| [Discussion] Honte du groupe? | |
|
+59cint 483-Tokio-Hotel-Rocks *__Tom EmOTH th-bill-kaulitz Tite-plume Hocmundo Gen101 mymi_sixx666 jukili love-kaulitz-94 Duchesse MISSY.KAULITZ.OX baby-th xl0vexkaulitzx loveth4life elyseTH x_marie_x Elopunk chany1993 Steph. Saraah Emergency marie-eve Only-me lilicool2008 tokiohotel2530 Jellybee123 kasspouete Kya. surf066 Roock-Staar many483 Stl christellexmeth DariieTM Andy xMy.Apocalypse SweetHeartx marie101 MagdaLand kime29 gabbi66 Heilig. Xxt0ki0h0telXx Vero-X Billka Icy MissC.Kaulitz Gabee All.He.Sun SoPhIaGrInT Gabrielle Marjoe MimiKaulitz Gene_tom Sweet_Twiins yii0uh_. Alex_TH Lebenforever 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elopunk Lover
Nombre de messages : 4570 Age : 35 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 16th 2009, 1:11 am | |
| Moi aussi. C'est rare que je disais que j'aimais Tokio Hotel, surtout quand mon chum est là, il dit " Ouais c'est tellement pourri." Fack maintenant quand on parle de TH, je dis toujours que "J'AIMAIS" TH plus maintenant, même si c'est vrai mais bon. | |
|
| |
x_marie_x Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 19th 2009, 1:04 am | |
| Au début, javais honte de dire que j'aimais tokio hotel. Je laissais personne regarder les tounes sur mon mp3 et je cachais tjrs mes trucs de TH quand javais des amis chez moi. Mais maintenant mes amis se sont habitués même s'ils n'aiment tjrs pas th et qu'ils mécoeurent encore quand jen parle ou quand jai lair un minimun trop accro.. Maintenant, je n'est plus du tout honte d'aimer TH, au contraire, je suis fiere de porter leurs gilets, d'avoir leurs poster et d'écouter leurs CD. Jme fou pas mal de sque les autres en pense.. De toute maniere, personne connais sa a mon école.. Bref, sa sert a rien de se cacher. Soyez fiers d'etre des fans du groupe le plus merveilleux du monde!! | |
|
| |
elyseTH Fan
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 22nd 2009, 4:22 am | |
| Honnetement je peut comprendre ceux qu'ils ne veulent pas porter le chandail de TH a l'ecole parce que je sais c'est quoi de se faire ecoeurer a cause de sa ! mais moi je n'ai pas honte , au contraire je suis fiere d'etre une fan de ce groupe et je n'ai pas peur de le montrer , oui le monde me regarde croche ! meme que je me fait des ennemis a cause de sa :S Le monde on des prejugé envers TH et automatiquement ces gens n'aiment pas ceux qui sont fans ! Je trouve sa ridicule parce qu'ils ecoeure des personnes sans vraiment les connaitre et sa a cause dun groupe de musique ! Mais c'est sur que si yen na qui ont peur de le montrer a tout le monde et bien ils ne seront jamais alaise a aimer TH parce que moi personnelement je ressens souvent le besoin de le montrer ou dans parler a quelqu'un .. Mais bon je sais pas si vous me comprenez Mais moi je me comprend ! | |
|
| |
tokiohotel2530 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1781 Age : 31 Localisation : partout! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 23rd 2009, 3:09 am | |
| sérieux un mec fait des jokes sur th...si c'est drôle...je vais la rire!! (ouais..parce que souvent leur commentaire envers le groupe sont méchantes..mais drôle!) et le secret quand quelqu'un t'écoeur avec th c'est le ouin pis j'aime ça ou l'humour..t'embarque avec lui! sérieux....mon passe temps favorie; c'est avoir l'aire conne...donc..sérieux aimer un groupe qui bref...peut porter a préjugé... bin c'ets juste une excuse pour envoyé promener une personne XD! moi je suis un peu béliqueuse (mot du jour!) alors...bref...ne faite pas chier... je suis petite...mais j'en est dedans! XD! | |
|
| |
loveth4life Big Fan
Nombre de messages : 481 Age : 31 Localisation : Ak les JB's&le cast de Twligight&Pan!k Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 23rd 2009, 3:38 am | |
| Moi j'ai pas du tout honte de porter mes chandails de TH à l'école, oui au début de l'année, y'a des épais qui disait ark elle aime un groupe de fif, bill c'est une tapette, etc. et moi je m'en fou. J'fais genre okay au pire t'aime pas, dénigre pas, toi tu aime peut-être tel groupe et pas moi et je chiale pas donc fais pas pareille. Pis aussi j'arrive même a faire aimer TH a de mes amis ( es ) et puis j'ai rencontrer plein de monde sympa qui sont venu me parler parce que j'avais mon chandail de TH. Donc moi, le monde le savent, j'aime TH, j'men cache pas, j'le cache pas, on m'accepte comme ça et puis sinon bah j'men fou. Et aussi, le monde parfois j'leur fais écouter et puis ils sont genre ah c'est pas si pire que sa... et ceux qui m'écoeurent, j'men fou et j'leur dis que j'm'en fou de ce qu'ils pense et que c'est inutile de dénigrer les membres car ils les entendent pas donc... ça fais de mal a personne.
