Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Discussion] Honte du groupe?

Aller en bas 
+59
cint
483-Tokio-Hotel-Rocks
*__Tom
EmOTH
th-bill-kaulitz
Tite-plume
Hocmundo
Gen101
mymi_sixx666
jukili
love-kaulitz-94
Duchesse
MISSY.KAULITZ.OX
baby-th
xl0vexkaulitzx
loveth4life
elyseTH
x_marie_x
Elopunk
chany1993
Steph.
Saraah Emergency
marie-eve
Only-me
lilicool2008
tokiohotel2530
Jellybee123
kasspouete
Kya.
surf066
Roock-Staar
many483
Stl
christellexmeth
DariieTM
Andy
xMy.Apocalypse
SweetHeartx
marie101
MagdaLand
kime29
gabbi66
Heilig.
Xxt0ki0h0telXx
Vero-X
Billka
Icy
MissC.Kaulitz
Gabee
All.He.Sun
SoPhIaGrInT
Gabrielle
Marjoe
MimiKaulitz
Gene_tom
Sweet_Twiins
yii0uh_.
Alex_TH
Lebenforever
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 23rd 2011, 4:57 pm

Ouiiii, on va toutes porter nos chandails Razz Hahaha
Je crois que oui, quelqu'un qui n'avoue pas etre fan d'un groupe ne s'accepte pas totalement, mais en meme temps il y en a qui vive tellement d'intmidation.. Et si c'est pour éviter ce probleme, je crois que c'est acceptable .. Il faut quand meme rester raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 23rd 2011, 5:49 pm

Le probleme de vient pas des fans mais de tout les autres, ces caves qui ne comprennent pas que les gouts ne se discutent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 23rd 2011, 6:36 pm

Le problème c'est qu'il en reste plus beaucoup des fans (en Europe en tout cas).. LOL
Revenir en haut Aller en bas
kasspouete
Modérateur
Modérateur
kasspouete


Féminin Nombre de messages : 5867
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 23rd 2011, 9:14 pm

oui malheureusement... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kasspouete.wordpress.com/
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 24th 2011, 2:27 am

Y'en reste plus beaucoup nul part. ><
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz-94
Tokio Schrei
love-kaulitz-94


Féminin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 24th 2011, 9:36 am

Ouais.. J'me faisais la réflexion l'autre jour, ça fait comme.. vraiment longtemps que j'ai pas entendu parlé d'eux ! Dans les journaux, dans les revues, sur Internet, ils sont nul part.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 24th 2011, 6:21 pm

Il y a eu un mini article sur eux dans la revue Cool ...Non en fait c'était que sur Bil...
Mais ouais il n'y a plus rien sur eux nul part.
Revenir en haut Aller en bas
cint
Grand fan
cint


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/11/2009

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 25th 2011, 1:37 am

Il reste encore à Palmarès, à musiqueplus. Ils en parlent parce qu'au moins un vidéo s'est retrouvé régulièrement dans le top 5 depuis fin septembre. J'étais tellement heureuse que la station se mette à jouer les vidéo et à être à jour dans les nouveautés du groupe que je l'écrivais sur mon statu facebook. Mon ami, qui est fan, l'a su comme ça et s'est mis à voter.
C'est sur que si on a honte, on en parle pas tout haut et les gens resteront avec leurs foutus préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur
All.He.Sun


Féminin Nombre de messages : 8545
Age : 30
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 17/02/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyAvril 25th 2011, 2:34 am

J'ai honte dans ma vie de tous les jours mais sur internet et facebook, du tout .D'ailleurs tous savent que j'ai été fan et que je ne les déteste pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 1st 2011, 12:37 am

Je crois qu'il y a encore des places où il y a beaucoup de fans.. Comme en Amérique Latine ..
Mais bon, sans plus..

Oui, et c'est grace aux fans que TH sont entré dans la banque de choix de Palmares Very Happy

Oui, c'est ca. Ce n'est pas les fan le probleme, mais ceux qui ne respecte justement pas les gouts des autres .. C'es triste, mais ca fais partie de la vie malheureusement..

