement honte d'aimer Tokio Hotel ! Je porte les T-Shirt TH avec fierté, car les autres n'ont pas la chance d'aimer ce groupe ou bien de l'admirer Il y en a qui disent ; TH ça Suck ! C'est dla Marde ! Va te cacher avec tes tapettes ! Je m'en fou comme dans l'an 40 . Je fais juste pas les écouter. That's it ! Je vais pas m changer, car il faut que je plais aux autres Moi j'adore ce groupe & je les admire. Et soi qe je porte un T-shirt ou pas, j'assume ce qui se passera. =D | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 13th 2008, 11:53 pm | |
| Roock-Staar.. c'est pas con XD comme a dis ma soeur, pour moi c'est la même chose, je veux pas être étiquettée a eux parce que c'est pas ma vie et ça fite juste pas avec mon style. Y'a bien d'autres groupes de musiques autres que TH que j'aime beaucoup que je veux pas plus être étiquetté. C'est une question de style et de mode de vie point XD. C'est loin d'être renié un groupe qu'on aime. C'est pas comme si je m'amusais a rabaisser TH devant tout le monde.. ÇA c'est renié. Bref XD
J'aime TH MÊME si je porte pas les chandails du groupe qui fite pas pentoute avec mon style. | |
|
| |
kasspouete Modérateur
Nombre de messages : 5867 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 14th 2008, 12:34 am | |
| Moi j'affiche pleinement mes couleurs de TH haha! Mais cest different, je suis pas dans une ecole secondaire, mais bon quand on me demande mon groupe prefere, pas que jai honte mais je sais quil ne connaisse pas donc je repond " bah tu connaitra pas de toute facon" | |
|
| |
Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 14th 2008, 4:50 am | |
| Personnellement, je trouve aussi que mon chandail TH me va pas bien XD Alors oui, j'ai honte de le porter Mais j'aime le groupe quand même (même si en ce moment j'écoute presque pu mais bon haha) | |
|
| |
Jellybee123 Big Fan
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Derrière le buisson Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 14th 2008, 7:55 pm | |
| J'ai pas honte de ce que j'aime... et puis les gens savent tres bien que j'ai des gouts differents des autres- non desolé, je n'aime pas Simple Plan, et Rihanna n'est pas mon idole, alors bien sur vous croyez que j'ecoute pas de musique --'. Mais faut cesser de categoriser dans la vie! J'veux dire, tu dis: j'aime TH et on te demande si tu te coupes - parce que TH est supposement emo et que le monde assez con pour dire que TH est emo n'apprecie pas les emos en general- ! Je vais a un college privé- wouah uniforme --'- donc quand j'ai des journées civiles, je mets du linge qui me represente le plus... donc Tokio Hotel depuis quelques temps. Et mon chandail rouge me plait . Sinon c'est rare que les gens me demandent: c'est quoi ton groupe de musique prefere,alors je dis rarement que ca l'est. Sinon je tente de pas trop en parler chaque jour parce que mes amis aiment pas ca-enfin ils connaissent pas plutot,mais je veux pas paraitre pour la folle qui torture tout le monde en gueulant des schrei un peu partout ^^. SO NO SHAME,JUST THE FAME;) ( bon, ca veut presque rien dire,mais ca rime!!) | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Décembre 15th 2008, 1:54 pm | |
| je porte fièrement mon t-shirt de th! avec une de mes amie on délire toujours sur eux..et on force mes autres amies a écouter(bah genre une fois...juste pour leur montrer de quoi on parle la!)...et elles aiment tous au moins une chanson...une autre de mes amie a fait un oral l'an passé sur la chanson don't jump et on a vue le vidéo clip ^^
ceux qui disent des conneries dessus th....bah...je leur répond des trucs ou j'abandonne et rigole avec eux...(parce que des fois c'est vraiment drôle...) j'ai th, mais j'aime aussi 30stm,lady gaga,afi, gwen stefani,kill hannah.... bref...j'aime de tout!! pourquoi se limiter a un genre XD!
bref...th fait partie de moi..personne ne m'a jamais insulté a cause de ça! donc...je m'en fou c'est ma vie et je n'Aurais pas honte de moi...parce que les autres n'aime pas! parce que les autres je m'en fou! | |
|
| |
lilicool2008 Accro
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : In a world on fast forward Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 6th 2009, 8:23 pm | |
| Moi j'ai pas honte de dire que j'aime TH. Je porte mon gilet en public, j'ai plein de photo d'eux dans ma case, dans mon agenda...dans mes cartables . Et comme je fais de la radio étudiante, j'en profite parfois pour passer du TH en allemand . Dans mon niveau, tout le monde est au courant que j'aime TH, parce que l'an passé je trippait BEN GROS. Cette année, je le dis moins, parce que anyway, y'a plus rien a dire. Mais bon, les gens à mon école me respectent. (du moin, dans ma face XD ) c'est ben rare que quelqu'un vient me voir pour me dire que c'est supposément gay et laid. Sinon, j'me contente de rien dire. C'est sur que j'aimerais ben leur répondre, mais de toute façon, y'a tellement du monde cave que ça vaut même pas la peine d'essayer de leur faire comprendre qu'ils ont tord. J'vais en profiter pour dire que j'ahis le monde qui vont jusqu'à dénigrer les fans d'un groupe. Si t'aime pas le groupe, fine. Critique le autant que tu veux parce que anyway ils savent même pas que t'existe, pi honnetement, ils s'en foutent un peu XD, mais va pas faire ch*er les fans avec sa. bref, mon opinion | |
|
| |
xMy.Apocalypse Tokio Schrei
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 6th 2009, 11:32 pm | |
| - lilicool2008 a écrit:
- Si t'aime pas le groupe, fine. Critique le autant que tu veux parce que anyway ils savent même pas que t'existe, pi honnetement, ils s'en foutent un peu XD, mais va pas faire ch*er les fans avec sa.
bref, mon opinion Amen. Moi c'est pas que le monde de ma classe me font chier quand ils parlent de TH en mal à tout bout de champ, mais j'trouve ça plate. Pis oui en fait, ça me fait chier, car la moitié on jamais écouté ça de leur vie et ils se fient à l'image du groupe pour juger. C'pas fort. Si t'as déjà écouté pis que t'aime pas ça, tant mieux pour toi. Mais si tu suis les autres juste pour pas paraître de la personne qui aime pas TH et qui trouvent qu'ils sont gais, tapettes ou whatever, bah c'ton problème, pis franchement c'pas fort. Moi ça me dérange pas qu'ils aiment pas ça, je m'en fous. Mais qu'ils trouvent un autre moment pour en parler, genre quand je suis pas là. Moi vu que je déteste les JB je serais supposée les insulter publiquement ? Non, car dans ma classe c'est genre le groupe que tout le monde aime et faut pas offenser les fans. Bah checkez regardez vous aller avant ! Moi depuis le début d'octobre 2007 que j'écoute ça, et j'taie en gros trip de février à juin, et le monde me regardait croche quand je me promenais dans les corridors. S'cuse mais au pire on les ignore c'tes cons ou ces connes-là dans ce temps là. Je mets pas mes tee-shirt TH à la school, car on a pas le droit (règlement de fous ), mais la fin de semaine ou pendant mes congés je les porte sans avoir honte. Et en plus tout mon niveau le sait que j'aime TH et je suis pratiquement la seule mais je trouve ça le fun en même temps, car c'est comme si j'étais la seule à les connaître. C'est peut-être pour ça que j'aime ça autant qu'au premier jour aujourd'hui, car à force de me dire de pas écouter ça et de les insulter, ça a renforcé mon amour pour eux on peut dire ? En tout cas moi c'est ça que je pense. Et si leur nouvel album sort et que c'est un gros succès et que tout le monde en parle partout tellement c'est bon et que il y a encore pluss de fans, bah c'est c'te monde-là de mon école ou de whatever qui va avoir l'air fous car ils pourront plus ben ben se moquer d'eux car il y en aura une coupe qui vont répliquer Désolé de mon défoulage xD C'était ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 7th 2009, 12:07 am | |
| - Gabrielle a écrit:
- Lebenforever a écrit:
- Genre ceux qui me connaissent le savent que j'aime ça et la plupart me respecte.
J'ai plus de difficulté à "ouvrir" ce sujet avec du monde que je connais moins. Alors personne peut se douter que j'suis une fan de TH. Mais mes amies et mes "proches" le savent. XD J'ai de la difficulté à expliquer ça XD Pareil pour moi. Je parle juste de TH à mes amies les plus proches, j'ai pas le choix. Si elles savent pas à quel point j'aime TH j'ai l'impression qui leur manque un gros bout avant de me connaître vraiment. Quelques autres amies savent que je les aime beaucoup, mais pas plus. Disons je que m'en vente pas du tout. Je ne porterais jamais un chandail de TH en public non plus.. Même au festival des Montgolfières j'étais gênée à l'entrée parce qu'il n'y avait pas que des fans de TH..
Ça veut pas dire que parce que j'ai un peu honte d'eux, je les aime pas. Je suis une fille vraiment gênée à la base alors c'est normal que je veuille pas me faire remarquer en tant que fan du groupe. Des plans pour que du monde commence à les insulter devant moi. J'aime mieux passer innaperçu et, en m'affichant en tant que fan, c'est vraiment pas la meilleure façon. Le monde dénigre beaucoup TH en général et l'opinion que le monde ont de moi m'importe vraiment alors j'aime mieux pas en parler.
J'invite juste mes amies qui connaissent mon amour pour TH chez nous, sinon je voudrais tellement pas qu'ils voient mes posters. Genre jusqu'à date j'ai réussit à ce que mes cousines viennent pas dans ma chambre, mais ça durera pas éternellement on s'entend.
C'est con d'en avoir honte, je sais, mais c'est plus fort que moi. Mais je dois dire que je me suis vraiment amélioré depuis quelques mois.. Quand le monde m'en parle directement, je leur dit de pas juger parce qu'ils connaissent pas pis qui sont cons de dire qu'ils détestent alors qu'ils connaissent genre 3 chansons d'eux, en anglais en plus et qu'ils ont déja des préjugés avant d'entendre les chansons à cause de leur look.
Dans le fond, je me vente vraiment pas que je les aime mais si le monde m'en parle à moi directement, j'vais pas nier que je les aime énormément pis je vais défendre le groupe de mon mieux. Idem, je veux dire... Y'a rien à venter seon moi. S'il veulent savoir c'est qui mon groupe préféré, ils le sauront, mais je le crit pas sur tout les toits. Même si ça aurait été un autre groupe. | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 9th 2009, 1:42 pm | |
| bin moi...honte du groupe...non! c'est sûr que j'arrive pas a un inconnu...hey je trippe TH! mais let's go..je porte le t-shirt en publique!! (bon pas souvent...puisque j'ai une énorme garde-robe XD!) tout le monde qui me connait savent que j'aime ça! en fait que j'aime des groupes de filles pour eux! XD! (CB, 30 stm....bref...) s'Ils rient de TH...bin si c'est drôle je ris lah! (parce que des fois c'est vraiment drôle!! XD) | |
|
| |
marie-eve Accro
Nombre de messages : 500 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 9th 2009, 8:09 pm | |
| moi à l'école j'ai des photos de bill sur ma case j'ai presque toute changé les écran de veille et de bureaux des ordinateurs pour y mettre bill, j'ai des photos sur ma sacoche, ils savent que je suis obsédé par bill pis TH garent à eux s'ils me font chier avec cela, même que je commence à initier certaines personne dont un gars oui oui un gars j'ai toujours montré mes idoles avec passion même m'écrire manson sur les bras à l'exacto mais ça c'est une autre période lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1577 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 10th 2009, 2:02 am | |
| - marie-eve a écrit:
- j'ai toujours montré mes idoles avec passion même m'écrire manson sur les bras à l'exacto mais ça c'est une autre période lol
Euhhhh ??? | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 10th 2009, 2:13 am | |
| | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
Nombre de messages : 2175 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 10th 2009, 4:45 am | |
| MANSON XD ? WThell... J'ai pas honte. J'en parle juste pas si ça n'interesse pas les gens. Advienne qu'On parle de TH.. j'le dis que j'apprécie leur musique, je ne ment pas la dessus. Et pour les t-shirt.. bah c'est juste pas le style de vêtement que je porte tout les jours, sauf pour dormir alors X) | |
|
| |
Saraah Emergency Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 10th 2009, 5:10 am | |
| Je n'ait pas honte de mettre mes gilet ou de dire que j'aime ça. Tout le monde le sait puisque sa a passer dans le journal ¬¬ . j'avais honte de ça, par contre XD. J'baisse les yeux chaque fois que je vois l'article (Un prof l'a accrocher sur le mur avec les truc sportif u.u). Et quand quelqu'un les blast, j'en est pas grand choses a faire. Qu'ils pensent ce qu'il veulent, ça me derrange plus vraiment. Sauf si c'est trop stupide de guay & wannot. Genre tageul si tu sait pas qu'est-ce que tu dis u.u, dsl.. De toute facont, c'est pas mes petites répliques qui vont les faire changer d'avis XD. M'enfin, j'en parle beaucoup moin qu'avant. Mes ami(e)s tripent pas tellement sauf quelques-unes donc je les emmerdes pas trop avec TH. | |
|
| |
marie-eve Accro
Nombre de messages : 500 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 12th 2009, 3:45 pm | |
| sans doute à cause de leur âge, sont pas pris au sérieux et avec les rumeurs commentaires déplacé....mais plus on va en être fier, plus la honte va partir voyons crier crier ne vous dit rien?,vous voulez vous taire? | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 12th 2009, 9:42 pm | |
| - gabbi66 a écrit:
J'ai pas honte. J'en parle juste pas si ça n'interesse pas les gens. Advienne qu'On parle de TH.. j'le dis que j'apprécie leur musique, je ne ment pas la dessus.
C'est pareil pour moi. | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 13th 2009, 1:52 am | |
| Je me suis tellement affirmer aujourd'hui j'avais mon chandail de Bill genre que j'avais le gout de le mettre aller savoir pourquoi car c'est pas du tout mon style. tout cas je marchais dans le couloir avec mes amies pis y'à un gars qui ma crier que TH c'était tout une gang de fif et que je devrai avoir honte de porter le chandail. Haha je l'ai engueuler solide devant tout le monde en lui disant que j'aimais TH pis tout le tralala enfin breff y'à tourner de bord pis il est parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 13th 2009, 11:28 pm | |
| Wow si c'est pas une fan qui s'assume ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 13th 2009, 11:36 pm | |
| - marie-eve a écrit:
- sans doute à cause de leur âge, sont pas pris au sérieux et avec les rumeurs commentaires déplacé....mais plus on va en être fier, plus la honte va partir voyons crier crier ne vous dit rien?,vous voulez vous taire?
Hum, c'est con crier le groupe qu'on préfère, désolée. Au pire, tout le monde s'en cr*ss. Alors nan, j'ai pas à être FIÈRE d'aimer TH. J'les aime, pis c'est toute. Se taire? Hahah, j'vais pas me promener dans l'école en gueulant: J'aime TH! seulement parce que TH a une toune qui s'appelle Schrei Il faut aimer avec modération aussi. Le monde que je connais me parlent pas constamment de leur groupe préféré. Et certaines, je sais même pas c'est quoi. Elles en ont pas honte. Elles aiment ça, s'assument, mais ne ressentent pas le besoin de le crier sur les toits. | |
|
| |
gabbi66 Tokio Schrei
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 14th 2009, 2:56 am | |
| - Lebenforever a écrit:
Il faut aimer avec modération aussi. Le monde que je connais me parlent pas constamment de leur groupe préféré. Et certaines, je sais même pas c'est quoi. Elles en ont pas honte. Elles aiment ça, s'assument, mais ne ressentent pas le besoin de le crier sur les toits. ET VOILA XD Pas parce que tu le cris pas que ça veut dire que tu ne t'assume pas Ce qui me fais honte.. c'est plutôt les fille qui écrivent ich liebe dich Bill sur les portes de toilettes ou que si quelqu'un insulte le groupe devant elles, elles sortent des arguments vraiment minables et sans jugement. ( Y'en a à mon école XD ) Dans le fond j'ai pas honte d'aimer TH.. mais plutôt honte de ce qui les entour XD pas du groupe en soit .. mais des comportements que des fans ont envers les gens qui n'aiment pas TH.. au pire tu les laisse parler pis tu t'en fou that's it essaye pas de le convraincre XD ... bref. J'me comprend U.U Bref voila j'ai pas honte du groupe 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 14th 2009, 11:13 am | |
| Moi je dirais que j'ai moins honte du groupe depuis que je suis moins stickée là dessus. C'est bizarre, avant j'écoutais ça 24h sur 24 et j'avais honte d'en parler. Maintenant que ce n'est plus le groupe que j'écoute le plus, j'ai moins honte. - C'est quoi tes groupes préférés? - Ah ben c'est tel, tel, tel et Tokio Hotel XD On dirait que les gens ont dans leur tête que les fans de TH sont EXCLUSIVEMENT fans de TH. Ça les surprend de voir que je peux aimer d'autre groupes autant qu'eux. Et Gabbi, je suis d'accord avec toi. Tsé, les gens vont me demander: C'est qui que tu préfères dans le groupe? Moi je vais répondre que ce que je vois de la personnalité de Georg et Gustav m'intéresse plus. Il vont être Oo tu préfères pas les jumeaux? Et pourquoi ils font ça? À cause que la majorité des fans fantasmes sur leurs corps maigrichons XD | |
|
| |
chany1993 Fidèle
Nombre de messages : 1261 Age : 30 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 15th 2009, 11:27 pm | |
| Ouin... Moi j'ai hote de dire que j'aime TH ... avant non, mais depuis que c'est connu, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Honte du groupe? | |
|