Bref fini mon speach. | |
|
| |
Jellybee123 Big Fan
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Derrière le buisson Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 23rd 2009, 4:10 am | |
| Pour tout vous dire, jsuis dans une ecole avec uniforme, alors les deux jours ou je peux m'habiller en civil, je pense pas trop a TH. Enfin, j'ai mis une fois mon chandail rouge de TH,et c'etait bien cool. Personne a rien dit, de toute facon ils connaissent pas x).
Sinon je me vois pas avoir honte du groupe. C'est juste que parfois j'ai honte de moi d'autant les aimer, parce que serieusement de maniere objective ils ne meritent pas toute l'admiration que j'ai pour eux et tous les moments ou je pense a eux- je devrais donner ces bonnes intentions a Mere Theresa, Ghandi ou Obama,lol. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 24th 2009, 3:35 am | |
| J'aime vraiement le groupe , mais ses sur que pour pas chercher le trouble je ne mets plus le chandail de Tokio Hotel , au début de l'anné je le mettais a l'école & je me fesais dire plein de choses .. maintenant je vois pleins de monde le porté mais moi je fais juste pu le porté ce ne sont pas des choses qui ce font parce que Oui j'adore tout les membres mais J'ai un peux honte de la tenue de Bill puisque il ne s'aide pas a ne pas ressembler a une fille alors je répond '' Oui '' au titre du topic | |
|
| |
Stl Lover
Nombre de messages : 3486 Age : 30 Localisation : Perdue dans mes pensées =) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 24th 2009, 9:47 pm | |
| Sérieusement, je n'ai pas honte du groupe. Mais, comme Jellybee123, j'ai honte de l'attention et de l'affection que je leur porte. Sinon, je ne porte jamais mon chandail de TH à l'école, parce que, bon... Toutes les excuses sont bonnes pour m'insulter, hein. C'est déjà assez de me faire embêter à cause de mes goûts musicaux, pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. --' Par contre, quand mes amis insultent le groupe ou font des blagues méchantes, soit j'embarque dans leur jeu (leurs blagues sont drôles parfois x]), soit je leur réponds par des questions auxquelles ils n'ont pas de réponse. Par exemple, quand on me dit que Bill est "fif" et qu'on l'insulte, au lieu de devenir hytérique en criant que c'est faux et qu'ils n'en savent rien, je réponds en leur demandant depuis quand ils sont homophobes. Très amusante, l'expression qu'ils adoptent à ce moment-là. xD | |
|
| |
baby-th Grand fan
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : sur une autre planète Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 25th 2009, 7:19 pm | |
| Moi personnellement je n'ai pas honte du tout.... Quand quelqu'un me demande qui est mon groupe préféré je répond avec la tete haute Tokio Hotel.... Quand je vais a l'école je porte des t-shirt du groupe ou meme j'utilise mon sac du groupe... Ce n'est pas parce que TH n'est pas spécialement aimer dans mon école que je ne m'affirmerai pas.... Quand quelqu'un vien me voir et me dit.." tokio hotel suck!" Je répond simplement "tant mieu pour toi...!" Je me dit que si je réplique ils vont se dirent que je n'aiment pas ca..et apres ca ne finiras plus les gens qui feront expres.... Je me fou de ceux qui n'aime pas Tokio Hotel... En plus la pluspart des gens qui n'aime pas.. trouve juste a dire qu'ils sont gay ou encore que le chateur a l'air d'une fille et la pluspart du temps ils n'ont jamais entendu leur musique.... Des préjuger ce n'est pas ca qui manque et si on s'attarde a ca bah on en n'a pas fini...... Mais je comprend ceux ou celle qui n'aime pas trop en parler..... je n'ai absolument rein comtre... je respect votre choix..... Je suis d'accod avec STL... ils ne faut pas toujours sauter sur nos grands cheveux... enbarquer dans leurs petits jeux peut parfois etre amusant.. | |
|
| |
MISSY.KAULITZ.OX Grand fan
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : St-Léonard. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 25th 2009, 8:26 pm | |
| J'ai pa honte d'eux. J'porte leur chandails quand ça me tente, je suis pas gêné du tout, porter un chandail d'eux cest la moindre des choses.
mais je comprend ce que tu veux dire. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 25th 2009, 8:34 pm | |
| Pas mal tout le monde sait que je suis fan de Tokio Hotel. Mais comme je suis baveuse, j'ai tendance à répliquer quand on écoeure les garçons. Sincèrement, la chose qui me fait le plus choquer, c'est ceux qui croient dure comme fer que le twincest entre Tom et Bill est réel, et que t'as beau leurs expliquer, ça rentre pas dans leur tête.
Bon s'tait un peu hors usjet là xD
Mais j'ai pas honte d'aimer Tokio Hotel.
La chose qui me gêne ces temps-ci, c'est de dire que je vais suivre des cours d'allemand. Les gens vont associer ça directement à Tokio Hotel, et je n'En ai pas envie.
Oui, c'est grâce à eux que ça fait super longtemps que je veux en suivre, apprendre à connaître la langue, mais l'Allemagne en tant que tel m'intéressait énormément bien avant cela. Y'a 4 ans (je ne connaissais pas encore Tokio Hotel), ma mère et moi devions y aller, donc ... (Ça été annulé.)
Je n'ai pas honte du groupe, ni d'être fan. Qu'on m'associe à certaines choses, un peu, je l'avoue.
Je ne sias pas si vous comprenez XD | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 25th 2009, 9:51 pm | |
| Humf je comprend et je suis d'accord. Moi c'est mon oncle qui voulait que je vienne avec lui en Allemagne y'à 5 ans de ça je voulais vraiment y aller mais y'à eu des problèmes *mes parents on divorcés* et j'ai pas pue y aller finalement. Faque moi aussi quand ont m'associe sa me fruste un peu.... Si non bah j'ai pas honte du tout tout le monde sait que j'aime TH par chez nous. xD | |
|
| |
Duchesse Big Fan
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Miaou ?! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 25th 2009, 11:15 pm | |
| Bah moi je porte mon chandail, j'en parle au monde et tout. Personne vient m'en parler donc y'a aucun problème. J'ai pas honte. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 1:51 am | |
| C'Est frustrant pareil avoir a se demander si c'est une bonne idée de porté leur chandail a l'école & puis je ne comprendrais jamais pourquoi c'est Tokio Hotel pour qui pour moi est le meilleur groupe que dans le Québec ( facon de parler ) & bien ses le groupe détester .. | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 2:46 am | |
| Ben ... Moi j'trouve ça plutôt facile à comprendre. Faut regarder leurs looks, s'pas comme si Bill était le chanteur de Simple Plan xD
& puis Tokio Hotel ça a toujours été controversé. | |
|
| |
Lebenforever Tokio Schrei
Nombre de messages : 1532 Age : 31 Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 3:59 am | |
| Moi faut dire que leurs chandails c'est pas le genre de linge que je porte, et je les trouves pas super super beaux (oui, je les porte durant les shows, mais c'est tout ahah) le tissu est de très mauvaise qualité etc. Pour le prix qu'on les paye...
J'ai pas honte du groupe. Mais disons que je dois pas être assez fan (ou assez maso) pour aimer me faire écoeurer à l'école. J'ai pas d'énergie à perdre à défendre des mecs que je connais pas. Si on s'en prend à leur musique, je réplique: chacun ses gouts, et basta.
J'técoeurée des enfantillages, ça me fatigue. Messemble que rendue en secondaire 4 on devrait être capable d'accepter les gouts musicaux, vestimentaires, cinématographiques, etc, des autres non? Ben ça ben d'lair que non. Et c'est pas à moi de changer la mentalité des gens.
Avant je pensais pas ainsi. Mais maintenant oui. J'tannée d'essayer tout le temps d'avoir raison. Alors fuck off ahaha pense dont ce que tu veux, je m'en balance, j'ai d'autres priorités dans ma vie, genre mes amies, préparer mon avenir, ma job, l'école, ma famille. Défendre un p'tit groupe de musique rock-pop, bah pas pour moi. | |
|
| |
love-kaulitz-94 Tokio Schrei
Nombre de messages : 1966 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 12:01 pm | |
| Vu le nombre de personnes qui aime TH dans mon école... faudra me payer cher pour que je mette un de mes chandails TH pour aller en cours >.< Je trouve pas sa génial de dire sa. L'année passé j'avais toute une gan qui capotait avec moi, fac j'avais pas de problème pour le gueuler sur tout les toits. Mais je me doutais qu'en déménageant en Europe, les antis soient plus nombreux (ce qui est le cas lol) Mes amis savent que j'aime, mais il y a un certain nombre de personnes que j'aimerais garder en dehors de la confidence le plus longtemps possible... Je me sens juste pas prête à affronter tout le monde seule =( | |
|
| |
marie-eve Accro
Nombre de messages : 500 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 3:33 pm | |
| en fin de semaine j'ai vue une fille avec un sac de TH dans le bus. c'est des petits gestes comme cela qu'on va finir par avoir le-dessus sur les anti et non en ayant honte, y'a pire que TH. Moi être fan de Jonas brothers je crirais pas cela sur tout les toits lol. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 10:33 pm | |
| Si Bill s'aiderais personne n'aurait a se posé la question si on devrait avoir honte de se groupe .. Bill cherche vraiement le trouble mais bon ses sa personalité ca lui va bien alors je mets de tord a personne ! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 11:21 pm | |
| Ben Tokio Hotel, c'est Bill au look d'androgyne, donc en devenant fan, on s'y attendait.
S'pas comme si Bill était un mâle en puissance au départ, et qu'il est devenu avec un look de fillette par la suite. Il a toujours été comme ça, c'était à nous d'assumer ce fait là, qui est ma foi, peu important. | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 26th 2009, 11:49 pm | |
| On dirais que c'est pas comme sa pour tout le monde .. accepter son style la .. | |
|
| |
jukili Fidèle
Nombre de messages : 1488 Age : 31 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 27th 2009, 12:18 am | |
| Je ne cris pas dans la rue: Je suis une fan de TH!! Mais je m'assume. Enfin je veux dire, si quelqu'un me demande ce que j'écoute je vais dire mes groupes préférés dont Tokio Hotel. Je ne crois pas qu'on doit juger quelqu'un sur ce qu'elle écoute, puisque on ne décide pas vraiment de nos gouts. À mon école, on est une gang de 4 filles qui aiment TH, et puis on se fait souvent insulter a propos d'eux, surtout Bill. Dans ces cas la, soit que je les ignores, ou bien que je me défends en disant que j'ai le droit d'aimer ce que je veux ^^
Alors si j'ai honte d'aimer TH? Non pas vraiment.Mais je ne m'affiche pas en mettant tout le temps mes Tshirts dehors par exemple | |
|
| |
baby-th Grand fan
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : sur une autre planète Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 27th 2009, 12:55 am | |
| je pense pas que ce soit Bill le problème.... de toute maniere c'est notre groupe préféré dabord et avant tous pour leur si bonne musique | |
|
| |
xl0vexkaulitzx Big Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 27th 2009, 12:58 am | |
| Si Bill est vraiement le problème .. parce que la question est pourquoi le monde n'aiment pas Tokio Hotel ? qu'elle est le premier défaut que l'ont vous sort ! , si ce ne serait pas de Bill , le monde aimeraient sa un peux plus .. ,mais le monde refusent de commencer a écouté leur musique parce que le chanteur ne fait pas une belle image parce qu'il ressemble a un fif .. imaginez que Bill soie normal mettons qu'il ressemble a Pierre Bouvier .. & bien ce serait bien différent .. mais la les jens on peur de s'afficher a un groupe ou le chanteur ce prend pour une fille | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? Janvier 27th 2009, 1:00 am | |
| Le look androgyne de Bill provoque des controverses, oui, mais je ne pense pas que ce soit QUE ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Honte du groupe? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Honte du groupe? | |
|