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 23rd 2011, 5:48 pm

C'est vraiment trop vrai, ça. Quand j'avais connu TH j'avais aucune idée que c'était mal vu, j'en parlais à tout le monde, jusqu'à ce que je découvre les antis... et mes amis le sont devenus aussi, éventuellement, et pas mal toute la population aussi. XD C'est pas le genre de groupe de musique que si t'es pas fan, tu respectes quand même. C'est le genre que si t'es pas fan, tu le dénigres vraiment. Comme les Jonas Brothers par exemple, sans vouloir offencer personne. Alors c'est là que j'ai commencé à me faire juger, à faire rire de moi... disons que ça m'a poussé à éviter de parler de TH et de dire à tout le monde que j'aimais ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 26th 2011, 12:46 am

Avant je criais partout que j'aimais le groupe. Maintenant ce n'est plus le cas. Ok je les aime beaucoup moins qu'avant, mais c'est aussi que je n'ai plus envie de le faire à cause de toute les critiques. Je porte encore mes chandails et mes murs de chambre ont encore leur poster comme décoration, mais sérieusement ce n'est plus comme avant. Par exemple avant je défendais vraiment le groupe quand le monde disait des trucs méchants maintenant ça continue de me blesser, mais je me la ferme à quoi bon ? Le monde borner le seront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria~
Administrateur
Administrateur
Gloria~


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2007

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 26th 2011, 1:00 am

Ça me blesse un peu toujours aussi, mais au lieu de les défendre comme je faisais avant, je fais que me la fermer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 6229
Age : 29
Localisation : Chez moi, je suis un ermite.
Date d'inscription : 28/06/2008

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 26th 2011, 1:07 am

Pareil pour moi et pourtant j'aimerais tellement leur sauter dessus pis les frapper... xD
Revenir en haut Aller en bas
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyMai 28th 2011, 3:41 pm

Mdr, Andréanne et moi on a tellement défendu le groupe que toute l'école sais qu'on est fan et personne nous dit rien .. Il n'aime pas ca.. Mais ils ne nous dise rien sur le fait qu'on est fan ..

C'est sur que je défend toujours le groupe que ce soit sur internet ou dans la vie de tout les jours .. Mais c'est vrai que les gens méprisent vraiment TH .. Et c'ets dommage, car je ne vois pas la raison d'hair eux, mais pas un autre ... Malgré qu'ils sont différent ..

Faut dire aussi que avec l'arrivé de Justin Bieber, les gens de mon école s'en prend plus aux Belibers qu'aux quelques Aliens.. ^^

Mais enfin, je vi très bien avec le fait que tout le monde sais que je suis fan et j'en suis très heureuse, car je sais que ce n'est pa stout le monde qui en a la chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 7th 2012, 11:01 pm

Malheureusement, tu as raison: on voiot rêrement des Fans de TH s'afficher publiquement. Si je ne porte pas de chandail lesconcernant à l'école, c'estcar j'ai un Polo obligatoif. Si je n'en porte pas lorsque je sort, c'est car je garde mes fringues de TH pour des occasions spéciales. Mais J'ai toujours mon collier & ma boucle TH sur moi & je n'ai pas peur de dire ,,J'amie Tokio Hotel!'. Enfin, je suis quand même contente car à mon école, les fans portent fierement leurs boucles de ceinture & elles portaient fierement le chndail lorsque le polo n'étaient pas obligatoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 8th 2012, 3:09 am

Il n'y a jamais vraiment eu de fans à mon école secondaire... donc je dois te dire que j'ai pas vu beaucoup de gens - autre que moi et une fille - porter des trcus de Tokio Hotel. Mais en 2008, je m'affirmais vraiment. On les voyait partout dans mon agenda x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 9th 2012, 2:39 am

Ah la la, l'agenda, ce fut un endroit d'art réservé à TH pour ma soeur et moi. Hahaahaha. J'y pense et je me dit que mes professeurs devaient être vraiment tanné de lire mes travaux, car ils parlaient toujous d'eux! Razz Maintenant, j'utilise seulement les noms. ^^

À mon école on était quand même pas pire.. Bah, un moment donner il y avait ma soeur et moi, deux autres jumelles, Tricia, une gagne de filles qui se tennaient avec Amé (je crois qu'elles étaient trois..) et deux autres filles.. Toutes celles là affichait qu'elle étaient fan.

