| [Fanfiction ] By your side. | |
|
+33Princess charloune917 Smiling_Smiley Moe --Lauue-- MagdaLand vivamaria DoDoRoCkSx93 mathiilde andro--x Myriamm catherine403 Jennjen AlexeKaulitz hng5go Ophelya Olivier D. niina kasspouete Steph. IceScream483 Elopunk Tite-plume kimmygirly JuLiebeTh Only-me nininaniecool jewellle Manulitz Sophie Miss_Sunshine MimiKaulitz All.He.Sun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 14th 2008, 10:18 pm | |
| wow jadoore ce chapiiitreeee Eh ho moi jpeuux pu attendre la suiite LAAA !! | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 15th 2008, 12:32 am | |
| Nous exigeantes?!?!!Tellement pas héhé!...Mais c'est parce que ont aime trop se que tu écris!!!! | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 15th 2008, 1:40 am | |
| Vous vous foutez de moi HAHA. J'suis dans le camion pis on me laisse là dormir mal LOL. Yeah on m'a retrouvé du moins =) J'aime =) Suite <3 | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 15th 2008, 2:23 am | |
| J'me demande ce qu'il va se passer avec Georg.. Suite!! | |
|
| |
nininaniecool Big Fan
Nombre de messages : 364 Age : 29 Localisation : Anyway, who cares !!! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 15th 2008, 3:21 pm | |
| Super bon ce chapitre !! Suite! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 15th 2008, 7:51 pm | |
| | |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 16th 2008, 7:05 pm | |
| J'espere qu'il est dans sa chambre. Suite !!! | |
|
| |
--Lauue-- Tokio Schrei
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Here in the HeartLand Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 16th 2008, 9:18 pm | |
| Wow!! Mon amie (tite-clau) m'a dit de venir la lire parce qu'elle était bonne, effectivement, j'adooooooooooore ta fic =D Je l'ai toute lu pendant la nuit et je me suis couchée avec pleins de questions. Je me demande vraiment ce qui va se passer avec Georg...j'ai hâte de savoir la suite...Vite =) | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 17th 2008, 2:20 pm | |
| Suite )) | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 19th 2008, 12:02 am | |
| Rooooh! suite je veux savoir ce qui vas ce passer!!! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 22nd 2008, 7:19 pm | |
| J'écris la suite cette semaine. Désolée, j'étais très occupée. | |
|
| |
mathiilde Accro
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 23rd 2008, 2:26 am | |
| Ah spa gravee =) yeah cette semaiine ! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
Nombre de messages : 8545 Age : 31 Localisation : Québec. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 1:39 am | |
| The last line was long as long as it burns CHAPITRE 28
« Georg … Qu’est-ce que je dois te dire, qu’est-ce que je dois faire pour que tu comprennes enfin ? » M’empressais-je de dire en pénétrant dans sa chambre et en allant m’assoir près de lui sur son lit. Le bassiste posa sa basse par terre et m’invita à me blottir dans ses bras. J’avais la tête posé timidement sur son épaule, nous étions tous deux adossés contre la tête de lit, assis.
« Tu as couché avec Tom, Alex … ! » Dit-il en soupirant.
« Et alors ? … Tu n’as jamais couché avec personne toi ? … T’es encore un p’tit vierge qui va à l’église chaque jour ? … Écoutes Georg, c’était avant toi ça … Comment pouvais-je savoir qu’ensuite … qu’ensuite … » Je baissai les yeux, et prit une grande respiration. Avant j’étais courageuse, je pouvais sortir n’importe quelle vérité ou mensonge, et ça, n’importe quand … Les choses ont changés, mes substances de courages ne font plus parties de ma vie désormais, et je dois puiser très profond à l’intérieur de moi pour avouer des sentiments ou émotions …
« Qu’ensuite … ? » Insista Georg.
Oui, qu’ensuite quoi, Alex ? Ensuite, j’en sais rien … Je suppose que je suis sans doute amoureuse de lui. Chaque fois qu’il passe près de moi mon cœur bat à tout rompre, chaque fois qu’il sourit, j’aimerais qu’il ne le fasse que pour moi … Et quand il m’a embrassé … Quand il m’a embrassé j’aurai aimé que cet instant dure une éternité … Oui, mais pourquoi m’étais-je empressé de le repoussé lorsque Tom nous a vu ?
« Tu … tu pleures ? » Demanda-t-il, troublé.
« N… Non ! » Répondis-je rapidement avant d’essuyer mes yeux qui s’emplissaient d’eau.
Il resserra son étreinte autour de moi. Doucement, je relevai la tête vers lui et je plongeai mon regard dans le sien. Je cru m’y perdre un instant. Peut-être que j’étais vraiment amoureuse de lui, qui sait ? Il me fit un petit sourire en coin, qui me réconforta énormément. Puis, sans que je ne m’y attende particulièrement, il posa ses lèvres sur les miennes. Légèrement surprise, mais un peu soulagé, je prolongeai ce baiser. Comme j’avais l’habitude de le faire lorsqu’on est dans un lit, je me plaçai à califourchon par-dessus lui avant d’ajouter une certaine fougue dans notre baiser passionné … Mais il me repoussa gentiment.
« Tu veux voir si je suis aussi doué que Tom ? Ou je-ne-sais-quoi ? … Alexia, ce n’est pas mon genre … Je t’avoue que tu es … extrêmement désirable … mais … Je ne sais même pas ce que tu penses de moi ! » Georg se leva et se dirigea vers la fenêtre. Impulsivement, je le suivis.
« …Je … Je n’arrive pas à te décrire ce que je ressens pour toi, Ge’. » Il se retourna vers moi. L’air neutre.
« C’est ça le problème. Si tu le savais vraiment, tu pourrais me le dire. » Georg ne bougea pas d’un poil, figé dans le temps, comme une statue.
Je ne su quoi répondre à ça. Il avait sans doute raison. Je lui balbutiai que je devais partir parce qu’on me chercherait, et que Steph m’attendait, puis je sortis de la chambre pour me rediriger vers l’extérieur, où Tom, Bill, Gustav et … Stéphanie étaient. Elle semblait fatiguée, ses yeux étaient cernés et ses cheveux étaient gras. Steph rigolait paisiblement avec les membres de Tokio Hotel, excepté Georg, qui n’était évidemment pas de la partie. Un sourire forcé aux lèvres, je me joignis à eux et je m’assis comme à mon habitude sur les blocs de ciments. Il faisait soleil dehors et le temps était confortable, bien que froid, puisqu’en décembre la température n’est pas à la baignade, et ce, même s’il ne neige que rarement durant l’hiver. Encore bouleversé par les paroles frappantes de celui dont je croyais être amoureuse, Tom me sortit subitement de mes pensées.
« Ça va ? … T’es allé faire quoi ? » Il avait la tête penché, comme si ça l’intéressait vraiment. Il esquissa un bref sourire.
Tom était assit d’un côté de moi, et Gusti’ de l’autre. Le batteur se concentrait un peu plus sur la discussion « Bill-Stéphanie », alors que le dreadé avait les yeux rivés sur moi.
« …Qu’est-ce-que tu crois ? » Répondis-je sèchement.
« Je suis allée me faire pardonner à Georg … ! » Je poussai un soupire d’exaspération.
« En lui faisant une gâterie … ? » Bouillante de rage par son manque d’empathie je lui foutu une baffe à la figure. Non mais ! Il ne pouvait pas être sérieux pour une fois ? Il se mit la main sur la joue et il me dévisagea un instant. Bill me regarda d’un air intrigué, alors que Gustav lui, avait un sourire en coin. Stéphanie voulu me retenir mais je ne la laissai pas m’approcher, je partis en marchant rapidement à l’intérieur, frustrée.
« Hein ? Mais attend ! » Il fronça les sourcils.
Mon amie courue à ma poursuite avant de m’attraper par l’épaule, à l’accueil.
« Alex ! Bordel, qu’est-ce qui te prend ? » Je la regardai, les yeux pleins d’eau.
« Il a raison … » Je restai face à elle, impuissante.
Pauvre Steph, elle ne devait même pas comprendre ce que je disais … Mais pourtant, elle m’étreignit très fort. Je la serrai contre moi, réalisant à quel point sa présence m’était essentielle. Elle me caressa les cheveux, comme une bonne amie sait le faire. Stéphanie est ma meilleure amie, ma seule amie. Stéphanie, est une femme brillante et courageuse, qui affronte la vie et ses embûches malgré les difficultés de ceux-ci. Steph, c’est une fille compréhensive malgré son besoin de tout savoir et de tout connaître. Elle s’attache souvent un peu trop fort, mais sentir que l’on tient à nous ne peut faire que du bien, et ma meilleure amie, elle me le fait sentir jour après jour. Oui, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
« Chuut, tout va bien, calmes-toi. » Elle sourit d’un air réconfortant, me laissant pleurer sur son épaule. Au bout de quelques minutes, Tom entra à son tour.
« J’ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? » Je levai la tête vers lui. Il avait l’air si piteux.
« Ce n’est pas toi, c’est moi. » Répondis-je, la voix écorchée par les larmes. Steph nous laissa seuls pour rejoindre le frère de l’autre à l’extérieur.
« C’était plus fort que moi ! » Dit le guitariste, si indécis par la gifle que je lui avais donnée. Il s’approcha lentement de moi, incertain s’il devait ou non, puis il me serra à son tour contre lui. Tom était mal à l’aise et tendu, mais de savoir qu’il lui arrivait d’être intimidé par certaines filles me fit du bien. Puisqu’il était plus grand que moi, je me contentai de poser ma tête sur son torse et d’enlacer mes bras autour de son corps.
« Arrêtes de faire toujours des allusions au sexe… J’ai compris, ce n’était qu’un one-night … » Je simili sourire apparu sur mes lèvres. Je sentis ses yeux posés sur moi.
«Alex, tu me connais ! Tu sais que … Que c’est comme ça, que je suis comme ça. Je ne peux pas m’en empêcher, ça vient à mon esprit, et hop, ça s’échappe de ma bouche. » Un petit sourire se dessina aussi sur son visage.
Puis un brin plus nostalgique, le dreadé dit, pour lui-même ; « Oui … Qu’un one-night. Ah, au fait, tu parles toujours à Liam ? »
« Non… Il ne m’a plus redonné de nouvelles. » Je soupirai. Tom resserra son étreinte.
« Steph va sûrement devoir quitter le centre … Non ? Je veux dire … Bill et Gus’ l’ont retrouvés saoule, elle ne doit pas pouvoir rallonger son séjour ici … » Demanda le guitariste.
« Je suppose que non … Je me demande où elle ira... » J’enlaçai encore plus fort mes bras autour de lui.
Tom se détacha de moi et me regarda sérieusement. « Montons, je dois te parler… »
| |
|
| |
IceScream483 Accro
Nombre de messages : 855 Age : 30 Localisation : Avec mes Friends Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 1:42 am | |
|
Dernière édition par IceScream483 le Juillet 25th 2008, 2:14 am, édité 1 fois | |
|
| |
Miss_Sunshine Accro
Nombre de messages : 601 Age : 30 Localisation : Brossard ^^ Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 1:55 am | |
| Qu'est ce qu'il va lui dire?? cest vraiment bon continue! | |
|
| |
MimiKaulitz Dieu/Déesse TH
Nombre de messages : 8669 Age : 29 Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 1:59 am | |
| Parler de quoi? >.>
Suitee | |
|
| |
Steph. Modérateur
Nombre de messages : 5070 Age : 29 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 2:09 am | |
| ohhhh, tu nous laisses ainsi :O
Trop bon, j'aime vraiment.
Je me demande aussi où j'irai. Surment dans une forêt puis je sécherai là.. haha. sadique.
Suite =) | |
|
| |
Tite-plume Tokio Schrei
Nombre de messages : 2077 Age : 33 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds. Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 2:16 am | |
| *____* je suis contente de n,avoir rien manquer à cause de mes cours! en tout cas vraiment bon ton chapitre j,ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
andro--x Grand fan
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : En train de rire delle meme.. : ) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 3:20 am | |
| <33333..Vraiment trop bon .. Jai hate daller au show avec toi:) | |
|
| |
mathiilde Accro
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 3:34 am | |
| OH tom va lui dire quoii ! Et que va-t-il arriver a steeph ! POUAHAH cest trop bon alyyyyy! *sors les pompoms* UNE SUITE UNE SUIITE ! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 4:34 am | |
| AHAHAH. Wow, merci les filles xD VIVE LES POMPOMS J'ai hâte d'aller au show avec Steph et toi aussi, Androe J'adore lire vos commentaires, vous êtes tellement gentilles | |
|
| |
MagdaLand The Power Member
Nombre de messages : 6229 Age : 30 Localisation : Chez moi, je suis un ermite. Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 25th 2008, 4:12 pm | |
| J'aime trop c'est vraiment bon!! C'est quoi que Tom veux lui dire?? Je stresse juste pour sa... Je me désespère! | |
|
| |
Only-me Modératrices des Fanfictions
Nombre de messages : 1920 Age : 29 Localisation : Tout près. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 26th 2008, 2:45 pm | |
| Ahhhhhh mais j'veux savoir ce qui va lui dire ! Pis Steph ! Suiiite Aly ! | |
|
| |
kimmygirly Lover
Nombre de messages : 2916 Age : 30 Localisation : Là où le temps n'existe pas ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 26th 2008, 9:52 pm | |
| J'adore! <3 Continue Aly ! | |
|
| |
All.He.Sun Modérateur
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. Juillet 27th 2008, 4:46 pm | |
| MOUAHAHAHAHA *S'étouffe* Bref, hm, merci Et Tom? Ouin Tom, que veux-tu lui dire, que je le retranscrive sur mon ordianteur ? HEIN ? Tchika tchika, maggle J'poste la suite bientôt *personne à sa vision du même "bientôt" ... Huhu* AHAH J'SUIS FOLLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction ] By your side. | |
| |
|
| |
| [Fanfiction ] By your side. | |
|