Je crois que c'est bien d'afficher qu'on est fan, mais pas trop quand même parce qu'un moment donné, ça devient un peut trop exagéré.. Il y a des façons de le faire mettons. ^^ Je sais pas si vous comprennez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 9th 2012, 3:26 am

Dit, Vanessa, La Amé dont tu parle, est-ce que c'est une Gustavienne née en Novembre en 5e secondaire présentement & qui aime Harry Pother?
ET oui, me too: Agenda PLEINEs (ou presse que! IL y a d'autre Band) & Profs Tanés de me Lire, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 9th 2012, 11:01 pm

Non, la tu parle de Amé Emond.. Elle je l'a connais, car je suis allé chez elle plusiquers fois.. On s'est justement connu à cause du groupe, mais c'est grace à internet..

La Amé qui allait à mon école est maintenant au cégep avec Dreey. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 10th 2012, 2:53 am

Écoute, moi je m'affichais beaucoup trop! Je me faisais passer des commentaires à chaque jour -_- À la fin, j'en avais marre. Mais je ne m'aidais pas tellement, en même temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 10th 2012, 3:04 am

483-Tokio-Hotel-Rocks a écrit:
Non, la tu parle de Amé Emond.. Elle je l'a connais, car je suis allé chez elle plusiquers fois.. On s'est justement connu à cause du groupe, mais c'est grace à internet..

La Amé qui allait à mon école est maintenant au cégep avec Dreey. ^^

ok! pendant un moment, je me demandais si Amée était déjà allée à votre école avant PPA!

Dreey; je m'affiche bien mais ça vient de moi. je m exprime. je n ai pas hontte de m'exprimer, je fait plein de truques qui n ont pas rapport avec eux (comme du mauve sur les levres & un collier Hello Kitty). Seulement, j aime le style de ma boucle & de mon collier. Si j'aime quelque chose, je le met que ça vienne d'eux ou pas Razz.

Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Andy
Administrateur
Administrateur
Andy


Féminin Nombre de messages : 7088
Age : 30
Localisation : On the Dark side of the Moon
Date d'inscription : 15/10/2006

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 12th 2012, 3:26 pm

Bah c'est ça qui faut Razz Faut aimer ce qu'on porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-am-qc.1fr1.net
483-Tokio-Hotel-Rocks
Modérateur
Modérateur
483-Tokio-Hotel-Rocks


Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Date d'inscription : 18/06/2010

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 13th 2012, 2:04 am

En effet! Smile

Moi je sais pas, je n'ai jamais adoré porter du Tokio Hotel.. Je trouvait ça trop commercial.. En fait, je ne sais pas trop pourquoi.. J'ai quand même porté mes chandails quelques fois.. Mais je préfère affirmer ma fanatitude personnelement.. Je ne veux pas avoir un style TH, vous comprenez? Je préfère avoir mon style à moi..

Je démontre plus que je les aime, car j'en parle beaucoup avec les autres et car j'ai des photos et que je regarde toujours les news, mais je ne suis pas du genre à porter de la marchandise TH.. ^^ Même si certains trucs sont vraiment cool.. Je préfère acheter les cd et dvd.!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelcanada.com/
Schaya
Big Fan
Schaya


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Quebec, Dans la province de Québec.
Date d'inscription : 05/03/2012

[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 EmptyJuin 13th 2012, 2:26 am

Dit, Vanessa, trouves-tu que j'ai l'air trop d'une Fanatique-groupie? Car moi, je m'affichhe mdr.
Et ps: je collectione les truques. Je ne les met pas si je n'aime pas mais je collectionne. (alors oui: 1 millions de truque de TH... qui ne me servent à rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com/forum
Contenu sponsorisé





[Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Honte du groupe?   [Discussion] Honte du groupe? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Honte du groupe?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos Rêves Sur le Groupe
» [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
» [Photos] Le Groupe
» [OLD] MEILLEUR GROUPE AU MONDE !
» [Magazine] "Tú" - Un groupe de pop rock (Vénézuela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Libre (sur Tokio Hotel)-
Sauter vers: